FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plus grand monde sur le forum
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

» Rassemblement mensuel D'Ozoir en Américainnes
pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   EmptyJeu 14 Oct - 9:57 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

+3
-------------------
alvaro
breizh
7 participants

Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par breizh Dim 18 Sep - 17:46

Bonjour , je viens d'acheter un rewaco fx4 d'occase en belgique , il a 29000 kms , le problème est que nous faisons des étincelles avec le pot quand nous passons à certains endroits , sur les routes de campagne ! trop souple ? revisser mes amortos ? merci de me conseiller si vous avez rencontré le meme problème . Trikement votre !
breizh
breizh
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : marne / mourmelon
Emploi : ambulancier
Loisirs : Trike / concentres /potes / véhicules US
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: FX 4
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par alvaro Dim 18 Sep - 21:46

Bonsoir l'ami,Je n'ai jamais eu ce problème alors je laisse les autres te répondre. Probablement que tes amortisseurs sont morts ou mal réglés ? Par contre prend 2 minute pour te présenter avant d'aller plus loin. je m'appel machin truc je suis de tel endroit, je roule sur tel engin je bosse dans !!! etc etc si non tu vas te faire incendierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tchaooooooo
alvaro
alvaro
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : Commentry
Emploi : Artiste ferronnier
Loisirs : moto trike et lesssss potes
Date d'inscription : 07/06/2007

http://bayoux.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty erreur de débutant !

Message par breizh Lun 19 Sep - 10:38

merci l'ami , d'un autre coté je suis inscrit depuis hier après midi , j'ai rempli les fiches de renseignement et la photo et je croyais que ça allait apparaitre en passant mon message ! désolé que tu sois peu compréhensif avec les ptits nouvo . a plus . breizh
breizh
breizh
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : marne / mourmelon
Emploi : ambulancier
Loisirs : Trike / concentres /potes / véhicules US
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: FX 4
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par alvaro Lun 19 Sep - 14:05

oh que si je suis compréhensif, mais tous les membres du forum ne le sont pas justement cheers lol! !
alvaro
alvaro
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : Commentry
Emploi : Artiste ferronnier
Loisirs : moto trike et lesssss potes
Date d'inscription : 07/06/2007

http://bayoux.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par ------------------- Lun 19 Sep - 15:23

salut , ou je me trompe et donc j'ai tord , ou , bref , c'est marrant ceux qui ce presente pas disent tous' a j'ai oublier ou je l'ai fait mais ça marche pas ect;;;' lisez d'abord comment faire parti d'un forum et comme ça c'est regler , apres personne n'es incomprehensif , mais seulement realiste . bref , pour repondre , es que quelque choses touche quand tu roule??

aller bon trike Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par alvaro Lun 19 Sep - 19:01

Salut boom 85, et bien oui les pots !
alvaro
alvaro
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : Commentry
Emploi : Artiste ferronnier
Loisirs : moto trike et lesssss potes
Date d'inscription : 07/06/2007

http://bayoux.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par bernardtriker Lun 19 Sep - 19:30

c'est normal en faisant du weeling que les pots touchent lol! , non tréve de plaisanterie , sur mon ex rewaco (hs 5 ), jamais ce probléme et j'avais une attache remorque , donc encore plus bas, ou tes pots sont trop bas ou c'est les amortisseurs , pas d'autre possibillté .
bernardtriker
bernardtriker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : erstein 67 alsace
Loisirs : trike petanque
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par breizh Lun 19 Sep - 20:44

ok , merci je vais vérifier les amortos , c'est le silencieux central ( entre les deux roues ) qui touche par moment , c'est la pièce la plus basse du trike .merci à tous
breizh
breizh
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : marne / mourmelon
Emploi : ambulancier
Loisirs : Trike / concentres /potes / véhicules US
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: FX 4
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par alvaro Lun 19 Sep - 22:14

Attentions avant de d'engager des frais ,n'exclus pas que tes pots soient mal ou pas du tout adaptés ! salut
alvaro
alvaro
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : Commentry
Emploi : Artiste ferronnier
Loisirs : moto trike et lesssss potes
Date d'inscription : 07/06/2007

http://bayoux.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par Voyageur Mar 20 Sep - 22:48

bernardtriker a écrit:c'est normal en faisant du weeling que les pots touchent lol! , non tréve de plaisanterie , sur mon ex rewaco (hs 5 ), jamais ce probléme et j'avais une attache remorque , donc encore plus bas, ou tes pots sont trop bas ou c'est les amortisseurs , pas d'autre possibillté .

D'accord avec toi Bernard , je roule depuis plusieurs années avec cet engin et fait quelques KMS et je n'ai jamais eu ce genre de ""blèmes"" ..il se peu que les amortos ne soient pas au Top...A vérifier
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par Waya Na Mer 21 Sep - 7:02

je n'avais pas le problème avec celui de Pat mais je l'avais sur le family
question de réglage des pots et du poids de la bête
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par jojo89 Ven 30 Sep - 18:14

A que salut le nouveau,pour tes amortisseurs,retend les ressorts qui sont autour en vissant les écrous a créneaux en levant la bête,quand tu roule les roues doivent être bien a plat sur la route a charge normale.

Kenavo
jojo89
jojo89
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : gurgy 89250 yonne
Emploi : heureux retraite
Loisirs : trike tir balades les potes
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: chopper (vert)
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes   Empty Re: pot qui touche pour un rewaco fx4 sur les petites routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum