Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
p'tit nouveau
+8
lionel
brunotrike
christophe
alain
Stef
JOCELYNE
TRIKE73
david70
12 participants
Page 1 sur 1
p'tit nouveau
Bonjour à tous, une p'tite présentation est souhaitée il parait alors voila suis david et en bonne voie d'acheter un trike, j'ai craqué depuis que j'ai vu celui d'un ami (un boom fighter). Sinon je traine dans les concentration de l'est du coté de Territoire de Belfort et de l'alsace/ Allemagne. Voila voila. a+
david70- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
LE PETIT NOUVEAU
BSR nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum , en esperant que celui ci repondra a toutes tes questions ,dans le cas contraire ,nous sommes bien entourés comme tu peux le voir , nos amies et amis viennent de toute la france , et si cela ne suffit pas ils ont beaucoup de copains si si .....
allez des petites questions , tu nous as connu comment?? quel regard as tu sur notre forum , penses tu qu'il manque des sujets ? tu sais ,il s'agit juste là d'avoir un avis pour nous améliorer ,tu n'es en aucun cas tenu de repondre
vu ton adresse geographique , tu as trike 67 dans le coin? ,( pardon aux autres si j'ai oublié) et puis si tu as besoin d'infos sur les trikes ,rapproche toi d'alain et de christophe , ils te trouveront certainement "chaussure a ton pied" comme ont le dit souvent dans nos conversations
voila et bien je vais me taire maintenant et laisser le plaisir aux autres internautes de te souhaiter la bienvenue
A+¨PATRICK
allez des petites questions , tu nous as connu comment?? quel regard as tu sur notre forum , penses tu qu'il manque des sujets ? tu sais ,il s'agit juste là d'avoir un avis pour nous améliorer ,tu n'es en aucun cas tenu de repondre
vu ton adresse geographique , tu as trike 67 dans le coin? ,( pardon aux autres si j'ai oublié) et puis si tu as besoin d'infos sur les trikes ,rapproche toi d'alain et de christophe , ils te trouveront certainement "chaussure a ton pied" comme ont le dit souvent dans nos conversations
voila et bien je vais me taire maintenant et laisser le plaisir aux autres internautes de te souhaiter la bienvenue
A+¨PATRICK
TRIKE73- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Re: p'tit nouveau
Bienvenue à toi.
JOCELYNE- Triker
-
Emploi : employée bureau
Loisirs : balade en trike
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle: BOOM
année:
bienvenue
Stef- Triker
-
Loisirs : trike et fete
Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002
Merci bien
Ca fait plaisir tant de réponse pour un p'tit nouveau. Pour le forum en lui même rien à redire pour le moment. Bien d'avoir mis une partie trike d'occasion. Je vais y jeter un oeil régulierement, peut etre y trouverais mon bonheur...Je vous ai connu par google en faisant des recherche avec le mot "trike". Déçu? Encore merci à tous franchement ça fait plaisir
david70- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
salut david bienvenu parmis nous ; pour l achat d un trike il faut prendre son temps et comparer ce qui est comparable en deffinisant bien l utilite de ton futur trike et surtout une chose tres tres importante il faut s assoir dessus et essayer les differantes marques pour cela nous restant entierement a ta disposition sans aucunes obligation d achat seule toi est le decideur a++++++++++++++++++++++
alain- Rang: Administrateur
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous
salut david bienvenue @ toi
je l'administrateur du forum si tu as des problèmes techniques etc contact moi
@+
christophe
je l'administrateur du forum si tu as des problèmes techniques etc contact moi
@+
christophe
christophe- Rang: Administrateur
-
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Feuille de personnage
année: merci alain
Salut DAVID
On se connais?
Tu est un copain de Jean claude.
Bienvenue a toi
David 70 est plus proche d'AUTODESIGN que de trike 67(qui ne post meme plus sur ce forum.C'est un copain a toi TRIKE73?)
On se connais?
Tu est un copain de Jean claude.
Bienvenue a toi
David 70 est plus proche d'AUTODESIGN que de trike 67(qui ne post meme plus sur ce forum.C'est un copain a toi TRIKE73?)
brunotrike- Triker
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Resalut Bruno, je n'avais pas vu ce message excuse. Donc je repose ma question ici c'est mieux que sur la concentration. Le triangle à JC et la tete de fourche? Ca avance? Lui s'impatiente...(rire)
david70- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
David 70 est plus proche d'AUTODESIGN que de trike 67(qui ne post meme plus sur ce forum.C'est un copain a toi TRIKE73?) [/quote]
DAVID bonsoir
arrete de penser que j'ai des copains partout , je ne connais personne physiquement ,je ne vous "connais" que par le plaisir de l'ecriture sur ce forum .
d'ailleurs nous en avons parlé dans l'apres midi , tu connais maintenant mon point de vue , mes souhaits en ce qui concerne ce forum , je suis juste là pour echanger avec vous et aider dans la mesure du possible ,
Pour DAVID je lui souhaite de rencontrer alain au plus tot , christophe egalement , considérant que tous les deux plus ton aide ou celle des autres trikeurs ,il trouvera une bonne source de conseil
A+ PATRICK
DAVID bonsoir
arrete de penser que j'ai des copains partout , je ne connais personne physiquement ,je ne vous "connais" que par le plaisir de l'ecriture sur ce forum .
d'ailleurs nous en avons parlé dans l'apres midi , tu connais maintenant mon point de vue , mes souhaits en ce qui concerne ce forum , je suis juste là pour echanger avec vous et aider dans la mesure du possible ,
Pour DAVID je lui souhaite de rencontrer alain au plus tot , christophe egalement , considérant que tous les deux plus ton aide ou celle des autres trikeurs ,il trouvera une bonne source de conseil
A+ PATRICK
TRIKE73- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
slt david bien venu parmis nous a+
lio
lio
lionel- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006
salut les nouveaux
salut,juste un petit mot pour les nouveaux qui cherche un trike,faite bien votre choix,quand au revendeurs,moi j'ai malheuresement des problemes suite a un accident avec mon trike,ca fait depuis fin mai (2005),que j'attend pour la reparation,j'ai un rewaco familly 1600,depuis octobre 2004,acheté en alsace,et depuis fin mai,méme pas moyen d'avoir ne serait ce que le devis....sans commentaire
je désespere de le revoir un jour
bernardtriker- Triker
-
Loisirs : trike petanque
Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011
ACCIDENT
Je ne comprends pas ? que fait l'assurance ? si tu ton assurance s'avere etre une tous -risques logiquement tu as la possibilité de te faire aider par un avocat de cette assurance , si celle ci est bien configurée
normalement , tu as le droit aussi de consulter le tribunal le plus proche et prendre un avocat commis d'office , c'est gratuit , enfin si les lois n'ont pas changé .....
tu peux aussi de rapprocher de la comission des fraudes, ils te renseignerons ? peut etre porter plainte? et faire mettre en place des penalités de retard ?
enfin il y a des possibilités j'en reste persuadé bonne chance et demande a ALAIN ce qu'il en pense , il doit bien avoir son idée
A+ PATRICK
normalement , tu as le droit aussi de consulter le tribunal le plus proche et prendre un avocat commis d'office , c'est gratuit , enfin si les lois n'ont pas changé .....
tu peux aussi de rapprocher de la comission des fraudes, ils te renseignerons ? peut etre porter plainte? et faire mettre en place des penalités de retard ?
enfin il y a des possibilités j'en reste persuadé bonne chance et demande a ALAIN ce qu'il en pense , il doit bien avoir son idée
A+ PATRICK
TRIKE73- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Re: salut les nouveaux
pour moi le 10 07 05 un gus grille un stop train arrière droit mort je chari en remorque le trike chez TRIKE-WEST à Rézé (nantes) et demain je vais le chercher des pros du service après vente important le choix du concessionnaire . je préfère faire +400 bornes mais savoir ou je met les pieds et etre entre de bonne mainsbernardtriker a écrit:salut,juste un petit mot pour les nouveaux qui cherche un trike,faite bien votre choix,quand au revendeurs,moi j'ai malheuresement des problemes suite a un accident avec mon trike,ca fait depuis fin mai (2005),que j'attend pour la reparation,j'ai un rewaco familly 1600,depuis octobre 2004,acheté en alsace,et depuis fin mai,méme pas moyen d'avoir ne serait ce que le devis....sans commentaire
TRIKE-EU- Invité
Bienvenue à toi David!!heureux de lire un comtois!(je suis jurassien exilé dans la douceur angevine)
pour le choix de la bête,Alain à tout à fait raison,pas de precipitation et puis je pense que des le premier contact on peut juger quant au choix du revendeur.J'ai fait l'allé retour sur une journée à Clermont ferrand pour essayer et commander (après plusieurs mois de reflexions )et franchement je ne regrette pas du tout.
@+sur les routes
SEQUANE
pour le choix de la bête,Alain à tout à fait raison,pas de precipitation et puis je pense que des le premier contact on peut juger quant au choix du revendeur.J'ai fait l'allé retour sur une journée à Clermont ferrand pour essayer et commander (après plusieurs mois de reflexions )et franchement je ne regrette pas du tout.
@+sur les routes
SEQUANE
SEQUANE- Triker
Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005
alors que pour mon cas, on a acheter trop vite ( environ 1 mois si ce n'est pas plutot moins) en prenant le concessionaire le plus pres de chez nous, et question résultat c
Stef- Triker
-
Loisirs : trike et fete
Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002
Soit le bienvenue sur le forum, en esperant qu'il t'amene plein de reponse a tes questions
kaisouille- Triker
-
Emploi : informaticien :)
Loisirs : le trike bien sur :) :) ...
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
bienvenue,
cela fait un moment que je ne poste plus ici, peu de temps et un autre chateau où je modère un peu ... donc plus de présence ...
ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié ...
bisous et bonsoir à tous
cela fait un moment que je ne poste plus ici, peu de temps et un autre chateau où je modère un peu ... donc plus de présence ...
ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié ...
bisous et bonsoir à tous
Waya Na- Triker
-
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011
CA Y EST!!!!!!
J'ai passé commande pour mon trike à moi enfin!!!!!!!!! Apres une belle déception en occase ( voir ds mécontentement) On s'est décidé ma femme et moi sur du neuf. Un beau BOOM Low rider gris métal. Livraison semaine 42. Fin heureux le gars !!!!!!!!!!!!!!!
david70- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
NOUVEAU TRIKE
SUPER BIEN CONTENT POUR VOUS DEUX
BONNE ROUTE
A+ PATRICK
BONNE ROUTE
A+ PATRICK
TRIKE73- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
content aussi pour toi tu as pu beneficier des prix 15 ans de boom?
christophe- Rang: Administrateur
-
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Feuille de personnage
année: merci alain
JE VAIS CHERCHER MON TRIKE AUJOURD HUI NORMALEMENT!!!!! Trop content. Oui pour les prix des 15 ans de BOOM. Je le monterais à mon gout petit à petit...
david70- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
vraiment content pour ta femme et toi je vous souhaite beaucoup de joie avec votre trike
bonne et longue route lio
bonne et longue route lio
lionel- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006
et en + il fait un beau mais un peu frais mais bien couvert vous seraient lesDavid70 a écrit:JE VAIS CHERCHER MON TRIKE AUJOURD HUI NORMALEMENT!!!!! Trop content. Oui pour les prix des 15 ans de BOOM. Je le monterais à mon gout petit à petit...
TRIKE-EU- Invité