FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
amis et amies perdus ???? EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
amis et amies perdus ???? EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
amis et amies perdus ???? EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
amis et amies perdus ???? EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
amis et amies perdus ???? EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
amis et amies perdus ???? EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
amis et amies perdus ???? EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
amis et amies perdus ???? EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
amis et amies perdus ???? EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
amis et amies perdus ???? EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

amis et amies perdus ????

+3
christophe
Ponpon66
TRIKE73
7 participants

Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty amis et amies perdus ????

Message par TRIKE73 Ven 17 Juin - 7:14

RE CONTACT


je fais le tour sur le forum et je vois des internautes qui ont frequenté a un moment notre forum , et qui n'ont pu laisser un message !!! puis je me permettre de vous demander si notre forum ne correspond pas a un de vos souhaits ? avez vous d'autres attentes ?
si c'est le fait de ne pas avoir de trike , je vous rassure ....moi non plus , mais j'ai une certaine passion pour ce vehicule .

si dans votre entourage certaines personnes veulent rejoindre le monde du trike, ou vous souhaitez connaitre un peu mieux ce vehicule de détente , il y a certainement une association , un trikeur ,dans votre region proche , avec qui vous pourrez conrrespondre et peut etre que vous pourrez rencontrez pour partager cette passion , en privé ,dans un salon ???

sachez que sur ce forum nous vous presentons des vehicules , des idées de sejour ...meme en californie...et que plusieurs clubs vous attendent

merci de m'avoir lu et a bientot peut etre

bonne journee de patrick (trike73)
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par Ponpon66 Ven 17 Juin - 8:07

Effectivement, je suis le premier à avoir posté dans (Présentation) et depuis... peu où pas de message de ma part. J'ai pourtant acquit ma bestiole la semaine dernière, j'ai parcouru depuis environ 300 Kms et depuis une semaine, je me bats pour trouver des plaquettes de freins avant et arrière. Pas évident. Evil or Very Mad
Quand à ce forum, sans la moindre critique, il ne me motive absolument pas.....dans l'immédiat.
Ponpon66
Ponpon66
Triker
Triker

Nombre de messages : 41
Localisation : La Jonquera (Espagne)
Emploi : Electronicien/Informaticien
Loisirs : Quads, Jetski, et peut-être Trike...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par TRIKE73 Ven 17 Juin - 21:26

Ponpon66 a écrit:Effectivement, je suis le premier à avoir posté dans (Présentation) et depuis... peu où pas de message de ma part. J'ai pourtant acquit ma bestiole la semaine dernière, j'ai parcouru depuis environ 300 Kms et depuis une semaine, je me bats pour trouver des plaquettes de freins avant et arrière. Pas évident. Evil or Very Mad
Quand à ce forum, sans la moindre critique, il ne me motive absolument pas.....dans l'immédiat.
.....................................................................................................
HELLO bon pour les freins ,le fait d'avoir reouvert un dialogue sur ce forum , je pense que tu vas certainement trouver chaussure a ton pied
alain ou christophe doivent pouvoir te repondre rapidement , tu poses la question .tu donnes les references du trike ,des pneux ,des plaquettes etc , je te fais confiance Wink

maintenant en ce qui concerne le deuxieme point , je crois avoir aborder ce point il y a deux jours avec christophe , en effet pour trouver un interet a ce forum il faut plus de souplesse , car nous pouvons avoir toutes les meilleures envies du monde pour discuter, si un blocage est là , et bien la lassitude n'est pas loin , essaye tout de meme de nous passer un petit bonjour de temps en temps , tu attends quoi de ce forum ? tu peux t'expliquer sur ta phrase " un peu plus de critique" , tu peux aussi en parler en PV pas de probleme et encore merci d'avoir repondu a bientot peut etre thumright
patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par Ponpon66 Sam 18 Juin - 9:35

Wink Problème résolu pour les freins, (disque avant voilé, pris en charge par le vendeur thumleft ) En ce qui concerne le forum, difficile de le faire vivre avec une trentaine de membres. Difficile également pour les photos de les poster. J'ai fait un post dans la rubrique photos sur
www.lemondeduquad.com , "le post s'intitule La Police en Espagne", on peut y voir mon trike et j'ai eu uniquement sur ce post plus de 500 visites....sans commentaires, je vais d'ailleurs y lancer une rubrique Trike avec un lien sur ce forum. Wink


Ps: sur le monde duquad il suffit de s'enregistrer pour voir les photos
Ponpon66
Ponpon66
Triker
Triker

Nombre de messages : 41
Localisation : La Jonquera (Espagne)
Emploi : Electronicien/Informaticien
Loisirs : Quads, Jetski, et peut-être Trike...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par Ponpon66 Sam 18 Juin - 9:37

Wink Voici le lien exact pour ceux que celà interresse Wink

http://www.forum-lemondeduquad.com/ftopic11863.php
Ponpon66
Ponpon66
Triker
Triker

Nombre de messages : 41
Localisation : La Jonquera (Espagne)
Emploi : Electronicien/Informaticien
Loisirs : Quads, Jetski, et peut-être Trike...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty PONPON66

Message par TRIKE73 Sam 18 Juin - 21:02

BSR
je viens de parcourir rapidement je l'avoue l'adresse indiquée dans ta reponse , bon alors , il est vrai qu'a part une certaine ressemblance sur le fond je fais allusion a la page, tu ne trouveras pas encore cette liberté d'expression ou egalement sa forme sur ce forum , de plus j'ai essayé dernierement d'en parler a christophe , et là je fais allusion au quad , alain etant lui meme revendeur de QUAD , mais vois tu je pense , que c'est pas en restant eloigné de ce forum , , que tu pourras faire avancer celui ci , si nous sommes plusieurs a proposer une idée d'ouverture d'un sujet , je pense qu'Alain et Christophe seront prets a mener une reflexion ,etant bien entendu que ce forum represente un certain travail , et je dois avouer que CHRISTOPHE est assez reactif pour repondre a des demandes.mais il faut aussi etre patient ,ce forum est jeune .

maintenant tu peux nous faire partager tes impressions ,tes voyages , des idées de regroupement ,puisque tu as un trike ?? , pour placer des photos , je reconnais que c'est pas simple , j'avais dernierement laisser mes impressions sur un forum "FGWCF"ou ilsuffit juste de faire un copier coller ....sur celui ci je suis passer par christophe , il est sympa il aide facilement , pour conclure , prend patience , si tu as des idées vient nous aider tout de meme
a bientot et merci de m'avoir lu
patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty AVIS DE PONPON66

Message par TRIKE73 Mar 12 Juil - 21:22

Ponpon66 a écrit:Wink Voici le lien exact pour ceux que celà interresse Wink

http://www.forum-lemondeduquad.com/ftopic11863.php

BSR PONPON66

alors tu en penses quoi de notre forum depuis ta derniere visite , qui t'avait laissé sur ta faim ....

trouves tu maintenant un interet pour venir nous voir plus souvent ? as tu rencontré des nouveaux trikeurs qui pourraient nous rejoindre , tu vois que nous sommes maintenant 44 ,c'est mieux , mais christophe ,constate que plusieurs de nos amies ou amis passent sans laisser un nom , une adresse , une opinion , christophe a ouvert une page mecanique , a mis en valeur sa page d'ouverture du forum , (il l'a modifie souventpour eviter la routine) tu apprecies ?

ET TOI tu avais envisagé d'ouvrir ton propre forum ,c'est fait aujourd'hui ?

allez nous attendons de tes nouvelles , en te remerciant bonsoir ponpon66
A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par christophe Mar 12 Juil - 21:40

j'avoue que pour les photos ce n'est pas evident mais une fois que l'on sais comment faire plus de problème d'autres part la plupart des forum d'internet son comme celui ci car c'est un forum gratuit et je n'est pas vraiment le choix sur les options du forum je suis (bridé) l'idée du quad est bonne j'en ais parler avec alain mais notre but est d'avoir un forum consacré au trikes. Maintenant j'appelle as tous ce qui son membre de ce forum si cela les interesse que j'ouvre des sections de quad,motos,pocket-bike alors je le ferais

le debat est ouvert

bye christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par christophe Mar 12 Juil - 21:47

nous somme 44 membres pour le moment c'est vrai c'est peu mais faut savoir que le nombre de posseseur de trike en france est minime environ je pense 200 voir 300 trike suffit de voir à la trike attitude
de plus tous le monde n'a pas la chance d'avoir un pc voir internet donc de la patience est la bienvenue.
de plus le forum est jeune et je n'est pas fais de pub pour ce forum du mois très peu donc tant que les moteur de recherche ne l'indexe pas correctement .....

bye
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty avis sur le forum

Message par TRIKE73 Mer 13 Juil - 7:18

christophe je te rejoins totalement sur tes 2 analyses , ce forum est vraiment l'affaire de tous , bon certes j'y passe souvent , car je suis a la maison , mais il est certain que le message doit passer par l'intermediaire
des trikeurs pendant les concentrations , mettez en place des autocollants
avec votre PUB Question

pour info j'ai connu trike attitude tout simplement en allant sur une rubrique " TRIKE" ,ensuite je dois avouer qu'il a repondu rapidement , mais il a aussi une participation annuelle plus petite que la votre ....mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse plus de pub que vous , il faudrait pousser l'analyse plus loin avec les trikeurs qui frequentent ce club , pourquoi , il est plus connu que le votre ???peut etre a t'il ete le premier , ce forum etant plus recent ?? soit faut il envisager un rapprochement ??
une consigne pour une annonce "publicitaire " qui rappel votre forum sur le sien ,et vice versa pour trike attitude sur le votre ??? a voir avec les internautes

pour les photos je reconnais que j'ai rien compris , mais d'autres forums pratiquent ce procedé egalement , donc il s'agit d'un probleme de personne Embarassed

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par Ponpon66 Mer 13 Juil - 12:31

Wink Pour répondre à Patrick

Je prends du plaisir bien évidemment en venant sur ce forum, le mien s'il voit le jour n'en n'est pour le moment qu'à ses balbutiements...

Wink Pour répondre à Christophe

Je pense que si tu ouvrais une rubrique QUADS, tu aurais en trés peu de temps plus de quadeurs que de Trickeurs Wink ce qui me semble normal vu le nombre. Faut-il le faire scratch la seule chose qui est sur, c'est que le forum serait peut-être un peu plus animé bounce Tout ceci n'est que personnel
@+
Ponpon66
Ponpon66
Triker
Triker

Nombre de messages : 41
Localisation : La Jonquera (Espagne)
Emploi : Electronicien/Informaticien
Loisirs : Quads, Jetski, et peut-être Trike...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par lionel Mer 13 Juil - 15:35

reponse pour ponpon
bjr c lio je suis d accord que sa bousterè le site mais les quad ont t il la meme pensee que nous sur les trikes
quad tout terrain cross
trikes promenade et plaisir d un chopper flaner sur les nationales et petite route
bien sur je n donne que mon avis
a bientot lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par JOCELYNE Dim 17 Juil - 22:12

Il n'y a aucune comparaison entre un quad et un trike ! ne mélangeons pas torchons et serviettes.

JOCELYNE
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi : employée bureau
Loisirs : balade en trike
Date d'inscription : 21/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle: BOOM
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty QUAD/ TRIKE

Message par TRIKE73 Lun 18 Juil - 7:03

JOCELYNE a écrit:Il n'y a aucune comparaison entre un quad et un trike ! ne mélangeons pas torchons et serviettes.

bjr jocelyne

tu as raison , mais a l'heure ou nous faisons tout pour que chacun aille dans sa caste , et bien je ne suis pas loin de penser que le quad peut rejoindre le plaisir d'un trike , car enfin de compte tout depend du mental de son pilote , je m'explique vous avez des motos de tous les modeles dans vos concentrations , ou vos rassemblement fixes sur zone , vous pourriez aussi bien demain accepter des quads ??? j'ai pu lire une fois sur un wild ,une jeune femme qui n'avait pas les moyens de s'offrir une HARLEY et bien petit a petit elle a "accessoirisé" son quad , et a reussi a s'integrer dans un groupe,
sur le fond il est vrai que nous ne pouvons pas comparer un trike et un quad , une auto, une moto , chaque vehicule etant bien "specifique" mais si nous avons l'esprit large , nous pouvons melanger le torchon et la serviette Wink attention je n'ai pas dit que tu ne voulais pas que ces deux vehicules se "melangent" Laughing
j'espere que tu as compris le sens de ma reponse .
patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par christophe Lun 18 Juil - 9:15

et pourquoi pas les side car ce sont de trois roues comme les ATC et les trikes si mes souvenirs sont bon

car un forum de side-car cela ne dois pas courir les rues.

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par JOCELYNE Lun 18 Juil - 11:48

Je n'ai rien contre les quad, mais sincèrement il sont fait pour les plages et les terrains accidentés pas pour faire de longues routes. Je ne pense pas que les personnes ayant des quads viennent à des rassenblements, ce n'est pas leur but.
Les Side viennent dèjà aux rassemblements et sont placés à coté des trikes. Alors pourquoi pas

JOCELYNE
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi : employée bureau
Loisirs : balade en trike
Date d'inscription : 21/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle: BOOM
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par TRIKE73 Lun 18 Juil - 18:56

christophe a écrit:et pourquoi pas les side car ce sont de trois roues comme les ATC et les trikes si mes souvenirs sont bon

car un forum de side-car cela ne dois pas courir les rues.

bonne idee , mais vous allez vous retrouver avec le meme probleme ;,les sides cars de course , ou le top de la technique comme le "zeus" , mais je vous rejoins pourquoi pas ? c'est vous qui voyez , vous avez l'occasion dans rencontrer dans vos rassemblements
j'ai ete par curiosite sur une recherche en faisant "forum du side car" il y a des pages de lecture ....
et alain il en pense quoi ???
A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par Waya Na Mer 3 Aoû - 22:52

christophe a écrit:le nombre de posseseur de trike en france est minime environ je pense 200 voir 300 trike suffit de voir à la trike attitude
bye
christophe

merci du renseignement ... on était 60 lors de la première, 75 à la seconde et plus de 80 à la troisième ....
on espère entre 80 et 100 trikes, les plus optimistes montent à 150 ...
les allemands viennent, certains suisses aussi ...

les motos sont bienvenues et illimitées ... nous organisons pour TRIKE ATTITUDE cette année la 4ème, mais nous souhaitons faire la 1ère synergie TRIKE & BIKE ... Il nous parait important de réunir pour la première fois officiellement les deux et les trois roues ... Laughing Laughing Laughing
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty CONCENTRATION

Message par TRIKE73 Jeu 4 Aoû - 5:08

Very Happy bonjour patatrike c'est bien tout çà , je suis content pour vous , tu vas pouvoir te liberer de tes obligations ?
A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par Waya Na Jeu 4 Aoû - 6:46

un gros HIC, j'ai l'hotel complet pour la nuit du samedi au dimanche et à moitié la nuit d'avant ... ok, il n"y a que 8 chambres,mais quand même ...

c'est un mariage, je vais essayer de venir entre deux receptions de personnes, et mes habitués comprendront si je ferme plus tôt, d'autant que j'ai "embauché" mes piliers en tant que bénévoles pour le nettoyage journalier du site .... Wink Wink Wink
mais le matin, faut être sur place pour les petits déj. Cool Cool
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par triker Ven 5 Aoû - 14:05

moi j'aurais bien voulu venir mais c trop loin Mad
alors je penserais a vous tous

a+++++++++
triker
triker
Triker
Triker

Nombre de messages : 20
Localisation : haillicourt 62
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : péche en mer
Date d'inscription : 02/08/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

amis et amies perdus ???? Empty Re: amis et amies perdus ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum