FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
ce journal en question EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
ce journal en question EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
ce journal en question EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
ce journal en question EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
ce journal en question EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
ce journal en question EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
ce journal en question EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
ce journal en question EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
ce journal en question EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
ce journal en question EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ce journal en question

+4
JOCELYNE
Stef
lionel
TRIKE73
8 participants

Aller en bas

ce journal en question Empty ce journal en question

Message par TRIKE73 Mer 12 Oct - 19:12

Evil or Very Mad bsr a tous , je suis tres surpris du message que j'ai pu lire a l'instant , dans un autre sujet , voila qu'ALAIN a decidé de ne pas sortir le journal ? situation peu cavaliere , car contrairement a ce qu'il peut penser , et certains sont un peu au courant , je poursuis mon bonhomme de chemin sur le devenir du trike , sur ce forum et ailleurs , j'ecris moins , c'est certain , je reponds moins egalement a vos messages ,dans la mesure ou ceux ci sont parfois techniques ,et malheuresement je ne peux pas aider .et puis nous avons des nouveaux internautes qui sont a meme de mieux repondre que moi , cela en fait crisser d'autres Very Happy

maintenant je vais donc poursuivre mon chemin , etant bien entendu qu'il ne faut plus compter sur moi pour le journal dans ce forum message pour alain et christophe , et je tiens personnellement a m'excuser aupres de vous tous , pour vous avoir fait croire que nous sortirions celui ci .merci pour votre patience , vos photos , vos textes .

je suis à votre ecoute , j'ai une autre source sur laquelle je travaille a ce jour , si vous me faites confiance et bien ma boite restera ouverte , et nous allons essayé de le sortir ce journal d'une maniere ou d'une autre
en revanche moi je vous dis qu'il ne se fera pas maintenant , cela pour vous expliquer que vos articles seront a reconsider Very Happy

pour conclure , que ce forum se construise de jour en jour je veux bien mais messieurs d'AUTODISINGS Il va vous falloir reconsider vos calculs
car en effet les effectifs montent , mais ne viennent pas souvent , et en ce qui me concerne j'ai toujours participé avec une approche non interessée qu'elle soit aupres de vous deux , ou aupres de tous les internautes , mais là franchement me prevenir que mes pages ne sont pas comme il faut " trop de photo" et puis ne pas les sortir !!!alors excusez moi , mais votre avis n'est pas partagé , enfin j'ai eu quand meme du plaisir a partager un moment avec vous deux pendant ces 7 mois .

encore une fois je reste comme vous tous ,sur ce forum , en attendant l'avenir , mais comme tout a chacun

encore merci et mes excuses

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par lionel Mer 12 Oct - 19:18

slt
tu n as pas a texcuser tu n pas seul dans cette galere et ne t inquiette pas personne ne t en tiendra rigeur
a+lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par Stef Mer 12 Oct - 19:22

Moi tu sais ce que j'en pense tu as fait un boulot super, et c'est cool de ta part. Si le journal sort pas tant pis, mais t'inquiete pas on t'en veut pas.
Stef
Stef
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Cognac
Loisirs : trike et fete
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par JOCELYNE Mer 12 Oct - 19:38

Je te soutien Patrike - TRIKE 73 et regrette de voir la tournure que cela prend.

A+ Joce

JOCELYNE
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi : employée bureau
Loisirs : balade en trike
Date d'inscription : 21/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle: BOOM
année:

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par alain Mer 12 Oct - 20:24

je ne t ais pas dit que le journal ne sortirais pas ; et tu na a d xexcuser de rien tu a fais un boulot considerable sur ce journal ;ainsi que sur le forum ;crois tu qu un seul instands que nous ayons profite de toi ;de quelque sorte que ce soit!!!!croit aussi que t ai offert 48 de trike dans un but precis !!!! non nous l avons fais parce tu l avais merite et gagne ;tous simplement maintenant si quelque part tu a ete offense par notre attitude je m en excuse ;mais chacun est libre de faire ce qu il veut ;et la constrution de n importe quel projets quel qu il soit ; passe part l avis d un ensemble de personnes qui doivent je pense avoir une certaine tolerance ! !!

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par christophe Mer 12 Oct - 20:28

salut à tous
je ne suis pas content du message de patrick (trike73)
d'après ce que j'ai compris c'est que le journal en question ne sortiras maintenant faute de moyen (les euros Evil or Very Mad )
il reste en stand by je réfléchis sur une posibilité de le sortir sur le net peut être en format PDF.
j'ai pu sentir depuis un petit moment que tu n'est plus interessé à la participation du journal certe on n'est pas des rapides mais on à des emplois qui nous prennent beaucoup de temps. je ne comprends pas pourquoi tu ne m'en n'a pas parler.

je sais que c'est frustant que personne veulent nous aider à l'envoi d'articles sauf quelque personne qui se reconnaîtrons.

patrick si tu ne veux plus faire partis de l'aventure dis nous le directement
ne tourne pas autour du pot.
ce journal n'est qu'a but informatif et non pas que commercial que pour autodesigns mais tous les revendeurs car on comptais mettre leur pub et leur adresse pour une eventuelle réparation ou service.

je comprends ta position
je n'est pas vu le message d'alain car je suis tomber sur le tiens en premier.je ne vois alain que le week-end et je savais que cela serais difficile de sortir ce journal de plus j'apprendre sur un message du forum que trike-attitude veux sortir sont journal on les à pourtant soliciter.

bref ce n'est pas grâve je vais le finir et je le publirais sur le net pour commencer.

patrick les 13 pages que je t'ai envoyer ce n'est qu'une ebauche et on pouvait ou on peut encore en parler sur les photos mise en page etc...

moi et alain nous faisons notre possible pour le sortir mais ce n'est pas si facile que çà.
allez je vous tiens au courant sur l'avancer de celui ci.

patrick je tiens à te remercier pour tous ce que tu à fais pour ce journal.
et j'espère avoir de tes nouvelles rapidement.

et je vais essayer de trouver le message d'alain rapidement.

@+
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty DROIT DE REPONSE

Message par TRIKE73 Mer 12 Oct - 21:08

je n'en veux a personne , mais je considere que dans une equipe il faut echanger , j'ai laissé des messages en pv ....sans reponse .j'ai appele alain , qui devait rappeler j'attends toujours
bon maintenant le debat est clos , j'ai dit ce que j'avais a dire .


je suis comme ALAIN ?ou toi CHRISTOPHE ou tous les intervenants de ce forum j'ai aussi du travail et pourtant je viens et nous venons tous passer un moment sur ce forum , maintenant pour l'allusion au trike , c'etait super je dois le reconaitre , en premier , de l'effort que vous avez fait tous les 2 , pour le trike et pour le reste, mais je tiens compte du soutien de tous les intervenants de ce forum .et n'oubliez pas que j'avais insisté pour ne pas beneficier de ce privilege .....

que vous soyez content ou pas cela ne me regarde pas , je vous laisse a votre jugement , je n'ai fait en aucun cas , au cout de ce journal dans mon message , je suis comme vous je recherche une solution la preuve ma demarche ce jour avec mon fournisseur .....j'ai simplement fait allusion il y a quelques temps, que de sortir celui ci en "noir et blanc" cela n''etait pas judicieux , d'autres ont fait remarquer que plusieurs personnes n'etaient pas équipées de l'ADSL et dans ce cas il risque, d'y d'avoir des problemes pour la lecture , mais je dois reconnaitre que tu es plus qualifié que moi en ce qui concerne l'informatique et je ne doute pas du resultat .


REMARQUE:patrick si tu ne veux plus faire partis de l'aventure dis nous le directementne tourne pas autour du pot.

si vous n'etes pas plus comunicatif , oui j'arrete avec vous , la balle est dans votre camp . un petit mail en PV cela ne coute rien .

voila je pense que je ne suis pas le seul , sur ce forum pour participer a l'aventure , au regard des messages de certains je pense que ceux ci sont meme plus " performants" que moi , mais autant je "pardonne" a des personnes qui nous font grace d'un peu de leur temps pour ecrire ,que je n'accepte pas d'etre informé d'UN ARRET DU JOURNAL" sans information du principal demandeur par le biais d'une reponse a un sujet ? Meme avec des flatteries ou des excuses.

je ne suis pas susceptible en rien , contrairement a ce que pourrait faire croire ma reponse , mais j'ai du mal a accepter votre fonctionnement .

maintenant nous verrons bien l'avenir .je ne suis qu'un internaute sur ce forum comme vous tous

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par Philippe Mer 12 Oct - 21:10

"Il va vous falloir reconsider vos calculs
car en effet les effectifs montent , mais ne viennent pas souvent"

J'ai toujours bien aimé les stats, donc je ne peux m'empêcher d'ajouter celles ci:

64 inscrits, mais seulement 37 (57,8%) d'entre eux sont venus sur le forum dans le mois passé, 30 (46,9%) d'entre eux sont venus dans les 10 derniers jours.
Ce qui veut dire que 53,1% ne s'est pas montré ici depuis plus de 30 jours.

64 inscrits, mais seuls 23 (35,9%) ont publié plus de 20 messages, 27 (42,1%) en ont publié plus de 10.
15 (23,43%) n'ont jamais rien écrit.

Maintenant, il reste à définir ce que "actif sur le forum" veut dire.

Il serait dommage que le forum se meure, mais si aucune ligne de conduite n'est adoptée, aucun contrôle instauré, aucune motivation apportée, j'ai peur que la tendance ne continue et que même le "noyau dur" peu à peu se lasse et n'aille voir ailleurs...

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par christophe Mer 12 Oct - 21:18

salut trike73
je n'ai pas vu tes messages en pv suite à une panne informatique
donc désoler
j'ai eu des semaines très chargées
et je ne suis pas venus sur ce forum depuis longtemps.

pour
philippe

ne t'inquiète pas j'ai une certaine autorité sur ce forum tu en vera la preuve dans un message sur l'homologation.

@+
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par DIEPPE Jeu 13 Oct - 18:41

bonjour a tous
voir sur se site un exemple .un magazine gratuit et telechargeable par tous et a imprimer chacun .presque du pro .
pascal DIEPPE
http://www.100ra.fr/index.html
DIEPPE
DIEPPE
Triker
Triker

Nombre de messages : 33
Localisation : DIEPPE
Loisirs : RADIOAMATEUR
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par Trikermaus Mer 7 Déc - 9:53

Bonjour,
a décider si oui ou non une personne est *active* ce n'est certes pas seulement d'après les postings qu'elle fait ou d'après les heures qu'elle passe au forum. Cela dépend de personne à personne. Une sera ouverte et écrire sera facile, d'autres auront de la peine pour écrire mais suivent tout de près.
En outres je vous fais savoir que nous sommes en hivers, temps plustôt calme pour les trikes. C'est comme ça on n'y peut rien, c'est dans tous les forums ainsi. Saison où tu trouves pratiquement plus que des bons voeux pour anniversaires et banalités. C'est normal. Le printemps revenu, ça recommencera.

Pour le journal : je ne peux pas trop dire, étant donné que j'ai pas fait grand chose. En fait moi personellement je ne suis pas trop douée pour cela, seule chose que je peux, c'est d'écrire des récits de voyage.

Mais je suis persuadée que vous le faites très bien. Sortir un journal est très difficile, beaucoup de travail et les sous ne viennent pas tout seul non plus.

Il est vrai que je n'ai pas passé beaucoup dans ce forum ces temps, comme pleins d'autres. J'ai mes raisons privés. Malheureusement le monde ne tourne pas toujours comme on veut, et on n'a pas toujours le temps comme on veut. C'est comme ça, on ne peut rien y faire.

Pourquoi je vous raconte tout cela? Pour vous faire voir qu'il ne faut pas s'en faire, c'est l'hivers et le moral n'est pas trop bon, alors ne vous disputez pas, le printemps et la bonne humeur vont arriver.

Trikermaus
Trikermaus
Trikermaus
Triker
Triker

Nombre de messages : 53
Localisation : Romandie/Suisse
Emploi : Comptable
Loisirs : ben le trike quoi d'autre? :-)
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://www.trikerbraut.de.vu

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty ce journal en question

Message par TRIKE73 Mer 7 Déc - 20:25

bsr trikemaus

voila un sujet que plus personne n'aborde , il est vrai que j'ai rellement envie de sortir ce journal , mais je n'en fais pas une question de temps , mais plutot une question de programme informatique , je m'explique
le programme que j'avais jusqu'a present pour le premier exemplaire , s'avère ne pas etre en conformite avec les caracteristiques d'une imprimerie , j'ai donc evoluer vers un autre ,compatible avec toutes les impressions ,et toutes les types d'imprimeries , mais pour l'instant il me reste beaucoup a apprendre, et tout seul ce n'est pas simple ,ensuite restera l'approche essentielle , l'information , je reconnais que tu fais des articles tres complets , bien argumentés , avec des photos , mais cela ne suffit pas malheureusement , il en faut d'autres , ensuite reste lionel qui a fait dernierement avec ses copains ,un article sur la corse , et apres ???

Cela reste une volonte de ma part , mais il faut trouver des âmes charitables pour l'information .

la partie budget, j'ai une etude de tous les couts publicitaires , a moins de 2000 exemplaires , il ne faut meme pas y compter , ensuite une version informatique ??? il faut l'ADSL ?il y a encore un site d'hebergement , avec un minimum de 100 MO de memoire , donc un cout de 15 e /MOIS et peut etre une solution , l'enregistrement sur CD ROOM ?

mais je dis bien ,il faut de la matiere dans les pages , et pas que des promesses, et a vue d'oeil , vous etes tous demandeurs d'un petit journal
mais etes vous vraiment concernés ??? je ne pas etre insolent , pardonnez moi , mais je doute .

n'ayant pas de trike et pas les moyens de sortir pour vous rencontrer , je ne vois pas de solution dans l'immediat , peut etre que christophe et alain ont trouvé ce moyen .

cela viendra peut etre en 2006 ? QUI SAIT

a bientot trikemaus et bonjour a tout le monde
A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par Trikermaus Jeu 8 Déc - 1:13

je pense qu'il faut faire le point à un certain moment. Ou c'est faisable ou non.

Pour moi personellement, j'ai déjà dit, je ne peux pas aider grand chose, si ce n'est de temps à autre quelques récits de voyage. Mais il n'y en a pas tout le temps, on ne peut pas voyager tous les jours. Hélas!

Mais si d'autres ont des idées, je pense qu'il faut réellement qu'ils vous aident.

Sinon, à mon avis, il va falloir laisser tomber, car une personne seule ne pourra jamais arriver au bout. Ni par le temps, ni par les finances.

Enfin, je ne veux pas vous prendre de décisions, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire, ce que vous arrivez à faire. Mais si ce n'est pas possible, il faut que les autres acceptent. Je trouve que vous vous donnez bien de la peine et c'est admirable

Trikermaus
Trikermaus
Trikermaus
Triker
Triker

Nombre de messages : 53
Localisation : Romandie/Suisse
Emploi : Comptable
Loisirs : ben le trike quoi d'autre? :-)
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://www.trikerbraut.de.vu

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty LE JOURNAL

Message par TRIKE73 Jeu 8 Déc - 8:02

Very Happy BJR SYMPA COMME REPONSE mais pas d'inquietude , tout le monde peut rever , moi le premier , le journal se fera ou pas , avec l'aide des internautes de ce forum ou d'un autre ??? Nous verrons bien , il y a longtemps que j'ai pris du recul sur ce sujet .

en revanche il est certain que je ne pourrais pas tenter cette aventure tout seul .

pour l'instant je suis en lecture de vos aventures ou remarques , sur ce forum ou sur notre nouveau forum sur le trike , et j'ai plaisir a vous retrouver ici ou sur l'autre

a bientot trikemaus bonne journee thumleft
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par christophe Jeu 8 Déc - 11:33

salut
j'essais de répondre mais çà marche pas Evil or Very Mad
donc je voulais dire que j'ai entamer pas mal de truc et qu'il me faut du temps il sortira soyez patient
@+ christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty JOURNAL

Message par TRIKE73 Jeu 8 Déc - 19:52

Very Happy ET BIEN VOILA TA REPONSE TRIKEMAUS IL SUFFIT MAINTENANT D'ATTENDRE

bonne soiree a tous
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

ce journal en question Empty Re: ce journal en question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum