FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter....

2 participants

Aller en bas

je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... Empty je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter....

Message par TRIKE73 Dim 11 Fév - 19:08

Bonjour,
Oui je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.............
Alors pourquoi?
Eh bien je suis le modeste président d'un tout aussi modeste club de tennis de table, et ce petit monde qui m'entoure organise le Premier Tournoi du club.
Ce tournoi se tiendra le dimanche 11 mars 2007 à partir de 8h30 à la Salle des Fêtes de Gressey, dans le 78, c'est à environ 6kms de HOUDAN et 60 de Paris en bordure (presque!) de la N12.
Je me suis dit que l'idée de présenter le trike à nos participants et d'organiser des baptèmes était géniale. Normal elle vient de moi (Quel ego surdimensionné ce Philippe )
Donc si des trikers parisiens ou proches de HOUDAN, je pense à TRIKE EURE notamment (merci Jean Claude, tu connais le coin), ou même de loin voulaient bien se mettre en (presque) 4 pour mon petit évènement.............quel bonheur!!

Dans la pratique, 4 véhicules ça devrait suffire. Je prévois ces baptèmes l'AM seulement, payants (pas chers 2 ou 3 euros reversés aux propriétaires des véhicules) et sur une distance d'environ 5 ou 6 kms.
Naturellement je me ferais un plaisir d'offrir à ces nobles cavaliers rafraichissement et colation réparatrice.

D'avance merci, et si personne tant pis. Mon tel 06.30.81.42.70 .
Bonne route

Cordialement

Philippe
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... Empty Re: je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter....

Message par TRIKE-EU Dim 11 Fév - 20:19

TRIKE73 a écrit:Bonjour,
Oui je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.............
Alors pourquoi?
Eh bien je suis le modeste président d'un tout aussi modeste club de tennis de table, et ce petit monde qui m'entoure organise le Premier Tournoi du club.
Ce tournoi se tiendra le dimanche 11 mars 2007 à partir de 8h30 à la Salle des Fêtes de Gressey, dans le 78, c'est à environ 6kms de HOUDAN et 60 de Paris en bordure (presque!) de la N12.
Je me suis dit que l'idée de présenter le trike à nos participants et d'organiser des baptèmes était géniale. Normal elle vient de moi (Quel ego surdimensionné ce Philippe )
Donc si des trikers parisiens ou proches de HOUDAN, je pense à TRIKE EURE notamment (merci Jean Claude, tu connais le coin), ou même de loin voulaient bien se mettre en (presque) 4 pour mon petit évènement.............quel bonheur!!

Dans la pratique, 4 véhicules ça devrait suffire. Je prévois ces baptèmes l'AM seulement, payants (pas chers 2 ou 3 euros reversés aux propriétaires des véhicules) et sur une distance d'environ 5 ou 6 kms.
Naturellement je me ferais un plaisir d'offrir à ces nobles cavaliers rafraichissement et colation réparatrice.

D'avance merci, et si personne tant pis. Mon tel 06.30.81.42.70 .
Bonne route

Cordialement

Philippe
salut a toi Country-trikes je retient la date et je vois si je suis dispo Wink

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... Empty Re: je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter....

Message par les minimax Jeu 15 Fév - 23:02

Bonsoir,

Jean Claude " le Voyageur " et moi même, ont pourrais venir le dimanche 11 mars, pour le Premier Tournoi du club.

C'est avec plaisir que nous serons présent.

Je pense qu'il auras aussi lobelfan et nomade du 85, ils te le diront, je pense se week end.

Voilà c'est un peux long la réponse, mais cela feras trois trikes.

@++++++++++au téléphone se week end.

Rachel et JP
les minimax
les minimax
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 66
Localisation : Arnage (à coté du Mans )
Emploi : restauration
Loisirs : 2 et 3 roues
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: Choper
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter.... Empty Re: je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum