Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
rencontres
+4
megaphone 21
jimmy
Waya Na
alvaro
8 participants
Page 1 sur 1
rencontres
Les « Bayoux » sont heureux de vous convier à leur 4ème synergie trikes and bikes à Commentry (allier) le 1er week-end d’août 2008 sur le site de l’AGORA.
Voici un aperçu du programme:
cinq concerts durant ces trois jours, avec les groupes et chanteurs Fuel, Frenzy ,Johnny Halloway, Uzelagome, , Rock Here : deux groupes le vendredi en soirée, deux autres groupes le samedi soir, en soirée et le dimanche un groupe à 16h30 et 21h30.
5 sorties et balades:
le vendredi soir à 18h, première découverte de notre région.
le samedi à 10h un show à l’américaine suivi d'un rafraîchissement offert par la municipalité de Commentry.
le samedi à 14h30 une balade de 110 km en forêt de Tronçais
le dimanche 10h : balade de 40 km avec rafraîchissement 14h30 autre balade, 60km avec traversée de la forêt des Colettes
des animations diverses
Bison fou (démos et initiations) champion d’Europe de lancer de couteaux
Thierry Rozan sculpteur sur bois et os à la tronçonneuse, vous réalisera en direct un trike et une Harley que vous pourrez emporter grâce a une tombola , Hélene Rozan portraitiste
plusieurs groupes vous feront des démonstrations de danses suivie d'initiations,
initiation à la conduite moto avec Denis de l’E. C. F Commentry,
balade en calèche ou sur un cheval encadrée par Aurélie er Daniel
OU encore chevaucher le cheval mécanique de Freddy
Une vingtaine d'exposants venus de toute part vous proposer des articles d’exception.
Restauration et buvette du vendredi au dimanche soir.
À noter
L’entrée, le camping (sur place, ombragé,) les concerts sont gratuits, un barbecue est offert le vendredi soir au retour de la balade (sur présentation d'un ticket), un souvenir sera remis à chaque visiteur motorisé.
Un service d'ordre et des vigiles seront mis en place 24h sur 24 pour garantir la sécurité des visiteurs et de leurs biens, Nous avons également des pompiers professionnels au sein du club et fait appel a une équipe de secouristes qui disposent d’une ambulance équipée pour parer à toutes urgences.
Contacts : Alvaro 06/87/67/46/81
Nico 06/67/40/96/18
Eric : 0608536933
Notre site : http://bayoux.bbactif.com
Dernière édition par alvaro le Dim 6 Juil - 19:27, édité 2 fois
Re: rencontres
sans nous
nous veulent pas
nous veulent pas
Waya Na- Triker
-
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011
tu veut dire quoi par nous veulent pas ne veulert pas de trikes ??????
jimmy- Triker
-
Emploi : chaufeur pl
Loisirs : nautisme et trike
jimmy a écrit:tu veut dire quoi par nous veulent pas ne veulert pas de trikes ??????
Non ils ne veulent pas de certains trikers (moi aussi par exemple) . On est considéré a COMMENTRY comme "personna non grata" .
megaphone 21- Triker
-
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998
synergie des bayoux
Bonjour Monsieur Megaphone 21 ,
Dernière édition par alvaro le Dim 6 Juil - 21:24, édité 2 fois
Et moi ?? Je suis gentil !!
Je déconne mais ne nous emballons pas s'il vous plait. J'ai connu, du fait de mon jeune âge, quelques personnes qui m'acceptent assez mal vu que je rentre pas dans leur catégories de Triker.
Alors que j'ai peut être fait plus de route en 2 roues que certain à la base (Gavarnie-Paris en 125 Daelim, 15heures de chevauchées) et je pense avoir gagné mes chevrons.
Mais n'oublions jamais que où que l'on aille nous tomberons toujours sur des cons
Alors peace à tous et ne pensons qu'a la route et aux femmes
Je déconne mais ne nous emballons pas s'il vous plait. J'ai connu, du fait de mon jeune âge, quelques personnes qui m'acceptent assez mal vu que je rentre pas dans leur catégories de Triker.
Alors que j'ai peut être fait plus de route en 2 roues que certain à la base (Gavarnie-Paris en 125 Daelim, 15heures de chevauchées) et je pense avoir gagné mes chevrons.
Mais n'oublions jamais que où que l'on aille nous tomberons toujours sur des cons
Alors peace à tous et ne pensons qu'a la route et aux femmes
Ride Master- Triker
-
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008
alvaro a écrit: Bonjour Monsieur Megaphone 21 , je me dois de te préciser que tous les trikeurs sont les bienvenus à Commentry sauf les cons bien sur a toi de voir dans quel rang tu es? moi je ne te connais pas alors je ferme ma gueule et tu ferais bien d'en faire autant .Il ne suffit pas de poser son cul sur un trike, pour devenir quelqu'un de bien . Hélas . . Quand tu veux mon ami ! à bientôt Alvaro
Et voila le débat est ouvert . Je tiens à préciser que je viens de répondre en Message Privé à ce Monseur alvaro qui se permet de traiter les gens de c..s , et ce directement sur le forum alors qu'il ne mets des posts ici que pour rappeller les dates de sa concentre (et insulter les membres à l'occasion) .
Il va sans dire que je n'irai pas a la 4ème synergie . Dommage pour les autres Bayoux que j'apprécie , et de plus le site et la concentre sont très bien .
megaphone 21- Triker
-
Feuille de personnage
Je crois que je vais avoir du fil a retordre, mais bon! je n'ai traité personne de con, simplement essayer de te faire comprendre que hélas il y en avaient partout !
comme vous le dit Mégaphone
Tatanka et son trike
Waya Na et son trike
ne sommes pas les bienvenues non plus ... mais on n'est pas c*ns pour ça hein !!! ... d'autant que moi aussi je trouve que le site est sympa et que certains Bayoux ou ex-bayoux le sont aussi ... faut pas croire ... puisque sans refaire la génèse, on en est à l'origine ..
j'avais seulement émis l'idée de venir début aout à Commentry afin de calmer le jeu et de si ce n'est renouer d'amitié au moins voir certains d'entre vous que je n'aurais pas l'occasion de revoir ailleur cette année, et Alvaro m'a dit que si on pouvait éviter ça l'arrangerait car nous n'étions pas les bienvenues
... !!!
au fait Gérard, tu vas au 3 jours 3 roues chez Vincent ?
Tatanka et son trike
Waya Na et son trike
ne sommes pas les bienvenues non plus ... mais on n'est pas c*ns pour ça hein !!! ... d'autant que moi aussi je trouve que le site est sympa et que certains Bayoux ou ex-bayoux le sont aussi ... faut pas croire ... puisque sans refaire la génèse, on en est à l'origine ..
j'avais seulement émis l'idée de venir début aout à Commentry afin de calmer le jeu et de si ce n'est renouer d'amitié au moins voir certains d'entre vous que je n'aurais pas l'occasion de revoir ailleur cette année, et Alvaro m'a dit que si on pouvait éviter ça l'arrangerait car nous n'étions pas les bienvenues
... !!!
au fait Gérard, tu vas au 3 jours 3 roues chez Vincent ?
Waya Na- Triker
-
Feuille de personnage
BIEN SUR!!! BRIGITTE JE SERAIS CHEZ VINCENT POUR 3 JOURS 3 ROUES . Bon j'arrète de crier , par contre j'espère que Monsieur Alvaro aura la pudeur lui de ne pas venir car il va sans dire qu'il ne sera pas le "bienvenu" .
megaphone 21- Triker
-
Feuille de personnage
ben vu comme alvaro repond a megaphone j y vait pas non plus sa promet pour l ambiance a+
jimmy- Triker
-
Emploi : chaufeur pl
Loisirs : nautisme et trike
Je ne joue pas les moralistes mais je pense que les problèmes perso et comme son nom l'indique devrait être réglé en Messsage Perso et ne pas deballez tout sur les forums ceus qui ne sont pas au courant et même s'ils le sont et ne sont pas concerné par cette polémique PERSONNELLE mais ce raisonnement ne concerne que moi et je demande à personne de cautionner
Voyageur- Triker
-
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920
salut moi je ne rentre pass dans les discussions perso, je mets juste l'affiche pour info
calimero- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike: WK
modèle: Highway
année: 91
Merci caliméro désolé Brigitte tu sais les séquelles causé par ces differrents bien sur ! quant a toi mégaphonne si je te coince ce sera pour te payer une mousse tu vois je suis au dessus de tout ça ! a +
les séquelles c'est toi qui les entretient en nous disant de ne pas venir ! JE n'avais pas l'intention de rester bien longtemps, mais juste de dire bonjour aux potes qui seront là-bas ce jour là !!!
mais c'est pas grave ... j'aurais essayé et ça, on pourra pas me le reprocher
mais c'est pas grave ... j'aurais essayé et ça, on pourra pas me le reprocher
Waya Na- Triker
-
Feuille de personnage
alvaro a écrit:Merci caliméro désolé Brigitte tu sais les séquelles causé par ces differrents bien sur ! quant a toi mégaphonne si je te coince ce sera pour te payer une mousse tu vois je suis au dessus de tout ça ! a +
Désolé mais je n'ai pas l'habitude de me faire payer une mousse par des gens que je n'apprécie pas . Je préfère crever la soif ou la payer moi même . Et de plus , s'il te plait ALVARO ne m'adresse plus la parole sur ce forum , ça tient de la place pour rien et ça emmerde les autres .
megaphone 21- Triker
-
Feuille de personnage
affiche a faire circuler sans aucune modération revue est co
[img]https://forumdutrike.motards.net/[/img]
- Code:
calimero a écrit:salut moi je ne rentre pass dans les discussions perso, je mets juste l'affiche pour info
Alvaro change d'imprimeur... y a pas que balade qui a une fôte.... CONTAC est pas mal non plus
Mais çà n'empêchera pas le succé de la synergie !!!
Oups Pardon, j'avais pas vu la bonne affiche!!!!
Milles excuses !!! autant pour moi !!!!
Pa-Trike- Triker
-
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006
Page 1 sur 1