FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
VENTE TRIKE - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

VENTE TRIKE

+3
david70
trike67
patrice
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par trike67 Mer 15 Fév - 18:25

cas y est c'est reparti pour un tour,

Je croyais que les pros. n'avait pas le droit de passer des annonces,
Si c'est comme cela on peut poster......!
je suis aller voir sur ton site j'ai vu un wolf 1200, j'ose éspère que ce n'est pas le 1200 transformer en 1600,(puisque moteur changer). Attention a la carte grise, la personne qui te l'achete ne sera pas assuré.


Reconnai Patrice que ton annonce n'est pas vendeur, en rapport a ce que tu nous dit,
en plus de la part d'un pro.
trike67
trike67
Triker
Triker

Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg-Fegersheim 67
Emploi : trike
Loisirs : trike, photo, et autres
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://alsatrike.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par mickey Mer 15 Fév - 18:39

et apres,on s'etonne que tout le monde aille acheter les occases sur l'allemagne...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par christophe Mer 15 Fév - 18:40

bonsoir messieur désolé du retard sinon j'aurais déja déplacer ce post
je m'aperçois que vous n'êtes pas d'accord avec le vendeur c'est votre choix mais je vous demande de ne pas pourir son post de vente si vous voulez discutez faites le dans un autres post mais pas dans la vente de trike.
merci de votre compréhension

chacun à le droit de mettre le prix qu'il veut si il ne trouve personne il baisseras moi je sais que avant d'achetez un trike je me renseigne partout pour connaître le meilleur prix
qui n'a pas surcoter une fois sa voiture même moi je l'ai fais. donc arretons ce sujet du moins sur ce post merci
vous pouvez continuez çà met de l'ambiance je vous demanderais de restez courtois et polis c'est tout sinon les messages seront supprimez merci

christophe
administrateur

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par christophe Mer 15 Fév - 18:47

petit rappel pour répondre à trike67
j'ai mis une section pro à pro pour la vente de vos trike cela vous permetrais de les vendre plus vite mais rien n'empèche de mettre vos occasion en direct au particulier au prix ou vous le désirez
pour la section pro demandez moi d'activez la section vous etant reserver.

au passage encore une preuve que le forum n'est pas badger autodesigns mais un outil pour faire connaître le trike et le promouvoir et permettre au particulier d'achetez un trike dans n'importe quel concession ou revendeur.

pour les pros mettez vos adresse dans la sections pro à particulier.

@+
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par mickey Mer 15 Fév - 18:49

christophe,il s'agit d'un probleme de fond:
chacun est libre d'afficher le prix qu'il veut,tant qu'il trouve un pigeon...
ce qui est genant,c'est cette tendance a vendre de l'occase au prix du neuf,car ce n'est pas comme cela qu'on pourra developper le trike en france,et qu'on pourra inciter les gens a acheter en france.
un peu de realisme,tout de meme,on ne peut pas revendre 5 ans plus tard a son prix d'achat...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par christophe Mer 15 Fév - 18:51

c'est vrai
je te suis sur tous la ligne étant moi même un particulier qui va bientôt achetez son trike
Wink
@+

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par bidou Jeu 16 Fév - 9:02

messieurs bonjour je viens de parcourir vos commentaires un petit message pour philb avant toute chose et critiquer monsieur etant moi meme proprio de 2 trikes entierement personnalisé et ayant vu le trike de mes propres yeuxavec sa remorque et ses accessoires le trouvant tres joli permet moi un petit commentaire a ton sujet ayant lu se qui etait ecrit plus haut je trouve a mon avis que tes attaques portées sont vraiment digne d une personne agée de 15ans bouge toi un peu et regarde le prix des occasions de trikes tu verras que quand ils sont plein d accessoires regarde un peu les prix de ventes sur d autres sites et tu verras qu il y en a de tres cher personnellement j en ai vu avoisinant les 22000e regarde un peu au tour de toi et ne te base pas toujours sur le prix de tes catalogues cest ce qu on appelle l offre et la demande bonne journee a toi et bon feuilletage
bidou
bidou
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : narbonne
Emploi : concessionnaire EASY TRIKE//WK // LEONART
Loisirs : trikes et transformation moto
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
marque du trike: trike wk
modèle:
année: 1995

http://www.custommoto11.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par PhilB Jeu 16 Fév - 13:42

Tout d'abord le monsieur Bidou, si il veut écrire des messages que pour PhilB, il écrit à PhilB en privé, sinon, il fait du lançage de tartes en public, et il faut qu'il s'attende à ce que cela aie un effet boomerang...

Tout d'abord permets moi de te féliciter pour ton éciture proustienne. 163 mots et pas un point pas une virgule. Bel effort, mais c'est assez incompréhensible.

Ensuite, permets moi de te demander si vous êtes de la même famille, Patrice et toi, parce que au vu de ta signature, vous avez le même style d'écriture SMS.
On pourrait presque croire que c'est la même personne.

Je regarde le prix des occasions, je regarde le prix du neuf, je regarde le prix des accessoires.
En France et à l'étranger.
Je n'ai même pas besoin de demander les catalogues, on me les envoie.
Simplement parce que je suis en contact permanent avec des revendeurs, des fabricants, des accessoiristes, des importateurs, des exportateurs.
De France et de l'étranger.
Donc excuse moi si je porte un regard un peu différent du tien sur ce que le juste prix d'un trike peut être.
Mais, c'est vrai, c'est l'offre et la demande qui définit le prix.
Malheureusement, la demande en France étant supérieure à l'offre, il est très commun de voir que les vendeurs gonflent les prix, et pas seulement pour faire un petit bénéfice ou pour se donner de la marge pour les négociations à la baisse, mais carrément pour engraisser leur portefeuille.
C'est malheureux et c'est lamentable.

Alors pardonne moi si il te semble que mes commentaires sur le prix demandé pour un Wolf de 5 ans d'âge te paraissent juvéniles, mais la seule juvénilité que j'y voies est la révolte et le dégoût face à ce genre de pratiques.

Pratiques qui cesseront lorsqu'une poignée d'iiréductibles sera parvenue à ses fins, et pourra aider tous les trikers et les aspirants trikers à se libérer du joug de vendeurs avides et sans scrupules.
Ces irréductibles, appelle les idéalistes ou rêveurs si tu veux, travaillent encore dans l'ombre et tissent leur toile, mais un jour qu'ils espèrent proches, ils pourront peut être proposer des trikes et des pièces à des prix permettant à tout un chacun de pouvoir assouvir sa passion sans avoir à hypothéquer leur maison.

Et sils ne peuvent pas le faire eux mêmes, ils aideront tous ceux qui sont demandeurs à entrer en contact avec des vendeurs pratiquant des prix honnêtes...

Si tu insistes un tout petit peu, je te colle une liste à la suite du prochain message, en éspérant que tu parles allemand, néerlandais, italien et espagnol, sans quoi il te faudra avoir recours à des moteurs de traduction que je peux également te fournir dans ma grande bonté...

Et, dis, tu nous les montres tes trikes entièrements personnalisés??

Philippe.

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par christophe Jeu 16 Fév - 15:39

phil tu n'es pas obliger dans rajoutez moi j'ai très bien compris son message donc évite le genre de phrase avec les virgules et les point.

c'est juste une petite remarque au passage le prend pas mal et me fais pas un discours merci Wink

@+
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par PhilB Jeu 16 Fév - 15:53

Je ne fais pas de discours, j'essaye juste de m'exprimer comme un être humain!!!
J'argumente, je défends, je soutiens, j'étaye, j'explique.
Je ne me contente pas de balancer une remarque désobligeante sans fondement et sans raison.
Remarque, je peux m'y mettre aussi, mais ça risque de devenir vite une guerre au niveau bac à sable.

Ca ne serait pas très joli, non?
Je n'oblige personne à être d'accord avec moi, mais si ils ne le sont pas, ils peuvent au moins venir avec des arguments qui tiennent la route, plutôt qu'avec des "c'est digne d'une personne de 15 ans" ou des "tu gruges les gens"...
C'est un peu facile et un peu léger...

Philippe

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par alain Ven 17 Fév - 11:00

sl a tous j ai ete absent volontairement quelque temps pour observer le forum avec du recul et je vois encore certain et sans citer de nom! ils aiment vraiment polimiquer et souler et ont toujours la reponse a tout je crois qu ils devraient ce mettre a leur compte dans le domaine du trike pour nous montrer comment ils feraient pour distribuer et promouvoir ce vehicule mieux que les autres!!

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par PhilB Ven 17 Fév - 11:07

Et moi, je vois certains, sans citer de noms Laughing , qui prétendent et promettent depuis maintenant longtemps avoir des réponses et des informations, mais qui n'ont que du vent à proposer...

Et il est bien normal que ces personnes, toujours sans citer de noms Laughing Laughing , ne trouvent pas abberante la pratique de tels prix, puisque c'est leur pain quotidien.

J'aimerais savoir ce que ces personnes, n'insistez pas, je ne citerai pas de nom Wink , font pour promouvoir et distribuer le trike, mis à part le fait de les vendre?

Organisent elles des manifestations?

Essayent elles de faciliter l'import de trikes ou de pièces depuis l'étranger?

Répondent elles aux questions qui leur sont posées sur la législation des trikes?

Ont elles connaissance d'un argus du trike en France (je crois que j'ai lu ça quelque part) mais en auraient elles malencontreusement perdu la copie?

Je ne vois rien de mal à faire du commerce, il faut que tout le monde vive, mais que l'on ne vienne par la suite pas prétendre que l'on fait cela pour l'amour de l'art, et mentir, sciemment ou par omission, afin de ne pas mettre son business en péril...

J'estime que sur un forum, on vient en tant que particulier, même si on est pro.
Et en tant que particulier, on partage ses connaissances.
En tant que pro, on les monnaye.

Il faut choisir son camp, on ne peut jouer et gagner sur les deux tableaux.

Philippe

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE TRIKE - Page 2 Empty Re: VENTE TRIKE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum