FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

chercher trike harley et ne trouve pas !!

+14
bernardtriker
altec1207
Waya Na
TRIKGUY
Pa-Trike
trike 68
megaphone 21
Miss Tick
alvaro
jeff
Raypat77
lionel
trikeman
tiki77
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par Waya Na Sam 4 Oct - 11:35

megaphone 21 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Raypat mais j'aurais quand même bien aimé que celui qui pose la question réponde lui même , d'ou mon coup de gueule .

Quand je dis : "je ne répondrai plus" . Je crois que cela ne sera pas le cas , je pense que je répondrai encore . Je pousse un coup de gueule sur le coup de la colère et après ça passe . Je suis comme ça !!!

ben si, ça sert pour les autres Very Happy
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par TRIKGUY Sam 4 Oct - 12:32

Waya Na a écrit:
megaphone 21 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Raypat mais j'aurais quand même bien aimé que celui qui pose la question réponde lui même , d'ou mon coup de gueule .

Quand je dis : "je ne répondrai plus" . Je crois que cela ne sera pas le cas , je pense que je répondrai encore . Je pousse un coup de gueule sur le coup de la colère et après ça passe . Je suis comme ça !!!

ben si, ça sert pour les autres Very Happy


oui Waya Na !! tu a raison ça sert aux autres Very Happy

et toi mon gerard continue de repondre !! cheers sunny
TRIKGUY
TRIKGUY
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 86
Localisation : bormes les mimosas
Emploi : retraité
Loisirs : buggy moto , trike renovation voiture US
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: family
année: 2007

http://trikesloisirs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par Raypat77 Sam 4 Oct - 15:41

Waya Na a écrit:
Raypat77 a écrit:On ne risque pas de voir un trike HD USA sur base "électra" dans notre beau pays, a moins que la DRIRE se lache complètement, sans compter le prix........ reste donc le Rewaco de Michel de ROAD TRIKE comme te l'as indiqué Trikeman.
Mon RF1 vient de chez lui, no blème.

A PLUS

Raypat77 sunny

c'est bien dommage car il sort à 2900 dollars, soit 22000 euros, mais faudra sans doute compter avec la douane et le reste !!! dont la drigggggggggre Twisted Evil

En faisant les comptes rapidement, ça nous amène aux alentours des 26.312 € ......
C'est le prix d'un RF1 ..........la confirmation d'un importateur-vendeur officiant en France pourrait, peut etre interesser, voire décider une nouvelle clientèle.....
J'ai intégré seulement la TVA 19.6, reste a définir le reste.........qui a parfois tendance a gonfler tellement la note que cela n'est pratiquement plus pour notre porte monnaie !!!!!!!!!!!!

Raypat77 sunny
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par Waya Na Dim 5 Oct - 9:33

bien sur vous aviez tous vu mon erreur de zéro fallait lire
29 000 dollars ...

moi il me branche bien ce truc mais pas de sous pour l'instant, travaux travaux travaux !!! je l'ai vu en photo sur la base du road king il est encore plus beau !!!!
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par altec1207 Dim 26 Oct - 16:22

Salut à tous
Je viens de tomber sur une annonce sur Ebay. Si çà peut interesser quelqu'un....
http://cgi.ebay.fr/HARLEY-DAVIDSON-TRIKES_W0QQitemZ110303199724QQcmdZViewItem?hash=item110303199724&_trksid=p3286.m63.l1177
altec1207
altec1207
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Salon de Provence
Loisirs : Trike évidemment et le sport
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 chopper
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par bernardtriker Dim 26 Oct - 23:14

aie aie , année 1999 , bonjour la galere pour avoir les papiers , et le prix : affraid affraid je n'en dirais pas plus
bernardtriker
bernardtriker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : erstein 67 alsace
Loisirs : trike petanque
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par altec1207 Dim 26 Oct - 23:29

bernardtriker a écrit:aie aie , année 1999 , bonjour la galere pour avoir les papiers , et le prix : affraid affraid je n'en dirais pas plus
Pourquoi ? les papiers sont bien fournis avec la machine ? non ? scratch

Pour le prix c'est vrai que c'est un peu chérot pour l'année , mais tout est négociable
altec1207
altec1207
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Salon de Provence
Loisirs : Trike évidemment et le sport
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 chopper
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par bernardtriker Dim 26 Oct - 23:44

salut altec 1207

comme deja dit a plusieurs reprise , les trikes d'avant 2000 , non pas de certificat de conformité , alors c'est la galere pour obtenir la carte grise , et comme je vois sur la photo , le trike est immatriculé hors de france (belgique), pour la belgique pas de probleme , mais en france affraid ,pas impossible , mais des mois de demarches
bernardtriker
bernardtriker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : erstein 67 alsace
Loisirs : trike petanque
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par altec1207 Dim 26 Oct - 23:51

Salut bernardtriker
Ah ok !!
Alors vu comme ça, c'est clair, vaut mieux s'abstenir de l'acheter !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
altec1207
altec1207
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Salon de Provence
Loisirs : Trike évidemment et le sport
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 chopper
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par jimmy Mer 29 Oct - 22:15

bernard a raison et je sait de quoi je parle . ayant acheté 1 trike en allemagne j ait voulu le faire imatriculé en france et la je me suis heurté a un vrai mur . j avait telephoné a la drire pour me renseigné sur les démarches et la le vieux schnok m a répondu ( ont ne fait pas se genres de véhicules a strasbourg adressez vous a la drire de paris ) affraid . apres de nonbreux coups de telephones a la drire de paris ils m ont envoyes les formulaires mais vu le nonbre de papier s et de justificatifs et les tanformations a faire j ai laissé tombé et je l ai a nouveau imatriculé en allemagne ou je pocède toujours une adresse . pour ceux qui voudrais malgré tout tenté l aventure je leurs souhaite bon courage
salut a+ salut
jimmy
jimmy
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 64
Localisation : kutzenhausen 67
Emploi : chaufeur pl
Loisirs : nautisme et trike
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty trike Harley Davidson

Message par Johnny Ven 2 Jan - 20:46

si vous cherchez un trike Harley Davidson il faut regarder la carte grise car en Europe actuellement les trikes Harley Davidson ne sont qu'en Amérique - pour l'instant on ne peut pas les importér en Europe - seule la carte grise indique si le trike est Harley Davidon -

Johnny
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par ------------------- Mer 7 Jan - 13:48

salut a tous , oups c'est quand meme un peu le merdier en france?!! " meme si je suis pas tres poli " il faut ceci , cela pour avoir tel ou tel vehicule , l'europe sert a quoi si chacun fait son truc , par contre meme si cela es valable chez les ricains il on qu'a mettre au norme "euro- machin -chose " non?? bref galere galere ,

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par tiki77 Mer 7 Jan - 19:03

Cher amis trikeur.

Merci pour toutes vos réponses super intéressante

Si je répond avec un très grand retard je vous prie de bien vouloir n en excuser suite a quelque problème de santé je n est pas étai très réactif 

Amicalement TIKI77
tiki77
tiki77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: FAMILY
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par alain Mar 17 Fév - 14:43

sl a toi tiki77 que recherche tu avec exactement comme trike et budget

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par tiki77 Jeu 19 Fév - 18:30

Je ne cherche plus 

J ai acheté un REWACO fx5 

Merci à tous les personnes du forum de l’intérêt porté a ma demande
Amicalement tiki.m
tiki77
tiki77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: FAMILY
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

chercher trike harley et ne trouve pas !! - Page 2 Empty Re: chercher trike harley et ne trouve pas !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum