FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

+4
marchello
alvaro
BOOM49
magdom
8 participants

Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par magdom Dim 15 Nov - 19:20

Bjr,je suis nouvelle dans le monde des trikers,et j'ai besoin d'un coup de main pour trouver ma carcasse afin de faire mon trike.J'ai des potes qui vont m'aider;et je dois dire que j'ai meme pas peur de me lancer dans la mécanique,et que je suis préte a tout pour faire mon BB.Car,je dois avouer que je suis tombée folle amoureuse,dés le 1er regard de se mystérieux engin envoutant.Merci d'avance a tous les trikers qui me ferons signe,et m'aiderons dans cette aventure un peu dingue (pour une nana), mais tellement excitante.A+ et encore MERCI

magdom
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : blois
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par BOOM49 Lun 16 Nov - 20:31

Salut magdom
Tu a ça sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/62202823.htm?ca=18_s
Bon courage a toi
A++ BOOM49
BOOM49
BOOM49
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : CHOLET 49300
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par alvaro Lun 16 Nov - 20:44

Salut , récupére bien une carcasse avec un carton , sinon pour l'immatriculer bonjour la galére ! bonne chance
alvaro
alvaro
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : Commentry
Emploi : Artiste ferronnier
Loisirs : moto trike et lesssss potes
Date d'inscription : 07/06/2007

http://bayoux.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par marchello Lun 16 Nov - 23:33

Salut et bienvenue magdom sur le fofo recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Icon_cheers

Pour ta recherche il y a un poto de notre club qui est très sérieux dans se domaine...................
Laisse lui un message en mp de la part de marcello,il va te répondre.
Son speudo est trikeman il est membre sur ce forum.
Bon courage à toi et tes potos pour cette opération génial.
Surtout post des messages et tofs dès que l'affaire est en route.
Au plaisir de te voir sur le bitume ou en concentre.


LE TRIKE QUE DU BONHEUR recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Icon_thumleft

Respect

A bientôt marcello. recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Lol
marchello
marchello
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 72
Localisation : chelles en seine & marne
Emploi : plus rien
Loisirs : moto,trike,pêche,sport,musique,balades,les potos.
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: Family
année: 2004

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Réponse pour l'info

Message par magdom Lun 16 Nov - 23:51

Slt,je te remercie pour l'info c'est trés sympa.Meme si je veux que mon réve aboutisse,je me pose beaucoup de quéstions,et de savoir que je ne suis + seule,me booste.Je te tiens au courant.A+et encore merci

magdom
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : blois
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par Waya Na Mar 17 Nov - 11:50

sans C.G. tu vas devoir faire homologuer, donc respecter certaines contraintes et surtout faire plaisir aux MINES ...
avec C.G. : toute modification est sensée être notifiée et approuvée par les MINES et tu risques des soucis d'assurance en cas de pépin ... dixit un revendeur !!!

bon courage dans ta recherche ... tu comptes monter quoi comme moteur ???
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par magdom Mar 17 Nov - 14:39

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Icon_wink Slt Waya Na,tu vas bien?Oui je cherche avec C.G,et sa beug un peu pour le moment,c'est + complexe que ce que je pensais,il y a beaucoup d'obstacles,mais je veux pas lacher prise,je suis patiente,et je tenterais de gérer otrement si sa me prends trop la téte.Moteur COX 1800,en 1er choix,sachant que je reste ouverte aux infos,conseils et autres,afin de réaliser mon REVE dans les meilleurs conditions.MERCI et a trés vite

magdom
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : blois
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par trikeman Mar 17 Nov - 20:10

heu pour l'annonce du bon coin a oublier il n'y as plus rien a en tirer, pas de CG et le type est plus que louche
trikeman
trikeman
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : crepy en valois oise
Loisirs : trike,vw
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: EASY TRIKE
modèle: CHOPPER BASIC 1900vw
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par magdom Mar 17 Nov - 21:59

oué j'ai vu pour la C.G,2+ j'ai tel,mais bon t'inquiéte c'est pas grave,je commence a avoir +ske l'abitude de tomber sur des annonces bétonné,louches,etc,ainsi que,des mecs qui me prennent de haut,parce que je suis une nana,mais je m'en fou royale,je lacherais pas l'affaire sans avoir fait le tour.Merci de ton aide,c'est cool

magdom
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : blois
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par alvaro Mer 18 Nov - 15:16

Tu ferais mieux d'acheter un trike tout pret ! tu en trouves à partir de 7000€ sur le boincoin par exemple et même à moins sur : mobile. de ! quant tu sera passé par tout il te coutera bien plus cher crois moi !
alvaro
alvaro
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : Commentry
Emploi : Artiste ferronnier
Loisirs : moto trike et lesssss potes
Date d'inscription : 07/06/2007

http://bayoux.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par magdom Ven 20 Nov - 12:35

Bjr,j'éspere que tu vas bien?Chui dsl de ne pas t'avoir rép +vite.Oui j'y pense sèrieusement,et d'ailleurs j'ai suivi ton conseil et suis allée jeter 1 oeil, sur le bon coin.Merci,bonne journée et a+

magdom
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : blois
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par ------------------- Ven 20 Nov - 12:48

salut , a tous et toutes , oui ben je suis de l'avis d'alvaro , car une fois que tu aura LE trike entier avec carte grise et qui roule( la c'est moi qui parle )"" ben tu pourra ( peu-etre ) le modifie a ton gout?? , enfin moi je dit ça , pis bon les egoux et les eboueurs , heuuuuuu les gouts et les couleurs , hein ??!!...

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty trike d'occasions

Message par Le Flamand Ven 20 Nov - 14:23

Bonjour à vous tous voir l'équivalent du bon coin mais en Belgique http://www.kapaza.be/ les trikes sont moins chère que chez nous et très facile pour l'immatriculation en France à conditions qui sont > à l'année 1999 et représenté sur le marche français plus facile pour l'immatriculation.
Voir également chez http://www.trikeshop.be/ il a quelque fois des occasions mais elles traînent jamais longtemps.
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 74
Localisation : Nord
Emploi : Cadre commercial en retraite
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 1776
année: 2000

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par Waya Na Sam 21 Nov - 8:06

magdom a écrit:recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Icon_wink Slt Waya Na,tu vas bien?Oui je cherche avec C.G,et sa beug un peu pour le moment,c'est + complexe que ce que je pensais,il y a beaucoup d'obstacles,mais je veux pas lacher prise,je suis patiente,et je tenterais de gérer otrement si sa me prends trop la téte.Moteur COX 1800,en 1er choix,sachant que je reste ouverte aux infos,conseils et autres,afin de réaliser mon REVE dans les meilleurs conditions.MERCI et a trés vite

oui ça va ... et toi ?
bon, je crois qu'on t'a tous à peu près dit la même chose ... le marché de l'occas sur les premiers modèles immatriculés en France (2000) est en baisse donc tu devrais pouvoir trouver ... si tu passes par l'étranger - faut juste que le gars est TOUS les papiers qui vont bien, et que la date soit de 2000 minimum ... c'est comme ça que tu auras le moins de soucis !!! pour la mécanique, fais toi aider lors de l'acquisition ...

à bientôt la Belle recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Icon_biggrin
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par magdom Dim 22 Nov - 17:11

Slt Waya Na,comment vas tu,t'as passé une bonne semaine?J'me ballade partout pour trouver,le départ de mon BB,mais j'ai tjrs la meme soupe,pas de C.G,annonces bétonnés,bidons,et comme chui une nana,les mecs me regardent de haut,"mais je m'en tape."J'vais surement tapé dans le pas trop cher (roulant),mais je t'avoue que j'en réve kasi toutes les nuits,j'ai pas tjrs la téte au boulo,mais bon j'vais super bien,et hors de quéstion de lacher l'affaire.A+ bizs.PS:Stp,vas faire 1 pti tour dans le sujet,et regarde à "c'est cool",c'est aussi pour toi,merci

magdom
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : blois
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par Waya Na Mar 24 Nov - 19:40

merci,
pour les nanas, je sais, j'y ai eu droit aussi, mais bon, on va pas refaire le monde !!! jusqu'au jour où comme Sky, tu mets les mains dans la mécanique et alors là !!!
sinon, va faire un tour chez Kurt aussi, c'est une mine d'informations !!

bonne semaine recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Icon_wink
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix Empty Re: recherche carcasse trike (sans moteur ou moteur HS),bon prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum