Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
information Startrike
4 participants
Page 1 sur 1
information Startrike
Bonjours nous sommes un couple demeurant dans la Sarthe et nous voudrions acheter un startrike
Les motif qui nous ont pousser ver cette machine sont que ont lui trouve une belle gueule
Une motorisation puissante et aussi peut être le fait qui a était construit dans le département
(Notre cote chauvin qui refait surface)
Ont aurais voulu quelques infos sur cette machine
1° Je fais 1.80metre pour 1.30 kilos ma femme fait 1 ,52 mètre ont voudrais savoir si les commandes sont modifiables et vue mon léger embonpoint (si si léger) il n’y avait pas trop de problèmes pour le confort ?
2° hormis pour la carrosserie les pièces sont elles standards par exemples les freins les plaquettes de freins, l’embrayage, les axes de jantes et je crois que le chassie est en aluminium
ça ce répare facilement ?
3° je voudrais avoir votre avis sur cette machine. Les plus et les moins d’après vous ?
Dans l’espoir d’être bientôt à vos cotes pour des ballades le vous remercie de vos attentions.
Cordialement Gilberto et Béatrice.
Les motif qui nous ont pousser ver cette machine sont que ont lui trouve une belle gueule
Une motorisation puissante et aussi peut être le fait qui a était construit dans le département
(Notre cote chauvin qui refait surface)
Ont aurais voulu quelques infos sur cette machine
1° Je fais 1.80metre pour 1.30 kilos ma femme fait 1 ,52 mètre ont voudrais savoir si les commandes sont modifiables et vue mon léger embonpoint (si si léger) il n’y avait pas trop de problèmes pour le confort ?
2° hormis pour la carrosserie les pièces sont elles standards par exemples les freins les plaquettes de freins, l’embrayage, les axes de jantes et je crois que le chassie est en aluminium
ça ce répare facilement ?
3° je voudrais avoir votre avis sur cette machine. Les plus et les moins d’après vous ?
Dans l’espoir d’être bientôt à vos cotes pour des ballades le vous remercie de vos attentions.
Cordialement Gilberto et Béatrice.
detecteur- Triker
-
Emploi : Agent de securite
Loisirs : promenades et detection
Feuille de personnage
marque du trike: Startrike
modèle: New one
année: 2002
Re: information Startrike
salut gilberto
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'essayer un trike de ce type et également d'autre pour que tu puisse en constaté les (plus et les moins)
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'essayer un trike de ce type et également d'autre pour que tu puisse en constaté les (plus et les moins)
maneteve- Bavard
-
Loisirs : quelle question !!!!!!
Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle:
année: 2004
A vendre
Startrike NEW ONE
année 2002
moteur renault 1.6l
34000 kms
14900 € a debattre
Tel : 05.46.76.64.77
Port: 06.09.21.45.25
Startrike NEW ONE
année 2002
moteur renault 1.6l
34000 kms
14900 € a debattre
Tel : 05.46.76.64.77
Port: 06.09.21.45.25
valy- Nouveau
-
Feuille de personnage
marque du trike: W K
modèle: family
année: 2006
info startrike
salut à toi, c'est un moteur k4j 1.4 16 v (renault clio et mégane) qui développe 98 cv super silencieux (calculateur modifié et admission directe environ 130 cv)pour ta taille et ton poids, pas de soucis (peut etre changer de guidon ou le modifier toi meme)selon ton petit ventre.
conso en conduite sport (5000/6500 tours) 7.5 litres aux 100km, vitesse de pointe environ 210/220 km/h.
Pieces moteur ,calculateur, cardans, freins arrières ext .... d'origine Renault.
Fourche, jante avant et freins avant d'origine Harley.
amortisseurs arrières ?
chassis tube arrière?
Défaut (à mon gout): tenu de route , surtout sur les routes de montagne et sinueuses au dessus de 140 km/h (tu n'est pas obligé de rouller comme moi) hi hi.
Sans rire , c'est une bonne machine, moteur éprouvé que l'on peut te réparer partout, chassis super costaux (il m'est arrivé d'accrocher une remorque pleine de gravier et de faire une vingtaine de km)
pour plus de renseignements : audmormar@free.fr @+
conso en conduite sport (5000/6500 tours) 7.5 litres aux 100km, vitesse de pointe environ 210/220 km/h.
Pieces moteur ,calculateur, cardans, freins arrières ext .... d'origine Renault.
Fourche, jante avant et freins avant d'origine Harley.
amortisseurs arrières ?
chassis tube arrière?
Défaut (à mon gout): tenu de route , surtout sur les routes de montagne et sinueuses au dessus de 140 km/h (tu n'est pas obligé de rouller comme moi) hi hi.
Sans rire , c'est une bonne machine, moteur éprouvé que l'on peut te réparer partout, chassis super costaux (il m'est arrivé d'accrocher une remorque pleine de gravier et de faire une vingtaine de km)
pour plus de renseignements : audmormar@free.fr @+
audmormar- Nouveau
-
ce trike est vendu. à détécteur
valy- Nouveau
-
Feuille de personnage
marque du trike: W K
modèle: family
année: 2006
merci, pour ses infos je suis proprietaire d'un new one depuis decembre de l'année derniere et je confirme cette engin c'es de la balle
cordialement
cordialement
detecteur- Triker
-
Emploi : Agent de securite
Loisirs : promenades et detection
Feuille de personnage
marque du trike: Startrike
modèle: New one
année: 2002