FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Provocation?? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Provocation?? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Provocation?? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Provocation?? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Provocation?? - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Provocation?? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Provocation?? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Provocation?? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Provocation?? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Provocation?? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Provocation??

+9
christophe
brunotrike
3FOX
TRIKE73
BéJiPé
bernardtriker
lionel
david70
Zorglub
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Provocation?? - Page 2 Empty Re: Provocation??

Message par david70 Ven 4 Nov - 16:16

Pareil que toi 3FOX. Super taf Christophe cheers

david70
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Provocation?? - Page 2 Empty Re: Provocation??

Message par alain Sam 5 Nov - 10:21

bj a tous je viens de renter de chez boom l usine avec plein de reponse s et surtout des reponses juste sur la question sur les homologation dans un premier temps je peu vous assurer que phil b a errone certaine reponses et a ete lui aussi desagreable avec le responsable il est sur que je ne veus pas lance de polemique j ai vraiment autre chose a faire concernant l argus je vais vous apporte certaines precisions que d autre ne connaisse absolument pas il est sur que certaine personne vont essayer encore de mettre la pagaille sur ce forum car un deuxieme forum vient d etre cree en parallele de celui ci d ailleur leur mise en page est bizzarement ressemblante a ce forum mais chacun fait ce qu il veut la terre brille pour tous le monde ;d ailleur certain responsable sont sur ce forum je leur demande donc ouvertement de ce presenter et de nous expliquer leur demarche et intention si il le desire bien entendu !!!!!!!!!!

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Provocation?? - Page 2 Empty REPONSE TRIKE73

Message par TRIKE73 Sam 5 Nov - 15:24

alain a écrit:bj a tous je viens de renter de chez boom l usine avec plein de reponse s et surtout des reponses juste sur la question sur les homologation dans un premier temps je peu vous assurer que phil b a errone certaine reponses et a ete lui aussi desagreable avec le responsable il est sur que je ne veus pas lance de polemique j ai vraiment autre chose a faire concernant l argus je vais vous apporte certaines precisions que d autre ne connaisse absolument pas il est sur que certaine personne vont essayer encore de mettre la pagaille sur ce forum car un deuxieme forum vient d etre cree en parallele de celui ci d ailleur leur mise en page est bizzarement ressemblante a ce forum mais chacun fait ce qu il veut la terre brille pour tous le monde ;d ailleur certain responsable sont sur ce forum je leur demande donc ouvertement de ce presenter et de nous expliquer leur demarche et intention si il le desire bien entendu !!!!!!!!!!

REPONSE

Bonjour ALAIN et A vous tous , sur ce forum

comment repondre ? Je vais essayer sans vouloir heurter personne, je ne sais pas si ce message m’est adressé ou pas, mais oui je suis sur ce nouveau forum, mais je suis aussi dans d’autres associations également ou en contact avec certain d’entre vous, comme ce matin encore, mais vous me connaissez, je suis là pour le plaisir du trike , et en aucun cas là pour créer la discorde sur ce forum ou un autre . Je vais ou je peux aider, et cela tout simplement, et a l’inverse de certain, je répond aux messages, mais ce n’est pas grave, j’en ai vu d’autre.

Autre point concernant l’approche du forum, je pense que christophe ne pourra pas dire le contraire, les masques pour un forum se ressemblent tous , après pour le contenu et bien là c’est pareil , je fais allusion au trike, le tchat et bien pour lui c'est pareil , il faut reconnaître que les bases sont quasi identiques, ALAIN tu as mis en place un forum il y a 8 mois , depuis une semaine il y en a un autre , mais je sais qu’il y a d’autres projets dans les tiroirs , c’est logique
Il y a de plus en plus de trike , mais cette démarche d’ouverture ne s’arrêtera pas au forum , il y aura d’autres points abordés .

Je reste persuadé qu’il ne faut pas créer de polémiques, faire comme moi , allez par ci par là , répondre ou pas , et la multitude des forums ne pourra que faire avancer votre passion. l'amitie de chacun se retrouvera ici ou là ou encore en pv ??pour moi le principal etant qu'il existe un dialogue et un echange tout simplement , apres tout n'est ce pas l'objectif d'internet ?

En conclusion vous avez enlevé PHILIPPE de ce forum , alors pourquoi encore en faire cas ??.(voir ton message ,ce n'est pas judicieux ,laissons le passé et regardons l'avenir)

Je souhaite avoir repondu a ta remarque , je n’ai rien a cacher , trike 73
apparaît sur 5 forums .

merci a tous et je suis a votre disposition en PV si besoin

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Provocation?? - Page 2 Empty Re: Provocation??

Message par Zappa Mer 7 Déc - 2:01

j ai vraiment autre chose a faire concernant l argus je vais vous apporte certaines precisions que d autre ne connaisse absolument pas

Cela en est où de cet argus?? Je l'ai cherché partout, mais n'ai rien trouvé.

Franky.

Zappa
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Provocation?? - Page 2 Empty Re: Provocation??

Message par Trikermaus Mer 7 Déc - 10:17

aïïïe mais c'est pas vrai. Etes-vous devenus des paranoïaques????
Est-ce là la bonne forme d'acceuillir un nouveau membre?
En tout cas si c'était moi, je ne reviendrais plus dans un forum où l'on me traite de je ne sais quoi.

Faites un peu attention quand-même. Les teneurs de ce forum ne sont pas bêtes, laissez leur faire leur travail et n'agressez pas de cette façon les membres qui viennent de s'inscrire.

Pas derrière tout nouveau membre se cache un autre. Soyez un peu aimable.

On pourrait sinon croire qu'on est dans un forum de furieux. C'est pas le but à ce que je sache.

Vous vous comportez parfois comme des petits enfants au jardin d'enfant. Alors faites preuve d'adulte et vous verrez que tout ira mieux. Les Admin's sont là, ils vont déjà savoir que faire. Je ne suis pas idiot non plus, je sais très bien comment on peut savoir si c'est le même ou non. Donc eux, le savent aussi.

Avec des trucs comme celui là, cela nous prends l'envie de ne pas venir trop souvent ici. Finalement nous avons pas trop de temps libre, voulez-vous passer ce peu de temps à menacer des gens, à disputer etc? Je pense que le temps libre est trop précieux. En tout cas pour moi....

Trikermaus
Trikermaus
Trikermaus
Triker
Triker

Nombre de messages : 53
Localisation : Romandie/Suisse
Emploi : Comptable
Loisirs : ben le trike quoi d'autre? :-)
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://www.trikerbraut.de.vu

Revenir en haut Aller en bas

Provocation?? - Page 2 Empty Re: Provocation??

Message par Waya Na Sam 10 Déc - 20:34

est-ce vraiment important ..
certains (dont je fais partie) ont deserté le forum quelques temps, on y revient ...
je vais sur d'autres forum où je me sens très à l'aise ... on parle de tout et de rien, je me suis faite pourrir sur un post mais j'y retourne car en général on y apprend plein de chose et on discute pas seulement de motos ou de trikes ....
je vais aussi sur un où l'ambiance est très cool ... pas de prise de tête, des explications ...
Z ou Philippe .... est-ce vraiment important ..

bienvenue sur le forum
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Provocation?? - Page 2 Empty Re: Provocation??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum