FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plus grand monde sur le forum
le 13 mars 2010 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
le 13 mars 2010 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
le 13 mars 2010 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
le 13 mars 2010 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
le 13 mars 2010 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
le 13 mars 2010 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
le 13 mars 2010 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
le 13 mars 2010 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
le 13 mars 2010 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

» Rassemblement mensuel D'Ozoir en Américainnes
le 13 mars 2010 EmptyJeu 14 Oct - 9:57 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

le 13 mars 2010

+2
marchello
flstn-93
6 participants

Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty le 13 mars 2010

Message par flstn-93 Mer 3 Mar - 9:42

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1815

des nuages sombres pour nous et nos bécanes (et trikes, faut pas se leurrer) se profilent à l'horizon.
on commence par les cyclos et un beau soir d'aout, on nous pond un décret étendant le contrôle technique à toutes les bécanes ............ et là, adieu à nos engins un peu atypiques. Quoique un chop sur base de 4'pat', ça doit faire joli en déco du salon.
n'oublions pas que dans les cartons de nos chers dirigeants, figurent l'obligation d'avoir un gilet fluo (mais c'est juste pour protéger nos couleurs de la saleté ), un casque intégral (ça va être d'un chou avec mes franges) et ultérieurement de combinaisons hyper renforcées avec air-bag intégré à un tarif de plusieurs mois de smic
quoique au final, on devrait ressembler à Casimir, que faire, je n'aime pas le globi-boulga ?
j'aime pas trop les manifs, mais là la coupe déborde
en revanche, si un trikeur peut me prendre comme passager, je suis partant
flstn-93
flstn-93
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 69
Localisation : 93
Loisirs : potato potato
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
marque du trike: harley + easy-trike
modèle: street bob + chopper
année: 2005

http://red.scorpions.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Manif du 13 Mars.

Message par marchello Mer 3 Mar - 13:51

MESSAGE DE NOTRE AMI SCORPION.............SUR SA DEMANDE le 13 mars 2010 Icon_cheers




http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1815


des nuages sombres pour nous et nos bécanes (et trikes, faut pas se leurrer) se profilent à l'horizon.
on commence par les cyclos et un beau soir d'aout, on nous pond un décret étendant le contrôle technique à toutes les bécanes ............ et là, adieu à nos engins un peu atypiques. Quoique un chop sur base de 4'pat', ça doit faire joli en
déco du salon.

n'oublions pas que dans les cartons de nos chers dirigeants, figurent l'obligation d'avoir un
gilet fluo (mais c'est juste pour protéger nos couleurs de la saleté ), un casque intégral (ça va être d'un chou avec mes franges) et ultérieurement de combinaisons hyper renforcées avec air-bag intégré à un tarif de plusieurs mois de smic
quoique au final, on devrait ressembler à Casimir, que faire, je n'aime pas le globi-boulga ?

j'aime pas trop les manifs, mais là la coupe déborde

en revanche, si un trikeur peut me prendre comme passager, je suis partant
marchello
marchello
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 72
Localisation : chelles en seine & marne
Emploi : plus rien
Loisirs : moto,trike,pêche,sport,musique,balades,les potos.
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: Family
année: 2004

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Miss Tick Mer 3 Mar - 22:14

je me suis permis de rassembler vos deux posts qui se ressemblaient etrangement ??? le 13 mars 2010 Icon_lol

Miss Tick
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Raypat77 Jeu 4 Mar - 21:48

Je reprends une de mes vieilles revendications, a savoir qui va nous défendre contre cette affaire incroyable de carte grise a 14 cv pour un moteur de 1400 a 2000 cc !!!
Et ça, c'est UNIQUEMENT "TRIKE" !!!
Donc, le 13 Mars, encore une fois cette histoire ne sera pas abordée, comme d'hab'.
le 13 mars 2010 Z31 le 13 mars 2010 Icon_evil le 13 mars 2010 Icon_rambo le 13 mars 2010 Icon_evil
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par flstn-93 Ven 5 Mar - 10:25

Raypat77 a écrit:Je reprends une de mes vieilles revendications, a savoir qui va nous défendre contre cette affaire incroyable de carte grise a 14 cv pour un moteur de 1400 a 2000 cc !!!
Et ça, c'est UNIQUEMENT "TRIKE" !!!
Donc, le 13 Mars, encore une fois cette histoire ne sera pas abordée, comme d'hab'.
le 13 mars 2010 Icon_evil le 13 mars 2010 Icon_rambo le 13 mars 2010 Icon_evil

comme je suis un novice en trike, je suppose qu'il s'agit du problème du nombre de cv fiscaux identique à celui des bécanes et du tarif en pref identique à celui des ouatures, ce qui fait qu'on paye le double par rapport aux autres véhicules.
un contact a-t-il été pris avec la ffmc ou call ? Faut pas oublier qu'ils apprécieraient la présence de trike et ils doivent rajouter cette revendication s'ils veulent fédérer tous ceux qui roulent "différent".
des courriers ont-ils été faits récemment auprès des élus (période électorale oblge) ?

même si je ne me sens pas concerné sur certains points (remontée de files ou bridage à 100cv), j'essaierai d'y être car on commence par des petites choses et en divisant (que les cyclos pour l'instant) puis un beau jour ................. no comment

si quelqu'un qui a un 1600cc peut m'adresser la photocopie de sa carte grise (en masquant le nom, l'adresse, le n° de série et l'immat sauf le n° de département), je me ferai un plaisir de l'envoyer à mon sénateur-maire avec celle d'un 1584cc Harley et la pub d'un constructeur de ouature.
flstn-93
flstn-93
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 69
Localisation : 93
Loisirs : potato potato
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
marque du trike: harley + easy-trike
modèle: street bob + chopper
année: 2005

http://red.scorpions.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Raypat77 Ven 5 Mar - 14:27

Je rajoute les tracasseries de la DRIRE, près d'un an pour pouvoir immatriculer un trike venant d'europe D . NL . B etc, alors que les autos n'ont aucune difficulté........réception mine individuelle, pourquoi !!! Là aussi, lettre morte.
J'ai souvenir que la FFMC a ete approchée par l'un d'entre nous suite au post que j'avais fait, mais pas de nouvelles.....je veux bien défendre les nobles causes mais nous avons au moins ces deux revendications a présenter. Si c'est pour ne pas être entendu........

le 13 mars 2010 Z32
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par flstn-93 Ven 5 Mar - 16:45

en ce qui concerne la drire, c'est kif-kif pour les bécanes ou les voitures si le modèle n'a pas été importé en france auparavant (cas vécu d'un type qui a acheté une yamaha vendue uniquement au japon et en allemagne), là c'est le parcours du combattant et faire bouger ces gens là ................................... no comment

il y a des revendications qui me laissent indifférent, les remontées de file ou le bridage à 100cv, en revanche le contrôle (répressif) technique, le gilet fluo, le casque intégral ou la combinaison hyper renforcée qui coute 2 ou 3 mois de smic, là je capte, mais faut contenter tout le monde et ne pas regarder que dans sa chapelle

c'est grace à qui que la vignette n'a pas été obligatoire sur les 2 RM ?

enfin ce que j'en dis moi ...................... c'est vous qui voyez comme dirait laspalles le 13 mars 2010 Icon_lol
flstn-93
flstn-93
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 69
Localisation : 93
Loisirs : potato potato
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
marque du trike: harley + easy-trike
modèle: street bob + chopper
année: 2005

http://red.scorpions.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Raypat77 Ven 5 Mar - 17:39

Accroche toi, tu vas bondir !!!
Le code de la route concerne TOUS les usagers.
Pourquoi inventer des différences de vitesse.....un motard ne roule pas a 90 sur la route, pourtant il devrait.
Je ne cherche pas a polémiquer, mais pouquoi le controle technique n'exisiterait pas pour les motos comme pour les véhicules de + de 4 ans. Ce qui doit être négocié est le coût !!! pas l'idée.
Le gilet fluo.....hum, c'est pas beau mais le but est d'être visible.
Les idées sont louables mais la concertation est inexistante, c'est bien là le coeur du problème, nos dirigeants, toutes races confondues imposent comme s'ils détenaient la " vérité" sans même savoir envoyer un coup de " première " !!!!
Pour le casque, y'a pas photo, seul un insensé peut vouloir sa propre mise en danger permanente avec un " truc" de caca trouvé sur le net.
Reste la combine Ninja.....très chère.......la veste coussin gonflable existe également, bien loin du portemonnaie du commun des mortels...encore une fois, il est sage de faire une table ronde avec des vrais résponsables pour établir des regles applicables par tous puisque décidées par tous.
Et là, nous retombons au point de départ, autrement dit toutes les affaires en souffrances non réglées depuis des années et des années..........
Comme tu dis, c'est ce que je pense......c'est vous qui voyez le 13 mars 2010 Icon_biggrin le 13 mars 2010 Icon_biggrin le 13 mars 2010 Icon_biggrin

le 13 mars 2010 Z33
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par ------------------- Ven 5 Mar - 18:36

salut , ouiais "raypat" c'est ben vrai , n'empeche que tout ça c'est du fait de qui?? des assocs de Mme perrichon , et autres ecolos de services , bon d'accord il y avait des abus mais bon , par contre le gilet et triangle ?? car sur mon V2 il y en a ete fourni 2gilet et un triangle dans une pochette lors de la remise du trike , (qui etait fourni d'origine et non pas rajouter par mon vendeur) bon apres le casque oui , ben j'ai moi un integral modulable de mon ancienne moto puis un jet pour ma femme ( elle aime pas etre enfermer comme elle dit ) apres pour la veste de casimir non, la je suis pas d'accord , j'ai plusieurs blousons avec coque de renfort , pour les temps pluie ou froid par contre , decontract en blousons djeans pour l'ete , idem pour ma femme , s'ils sont pas content de nos vetements hein;;;;;;;; tu voit ce que je veut dire , les lois sont ainsi faite mais avec un peu de chance et beaucoup de supporter motards et autres ont peu faire que ça passe pas , et pour ce que tu dit de la carte grise , ouiais moi aussi je suis etonner pour moi le V2 es a 850cc et j'ai une ct a 8 cheveaux pour 75 cv din ??? bref ont nous prend pour des vaches a lait deja en voiture alors en motos ou trikes ce sera idem .

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par flstn-93 Sam 6 Mar - 11:44

n'étant plus un jeune cabri ni encore un vieux kangourou, je vais avoir du mal à bondir le 13 mars 2010 Icon_lol

en revanche, tu nous a bien fait rire, les potos et moi-même, c'est déjà ça de gagné et on t'en remercie
comme je n'ai pas retrouvé ta présentation (certainement du nettoyage de posts), je ne connais pas ton parcours sur véhicules motorisés, mais je suppose que tu n'as jamais roulé en bécane ?
pas compris ton paragraphe sur le code de la route et la vitesse, je n'en ai aucunement parlé, et je te jure, y avait pas d'informations subliminales le 13 mars 2010 Icon_lol
sinon, je réprouve les exces de vitesse et de qui ils viennent (moto, auto, camion, trike etc etc)

nous pourrions disserter des années sur ce sujet et je crois bien que ni toi, ni moi n'avons de temps à perdre car nous resterions sur nos positions. Juste que ce serait sympa d'en rediscuter lors d'une concentre, enfin ........ si tu vas aux concentres Harley le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol , j'te paierai une mousse va le 13 mars 2010 Icon_cheers
bonne journée à toi

ps : ma proposition de contacter un sénateur tient toujours mais il me faudrait une photocopie partielle d'une carte grise de trike
flstn-93
flstn-93
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 69
Localisation : 93
Loisirs : potato potato
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
marque du trike: harley + easy-trike
modèle: street bob + chopper
année: 2005

http://red.scorpions.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Raypat77 Sam 6 Mar - 21:25

Grosso modo, j'ai 10 ans d' auto école plus 20 ans de taxis colis, ce qui donne dans les 3 millions de kms.
J'ai tous les permis, même pour piloter un char EBR.
Cela m'amène a avoir un regard sans concéssion sur les usagers de la route au regard des motards vu immobiles a tout jamais.
Reproche est souvent fait aux automobilistes de ne pas regarder suffisement dans les rétros. C'est vrai qu'on ne regarde jamais assez. Mais un motard regarde combien de fois dans ses rétros ? imaginons qu'il soit obligé de le faire autant de fois qu'il le réclame des autres, n'y aurait il pas un manquement, a un moment ou a un autre ? En fait, bien souvent, c'est lui qui rattrape les autres. Il se faufile mais laisse t il aux autres le temps d'être appercu par eux?
Pour être totalement honnete, quand un motard quitte son engin pour prendre sa voiture, il se trouve dans cette même situation, bien sur il est plus sensibilisé mais pas a l'abris d'un manquement.
Si le code de la route était suivi a 100 pour 100, il n'y aurait pratiquement aucun accident. D'accord, c'est quasiment impossible dans la circulation actuelle. Tout les usagers de la route doivent comprendre que la cohabitation est obligatoire sur la voie publique.
Celui qui respecte le 90 sur la route ne devrait jamais être rattrapé et dépassé. On ne peut pas rejeter la faute uniquement sur les autres si on est soi même en défaut.
Aujourd'hui, peu de voiture te frole a 180 -220 kms/h, par contre c'est encore monnaie courante sur les autouroutes urbaines....le gars qui sort de son boulot, monte sur sa bécane et qui se défoule d'un chef enduré durant toute la journée, cela se comprend même si cela ne s'admet pas.
Reste que les motards ne doivent pas être tous logés a la même enseigne, une Bandit ou une Gold font obligatoirement la différence dans le style de conduite, l'age également car a 18 balais tu ouvres autrement qu'a 60 ou là, tu n'as plus rien a prouver a qui que ce soit. On est ainsi fait, il faut entenir compte.
Je pourrais également parler des 1000 pattes qui peuvent être sympa en ouvrant dès que possible comme celui qui va te fermer le passage d'un bon coup de " raquette" ( là, tes souvêtements sont bons a changer !!! ).
Compte tenu que tu es certainement dans le 93, donc pas loin du 77, il n'est pas du tout impossible de partager cette petite mousse durant le printemps qui arrive.
Ah oui, pour la carte grise, je te passe ça en M.P.
La bonne journée a toi et tous tes potos bikers.

le 13 mars 2010 Z36 le 13 mars 2010 Patric14
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Waya Na Lun 8 Mar - 9:24

je plains les mecs qui ont investi 10 000€ en moyenne sur une bécane de marque américaine, qui ont mis des pots stream' pour le son, qui ont modifié leur guidon pour des hap" par exemple ... bref pour faire de leur bécane LEUR bécane qui personnalisée ne ressemblera à aucune autre ...

je nous plains ... nous pauvres trikers qui avons modifié nos carbu, mis des accessoires sur nos trikes ....

et c'est pour ça que le 13, j'espère bien pouvoir aller manifester ...
CONTRE le contrôle technique sur les 2 et 3 roues !!!
et si les automobilistes* avaient un peu mieux réagi lors de la dernière manif, la loi sur les véhicules endommagés ne serait pas passée ... parce que celle là, elle est bien faite pour faire du fric !!! (j'ai un exemple s'il faut développer !!)
* n'oublions pas que 95% d'entre nous roulons AUSSI en voiture
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par flstn-93 Lun 8 Mar - 10:17

n'étant pas collectionneur, je n'ai que 2 permis et ne désirant pas non plus figurer dfans le guiness des records, je n'ai jamais comptabilisé mon kilométrage parcouru.
de surcroit, ne me considérant pas comme un conducteur émérite, je me garde bien de juger les autres (un dicton que j'adore "avant de parler de la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, occupes-toi de la poutre que tu as dans le tien").

il n'a jamais été question, dans cette conversation, de cautionner les grands excès de vitesse ni les zigzag entre les files de voitures ............... que je réprouve, quand à me faire doubler sur la route, c'est très fréquent et par tout type de véhicule (y compris les poids lourds) et tout type de personne, hommes, femmes, jeunes ou vieux

merci de me plaindre Waya, vais être mal moi avec le ape, les pots, clignos etc etc le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol
enfin, j'espère que tu n'as pas fait des modifs sur ton trike, car toi aussi tu ne va pas être à la fête.
ne jamais oublier que monter des clignos type Kellermann, pourtant homologués, sur une machine les rend "non homologués" car le véhicule n'a pas été receptionné avec ce type de matériel (cas vécu, malheureusement le 13 mars 2010 Icon_twisted ), ce sont les joyeusetés de la législation française.

je pourrais continuer ainsi sur tous les autres points, mais je préfère en discuter de vive voix (tiens, y a un rassemblement le 25 avril à moussy le neuf, on se verra peut-être)

et pour finir, n'oublie pas que ce sont tous les véhicules atypiques qui sont visés : moto, scooter, trike, spyder, mp3 de piaggio.

et puis un texte de "je sais plus qui" et les phrases pas forcémént dans le bon sens (si un forumeur peut s'en occuper), mais l'esprit demeure

quand ils sont venus arrêter les juifs, je n'ai pas réagi car je n'étais pas juif
quand ils sont venus arrêter les communistes, je n'ai pas réagi car je n'étais pas communiste
quand ils sont venus arrêter les socialistes, je n'ai pas réagi car je n'étais pas socialiste
quand ils sont venus arrêter les libéraux, je n'ai pas réagi car je n'étais pas libéral
quand ils sont venus m'arrêter, personne ne m'a aidé car il ne restait que moi


sinon, j'attend avec impatience ta carte grise histoire que je prenne rendez-vous avec mon sénateur-maire (et d'autres), sait-on jamais ????????????

bonne journée à toi
flstn-93
flstn-93
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 69
Localisation : 93
Loisirs : potato potato
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
marque du trike: harley + easy-trike
modèle: street bob + chopper
année: 2005

http://red.scorpions.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par flstn-93 Mar 9 Mar - 10:32

bien reçu la carte grise de Raypat77, juste quelques retouches à faire pour masquer les n° d'immat et de série qui ne regardent personne

j'attend désormais la photocopie de la carte dun pote qui roule en road king 1580 (histoire d'avoir une concordance en cylindrée) ainsi que le résultat des élections (les politiques sont plus attentifs quand les résultats électoraux ne sont pas ce qu'ils souhaitaient)

faut juste qu'ils prennent en compte la catégorie L5E (trikes) sans nous imposer les désagréments de la catégorie L3E (moto), par la j'entend le bridage à 100ch

pour les péages, bah les catégories L5E et L3E bénéficie, d'après ce je peux lire ici et ailleurs, du même tarif. Si les concessionnaires décidaient de mettre les trike au tarif des voitures ............... y aurait juste à faire des mouvements d'humeur le 13 mars 2010 Icon_twisted

allez, je suis sur que brice hortefeux va faire une belle circulaire aux préfets pour rectifier cette incohérence le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol


yes, noel est passé, mais suis un grand môme le 13 mars 2010 Icon_lol le 13 mars 2010 Icon_lol
flstn-93
flstn-93
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 69
Localisation : 93
Loisirs : potato potato
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
marque du trike: harley + easy-trike
modèle: street bob + chopper
année: 2005

http://red.scorpions.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Waya Na Mer 10 Mar - 8:07

quand j'arrive au péage, je passe par la sortie carte bleue, et je réclame le bon tarif s'il ne s'affiche pas ... ça marche tout le temps ...
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Raypat77 Mer 10 Mar - 14:12

Idem au péage entièrement automatique de Laroche sur Yon, tu appuies sur le bouton d'appel, tu annonces classe 5 pour un trike et le gars fait la transformation instantanement. Tu mets ta carte et youpeeeee.

le 13 mars 2010 Z40
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

le 13 mars 2010 Empty Re: le 13 mars 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum