FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Hé oui pas de bol EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Hé oui pas de bol EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Hé oui pas de bol EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Hé oui pas de bol EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Hé oui pas de bol EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Hé oui pas de bol EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Hé oui pas de bol EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Hé oui pas de bol EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Hé oui pas de bol EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Hé oui pas de bol EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hé oui pas de bol

+4
kaisouille
mickey
alain
BéJiPé
8 participants

Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Hé oui pas de bol

Message par BéJiPé Dim 16 Oct - 14:30

L'autre jour Lionel notre ami du sud me dit "fais moi plaisir, ne vas pas le chercher un vendredi cela porte malheur", mais moi têtu comme un Boulet j'écoute rien et j'en fais qu'à ma tête donc :


Vendredi matin commence mal, je prends l'appareil photo qui m'avait donné quelques signes de faiblesse c'est dernier temps et la malheureusement il avait rendu l'âme, donc pas de photo, pas grave.

Ensuite je vais chercher les choses commandés à la banque, je me gare mal, je rentre dans la banque en vitesse pour demander mon bien et la réponse "revenait plus tard les convoyeurs ont du retard" Evil or Very Mad , bon ok je reviens dans combien de temps "on ne sait pas" Evil or Very Mad, je m'ennerve un peu, je rouspète et la miracle ils arrivent on me dit "cela vas prendre une bonne demi-heure, donc revenait cette après-midi" ils sont fou alors la j'explose et je finis par avoir les trucs avant la fermeture, ouf.

14h ouverture du garage, il est devant moi beau près à m'être remis, je pose les questions d'usage au mécano sur les petits points qu'ils y avaient à revoir avant la livraison, donc tout est ok il me dit d'aller faire un tour avec histoire de tout verifier.
Me voilà partis pour un petit galot d'essai final, quand au bout d'un moment je vois l'aiguille du compteur qui retombe toute seul, ha bon pas grave nous allons voir cela de suite.
Retour au garage démontage analyse de tout résultat : COMPTEUR HS, coup de téléphone à droite à gauche, on réussit à joindre l'importateur pour la France

Importateur "Oui mais on ferme, c'est vendredi "

Insistance de notre part

Importateur "bon je vais voir le stock"

Nous merci vous êtes sympa

Importateur "j'en ai en stock, vous pouvez venir lundi"

bon le week end dans le lac je fais la Mad et il nous annonce:

Importateur "oh fait je n'ai que des compteurs en MILES, pour les autres une semaine de délai".

Ha le c......... d'importateur il ne sait pas quand France les compteurs doivent être en KM/h.

Donc avec regret je rentre à la maison, alors pour le reportage sur cet engin avec les photos qui vont bien, ben vas falloir attendre un peu .

Autrement, moteur RENAULT 1400 cm3, 16 soupapes, injection, 98 cv, admission forcé prise extérieure, pot inox (bruit sympa).

Deux modifs en vue rapidement

1er - changement du guidon, il est trop petit et trop près de moi, donc pas à l'aise .

2éme - mais vieux reflex de motard me fond dire que j'ai interré à mettre le freinage avant à la poignée .

Voilà la suite vendredi prochain avec un peu de chance car je suis toujours aussi Têtu lol!
BéJiPé
BéJiPé
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS (95)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Re: Hé oui pas de bol

Message par alain Mer 19 Oct - 0:00

malgre cela sa devient bon!!!!tu n a jamais ete aussi pres du but !!!tu va bientot trikichop!!!!!!

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Re: Hé oui pas de bol

Message par mickey Mer 19 Oct - 1:24

2éme - mais vieux reflex de motard me fond dire que j'ai interré à mettre le freinage avant à la poignée .

c'est l'inverse d'une moto,l'essentiel du freinage se fait sur l'arriere.
je preconise un repartiteur reglable,(petite molette)qui te permet d'adapter ton freinage aux conditions.c'est le top.

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Re: Hé oui pas de bol

Message par BéJiPé Ven 21 Oct - 22:34

BONNNNN que c'est BONNNNNNNNNN, il est dans le box, vus les délais le mécano a trouvé une solution provisoire qui me permet de rouler, il a mis un compteur electronique adaptable de moto avec un aimant sur le bas de la fourche et sur le disque, cela fonctionne trés bien et puis au moins je sais à combien je roule .

Ok ok ok mes impressions de novice et première prise en main.

Pas prétentieux je ne vais pas vous dire ça y est je fait le cakou avec, non pas du tout d'ailleurs je ne peux pas, j'ai fait pratiquement 30 bornes pour rentré et 30 bornes de calvaire "saloperie de guidon", pas du tout adapté à ma morpholmogie et je me demande quel taille pouvait faire l'ancien proprio cela devait être un nain c'est pas possible, enfin je vais y remédier rapidement, faut que je me fasse plaisir.

Bon sérieux, 98 cv (peut être un peu plus avec l'admission d'air forcée et échappement inox sur mesure)et un peu plus de 500 kgs, bon je chippote pas, mais le rapport poids puissance est la, hé bien ça pousse je dirais même plus, ça pousse très fort, et encore je n'ai pas pu exploiter vue la circulation parisienne de ce soir juste un brin d'autoroute c'est tout, ensuite en arrivant chez moi j'ai pris une route qui est le contraire d'un billard, vous voyez ce que je veux dire et bien là scéance de rodéo, mais Lionel m'a dit que c'était normal pour un trike, donc faut la aussi que je m'y fasse.

La conduite est relativement physique tout de même, mais je pense que cela n'est qu'une question d'habitude tout comme le gabarit à ce mettre dans la tête, c'est comme tout il faut bouffer du kilomètre pour ce mettre l'engin en main.

Par contre frisson garantis quand on passe devant un lycée à la sortie, bloqué derrière un bus, j'étais l'atttraction du moment, et même dans le flot de la circulation il faut voir la réaction des gens un peu bizzare quelque fois surtout quand ils se rapprochent pour mieux voir.

Voilà pour ce petit galop de plaisir tout de même, de plus j'ai eu la chance de ne pas avoir de flotte.

un triker heureux sunny lol!
BéJiPé
BéJiPé
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS (95)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Re: Hé oui pas de bol

Message par kaisouille Sam 22 Oct - 8:23

BéJiPé a écrit:BONNNNN que c'est BONNNNNNNNNN, il est dans le box, vus les délais le mécano a trouvé une solution provisoire qui me permet de rouler, il a mis un compteur electronique adaptable de moto avec un aimant sur le bas de la fourche et sur le disque, cela fonctionne trés bien et puis au moins je sais à combien je roule .

Ok ok ok mes impressions de novice et première prise en main.

Pas prétentieux je ne vais pas vous dire ça y est je fait le cakou avec, non pas du tout d'ailleurs je ne peux pas, j'ai fait pratiquement 30 bornes pour rentré et 30 bornes de calvaire "saloperie de guidon", pas du tout adapté à ma morpholmogie et je me demande quel taille pouvait faire l'ancien proprio cela devait être un nain c'est pas possible, enfin je vais y remédier rapidement, faut que je me fasse plaisir.

Bon sérieux, 98 cv (peut être un peu plus avec l'admission d'air forcée et échappement inox sur mesure)et un peu plus de 500 kgs, bon je chippote pas, mais le rapport poids puissance est la, hé bien ça pousse je dirais même plus, ça pousse très fort, et encore je n'ai pas pu exploiter vue la circulation parisienne de ce soir juste un brin d'autoroute c'est tout, ensuite en arrivant chez moi j'ai pris une route qui est le contraire d'un billard, vous voyez ce que je veux dire et bien là scéance de rodéo, mais Lionel m'a dit que c'était normal pour un trike, donc faut la aussi que je m'y fasse.

La conduite est relativement physique tout de même, mais je pense que cela n'est qu'une question d'habitude tout comme le gabarit à ce mettre dans la tête, c'est comme tout il faut bouffer du kilomètre pour ce mettre l'engin en main.

Par contre frisson garantis quand on passe devant un lycée à la sortie, bloqué derrière un bus, j'étais l'atttraction du moment, et même dans le flot de la circulation il faut voir la réaction des gens un peu bizzare quelque fois surtout quand ils se rapprochent pour mieux voir.

Voilà pour ce petit galop de plaisir tout de même, de plus j'ai eu la chance de ne pas avoir de flotte.

un triker heureux sunny lol!

cheers content pour toi cheers

A bientot sur les routes du val d'oise ou du vexin Cool
kaisouille
kaisouille
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Notre dame de Gravenchon (76330)
Emploi : informaticien :)
Loisirs : le trike bien sur :) :) ...
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty PAS DE BOL

Message par TRIKE73 Sam 22 Oct - 8:30

BEJIPE BONJOUR

ALLEZ BONNE ROUTE TOUT DE MEME pour avoir roulé deux jours avec un trike je comprends le bonheur que l'on peut ressentir ,meme avec un engin pas a sa morphologie Very Happy

a bientot

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Triker Heureux

Message par 3FOX Sam 22 Oct - 9:27

Bienvenu parmi la famille des TRIKERS HEUREUX.

Tu vas voir, tu es au début du plaisir, depuis que j'ai mon trike j'ai rajeuni de 10 ans (j'en avais besoin).

De plus je suis content de lire de la part d'un ancien Harléiste que la conduite d'un TRIKE est 'sportive" tu peux me faire un mot pour mes potes du club qui ne veulent pas me croire.

Patrice
3FOX
3FOX
Triker
Triker

Nombre de messages : 81
Localisation : BOURGOGNE
Emploi : Consultant en informatique
Loisirs : Rassemblements trikes et harley
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Re: Hé oui pas de bol

Message par SEQUANE Sam 22 Oct - 10:31

cheers cheers tout vient à point pour qui sait attendre! cheers Cool content pour toi et @+ sur la route Cool Wink

sequane
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Re: Hé oui pas de bol

Message par TRIKE-EU Sam 22 Oct - 10:49

cheers bonne route sunny

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Re: Hé oui pas de bol

Message par lionel Lun 24 Oct - 11:01

mon ^poto^ j avais oublie de te felliciter par le forum
entraine toi bien car les petites routes corse ne sont pas toute sympa surtout pour les petits guidon geek
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui pas de bol Empty Re: Hé oui pas de bol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum