FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
trike boom EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
trike boom EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
trike boom EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
trike boom EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
trike boom EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
trike boom EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
trike boom EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
trike boom EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
trike boom EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
trike boom EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

trike boom

2 participants

Aller en bas

trike boom Empty trike boom

Message par nickyboom Dim 24 Mar - 16:52

bonjour toutes et tous


VOILA DONC MA MESAVENTURE


j'ai depose le trike BOOM V2 de ( boom85 dit barbu ) dans le magasin TRAJECTOIRE85 za du beaupuy - 85000 Mouilleron Le Captif .

avec un contrat pour depot vente ! date du 31 janvier2013

or le trike a ete vendu vers le 8/10 fevrier 2013 ( voir annonce sur le bon coin ) taper trike puis moto puis pays de loires / rubrique pro / il est encore afficher , annonce datant du 28 fev 2013 / avec changement de carte grise sans mon autorisation ou autres signature de carte barre et certif de vente ;

il est imt ;;;; AC-381-MV ;;; 51

j'ai malheuresement plus de photos de ce trike . je peu juste vous dire qu'il etait rouge ferrari jante en 18 pouces arriere shark roue av en 17 shark / il a de chaque cote des pare jambe des catadiopes blanc / un top case a l'arriere sur par choc gris et noir/ divers autocollant sur les ails et sur le reservoir 'embleme de vendee' 2 catadiope de position laterale sur les cote arriere /il a 4 phares/un porte lunette sur les compteurs/un prise pour l'attache remorque a cote du bloc porte fusible derriere /l'imat est en bas a gauche AC-381-MV en logo marne 51 /le sieges arriere a sur les cote deux vis qui ne sont sur aucun autres modele et visible sur le mien /un 3eme feu stop sur le haut arriere/ et autres trous ( fermer par des pastilles ) pour fixer les valises laterales que j'avais enleve / voila je n'est pas ete paye de ce trike mis en vente a 18000€ chez cette escros 'trajectoire85' une plainte en gendarmerie a ete pose car 6 personnes autres avait deposer aussi des motos qui on ete vendu dans les meme conditions que pour montrike

avis a tous et toutes qui verrait ce trike BOOM V2 AC-381-MV de contacter le 02/51/31/82/34 gendarmerie de poire sur vie ( vendee) et encore merci a ce forum.

et bon trike
nickyboom
nickyboom
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : pays de loire
Emploi : retraite
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

trike boom Empty Re: trike boom

Message par jumbo Lun 1 Avr - 15:08

TRIKE BOOM V2 TREND (1ère main )

scratch Mise en ligne par trajectoire 85 le 28 février à 10:18.

Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 504187584 http://www.leboncoin.fr/motos/427652222.htm?ca=2_s
study Vue ton historique sur les Forums tu serait pas entrain de nous bourrer le mou
jumbo
jumbo
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

trike boom Empty Re: trike boom

Message par nickyboom Lun 1 Avr - 15:21

a ouiais , et qui me dit que c'est pas toi qu'il la mon trike ????? DEUX PLAINTES ON ETE PORTER PAR MOI EN GENDARMERIE DU POIRE SUR VIE EN VENDEE ; alors telephone leur si t'es sur que je ment ( au 02/51/31/82/34 ;; l'annonce que ta vu sur leboncoin y est toujours vu que Mr P jp de trajectoire 85 est un escrocs qu'il l'avais vendu avant la deuxieme parution sur leboncoin.

et pis les 17 autres victimes de ce mosieu eux aussi disent des conneries alors !!!!!! sur ces 17 8 on declarer au gendames la vente de leur motos , ; aller au lieu de dire des conneries , tu ferait mieux de verifie . moi je te conseil de telephonee au n° que j'ai mis , et tu verra que je ment pas ,


ou alors puissque t'es si malin alors donne moi mes 18000€ .

n'empeche que celui qu'il la mon trike qu'il rigole ça durera pas .
nickyboom
nickyboom
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : pays de loire
Emploi : retraite
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

trike boom Empty Re: trike boom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum