FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
trike attitude - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
trike attitude - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
trike attitude - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
trike attitude - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
trike attitude - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
trike attitude - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
trike attitude - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
trike attitude - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
trike attitude - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
trike attitude - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

trike attitude

+8
DIEPPE
alain
SEQUANE
kaisouille
futurotrike
Waya Na
TRIKE73
christophe
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par Waya Na Mer 31 Aoû - 7:24

La nuit porte conseil ...
effectivement d'une gueguerre, personne ne sortira grandit ...
alors, pour répondre à Mickey et je comprends son point de vue,
je reconnais que sans la notoriété des 3 premières, la 4ème n'aurait pas eu cet impact ... mais en aucun cas, nous n'avons voulu faire un tour de p.te à Roland
je vais proposer aux membres de l'asso le versement d'un % sur les bénéfices (et non pas sur les recettes comme prévu dans le règlement).
je ne sais pas ce que cela donnera, mais au moins, j'aurais ma conscience pour moi ...
je leur ai déjà proposé de faire une prochaine Trike & Bike en 2006, en dehors des dates de la Trike Att. ... c'est en délibéré, et ce sera surtout fonction des réponses de la mairie ...
quand à Fabien vers qui s'est dirigé mon ressentiment (et celui des membres des bayoux) il a certainement une petite passion pour le trike ... allez, je lui accorde le bénéfice du doute ...
maintenant je vous invite en MP si besoin... Wink
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par futurotrike Mer 31 Aoû - 9:46

ahhh ! ça va mieux ce matin je me sens en pleine forme
allez savoir pourquoi ?
le soleil brille merci patatrike
futurotrike
futurotrike
Triker
Triker

Nombre de messages : 46
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 05/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par mickey Mer 31 Aoû - 12:41

salut brigitte,
ne voit aucune animosité dans les propos de mon post precedent,simplement,comme dit le dicton:"il vaut mieux un mauvais arrangement,qu'un bon procés"
je comprend mieux la situation a la lecture de ta reponse,et ai moi meme toujours privilégié les associations locales,a taille humaine.
l'ideal,serait la creation d'une structure nationale,genre federation francaise du trike,qui pourrait gerer toutes les dates de manifestations,afin qu'elles soient toutes complementaires,et non concurentes,voire de faire le lien entre toutes les associations pour eventuellement mettre leurs moyens en commun dans certaines grosses organisations(genre tour de france trike...)
nous sommes malheureusement tres dispersés geographiquement,et avons besoin d'un point de rencontre,tel que ce forum.
tirons tous dans le meme sens,et ca avancera...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par alain Mer 31 Aoû - 14:31

myckey tres bonne reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par SEQUANE Mer 31 Aoû - 15:50

futurotrike a écrit:ahhh ! ça va mieux ce matin je me sens en pleine forme
allez savoir pourquoi ?
le soleil brille merci patatrike

Pareil!! Very Happy Very Happy sunny sunny
et un autre proverbe dit:Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage.
thumright

@+ SEQUANE
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par DIEPPE Mer 31 Aoû - 20:13

salut
oui l esprit trikeur hiii surtout l esprit bizness trop de commercant a mon gout restaurateur concessionaire trike hiii je rigole dommage c est un bon forum mais surtout axe bizness
pascal dieppe Twisted Evil
DIEPPE
DIEPPE
Triker
Triker

Nombre de messages : 33
Localisation : DIEPPE
Loisirs : RADIOAMATEUR
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par lionel Jeu 1 Sep - 9:37

je m demande pourquoi ca peu deranger s il y a des commercants sur le forum pascal je t repondu en mp mais j aimerai savoir si ca derange qu il y est des commercants car je n savais pas qu il n faut pas etre patron pour faire du trike
lionel restaurateur
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par kaisouille Jeu 1 Sep - 11:04

hi hi hi ...

Et moi encore pire ... employé affraid dans l'informatique Twisted Evil Twisted Evil

Kaisouille lol!
kaisouille
kaisouille
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Notre dame de Gravenchon (76330)
Emploi : informaticien :)
Loisirs : le trike bien sur :) :) ...
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty re pire

Message par gil girouard Jeu 1 Sep - 16:19

moi j'ai été employé puis patron, puis re employé et maintenant chomeur
a 54 piges tu vois la galère et je roule quand meme en trike.

a propos lionel j'étais a coté de marseille la dernière semaine d'aout si j'avais eu ton adresse on aurais pu boire une petite gammelle a ton restau.
Je vois que tu as commandé un rewaco v-twin c'est aussi mon preferé.

a+ gil
gil girouard
gil girouard
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 19
Localisation : septeuil 78790
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par SEQUANE Jeu 1 Sep - 16:44

DIEPPE a écrit:salut
oui l esprit trikeur hiii surtout l esprit bizness trop de commercant a mon gout restaurateur concessionaire trike hiii je rigole dommage c est un bon forum mais surtout axe bizness
pascal dieppe Twisted Evil

Balayez la neige devant votre porte avant de faire des plaintes sur le gel qui recouvre le toit de votre voisin. Shit
et encore un proverbe!! Very Happy Cool
et c'est quoi" l'esprit triker"? Shocked tu pourrais peut-être l'expliquer What the fuck ?!?
Personnellement je me f.. royalement de retrouver des patrons,commerçants,patrons-commerçant,chef d'entreprises,adjudants,généraux...avec nous sur ce forum et sur la route,je crois que d'abord c'est çà "l'esprit triker" Wink on a tous la même passion en dehors de tout clivage politique ou religieux! lol!

@+ SEQUANE

PS:pour Lionel,super le v-twin envoie des tofs des que tu l'as!!tcho! cheers
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty L'ESPRIT trike

Message par TRIKE73 Jeu 1 Sep - 18:29

BONJOUR A TOUS

bon me revoila je vous souhaite le bonjour a tous , que de lecture !!
si vous permettez je vais vous donnez mon point de vue et mon approche du trike ,son environnement, qu'il soit sur ce forum ou ailleurs d'ailleurs

vous le savez je n'ai pas de trike , donc mon analyse se trouve etre une approche de passionné tout simplement, le premier qui a bien voulu me repondre sur le trike a ete roland , je l'en remercie d'avance , ensuite je dois reconnaitre quand dehors de messages personnels je n'ai jamais aucune information de trike attitude malgré une cotisation !, ensuite j'ai trouvé ce forum (a son demarrage d'ailleurs ) là j'ai rencontré une equipe sympathique , avec qui j'ai pu completer ma formation sur le trike , celle ci devrait trouver son aboutissement par un petit journal , a ce jour nous avons un petit retard je dois le reconnaitre et je m'en excuse , mais celui ci est du a l'informatique et donc pourrait se resoudre rapidement , alors vous qui souhaitez un regroupement de l'information , partager vos idées , vos questions , je ne peux qu'insister de prendre contact avec christophe ,alain ou moi meme , nous pouvons tres bien ouvrir des antennes locales , sachez que ce journal sera l'affaire de tous , il est certain que nous pouvons creer toutes les associations du monde , mais reellement vous cherchez quoi ?
A) vous connaitre
B) connaitre les dates et lieux pour vos rassemblements
C) avoir une approche mécnique
D) des bonnes adresses
E) des idées diverses , en securité , sur les revendeurs, les avancées diverses des constructeurs etc etc ...

et bien vous devez nous rejoindre , cela ne vous empeche en aucun cas de creer des associations , voire meme plus important , "FEDERATION" .

Nous ne pouvons pas faire mieux , que de vous proposer ,UN FORUM de plus en plus libre et entierement sur le trike , UN JOURNAL , le reste se fera , par vos messages ,vos echanges , vos courriers , vos lettres etc

thumleft allez je compte sur vous tous et soyons une equipe forte , la goutte d'eau finira bien en un ocean un jour .....

au plaisir de vous lire bientot

A+ PATRICK

PS j'avais prévu de rencontrer LIONEL sur MARSEILLE mais j'ai ete malade une semaine , d'ou mon retour plus tot , mais nous en parlerons
tout de meme il va a une superbe concentration ce WEEK END ...et son courrier suivra
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par DIEPPE Jeu 1 Sep - 18:36

salut
tant pis pour ceux qui n ont pas compris le piege certains parle d esprit trikeur et quand on leurs demande leurs avis sur un trike d occasion comme par hasard un trike neuf est mieux ! evidement .pour les restaurateurs qui organise des concentration c est la meme chose .ils ne pense que biznes le seul qui soit desinterresse c est roland et d autres parmis des copains avec qui je roule hii .vive la TRIKE ATTITUDE et pourtant je ne suis pas membre .
bye bye
pascal DIEPPE
ps: pour info j ai 40 ans et je connais la vie
affraid
DIEPPE
DIEPPE
Triker
Triker

Nombre de messages : 33
Localisation : DIEPPE
Loisirs : RADIOAMATEUR
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par DIEPPE Jeu 1 Sep - 18:44

re
je viens de verifie et je n ai rien recu en mp lio ?
a plus
DIEPPE
DIEPPE
Triker
Triker

Nombre de messages : 33
Localisation : DIEPPE
Loisirs : RADIOAMATEUR
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par lionel Jeu 1 Sep - 19:53

oui mais je n organise pas de concatration ni moi ni mon confrere qui a un hotel on y va pour le plaisir de rencontrer des trkeurs et des bikeurs ont aiment cette façon de vivre et voila quand a la concatrtion ou je vais samedi elle se trouve au cap d agde moi je suis a marseille alors je vois pas le raport
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par DIEPPE Jeu 1 Sep - 22:02

oui je vois c est la sardine qui a bouche le port
bye affraid
DIEPPE
DIEPPE
Triker
Triker

Nombre de messages : 33
Localisation : DIEPPE
Loisirs : RADIOAMATEUR
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par lionel Jeu 1 Sep - 22:05

bon je vois qu entre nous deux sa passera pas alors ont evite mutuelement nos post comme ca tout ira bien
a- lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty DIFFERENCE DES PROPOS

Message par TRIKE73 Ven 2 Sep - 9:45

DIEPPE et LIONEL bonjour

je considère en effet qu'il y a un différent entre vous , mais je pense que celui ci n'est pas bien mechant je vais essayer de repondre si vous le permettez

DIEPPE nous ne sommes pas là pour faire le procès de TRIKE ATTITUDE
celui ci fait du bon travail , ROLAND que je ne connais pas particulierement me semble une personne sensée ,ayant les pieds sur terre , maintenant son association a un leger probleme a ce jour , mais cela arrive a tout le monde . je ne pense pas qu'il souhaite créer un different ,et generer un disfonctionnement entre ce forum ( bientot une association ) et la sienne .
un jour nous serons tous sur la meme "longueur d'onde" c'est primordial pour le monde des trikeurs , car il faut se regrouper pour obtenir le maximum , je fais allusion ici aux assurances , les homologations pour les trikes particuliers , ou de "collection" etc
le seul probleme etant que pour l'instant nous travaillons chacun de notre coté . chaque jour suffit a sa peine , nous avançons c'est le principal

concernant l'approche avec LIONEL je ne pense pas que celui ci fasse une PUB particuliere pour son restaurant , comme PATATRIKE ( brigitte) d'ailleurs , donc ces deux problemes réglés ,regardons les suivants ,

"salut
tant pis pour ceux qui n ont pas compris le piege certains parle d esprit trikeur et quand on leurs demande leurs avis sur un trike d occasion comme par hasard un trike neuf est mieux ! evidement .pour les restaurateurs qui organise des concentration c est la meme chose .ils ne pense que biznes le seul qui soit desinterresse


notre démarche au sein de ce forum :

nous sommes là pour essayer de repondre au plus près à vos questions , par des conseils , des suggestions , ou vous renvoyer sur les sites qui pourront repondre a vos sollicitudes mais , pour des raisons que tu comprendras nous le ferons en PV , l'esprit "TRIKEUR" c'est quoi exactement ? JE NE SUIS PAS TRIKEUR ? je n'ai pas de trike et pourtant je fais le maximum pour repondre a vos questions , alors ai je l'esprit ou pas du trikeur vis a vis de vous , je ne sais pas je vous laisse juge mais ce que je sais c'est que lionel passe un message assez fort dans son entourage , auprès de sa region ,comme d'autres certainement mais qui gardent une certaine discrétion ,et là je crois que nous trouvons l'esprit du trikeur. prochainement nous sortirons un petit journal , et là nous repondrons plus facilement aux questions diverses ,comme celles que tu poses ci dessus , d'ailleurs personne ne t'empeche d'ecrire une page ou deux avec ton analyse , pour memoire je rappel que ce journal sera votre journal , c'est le journal du trike ecrit par les trikeurs et pour les trikeurs anciens ou futurs .

pour conclure : concernant l'approche du trike neuf ou d'occasion ,il s'agit là egalement de repondre a vos questions , pourquoi acheter de l'occasion si le neuf a 1000 euros près est plus interessant ? ALAIN ou CHRISTOPHE sont là pour aider et conseiller , mais ils ne vous obligent pas a acheter un modele plus qu'un autre !!et apres chacun garde pour lui son analyse . peut etre aussi un esprit TRIKEUR ? je suis d'accord aussi qu'ils sont commercants et apres tout ils faut bien qu'ils vivent , mais je n'ai pas vraiment lu de message sur ce forum ,ou l'on voit ALAIN faire une offre ou une vente forçée de trike ?
j'attends aussi les offres de BRUNO TRIKE et d'autres encore ....certains me repondent d'autres NON ?

je compte sur vous pour oublier ce leger different et au plaisir de vous revoir sur notre forum

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par JOCELYNE Ven 2 Sep - 10:44

Bien répondu Trike 73, je me suis éloignée du Forum ces derniers temps car toutes ces polémiques ne correspondent pas à l'esprit que je me fais du trikeur et ne ressemble pas aux trikeurs que je connais.

A+ Joce

JOCELYNE
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi : employée bureau
Loisirs : balade en trike
Date d'inscription : 21/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle: BOOM
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par lionel Ven 2 Sep - 12:32

pour moi l incident et clos je ne voudrai pas etre desagreable acec qui que se soit sur le forum j ai asse de probleme dans la vie je viens sur le forum pour me faire plaisir et prendre du bon temps entre 2 service alors les problemes par dessus la tete
desole si j ai decu du monde mais je ne peux pas rester sans reactions a des sotises
a+lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par lionel Ven 2 Sep - 16:08

bon pour mon hs6 je devais le recevoir vers le 20 23 sptembre mais je n l aurai pas avant 4 ou 5 octobre bonjour la paire de glande que j ai mais bon plus c long plus c bon mais j ai quand méme les glandounettes
merci rewacko pour vos livraison rapides elephant
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty la vie du forum

Message par TRIKE73 Ven 2 Sep - 18:01

JOCELYNE a écrit:Bien répondu Trike 73, je me suis éloignée du Forum ces derniers temps car toutes ces polémiques ne correspondent pas à l'esprit que je me fais du trikeur et ne ressemble pas aux trikeurs que je connais.

A+ Joce
...................................................................................................
bjr jocelyne

bon je reviens et je suis surpris evidemment de certains echanges , je n'ai pas encore usé de mon "petit pouvoir" d'effacer des messages , mais je trouve dommage qu'un jour nous risquions de perdre des lecteurs pour des echanges sans interets .

je vais devoir malheuresement maintenant "jouer" au gendarme , mais je n'aime vraiment pas cela , je souhaite que nous restions des adultes responsables nous partagions une passion le TRIKE et pas des polemiques dignent d'une ecole maternelle .

dwarf allez regardons l'avenir , tu peux compter sur christophe ,alain ou moi pour tout faire pour que tu retrouves le forum que tu as connu
mes amitiés
A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par futurotrike Ven 2 Sep - 19:11

je n aime pas du tout mais alors pas du tout la tournure que ça prend
j aime le trike parce que j aime la liberte d allez ou je veux quand je veux j aime que les gens s exprment donnent leurs idees
attention ça me parait malsain la censure !!!!!!!!!
futurotrike
futurotrike
Triker
Triker

Nombre de messages : 46
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 05/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par christophe Ven 2 Sep - 20:14

salut
je suis d'accord avec toi futurotrike la censure c'est pas bon
libre a vous de s'exprimer c'est le but d'un forum
Wink

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par DIEPPE Sam 3 Sep - 11:44

salut
dernier message pour arreter de polemiquer .je viens de recevoir en mp un msg d un monsieur qui m annonce qu il a 35 employe et sert 350 repas !!! je ne vois pas le rapport avec mon msg hiii ni avec le monde merveilleux du trike ? .jusqu alors je n ai pas mentionne mon boulot car je pense que vous en avez rien a faire hiii et c est normal .
bonne route a tous .
pascal dieppe Mr.Red
DIEPPE
DIEPPE
Triker
Triker

Nombre de messages : 33
Localisation : DIEPPE
Loisirs : RADIOAMATEUR
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par christophe Sam 3 Sep - 17:52

bon le débat est clos
si vous désirer vous prendre la tête faites le en priver car je n'accepterais plus ce genre de message en public
maintenant si on désire mettre notre metier c'est notre choix que cela te plaise ou non
mais je serais quand même curieux de connaitre le tiens tu serais gendarme ou un truc dans le genre cela ne m'etonnerais pas Laughing
c'est pour rire ne le prend pas mal.
j'ai appris que des personne partais du forum à cause de toi alors je te demanderais de te calmer et de respecter les opinions des gens du forum.

amicalement trike
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

trike attitude - Page 2 Empty Re: trike attitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum