FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
horreur j ai vu un bunker EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
horreur j ai vu un bunker EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
horreur j ai vu un bunker EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
horreur j ai vu un bunker EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
horreur j ai vu un bunker EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
horreur j ai vu un bunker EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
horreur j ai vu un bunker EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
horreur j ai vu un bunker EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
horreur j ai vu un bunker EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
horreur j ai vu un bunker EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

horreur j ai vu un bunker

+13
le cathare
Mr Trike
jeff
michou
MisterTrike
Voyageur
calimero
papy.44
Pa-Trike
BOOM49
megaphone 21
Ramones 74
jetrotul
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty horreur j ai vu un bunker

Message par jetrotul Sam 23 Fév - 20:18

bonjour,
un ami cherche un trike a acheter ,je l ai accompagné pour voir un bunker d occasion .en fait rien a voir avec un trike ,c'est une petite moto a laquelle on a rajouté 2 roues a l arriere; ouais a la rigueur je veux bien pour faire le tour du quartier voir le tour de la ville ou vraiment des petites ballades; s'amuser quoi ;il y a surement une clientele pour.
par contre j ai été déçu par la qualité ;pour 7000 euros il vous assemble le "trike" avec de la visserie galva ,j ai vu un bunker avec 500 km et toute la visserie rouillée, le proprio actuel est obligé de la changer a ses frais pour de la visserie inox affraid Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

jetrotul
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par Ramones 74 Sam 23 Fév - 21:31

DE TOUT FACON IL NE FALLAIT PAS A S'ATTENDRE A VOIR UNE FEE rambo rambo
Ramones 74
Ramones 74
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Loisirs : TRIKE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par megaphone 21 Sam 23 Fév - 21:46

C'est made in CHINA assemblé en ESPAGNE c'est tout . Il fallait pas s'attendre à de la super qualité !!!
Ceci dit , les CHINOIS vont nous bouffer . DEBRE avait écrit : "quand la CHINE s'éveillera" . On ne l'a pas cru ......
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par jetrotul Sam 23 Fév - 22:26

ils ont peut etre monté des pneus rechappés Very Happy Razz Rolling Eyes

jetrotul
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par BOOM49 Dim 24 Fév - 9:06

Salut jetrotul
je me présente bunker49, j'ai un BUNKER HR 250 et j'en suis content pour répondre a ce que tu pense de cette moto a 3 roues je croix qu'il en faut pour tout les goûts et surtout pour tout les budgets ces vrais que j'aimerais un vrai et très gros trikes mais pour l'instant je me contente du mien. Pour la qualité tu a raisons il n'ont pas fait fort, mais qu'elle nouvelles machines mis sur le marcher ne rencontre pas de problèmes.
A+bunker49
BOOM49
BOOM49
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 63
Localisation : CHOLET 49300
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par Pa-Trike Dim 24 Fév - 9:51

Ouai, au moins il est abordable, et si mon boom à une belle visserie il n'en demeure pas moins que le compteur de vitesse est capricieux et le jauge essence pas fiable ce qui n'est pas le top pur savoir quand faire le plein...... et au prix que je l'ai payé çà me gratte un peu !!!! Thumb down
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par jetrotul Dim 24 Fév - 10:07

patrick , pour ton probleme rapproche toi d un revendu , la réparation est prisie en charge par boom a 100%

jetrotul
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par papy.44 Dim 24 Fév - 12:01

slt a vous tous c est vrais que la jauge a essence le compteur km ne sont pas fiable c est pas cela quand je fait le plein je met mon compteur journalier et a 300km je fait le plein comme ça je ne tombe pas en rade !!!!
papy.44
papy.44
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 70
Localisation : nantes
Emploi : cariste ex jockeys
Loisirs : les rassemblements les potes.la musiques
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par calimero Dim 24 Fév - 15:43

ouai c'est vrai que comparer un Bunker a un Trike classique c'est pas vraiment possible.
J'ai rien contre les 250, au contraire, mais il est evident que les sensations n'ont rien a voir, a juste titre d'ailleurs car les prix n'ont plus, n'ont rien a voir.

Par contre c'est quand même 7000€ ( ce qui n'est pas rien ) alors pour ce prix on pourrait espérer d une qualité irréprochable, ce qui n'est visiblement pas le cas.
calimero
calimero
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : Vendée et Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: WK
modèle: Highway
année: 91

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par BOOM49 Dim 24 Fév - 23:00

Bsr calimero
Pourquoi ne pas comparer le BUNKER a en trike la définition d'un trike et en véhicule a 3 roues. Moi je me considère comme un trikeur, j'ai préférer acheter un trike a un prix raisonnable car je n'était pas sur de moi , aujourd'hui ce n'est plus le cas je pense que le BUNKER est une bonne alternative au gens qui veule ce lancer dans l'aventure passionnante du trike et qui hésite vu le prix des machines, tu a raisons vu le prix des efforts sont a faire de la parts du constructeur sur la qualité de l'ensemble ,je vous lis sur différent forum et je m'aperçois que vous aussi vous rencontrer des problèmes avec vos machines.
Je vais rencontrer certains d'entre vous au mois de MAI et je verrais bien si je suis accepter en temps que trikeur ou non malgré ma petite mobylette bleu bien sympa.
A+sur la route bunker49
BOOM49
BOOM49
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 63
Localisation : CHOLET 49300
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par Voyageur Lun 25 Fév - 3:38

Je pense, et ça n'engage que moi, en ce qui concerne l'entrée de quelqu'un dans un groupe quel qu'il soit ce n'est pas l'engin qui prime mais la mentalité, la bonne humeur, la simplicité et le fait surtout d'être soit même qui fait TOUT......... le reste n'est qu'accessoires
On es tous dans la même galère affraid affraid dans le froid on se gèle les c.....s, sous la pluie on prend la rincée....ect, que tu sois en Bunker, en Mobylette bleu ( pas les flics) mais quand même avec fourche télescopique avant et arrière c'est mieux..........forcément lol! lol! lol! en Trike avec moteur bagnole 4-6- 8 ou 10 cylindres on a tous la tête dans le vent
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par megaphone 21 Lun 25 Fév - 10:01

C'est vrai qu un bunker n'est pas un trike au sens propre du terme . Pour moi c'est un servi-car mais je ne fais pas de ségrégation entre : moto,side-car,trike,servi-car, on a tous le nez au vent comme dit Voyageur.
Par contre comme dit Jetrotul pour 7000€uros , de la visserie galva qui rouille au bout de 500 bornes , c'estpas normal quand même . Là on peut dire que les CHINOIS ils se foutent du monde . 7000€uros c'est pas rien quand même , ça fait 46000francs faut il le rappeler ?
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par MisterTrike Lun 25 Fév - 10:21

Bonjour,
Vous avez tous raison et vous m'excuserez, mais question BUNKERTRIKE et son HR 250, je suis bien placé pour en parler, j'en vends.
7200 euros, c'est le prix moyen constaté en France contre 7990 en Allemagne. Et à ce prix, croyez moi, un revendeur ne sodomise personne.
Alors, OUI, produit espagnol fabriqué en Chine, assemblé en Espagne puis (NORMALEMENT) revérifié par le revendeur. OUI pour la qualité très moyenne des chromes, mais j'ai mon fournisseur d'accessoires (HIGHWAY HAWK) qui me confirme que la qualité de chromes même aux States a carrement chuté. Dommage. Ceci dit, hormis la fourche qui est un gros élément, la boulonnerie et le repose-pieds ne vont pas chercher bien loin en terme de coût si on les remplace.
OUI pour la moto à 3 roues et c'est, hormis son prix attractif, ce qui plait à mes clients, c'est le seul de ce type. Bon, il y a ELM avec ses superbes réalisations. Et si on compare ce qui est comparable une Gold + la transfo: combien????????????? Env 40000 euros. Vu sous cet angle, le HR est donné.
OUI pour un prix de 7000 euros, et d'ailleurs quelqu'il soit ce prix, nous sommes en droit de réclamer un véhicule au top. Malheureusement, même sur des réalisations traditionnelles, nos sempiternelles automobiles, rien n'est parfait non plus et loin de là.
LE HR 250 aura quoiqu'on dise et fasse, des détracteurs. Heureusement, il a aussi des amoureux. Et parmi ces amoureux, certains seront déçus, forcément. Perso en tant que revendeur, je me bats avec BUNKERTRIKE pour qu'il améliore cette qualité. Les modèles vendus aujourd'hui sont mieux finis que les premières moutures et l'usine se bouge. Pas assez vite à mon goût, mais sans vouloir prendre leur défense à tout prix, ce n'est pas simple non plus de résoudre l'équation faible prix et HIGH QUALITY. Ensuite au revendeur de bien expliquer la chose à ses clients, faut pas mentir, expliquer la provenance, ..........................et je préfère perdre une vente que de faire un mécontent.
Et OUI enfin pour le plaisir qu'il procure quand on est à son guidon.

Mais comme dit VOYAGEUR, c'est l'état d'esprit qui compte et si un ELM est accepté en concentre, pourquoi pas un HR 250. Au fait (bunker49), tu vas à quelle concentre en mai?(si je pouvais être dispo......). Je n'ai ps toutes les dates, un peu laxiste le phiphi.
Bon lundi à tous.

MisterTrike
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : HOUDAN
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par megaphone 21 Lun 25 Fév - 10:48

Je m'attendais à une réponse de MisterTrike qui défend son beefsteack . La concentre au mois de MAI , c'est la 4eme édition de l'AIN en trike du 8 au 12 MAI à CORMORANCHE SUR SAONE (à coté de MACON). Tu peux contacter KARINE et CHRISTOPHE les sympatiques organisateurs et gérants de bress'trike .
http://bressetrike.over-blog.fr/

Il va y avoir beaucoup de trikers , de futurs trikers et même des visiteurs
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par calimero Lun 25 Fév - 11:07

C'est vrai comme le dit Bunker que même sur des trikes a 25 000 € il y a des choses qui sont absoluement anormales ( peinture qui craque, SAV inexistante, potence de fourche fragile...).Personnellement je pense que pas mal de revendeurs profitent de la passion montante sur ce genre de véhicule pour s'en mettre plein les fouilles.

Si Mistertrike, comme cela à l'air d'être le cas ,relève le niveau des revendeurs français moi je dis "très bien", bienvenue !!!

Il n'y a aucun problème pour les non trikers qui souhaitent partager leur passion avec de 'vieux trikers' , s'ils tombent sur des gars qui les ignorent ou les snobent , c'est qu'ils sont tombés sur des gars qui n'ont rien compris au Trike.


Le Trike ce n'est pas qu'un véhicule, c'est un état d'esprit !!!!
calimero
calimero
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : Vendée et Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: WK
modèle: Highway
année: 91

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par MisterTrike Lun 25 Fév - 11:38

Merci Calimero, car depuis quelque temps j'avais la très nette impression de me faire, .....................un peu tirer dessus pour dire. Bon, paranoïa sans doute.Je vieillis très mal.
Je ne prétends pas vouloir représenter la crème des revendeurs, loin de là, je veux juste faire mon mieux pour satisfaire ma clientèle. Ne pas mentir est une chose primordiale et OUI, Megaphone, si je le défends un peu, le trike HR 250 n'est pas à proprement parler mon bifsteack, mais juste la garniture. Pour l'instant.
Pour continuer avec Megaphone, c'est Patrick ROPERS qui m'a parlé de ce sujet sur autodesign et je viens de m'inscrire sur le forum. Je peux te dire, vous dire, que parfois, je secoue l'usine et pas plus tard que la semaine dernière. Là ce fut du hard et que si BUNKERTRIKE ne se met pas au diapason français, va couler le bibi. Donc, je lui dit, re-dit, l'assomme avec mon leitmotiv : qualité, more and more, and ever. Sinon, les gus comme moi qui se bougent pour exister en tant que vendeurs vont lui laisser son véhicule sur les bras. Tu vends le bébé et quelque temps après, si le client gueule pour un souçi, faut que ça suive en Espagne. Aujourd'hui, j'ai (je crois!!!) la chance d'être entendu, et je peux vous dire que je veux croire à son HR, j'ai fait pas mal pour l'usine et gratos. Ca me plait, rien ne m'y oblige et tant pis pour moi, si l'enculade se profile. Par exemple, je ferme samedi prochain pour aller à Karlsruhe voir le système mis au point sur le HR pour les personnes handicapées moteur. Le boss BUNKER sera là. En fermant ma boite un samedi, c'est de la clientèle motos, scoot accessoires et ...........trike, qui va peut-être claquer la blue card ailleurs. Je peux aussi ne pas bouger et attendre les infos de l'usine. Mais non, j'ai 3 demandes de ce type et un client qui m'appelle tous les mois depuis que je suis ouvert, patiemment, très gentiment pour savoir si ça avance de ce côté là. Ca, j'ai pas le droit de laisser tomber. Je me l'interdis!
Donc oui, j'essaie un peu de défendre mon steack, mais j'irais pas me prostituer pour un fournisseur. Si demain le HR est une grosse merde, j'arrêterai et avertirai le monde du trike des tenants et aboutissants de la chose.
Et si je vends autre chose et de nouveaux produits vont agrandir mon catalogue, le trike c'est un rêve de gosse et je m'y accroche.
Voilà pour moi et Country Trikes. J'arrête car je ne veux pas passer QUE pour un mercantile.

C'est donc la Bress.............OK. Où exactement? Je vais joindre Christophe et Karine, mais si l'info tombe tout de suite c'est aussi bien.
Merci à tous faisons avancer ce super petit (quoique!!) monde du trike tous ensemble.
A bientôt

MisterTrike
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : HOUDAN
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par calimero Lun 25 Fév - 13:33

Ton discours me semble de bonne fois et ça fait plaisir venant d'un revendeur.

pour la Bress va voir ici :

http://bressetrike01.monsite.wanadoo.fr/page7.html
calimero
calimero
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : Vendée et Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: WK
modèle: Highway
année: 91

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par MisterTrike Lun 25 Fév - 13:50

Merci calimero
A bientôt

MisterTrike
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : HOUDAN
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par Voyageur Lun 25 Fév - 14:12

Comme on dit tous; il faut comparer ce qui est comparable.
OK, il en faut pour toutes les bourses et tous les gouts mais Mister Trike tu dis que ça n'engage pas beaucoup de dépenses de changer les platines cale pieds et une certaine visserie. Si tu fais le Max auprès du fabriquant alors respect mais pour ceux qui sont tombé sur tous ça au bout de 500 bornes, rien ne peut être parfait,. Au démarrage, bien souvent les 1er essuie les platres pour employer cet expression mais la garantie dit quoi ?? Si la maison BUNKER ne fait rien, la mauvaise pub va enfler vitesse grand V et une certaine crédibilté sur le sérieux s'installe, je ne te demande pas de dire comme moi mais tu sais très bien que ça se passe comme ça, et tout le réseau supporte les conséquences
Je pense que dire : sur certaines fabrications ce n'est plus ce que c'était ne dédouane en rien ces anomalies.
Pour des industriels le prix d'une visserie pure inox n'est pas le même prix que pour nous ils ont ça en gros et avec des remises
Ce n'est absolument pas une critique pour faire tord à qui que ce soit, c'est mon raisonnement qui n'est pas forcément le meilleur mais c'est ce que pense
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par Voyageur Lun 25 Fév - 14:21

MISTER TRIKE, tu m'excuses je n'avais pas lu le post que tu avais mis et au quel Caliméro t'avait repondu.
Donc par rapport à ton raisonnement et si personne ne te suit pour X raisons il est bien certains que tu ne peux pas faire grand chose, je vois qu'il serait aux écoutes des retombé dans le réseau et entre personnes de bonne fois ça ne peut que s'arranger
Il en va de leur avenir je pense
A bientôt
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par MisterTrike Lun 25 Fév - 15:04

Oui Voyageur, c'est un peu ça. Surtout que j'ai trouvé par hasard un fabricant de visserie INOX en .................Espagne, à des prix sympa. Mais comme à chaque fois, c'est pour les pros et faut acheter en énorme quantité. Un "petit" comme moi n'a pas la carrure financière pour suivre, et sur la visserie, et sur les accessoires. Ce que j'espère, c'est que les demandes de partenariat que j'ai vont aboutir à créer un joli réseau et là, on va pouvoir offrir du HR remanié sauce France. BUNKERTRIKE m'encourage sur cette voie, mais comme c'est encore une jeune entreprise, il attend aussi les retombées de son engagement commercial.
C'est pas toujours évident. J'ai envie d'offrir sur le marché un engin au top et je peux tout foutre en l'air, investir dans du matos au top et remettre le véhicule griffé "XXXXXX". Ca existe chez pas mal de constructeurs, je pense notamment au catalogue REWACO que m'a aimablement fourni Michel de chez ROADTRIKE. Mais je ne peux pas laisser le HR à 7200. Je pense que tout INOX avec des repose pieds au top, les cligno, les klaxons,...........je peux offrir un "griffé Country Trikes" à moins de 8000 euros.
Question : y aura t'il des amateurs?
Ca viendra, laissons le temps au temps, hâtons nous lentement, bref tout un tas de maximes qui sont vraies.
Bonne route et à la Bress...........peut-être.
Philippe

MisterTrike
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : HOUDAN
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Hé Mr Trike

Message par Pa-Trike Lun 25 Fév - 15:49

Tant que je te tiens peux-tu m'envoyer ton logo sur mo mp, afin que j'egaye le lien que j'ai mis sur mon Forum et mon Blog.....
Merci d'avance cheers

Je connais un peu "Mr Trike", j'ai suivi son parcours de loin et j'ai toujours pensé que c'est du solide v'là un gars qui aime le trike et qui en a fait son boulot. Alors longue vie à Country trike !! cheers Very Happy cheers thumright
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par megaphone 21 Lun 25 Fév - 19:37

megaphone 21 a écrit:C'est made in CHINA assemblé en ESPAGNE c'est tout . Il fallait pas s'attendre à de la super qualité !!!
Ceci dit , les CHINOIS vont nous bouffer . DEBRE avait écrit : "quand la CHINE s'éveillera" . On ne l'a pas cru ......

Erreur ce n'est pas DEBRE mais Alain PEYREFITTE qui a écrit : Quand la CHINE s'eveillera..........le monde tremblera (Errare humanum est) .

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=quand+la+chine+s%27%C3%A9veillera&btnG=Recherche+Google&meta=

Et à l'époque il n'etait que 700millions , maintenant ,ils sont 1,3milliards !!!!!!
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par MisterTrike Lun 25 Fév - 21:53

On te fouettera à la Bress......................

MisterTrike
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : HOUDAN
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par megaphone 21 Lun 25 Fév - 22:01

MisterTrike a écrit:On te fouettera à la Bress......................

Oh oui !!! Oh oui !!! Oh oui !!! Vivement le 8 MAI
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

horreur j ai vu un bunker Empty Re: horreur j ai vu un bunker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum