Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
Achat trike family Rewaco
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Achat trike family Rewaco
Bonjours a tous les trikers
Je suis toujours a la recherche d'un trike Rewaco family 1600 année environ 2002.Je suis en pour parler avec Locatrike 51 qui me parait très sérieux
mon budget et de maxi 13 000€ pour une première acquisition histoire de se faire la main
Si vous avez des commentaires ou des conseilles je suis preneur toute en respectant mon budget car je ne veut pas aller au delà je doit penser a l'équipement pour ma femme mon fils et moi sa fait un bon paquet d'Euro
cordialement Katanajones
Je suis toujours a la recherche d'un trike Rewaco family 1600 année environ 2002.Je suis en pour parler avec Locatrike 51 qui me parait très sérieux
mon budget et de maxi 13 000€ pour une première acquisition histoire de se faire la main
Si vous avez des commentaires ou des conseilles je suis preneur toute en respectant mon budget car je ne veut pas aller au delà je doit penser a l'équipement pour ma femme mon fils et moi sa fait un bon paquet d'Euro
cordialement Katanajones
katanajones- Triker
-
Emploi : retraité
Loisirs : Trike , bricolage ,tout ce qui touche Amérindien,pêche
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco Family
modèle: HS5
année: 2001
Re: Achat trike family Rewaco
Salut a toi Katanajones.
Regardes sur le bon c.
http://www.leboncoin.fr/motos/691697351.htm?ca=5_s
Regardes sur le bon c.
http://www.leboncoin.fr/motos/691697351.htm?ca=5_s
FANFAN89- Triker
-
Salut FANFAN89
Merci c'est super sympa
Mais j'ai déjà contacté pour l'annonce il y a plus de 2 semaines
Il devait m'envoyer des photos complémentaires ainsi un plan de financement
J'attend toujours,j'étais très intéressé par cette offre
depuis je cherche un autre vendeur plus sérieux car je n'habite pas à coté il y a 850 km jusqu'à ce vendeur Auto designs à Villiers le Sec tu comprend bien que si je doit faire un achat aussi loin il faut que sa soit du béton comme confiance se qui pour l'instant n'est pas le cas dommage
Si tu peut me conseiller sur les points a regarder sur une vente qualité prix sa serai super sympa car je suis un peut novice sur les Trike Family
De bon conseils sur l'état du produit par un Trikers et toujours apprécié
Cordialement Katanajones
Merci c'est super sympa
Mais j'ai déjà contacté pour l'annonce il y a plus de 2 semaines
Il devait m'envoyer des photos complémentaires ainsi un plan de financement
J'attend toujours,j'étais très intéressé par cette offre
depuis je cherche un autre vendeur plus sérieux car je n'habite pas à coté il y a 850 km jusqu'à ce vendeur Auto designs à Villiers le Sec tu comprend bien que si je doit faire un achat aussi loin il faut que sa soit du béton comme confiance se qui pour l'instant n'est pas le cas dommage
Si tu peut me conseiller sur les points a regarder sur une vente qualité prix sa serai super sympa car je suis un peut novice sur les Trike Family
De bon conseils sur l'état du produit par un Trikers et toujours apprécié
Cordialement Katanajones
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Salut katanajones. Je ne suis pas assez ancien comme trikers pour te donner des conseils. Par contre , je suis possesseur d'un rewaco hs4 de 2003 et j'en suis tres content. Je te souhaite de trouver ton bonheur.
FANFAN89- Triker
-
Salut fanfan89
J'ai trouvé mon bonheur
Un Trike family 1600 injection celui que tu m'as indiqué
Je vais le chercher début Octobre j'espère que c'est pas une daube
J'ai confiance on le verra bien sa le fera pas si je dois faire 853km pour rien
Mais il est trop bien ce trike surtout c'est la couleur qu'ont voulaient
Le pied merci encore une fois
Amicalement katanajones
J'ai trouvé mon bonheur
Un Trike family 1600 injection celui que tu m'as indiqué
Je vais le chercher début Octobre j'espère que c'est pas une daube
J'ai confiance on le verra bien sa le fera pas si je dois faire 853km pour rien
Mais il est trop bien ce trike surtout c'est la couleur qu'ont voulaient
Le pied merci encore une fois
Amicalement katanajones
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Bonjour Katana
J'espère que tu as fait le bon choix !!!
Je te souhaite bonne route le museau au vent.
Au plaisir.... Comme dirait un certaine personne !!!!
Le trike c' que du bonheur.
marchello- Triker
-
Emploi : plus rien
Loisirs : moto,trike,pêche,sport,musique,balades,les potos.
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: Family
année: 2004
vivement début octobre qu'on puisse avoir ton sentiment sur le trike
bonne route à vous
bonne route à vous
Waya Na- Triker
-
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011
Salut
C'est sur il me tarde d'être au mois d'octobre
C'est sur il me tarde d'être au mois d'octobre
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
T'inquiete pas ça va etre vite arrivé. Mais on est comme des gamins on veut notre jouet le plus vite possible.
FANFAN89- Triker
-
Salut fanfan89
Un beau cadeau du père Noël
Maintenant il faut qu'on l'assure sa c'est pas évident mais sa va le faire
Cordialement Katanajones
Un beau cadeau du père Noël
Maintenant il faut qu'on l'assure sa c'est pas évident mais sa va le faire
Cordialement Katanajones
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Salut les trikers
J'ai trouvé une bonne assurance
Pour mon trike chez Trike passion
En tout risque avec franchise 220€
388,80€ je pense que s'est bien
Cordialement Katanajones
J'ai trouvé une bonne assurance
Pour mon trike chez Trike passion
En tout risque avec franchise 220€
388,80€ je pense que s'est bien
Cordialement Katanajones
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Pour l'assurance moi je suis a la Macif pour 180 roros tous risques, avec 50% de bonus plus 20% bon conducteur.
FANFAN89- Triker
-
salut FanFan
J'ai appelé la Macif il mon dit que je n'avais pas 2 ans de permis 125 alors il me le fait a 560€
alors j'ai refusé
J'ai appelé la Macif il mon dit que je n'avais pas 2 ans de permis 125 alors il me le fait a 560€
alors j'ai refusé
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
FANFAN89- Triker
-
pour le trike de monsieur, modèle 2000 ... 89€ .... à la macif
ok pas en tous risques
et moi le mien en tous risques, je dois être comme Fanfan
ok pas en tous risques
et moi le mien en tous risques, je dois être comme Fanfan
Waya Na- Triker
-
Feuille de personnage
OK mais est-ce que vous avez le 125 plus de deux ans
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
katanajones a écrit:OK mais est-ce que vous avez le 125 plus de deux ans
Les prix pour les motos ou trikes sont interessant a la Macif , mais il faut avoir une voiture deja assurée chez eux; en tous cas c'est ce que j'ai entendu dire.
FANFAN89- Triker
-
Je pense aussi déjà pour la Maf il faut être clients
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Oui c'est une façon d'attirer les clients.
FANFAN89- Triker
-
pour ma part, j'ai le 125 et ça fait plus de 2 ans que je pilote ou que je suis assurée pour un trike
Waya Na- Triker
-
Feuille de personnage
Salut Waya Na ;
Nous avons tous le permis 125 cm3 avec le permis B, Mais depuis le 1er Janvier 2011 le stage est obligatoire si tu ne peut fournir une attestation de ton assureur comme quoi tu as été assure durant les 5 dernieres annees avant 2011.
Nous avons tous le permis 125 cm3 avec le permis B, Mais depuis le 1er Janvier 2011 le stage est obligatoire si tu ne peut fournir une attestation de ton assureur comme quoi tu as été assure durant les 5 dernieres annees avant 2011.
FANFAN89- Triker
-
Salut FanFan89
Après de nombreuses recherches j'ai enfin eu une réponse
J'ai regarder sur Legifrance.gouv.fr Article R221-8
Article R221-8
Modifié par Décret n°2013-58 du 17 janvier 2013 - art. 4
I.-La catégorie A du permis de conduire, obtenue avant le 1er mars 1980, ou les catégories A 2 ou A 3, obtenues entre le 1er mars 1980 et le 31 décembre 1984, autorise la conduite de toutes les motocyclettes.
Une licence de circulation, délivrée avant le 1er avril 1958, une catégorie quelconque du permis obtenue avant le 1er mars 1980, ou la catégorie A 1 du permis obtenue entre le 1er mars 1980 et le 31 décembre 1984, autorise la conduite des motocyclettes dont la cylindrée n'excède pas 125 cm3, mises en circulation pour la première fois avant le 31 décembre 1984, et celle des motocyclettes légères.
La catégorie A du permis de conduire, obtenue avant le 19 janvier 2013, n'autorise à compter de sa date d'obtention et pendant une période de deux ans que la conduite des motocyclettes dont la puissance n'excède pas 35 kilowatts, avec un rapport puissance/poids en ordre de marche ne dépassant pas 0,2 kilowatt par kilogramme. Cette restriction d'usage est levée si le conducteur était âgé d'au moins 21 ans à la date d'obtention de la catégorie A.
La catégorie A du permis de conduire, obtenue avant le 19 janvier 2013, autorise la conduite des tricycles à moteur d'une puissance supérieure à 15 kW quel que soit l'âge du conducteur.
Les catégories A et A1 du permis de conduire obtenues avant le 19 janvier 2013 autorisent la conduite des quadricycles à moteur (véhicules des catégories L6e et L7e).
Les catégories B et B1 du permis de conduire obtenues avant le 19 janvier 2013 autorisent la conduite des tricycles à moteur dont la puissance n'excède pas 15 kilowatts et dont le poids à vide n'excède pas 550 kilogrammes ainsi que les quadricycles à moteur (véhicules des catégories L6e et L7e).
II.-La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'une motocyclette légère à la double condition que le conducteur soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
Toutefois, la condition relative à la formation pratique n'est pas exigée des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'une motocyclette légère ou d'un véhicule de la catégorie L5e au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage de l'un ou l'autre de ces véhicules au cours de la période considérée.
III.-La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'un véhicule de la catégorie L5e à la triple condition que le conducteur soit âgé de 21 ans, soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
Toutefois, ces deux dernières conditions ne sont pas exigées des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'un véhicule de la catégorie L5e ou d'une motocyclette légère au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage de l'un ou l'autre de ces véhicules au cours de la période considérée.
III bis. -La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite des véhicules de la catégorie B attelés d'une remorque lorsque le poids total autorisé en charge (PTAC) de la remorque excède 750 kilogrammes et lorsque la somme des poids totaux autorisés en charge (PTAC) du véhicule tracteur et de la remorque est supérieure à 3 500 kilogrammes mais ne dépasse pas 4 250 kilogrammes sous réserve que le titulaire du permis ait suivi une formation dont les modalités sont définies par arrêté du ministre chargé de la sécurité routière.
IV.-Un arrêté conjoint du ministre chargé de la sécurité routière et du ministre chargé des assurances fixe les modalités d'application des II et III.
Puis j'ai appelé plusieurs auto école ils mon tous confirmées que vue la date de mon permis B fait le 22 Juin 1977 avant 1980 je n'est pas besoin de faire le stage de 7 heures
par contre ma femme qui la passer son permis en 1992 et qui n'a jamais fait ou assuré une 125 cm3 doit faire cette formation
Cordialement, Katanajones
Après de nombreuses recherches j'ai enfin eu une réponse
J'ai regarder sur Legifrance.gouv.fr Article R221-8
Article R221-8
Modifié par Décret n°2013-58 du 17 janvier 2013 - art. 4
I.-La catégorie A du permis de conduire, obtenue avant le 1er mars 1980, ou les catégories A 2 ou A 3, obtenues entre le 1er mars 1980 et le 31 décembre 1984, autorise la conduite de toutes les motocyclettes.
Une licence de circulation, délivrée avant le 1er avril 1958, une catégorie quelconque du permis obtenue avant le 1er mars 1980, ou la catégorie A 1 du permis obtenue entre le 1er mars 1980 et le 31 décembre 1984, autorise la conduite des motocyclettes dont la cylindrée n'excède pas 125 cm3, mises en circulation pour la première fois avant le 31 décembre 1984, et celle des motocyclettes légères.
La catégorie A du permis de conduire, obtenue avant le 19 janvier 2013, n'autorise à compter de sa date d'obtention et pendant une période de deux ans que la conduite des motocyclettes dont la puissance n'excède pas 35 kilowatts, avec un rapport puissance/poids en ordre de marche ne dépassant pas 0,2 kilowatt par kilogramme. Cette restriction d'usage est levée si le conducteur était âgé d'au moins 21 ans à la date d'obtention de la catégorie A.
La catégorie A du permis de conduire, obtenue avant le 19 janvier 2013, autorise la conduite des tricycles à moteur d'une puissance supérieure à 15 kW quel que soit l'âge du conducteur.
Les catégories A et A1 du permis de conduire obtenues avant le 19 janvier 2013 autorisent la conduite des quadricycles à moteur (véhicules des catégories L6e et L7e).
Les catégories B et B1 du permis de conduire obtenues avant le 19 janvier 2013 autorisent la conduite des tricycles à moteur dont la puissance n'excède pas 15 kilowatts et dont le poids à vide n'excède pas 550 kilogrammes ainsi que les quadricycles à moteur (véhicules des catégories L6e et L7e).
II.-La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'une motocyclette légère à la double condition que le conducteur soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
Toutefois, la condition relative à la formation pratique n'est pas exigée des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'une motocyclette légère ou d'un véhicule de la catégorie L5e au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage de l'un ou l'autre de ces véhicules au cours de la période considérée.
III.-La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'un véhicule de la catégorie L5e à la triple condition que le conducteur soit âgé de 21 ans, soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
Toutefois, ces deux dernières conditions ne sont pas exigées des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'un véhicule de la catégorie L5e ou d'une motocyclette légère au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage de l'un ou l'autre de ces véhicules au cours de la période considérée.
III bis. -La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite des véhicules de la catégorie B attelés d'une remorque lorsque le poids total autorisé en charge (PTAC) de la remorque excède 750 kilogrammes et lorsque la somme des poids totaux autorisés en charge (PTAC) du véhicule tracteur et de la remorque est supérieure à 3 500 kilogrammes mais ne dépasse pas 4 250 kilogrammes sous réserve que le titulaire du permis ait suivi une formation dont les modalités sont définies par arrêté du ministre chargé de la sécurité routière.
IV.-Un arrêté conjoint du ministre chargé de la sécurité routière et du ministre chargé des assurances fixe les modalités d'application des II et III.
Puis j'ai appelé plusieurs auto école ils mon tous confirmées que vue la date de mon permis B fait le 22 Juin 1977 avant 1980 je n'est pas besoin de faire le stage de 7 heures
par contre ma femme qui la passer son permis en 1992 et qui n'a jamais fait ou assuré une 125 cm3 doit faire cette formation
Cordialement, Katanajones
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Ah ok; je ne savais pas . C'est vrai que le 125 a ete supprimé en mars 1980 , lors de l'obtention du permis B. Moi j'ai eu mon permis en juin 1980 et je ne l'ai pas eu avec mon permis B. Il l'on remis bien apres, c'est a rien n'y comprendre va savoir pourquoi.
Et bien content pour toi, tu n'a plus qu'a prendre la route.
Et bien content pour toi, tu n'a plus qu'a prendre la route.
FANFAN89- Triker
-
Mais je vais quand même faire une petite formation quand je le récupère histoire de bien le mépriser avant de rentrer chez moi dans le sud 853km à faire une fois arrivé je pense que je serai au top
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Tu verras ça se conduit tous seul. Que du plaisir.
FANFAN89- Triker
-
Page 1 sur 2 • 1, 2