FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
4 places - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
4 places - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
4 places - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
4 places - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
4 places - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
4 places - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
4 places - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
4 places - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
4 places - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
4 places - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 places

+15
jeff
-------------------
flstn-93
Ramones 74
TRIKGUY
kamikaze
Waya Na
Raypat77
megaphone 21
Voyageur
Ride Master
TRIK'EURE
Bruno VSG
koum
fab66
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Mer 6 Oct - 13:12

[quote="TRIK'EURE"][quote="Bruno VSG"]
TRIK'EURE a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Voyageur a écrit: Non Mr V8 je n'explique pas la même chose que toi
Tu as l'air d'avoir un sens de la contradiction, rassure moi ça ne va pas jusqu'à la bêtise affraid affraid et en te réexpliquant tu vas peut être essayé de suivre sinon je ne vais pas passer mon temps la dessus. Après tu pourras te renseigner à tes potes dans le ""milieu"" quand ils seront désarmés...Mort de Rire. Ils se feront un plaisir de te l'expliquer avec des croquis c'est plus explicite parait-il
Tu me donnes 2 poids:
1)) Poids à vide avec le réservoir plein () c'est pas ça un poids à vide
2))) Poids total roulant
Qu'es ce que tu fais du Poids Total en Charge c'est pourtant marqué en toute lettre sur ta CARTE GRISE, c'est vrai que ces dernières sont dûr à lire pour toi
Je t'explique:
Il y a 3 poids, je répète c'est marqué sur ta CARTE GRISE
---1)) Poids du véhicule ou TRIKE à vide... vide: c'est quoi rien dedans le réservoir vide, si c'est le TRIKE personne dessus = POIDS à VIDE.
--2)) Poids en Charge: c'est le poids à vide addittionné des 2 voir 3 personnes (selon les modèles) qui sont dessus et le réservoir plein, exemple si tu met 3 personnes de 100kg dessus tu seras en infraction car tu dépasseras le poids en charge marquée sur ta CARTE GRISE...cherche bien, si tu comprend pas fait toi expliquer de vive voix, mais même si tu as personne sur ton TRIKE tu n'as pas le droit de dépasser la différence entre le poids en charge et le poids total roulant, c'est pas moi qui l'invente
---3)) Poids total roulant: Marqué sur la CARTE GRISE, c'est le poids de ton attelage véhicule tracteur + sa remorque marquée sur la CARTE GRISE également .
Je te fais confiance tu vas certainement trouvé autre chose pour avoir raison.......bonne recherche salut salut

Trik'eur, je ne ne comprends rien, il y a de la contradiction dans les propos de chacun.....Dès que je peux, je téléphone à la préf... Merci malgré tout. Bonne route....

scratch scratch scratch c'est Ballot sur ma carte grise j'ai 2 poids affraid (poids a vide et poids T.R. What the fuck ?!? je peux faire une copie salut



study 4 places - Page 4 Cartegrise001.th

Ola
[font=Comic Sans Ms]C'est vrai, sur ta carte grise tu n'as pas le PTAC !!! C'est bizarre . Visiblement, tu ne sais pas combien tu peux charger.... ?????
Quelle(s) règle(s) s'applique(ent) en la matière ?????[/
font]
Par contre, tu as de la chance, je suis en 16 cv...Veinard....
Adishatz

Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par ------------------- Mer 6 Oct - 15:23

ben non t'a pas compris c'est pas toi qui ronfle!!! ; mais moi quand je te lis!! car vu l'age que tu a marquer t'es quand meme lourd , et plusieurs sur ce forum on n'on marre ; t'a pas encore compris?? LIRE et study les posts et aussi voir si t'a pas un neurone en panne , aller je mis remet I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that salut

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Mer 6 Oct - 15:54

]color=darkred]
barbu a écrit:ben non t'a pas compris c'est pas toi qui ronfle!!! ; mais moi quand je te lis!! car vu l'age que tu a marquer t'es quand meme lourd , et plusieurs sur ce forum on n'on marre ; t'a pas encore compris?? LIRE et study les posts et aussi voir si t'a pas un neurone en panne , aller je mis remet I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that salut
[/color]



Tu me prends vraiment pour un con. Sincèrement, ne crois-tu pas que j'aie compris tes posts ???? Ronfle si tu veux.... Que veux-tu que ça me fasse... Mais qui t'oblige à lire ??? Je crois que tu critiques, mais t'es tellement curieux que c'est plus fort que toi ....tu viens voir ce que je dis ....
Je m'interrèsse aux propos de TRIK'EURE qui a soulevé quelque chose de significatif en faisant voir sa carte grise...

Ré-endors toi...Je suis sûr que tu attends mes posts pour savoir ce que je marque.....et ressortir de ta léthargie....
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par TRIK'EURE Mer 6 Oct - 16:13

[quote="Bruno VSG"][quote="TRIK'EURE"]
Bruno VSG a écrit:
TRIK'EURE a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Voyageur a écrit: Non Mr V8 je n'explique pas la même chose que toi
Tu as l'air d'avoir un sens de la contradiction, rassure moi ça ne va pas jusqu'à la bêtise affraid affraid et en te réexpliquant tu vas peut être essayé de suivre sinon je ne vais pas passer mon temps la dessus. Après tu pourras te renseigner à tes potes dans le ""milieu"" quand ils seront désarmés...Mort de Rire. Ils se feront un plaisir de te l'expliquer avec des croquis c'est plus explicite parait-il
Tu me donnes 2 poids:
1)) Poids à vide avec le réservoir plein () c'est pas ça un poids à vide
2))) Poids total roulant
Qu'es ce que tu fais du Poids Total en Charge c'est pourtant marqué en toute lettre sur ta CARTE GRISE, c'est vrai que ces dernières sont dûr à lire pour toi
Je t'explique:
Il y a 3 poids, je répète c'est marqué sur ta CARTE GRISE
---1)) Poids du véhicule ou TRIKE à vide... vide: c'est quoi rien dedans le réservoir vide, si c'est le TRIKE personne dessus = POIDS à VIDE.
--2)) Poids en Charge: c'est le poids à vide addittionné des 2 voir 3 personnes (selon les modèles) qui sont dessus et le réservoir plein, exemple si tu met 3 personnes de 100kg dessus tu seras en infraction car tu dépasseras le poids en charge marquée sur ta CARTE GRISE...cherche bien, si tu comprend pas fait toi expliquer de vive voix, mais même si tu as personne sur ton TRIKE tu n'as pas le droit de dépasser la différence entre le poids en charge et le poids total roulant, c'est pas moi qui l'invente
---3)) Poids total roulant: Marqué sur la CARTE GRISE, c'est le poids de ton attelage véhicule tracteur + sa remorque marquée sur la CARTE GRISE également .
Je te fais confiance tu vas certainement trouvé autre chose pour avoir raison.......bonne recherche salut salut

Trik'eur, je ne ne comprends rien, il y a de la contradiction dans les propos de chacun.....Dès que je peux, je téléphone à la préf... Merci malgré tout. Bonne route....

scratch scratch scratch c'est Ballot sur ma carte grise j'ai 2 poids affraid (poids a vide et poids T.R. What the fuck ?!? je peux faire une copie salut



study 4 places - Page 4 Cartegrise001.th

Ola
[font=Comic Sans Ms]C'est vrai, sur ta carte grise tu n'as pas le PTAC !!! C'est bizarre . Visiblement, tu ne sais pas combien tu peux charger.... ?????
Quelle(s) règle(s) s'applique(ent) en la matière ?????[/
font]
Par contre, tu as de la chance, je suis en 16 cv...Veinard....
Adishatz

cheers et bien j'applique l'article R312-3 du code de la route
Version en vigueur au 29 septembre 2010, depuis le 1 juin 2001

Le poids total en charge des remorques des motocyclettes, des tricycles et des quadricycles à moteur, des cyclomoteurs ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur study soit pour mon cas (0, 675 kg divisé par 2 = 0,3375Kg ) ma caravane pliante fait 220kg je suis en règles surtout au niveau des assurances car en cas d'accident si tu dépasse cette règle et qu'il contrôle c'est pour ta poche (les assurances aiment prendre l'argent mais pour la redonner c'est une autre histoire scratch sinon je connais mon poids total autorisé en charge il est 1,050kg
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Mer 6 Oct - 18:13

[quote="TRIK'EURE"][quote="Bruno VSG"]
TRIK'EURE a écrit:
Bruno VSG a écrit:
TRIK'EURE a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Voyageur a écrit: Non Mr V8 je n'explique pas la même chose que toi
Tu as l'air d'avoir un sens de la contradiction, rassure moi ça ne va pas jusqu'à la bêtise affraid affraid et en te réexpliquant tu vas peut être essayé de suivre sinon je ne vais pas passer mon temps la dessus. Après tu pourras te renseigner à tes potes dans le ""milieu"" quand ils seront désarmés...Mort de Rire. Ils se feront un plaisir de te l'expliquer avec des croquis c'est plus explicite parait-il
Tu me donnes 2 poids:
1)) Poids à vide avec le réservoir plein () c'est pas ça un poids à vide
2))) Poids total roulant
Qu'es ce que tu fais du Poids Total en Charge c'est pourtant marqué en toute lettre sur ta CARTE GRISE, c'est vrai que ces dernières sont dûr à lire pour toi
Je t'explique:
Il y a 3 poids, je répète c'est marqué sur ta CARTE GRISE
---1)) Poids du véhicule ou TRIKE à vide... vide: c'est quoi rien dedans le réservoir vide, si c'est le TRIKE personne dessus = POIDS à VIDE.
--2)) Poids en Charge: c'est le poids à vide addittionné des 2 voir 3 personnes (selon les modèles) qui sont dessus et le réservoir plein, exemple si tu met 3 personnes de 100kg dessus tu seras en infraction car tu dépasseras le poids en charge marquée sur ta CARTE GRISE...cherche bien, si tu comprend pas fait toi expliquer de vive voix, mais même si tu as personne sur ton TRIKE tu n'as pas le droit de dépasser la différence entre le poids en charge et le poids total roulant, c'est pas moi qui l'invente
---3)) Poids total roulant: Marqué sur la CARTE GRISE, c'est le poids de ton attelage véhicule tracteur + sa remorque marquée sur la CARTE GRISE également .
Je te fais confiance tu vas certainement trouvé autre chose pour avoir raison.......bonne recherche salut salut

Trik'eur, je ne ne comprends rien, il y a de la contradiction dans les propos de chacun.....Dès que je peux, je téléphone à la préf... Merci malgré tout. Bonne route....

scratch scratch scratch c'est Ballot sur ma carte grise j'ai 2 poids affraid (poids a vide et poids T.R. What the fuck ?!? je peux faire une copie salut



study 4 places - Page 4 Cartegrise001.th

Ola
[font=Comic Sans Ms]C'est vrai, sur ta carte grise tu n'as pas le PTAC !!! C'est bizarre . Visiblement, tu ne sais pas combien tu peux charger.... ?????
Quelle(s) règle(s) s'applique(ent) en la matière ?????[/
font]
Par contre, tu as de la chance, je suis en 16 cv...Veinard....
Adishatz

cheers et bien j'applique l'article R312-3 du code de la route
Version en vigueur au 29 septembre 2010, depuis le 1 juin 2001

Le poids total en charge des remorques des motocyclettes, des tricycles et des quadricycles à moteur, des cyclomoteurs ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur study soit pour mon cas (0, 675 kg divisé par 2 = 0,3375Kg ) ma caravane pliante fait 220kg je suis en règles surtout au niveau des assurances car en cas d'accident si tu dépasse cette règle et qu'il contrôle c'est pour ta poche (les assurances aiment prendre l'argent mais pour la redonner c'est une autre histoire scratch sinon je connais mon poids total autorisé en charge il est 1,050kg

Ola
Qui t'as donné ce chiffre ? Le constructeur ?
Comment fais-tu en cas d'arrestation ?
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par ------------------- Jeu 7 Oct - 13:06

Bruno VSG a écrit:]color=darkred]
barbu a écrit:ben non t'a pas compris c'est pas toi qui ronfle!!! ; mais moi quand je te lis!! car vu l'age que tu a marquer t'es quand meme lourd , et plusieurs sur ce forum on n'on marre ; t'a pas encore compris?? LIRE et study les posts et aussi voir si t'a pas un neurone en panne , aller je mis remet I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that salut
[/color]



Tu me prends vraiment pour un con. Sincèrement, ne crois-tu pas que j'aie compris tes posts ???? Ronfle si tu veux.... Que veux-tu que ça me fasse... Mais qui t'oblige à lire ??? Je crois que tu critiques, mais t'es tellement curieux que c'est plus fort que toi ....tu viens voir ce que je dis ....
Je m'interrèsse aux propos de TRIK'EURE qui a soulevé quelque chose de significatif en faisant voir sa carte grise...

Ré-endors toi...Je suis sûr que tu attends mes posts pour savoir ce que je marque.....et ressortir de ta léthargie....



scratch CASSE POVE CON ( comme disait notre roi ) CAR SI T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL !!!!!!!! T'ES TRES TRES LOURD ET EN PLUS DE MAUVAISE FOIS , JE PENSE QUE T'ES LA JUSTE POUR FOUTRE LA MERDE ,ALORS MOI " CASSE POVE CON JE TE RE-DIT " ET UN JOUR ON CE RETROUVERA !!!!! CE SERA PAS LA MEME : Boulet Boulet Boulet Boulet salut

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par ------------------- Jeu 7 Oct - 13:10

salut , houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vraiment pas clair celui la , ignorons le ; sauf pour des demandes correctement assimiler par celui -ci sinon on s'en sort pas , aller bonne route a tous et toutes Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Jeu 7 Oct - 14:11

barbu a écrit:
Bruno VSG a écrit:]color=darkred]
barbu a écrit:ben non t'a pas compris c'est pas toi qui ronfle!!! ; mais moi quand je te lis!! car vu l'age que tu a marquer t'es quand meme lourd , et plusieurs sur ce forum on n'on marre ; t'a pas encore compris?? LIRE et study les posts et aussi voir si t'a pas un neurone en panne , aller je mis remet I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that salut
[/color]



Tu me prends vraiment pour un con. Sincèrement, ne crois-tu pas que j'aie compris tes posts ???? Ronfle si tu veux.... Que veux-tu que ça me fasse... Mais qui t'oblige à lire ??? Je crois que tu critiques, mais t'es tellement curieux que c'est plus fort que toi ....tu viens voir ce que je dis ....
Je m'interrèsse aux propos de TRIK'EURE qui a soulevé quelque chose de significatif en faisant voir sa carte grise...

Ré-endors toi...Je suis sûr que tu attends mes posts pour savoir ce que je marque.....et ressortir de ta léthargie....



scratch CASSE POVE CON ( comme disait notre roi ) CAR SI T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL !!!!!!!! T'ES TRES TRES LOURD ET EN PLUS DE MAUVAISE FOIS , JE PENSE QUE T'ES LA JUSTE POUR FOUTRE LA MERDE ,ALORS MOI " CASSE POVE CON JE TE RE-DIT " ET UN JOUR ON CE RETROUVERA !!!!! : Boulet Boulet Boulet Boulet salut

CE SERA PAS LA MEME
Ola
Là, tu dérailles...Moi qui disais que tu étais un bon mec...qu'il ne fallait pas vendre ton trike pour rester avec nous !!!! "veux-tu me faire mentir ?"
Tes bien un vrai curieux,...t'es venu voir ce que j'avais écrit..
Tu crois que tu fais avancer le débat ?... Ce ne sera pas la même chose ? Ah bon, qu'est-ce-qui changera ? , ....je te dirai que tu n'es pas capable de tenir un débat...et capable d'entendre une version autre que celle que tu ventiles..

Adishatz
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par ------------------- Jeu 7 Oct - 15:57

PUTAIN ou es le moderateur , y'en a marre , le forum n'es pas une decharge pour abruti ;; c'est ma derniere reponse a t'es conneries ; apres t'es libre de faire ton debat tout seul , ah oui au passage t'a du mettre les chiffres de ton age dans le mauvais sens , c'est 1 5 et non pas 5 1 , bref je parle plus avec des mec dans ton genre .

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Jeu 7 Oct - 17:14

barbu a écrit:,PUTAIN ou es le moderateur y'en a marre , le forum n'es pas une decharge pour abruti ;; c'est ma derniere reponse a t'es conneries ; apres t'es libre de faire ton debat tout seul , ah oui au passage t'a du mettre les chiffres de ton age dans le mauvais sens , c'est 1 5 et non pas 5 1 , bref je parle plus avec des mec dans ton genre .

Ola,

Franchement, ça m'arrange...Mais je persiste : "tu n'es pas capable d'abonder dans un débat sans insulter les intervenants" .... Oui, c'est dommage que le modérateur ne le remarque pas.
15 ans, c'est peut-être ton âge. Tu fais comme les gamins dans la cour d'école.... Mr, Mr, Mr....il mafémal ....
Je crois que t'es un mec bien, malgré tout...Bon vent sur le trike...

Adishatz
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Waya Na Jeu 7 Oct - 20:43

[quote="Bruno VSG"]
Waya Na a écrit:P T R = poids total roulant ...


???????????????????? oui, mais qu'est-ce-que ça vient faire ici ???

tu commences sérieux à me râper les ovaires V8 ... je répondais à TRIK'EURE
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par TRIK'EURE Jeu 7 Oct - 20:58

Ola
Qui t'as donné ce chiffre ? Le constructeur ?




Comment fais-tu en cas d'arrestation ?et bien je présente mes papiers (permis carte grise et assurance )et c'est tout
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Jeu 7 Oct - 21:41

[quote="Waya Na"]
Bruno VSG a écrit:
Waya Na a écrit:P T R = poids total roulant ...


???????????????????? oui, mais qu'est-ce-que ça vient faire ici ???

tu commences sérieux à me râper les ovaires V8 ... je répondais à TRIK'EURE


Ola
je ne comprends pas
!!!!!
Adishatz
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Jeu 7 Oct - 21:44

TRIK'EURE a écrit:Ola
Qui t'as donné ce chiffre ? Le constructeur ?




Comment fais-tu en cas d'arrestation ?et bien je présente mes papiers (permis carte grise et assurance )et c'est tout

Ola,

Merci TRIK'EURE. Sincèrement...

Adishatz
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par jeff Ven 8 Oct - 8:24

salut tout le monde je crois que nous sommes en présence d'un idiot doublé d'une buse le mieux est de ne pas répondre et il y ira jouer plus loin pour ce qui est du modérateur je m'en occupe apparement il aime quand les gens cherchent mais je pense qu'il va en trouver Twisted Evil il y aura une petite mise au point sur les prochaines concentres....
jeff
jeff
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 54
Localisation : barentin
Emploi : conducteur routier
Loisirs : ballades rando vtt
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
marque du trike: boom trike
modèle: low rider
année: 2007

http://jefftrikeur36.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Ven 8 Oct - 11:10

jeff a écrit:salut tout le monde je crois que nous sommes en présence d'un idiot doublé d'une buse le mieux est de ne pas répondre et il y ira jouer plus loin pour ce qui est du modérateur je m'en occupe apparement il aime quand les gens cherchent mais je pense qu'il va en trouver Twisted Evil il y aura une petite mise au point sur les prochaines concentres....

Ola,

Le modérateur, vous attendez quoi de lui...?????
Il vous dira ce que je vous dit ...."incapable de discuter, sans profèrer des menaces"...Je ne suis pas plus idiot que certains des intervenants sur ce forum..Quand je vois la qualité des phrases qui s'enchaînent...Quand on me parle des effets sur sa chatte, par exemple, quand je cherche le rapport avec le PTR, effectivement je me demande où est l'idiot de service...
Tant qu'à conseiller à l'ensemble des tchatteurs de ne pas me répondre, ce n'est guère mieux en terme d'idiotie...Tels des moutons de panurge...

Je crois que vous êtes dans un monde où vous vous êtes inventés une tenue, et un style, c'est votre droit mais il ne va pas avec le monde autour de vous...Vous n'acceptez pas que quelqu'un puisse avoir des idées différentes des vôtres, et qu'en plus, il puisse vous les dire...
Effectivement, je ne suis pas là pour vous sucer..Même si chacun de ceux qui veulent me boycotter puiossent être ravis...
Parmi vous, il y a des gens fort interrèssants...Je prendrais simplement de l'exemple de TRIK'EURE...Je ne dit pas qu'il m'adore, loin de là peut-être, mais il arrive à communiquer simplement avec moi....Pillou21, également...Mais je peux dresser une longue liste de personnes qui aiment le trike, tout comme moi, avec des échanges courtois, corrects, amicaux, sincères, et.......INTERRESSENTS....

Certains se permettent de jouer aux "indiens" (ce que je respecte tout à fait, malgré tout), mais je peux vous dire, pour avoir fréquenté les réserves, tant aux States qu'aux Canada, et vous assurer que je circule très bien avec eux...Je peux vous assurer, AUSSI, qu'ils ne comportent pas comme vous qui essayer de les imiter....On ne s'invente pas indiens...On est indien lorsque on nait indien.....
Jeff, pour ce qui est d'aller jouer plus loin...sache que personne ne me guide dans la vie....J'irai jouer là où je veux et, surtout, lorsque je le voudrai..sans que j'y sois invité par tes sentiments..

Vous êtes sur un forum, donc vous devez vous plier à la règle, en respectant les idées de chacun, les envies de chacun. Pour ça, il vous reste du chemin à faire, une longue route même...

Je vous ai dit qu'il ne fallait pas aller sur le terrain des insultes..Il ne fallait pas mettre le doigt dans l'engrenage.. Je vous ai dit qu'il fallait faire attention en parlant des sinistrés landais.... Tiens d'ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup de ceux qui causent haut et fort venir aider les landais, lors de tempête de janvier 2009...Par contre, j'ai vu des trikeurs bien, des harley-tistes, des bikeurs, des roddeurs...j'en ai vu, OUI, des gens bien....venir aider les sinistrés...

Je suis TRIKEUR, comme vous...J'aime le TRIKE comme vous...Et, qui sait ...peut-être davantage ???? J'aime le Trike, OUI, mais pour la machine, quitte en à ignorer certains TRIKEURS, effectivement......
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Waya Na Sam 9 Oct - 8:40

je vais tenter de répondre
[quote="Bruno VSG"]
Waya Na a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Waya Na a écrit:P T R = poids total roulant ...
???????????????????? oui, mais qu'est-ce-que ça vient faire ici ???
tu commences sérieux à me râper les ovaires V8 ... je répondais à TRIK'EURE
Ola
je ne comprends pas
!!!!!
Adishatz


je reprends les posts précédents :

TRIK'EURE a écrit: -
scratch scratch scratch c'est Ballot sur ma carte grise j'ai 2 poids affraid (poids a vide et poids T.R. What the fuck ?!? je peux faire une copie salut
Bruno VSG a écrit:
Waya Na a écrit:P T R = poids total roulant ...


???????????????????? oui, mais qu'est-ce-que ça vient faire ici ???
au bout d'un moment effectivement ça devient soulant pour moi cette affaire


Bruno VSG a écrit:...Quand on me parle des effets sur sa chatte, par exemple, quand je cherche le rapport avec le PTR, effectivement je me demande où est l'idiot de service...
c'est juste que j'ai tenté de rester polie !!!

Bruno VSG a écrit:Certains se permettent de jouer aux "indiens" (ce que je respecte tout à fait, malgré tout), mais je peux vous dire, pour avoir fréquenté les réserves, tant aux States qu'aux Canada, et vous assurer que je circule très bien avec eux...Je peux vous assurer, AUSSI, qu'ils ne comportent pas comme vous qui essayer de les imiter....On ne s'invente pas indiens...On est indien lorsque on nait indien.....
c'est pour moi ??? petit comme attitude mais ça te ressemble

Bruno VSG a écrit:Vous êtes sur un forum, donc vous devez vous plier à la règle, en respectant les idées de chacun, les envies de chacun. Pour ça, il vous reste du chemin à faire, une longue route même...
apprends à faire le chemin également


Bruno VSG a écrit:Je suis TRIKEUR, comme vous...J'aime le TRIKE comme vous...Et, qui sait ...peut-être davantage ???? J'aime le Trike, OUI, mais pour la machine, quitte en à ignorer certains TRIKEURS, effectivement......[/size][/color][/font][/b]
non non, tu n'es pas trikeur comme moi et c'est bien ainsi ... je ne retourne pas ma veste dès qu'on me fait pas des mimiques et des grâces ... j'arrive à supporter la contradiction et quand un des mes amis me dit que sur un propos je lui pète les couilles (moi je dis raper les ovaires) on s'explique sur le sujet mais on est ami avant tout
et là dessus, je suis contente de ne pas être la tienne

comme je te l'avais dit sur un MP en général, je règle mes comptes en MP justement, mais tu ne sembles pas vouloir le faire alors j'agis comme toi







Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Sam 9 Oct - 11:56

[quote="Waya Na"]je vais tenter de répondre
Bruno VSG a écrit:
Waya Na a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Waya Na a écrit:P T R = poids total roulant ...
???????????????????? oui, mais qu'est-ce-que ça vient faire ici ???
tu commences sérieux à me râper les ovaires V8 ... je répondais à TRIK'EURE
Ola
je ne comprends pas
!!!!!
Adishatz


je reprends les posts précédents :

TRIK'EURE a écrit: -
scratch scratch scratch c'est Ballot sur ma carte grise j'ai 2 poids affraid (poids a vide et poids T.R. What the fuck ?!? je peux faire une copie salut
Bruno VSG a écrit:
Waya Na a écrit:P T R = poids total roulant ...


???????????????????? oui, mais qu'est-ce-que ça vient faire ici ???
au bout d'un moment effectivement ça devient soulant pour moi cette affaire


Bruno VSG a écrit:...Quand on me parle des effets sur sa chatte, par exemple, quand je cherche le rapport avec le PTR, effectivement je me demande où est l'idiot de service...
c'est juste que j'ai tenté de rester polie !!!

Bruno VSG a écrit:Certains se permettent de jouer aux "indiens" (ce que je respecte tout à fait, malgré tout), mais je peux vous dire, pour avoir fréquenté les réserves, tant aux States qu'aux Canada, et vous assurer que je circule très bien avec eux...Je peux vous assurer, AUSSI, qu'ils ne comportent pas comme vous qui essayer de les imiter....On ne s'invente pas indiens...On est indien lorsque on nait indien.....
c'est pour moi ??? petit comme attitude mais ça te ressemble

Bruno VSG a écrit:Vous êtes sur un forum, donc vous devez vous plier à la règle, en respectant les idées de chacun, les envies de chacun. Pour ça, il vous reste du chemin à faire, une longue route même...
apprends à faire le chemin également


Bruno VSG a écrit:Je suis TRIKEUR, comme vous...J'aime le TRIKE comme vous...Et, qui sait ...peut-être davantage ???? J'aime le Trike, OUI, mais pour la machine, quitte en à ignorer certains TRIKEURS, effectivement......[/size][/color][/font][/b]
non non, tu n'es pas trikeur comme moi et c'est bien ainsi ... je ne retourne pas ma veste dès qu'on me fait pas des mimiques et des grâces ... j'arrive à supporter la contradiction et quand un des mes amis me dit que sur un propos je lui pète les couilles (moi je dis raper les ovaires) on s'explique sur le sujet mais on est ami avant tout
et là dessus, je suis contente de ne pas être la tienne

comme je te l'avais dit sur un MP en général, je règle mes comptes en MP justement, mais tu ne sembles pas vouloir le faire alors j'agis comme toi

Ola,
Brigitte, que tu sois mon amie, que tu ne le sois pas ne me dérange pas. Je ne dirai pas que j'en suis content et de rajouter :"fontaine, je ne boirais pas de ton eau !!"
Il est à noter que chacun d'entre nous a plus de copains et de copines que d'amies et d'amis..
Je suis trikeur, j'aime le trike. Être trikeurs ne veut pas dire tous s'adorer...Imaginer, deux secondes, si tous les automobilistes s'adoraient... Je fais comme toi, tu as pû le remarquer, je ne retourne pas ma veste. Je n'attends de mimiques de personne et aucun sentiment non plus...je n'ai pas accepté que l'on puisse penser que l'esprit des landais puissent être ravagés au même titre que la forêt d'ici...Un MP eût été préférable.
Concernant les indiens, je n'ai rien contre eux, loin de là. J'ai circulé dans leurs réserves...Je disais que l'on ne peut pas s'improviser en être. Il faut naître indiens pour être indiens.
Sincèrement, je ne crois pas que tu supportes la contradiction, mais mon avis n'engage que moi, selon un viel adage.

Adishatz.







Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Rebelle Dim 10 Oct - 20:29

ouhhh lala ....

ça faisait un bout de temps que j'étais plus venu ici ... mais je dois dire que je suis ahuri .....

mais bon .... les hommes de bonnes volonté sont là ....

bon courage, les gars !!!!!!!!

RESPECT MON VOYAGEUR, JEFF, et les autres ... je vais pas vous citer tous .... on se connait ...

à très bientot j'espère
Rebelle
Rebelle
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Trike, poker et les potes
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Ride Master Lun 11 Oct - 13:58

Tu ne me cites pas et on ne se connait pas, donc je ne fais pas partit des hommes de bonnes volonté ?? lol!

Je plaisante Rebelle, au plaisir de se croiser un jour !!! Smile
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par PATOUFIX Mar 12 Oct - 11:54

PUTAIN !!! Oups j'ai dis un gros mot.

C'est pire que DALLAS ici, 2 heures à lire le sujet .

Comme on dit dans le midi : Il est bien brave.... mais......

PATOUFIX
PATOUFIX
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Evreux / Normandie
Emploi : Retraité
Loisirs : ma femme, mes petits enfants
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année:

http://trikeursnormand.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Bruno VSG Mar 12 Oct - 12:30

PATOUFIX a écrit:PUTAIN !!! Oups j'ai dis un gros mot.

C'est pire que DALLAS ici, 2 heures à lire le sujet .

Comme on dit dans le midi : Il est bien brave.... mais......


Ola
C'est Freeway, Wild, VWmag, Nitro, Flat6 réunis... C'est la liberté d'expres​sion(s). Nous ne sommes pas un peuple opprimé !!
Comme on dit dans le sud/sud ouest : c'est un mauvais garçon...mais

Adishatz
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par passion trike Mer 13 Oct - 13:19

Bruno VSG a écrit:
PATOUFIX a écrit:PUTAIN !!! Oups j'ai dis un gros mot.

C'est pire que DALLAS ici, 2 heures à lire le sujet .

Comme on dit dans le midi : Il est bien brave.... mais......


Ola
C'est Freeway, Wild, VWmag, Nitro, Flat6 réunis... C'est la liberté d'expres​sion(s). Nous ne sommes pas un peuple opprimé !!
Comme on dit dans le sud/sud ouest : c'est un mauvais garçon...mais

Adishatz

Salu Kawa L péte sel de ta foto. C le mové garçon ki envoi grave j'trouve . C la guerre oukoi ? En tou Ka je V aprendre lortografe avec toi.
Putin C chouette
passion trike
passion trike
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : 87
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 places - Page 4 Empty Re: 4 places

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum