FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Création de l'association Forum du Trike

+17
Ride Master
L INDIEN
TRIKGUY
jako
Cognac
Pa-Trike
Voyageur
RAMÔNES
megaphone 21
TRIK'EURE
mickey
BéJiPé
david70
lionel
TRIKE73
3FOX
christophe
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

type d'association forumdutrike

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Vote_lcap61%association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Vote_rcap 61% 
[ 50 ]
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Vote_lcap29%association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 24 ]
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Vote_lcap10%association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 82
Retour
 
 

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par christophe Mar 22 Mai - 22:33

salut
pour répondre à pa-trike il n'est pas questions de payé des employer même le président devra payer sa cotisation

sinon je commence à voir vos envies
et pour patrick j'ai ce qu'il te faut pour le journal
je transforme tes fichier word en pdf et je les met en ligne sur le net.
j'ai des tof que les constructeur mon passer sur les modèles.
comme tu peut le voir en page d'accueil.
mais le plus important faut que les membres t'envoie des infos lors des concentres ainsi que des photos.
moi a mon avis le mieux pour le journal c'est de le publier par internet.
si t'es interesser par mon aide et je te promet de ne rien changer à la mise ne forme.
@+

christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Pa-Trike Mar 22 Mai - 22:34

Des idées passionnées ne peuvent naitres que de belle choses....

cheers
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par TRIKE73 Mer 23 Mai - 7:39

christophe a écrit:salut
pour répondre à pa-trike il n'est pas questions de payé des employer même le président devra payer sa cotisation

sinon je commence à voir vos envies
et pour patrick j'ai ce qu'il te faut pour le journal
je transforme tes fichier word en pdf et je les met en ligne sur le net.
j'ai des tof que les constructeur mon passer sur les modèles.
comme tu peut le voir en page d'accueil.
mais le plus important faut que les membres t'envoie des infos lors des concentres ainsi que des photos.
moi a mon avis le mieux pour le journal c'est de le publier par internet.
si t'es interesser par mon aide et je te promet de ne rien changer à la mise ne forme.
@+

christophe
..............................................................................................
bjr christophe

nous avons je sais maintenant la meme base de données pour travailler , je connais effectivement toutes les infos de tes deux liens celui ci et celui d'autodesign , ,je suis entierement d'accord sur la base d'un gratuit par l'approche internet , mais je souhaite aller plus loin , car je dis bien vous etes 300 environ sur les liens "trike" , donc 50 qui passent regulierement et generalement les memes ..., le potentiel est ailleurs ..vous etes maintenant 2000 trikes environ en france , plus des amateurs ou des curieux ailleurs , il y a des revendeurs de differentes marques , dans toutes les regions , des infos ,des salons ,etc , et je cherche un petit journal gratuit d'information ,il sera renumeré par les pubs , peut etre plus spécifique par region si il le faut , aujourd'hui l'information passe par du "gratuit" je sais que des detracteurs diront qu'il faut plutot un beau mensuel ,avec des belles photos , mais travaillons dans l'ordre ....
la connaissance au public ,ensuite nous passerons au stade superieur !!
enfin encore une fois je deborde profileright profileleft

il y a aussi une approche non negligeable ,tout le monde ne dispose pas du haut debit ...

cela n'etait que mon avis, mais je travaille deja sur ce point ,avec un petit journal ,la maquette est repartie .... si vous avez envie d'en parler en mp ou sur ce lien je vous attends .mais il y avait une rubrique sur ce sujet en son temps ...sachez que mon objectif est le trois roues donc pas spécifiquement le trike affraid

patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par TRIKE73 Ven 25 Mai - 14:21

bjr a tous

je vous ai fait peur ? vous savez les textes ci dessous ne regardent que moi ,ainsi que l'analyse , je vous encourage tous a poursuivre le debat ?
a bientot de vous lire
patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Cognac Ven 25 Mai - 14:30

TRIKE73 a écrit:bjr a tous

je vous ai fait peur ? vous savez les textes ci dessous ne regardent que moi ,ainsi que l'analyse , je vous encourage tous a poursuivre le debat ?
a bientot de vous lire
patrick

Tu rigole patrick pig

et bien moi je vous dirais tout simplement ceci !!! laisser tomber se debat et essayons dabord de concretisé le sondage a votre droite sur le portail et après ont veras !!!!
Basketball
Cognac
Cognac
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 63
Localisation : 67 Alsace
Loisirs : Famille Sport Trike
Date d'inscription : 25/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par christophe Sam 2 Juin - 23:35

bon ben vu le nombre de personne ayant voter je crois que je vais faire une petite association dans mon coin tant pis.

@+
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par TRIKE73 Dim 3 Juin - 11:08

BJR CHRISTOPHE , bjr a vous tous

c'est pas sympa les gars , il faut donner votre avis au moins...240 personnes inscrites sur le lien ,et seulement 11 reponses !!! dommage le suivi d'un lien demande du travail de la part du webmaster ,pour certains vous, vous le savez tres bien ,etant vous memes des responsables de lien .Wink

allez un petit effort ,nous attendons vos idées ,votre avis.

meme si je ne partage pas cette approche d'une association de plus Rolling Eyes comme elle est souhaitée par christophe , que j'ai plus envie d'une association solide ,et representative du monde des trikes , j'ai apporté mon idée ,j'attends comme lui ,et les 11 personnes qui ont voté, votre reaction sur celle ci .

sans vouloir encore une fois porter un jugement! , ne donnant ici que mon sentiment ,et d'apres ce que j'ai pu lire en mp hier sur mon lien , il y a encore en vue une nouvelle association regroupant certains trikeurs de ce lien et du mien d'ailleurs , je crois que la cause"association france" est perdue christophe ,je suis "trikeur" par passion ,dans quelques temps je pourrais partager ce plaisir avec vous sur les routes , vous me connaissez , cette passion je veux la porter au plus loin .

je suis comme toi ,j'attends toujours des reponses , pour ce qui concerne mon magasine , de la part de personnes qui m'ont promise de repondre !! car il n'y a pas que les trikeurs de ces 3 liens ,il y a les autres , le lien est un iceberg , je pense reellement que vous avez besoin d'un groupe fort ,d'un magasine , meme petit format , l'important etant de partager cette passion , d'emettre vos besoins , vous avez des problemes ,je le sais ,il suffit de vous lire regulierement, le reste c'est tres bien ,une association permet de vous rencontrer , d'animer vos week end , vos regroupements , faire plaisir pour une animation regionale ,le plaisir egalement d'avoir sur la toile vos photos .

encore une fois je derape , donc je vais m'arreter là ,et faites lui plaisir ,essayez d'exprimer un peu plus vos besoins
je ne prends pas partie pour cette association plus qu'une autre ,mais j'aime bien connaitre votre avis sur cette passion .

avec mes remerciements
patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par jako Ven 14 Déc - 22:17

super pour moi
jako
jako
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Emploi : routier
Loisirs : moto et trike
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par TRIKGUY Ven 14 Déc - 23:23

jako a écrit:super pour moi




association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 000310
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
TRIKGUY
TRIKGUY
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 86
Localisation : bormes les mimosas
Emploi : retraité
Loisirs : buggy moto , trike renovation voiture US
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: family
année: 2007

http://trikesloisirs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par L INDIEN Ven 14 Déc - 23:27

pour moi aussi je marche:study: study study study study study thumleft thumleft thumleft
L INDIEN
L INDIEN
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : GRAULHET 81
Emploi : GRAND ROUTIER
Loisirs : LES INDIENS pêche, trike et libérté
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par TRIKGUY Sam 15 Déc - 10:33

bon ben j abandonne !!Boulet
TRIKGUY
TRIKGUY
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 86
Localisation : bormes les mimosas
Emploi : retraité
Loisirs : buggy moto , trike renovation voiture US
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: family
année: 2007

http://trikesloisirs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par christophe Lun 17 Déc - 6:16

on en reparle après les fêtes Wink

@+

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Jeu 27 Mar - 21:06

Il est temps de faire repartir le débat et les idées !!
L'association est une superbe idée, rien ne nous empêche de créer une association par point cardinaux.
De fédérer l'ensemble en une grosse association où tout le monde pourrait souscrire.
J'approfondis What the fuck ?!? !
Les associations de base (N-S-E-O) regroupe les membres du forum et quelques adhérant loco.
Ensuite la fondation mère représentant ces 4 associations permet elle de recruter d'autres associations voisine en les rassemblant sous un même nom sans pour autant dénaturer leur mode de fonctionnement Razz .
C'est pyramidale, tout le monde travail dans son quartier ou dans ça région, mais pêche les infos dans l'assos national.
Une fois par an on réunis tout les adhérants de l'assos national au alentour d'Orléans (mi-parcours pr tt le monde) afin de donner les lignes directrices de l'année et des manifs à couvrir.

Comme ça ceux qui veulent participer au rassemblement avec leur association peuvent le faire, mais ils peuvent aussi participer à des évennement à plus grande échelle, et de nature plus engagée au seins d'une assos national... Twisted Evil
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par christophe Jeu 27 Mar - 22:41

effectivement faut relancer ce débat

et ta proposition c'est pas une mauvaise idée

quand pense les autres membres ?

@+
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Pa-Trike Jeu 27 Mar - 23:53

Bonne proposition, ce qui me géne un peu c'est le côté dirigiste de l'asso en tête de pyramide, çà en arrive toujour là !
Parceque la dessous forcément on va trouver le schéma suivant (par exemple)

Sud-ouest réuni les assiociations du.... Sud-Ouest (bien !!!!) Very Happy avec une cotise annuelle de X euros.

"Portion centrale" va demander le reversement d'une partie des cotises pour l'organisation de manifs (OK) et l'aide aux autres asso si besoins.

"Portion centrale" va organiser son assemblée générale en invitant tout le monde, mais peu pourront y participer, ou alors uniquement les représentant de région, elle tappera donc dans la caisse commune pour cet événement (normal) et c'est là que les pb vont commencer !!!

Bon je veux pas jouer les vilains car de toute les solutions c'est sans doute la moins mauvaise. Pourquoi pas un investissement plus important des dépositaires de marques (comme certains) pour rassembler les trikeur lors de concentres et faire ainsi connaitre ce superbe engin, ils y touveraient leur vitrine et nous on serait tout simplement heureux de se retrouver et de partager.

Perso, les grosses machines (asso) me font flipper !!!

A part çà tout va bien..... et vous ?

Laughing
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Waya Na Ven 28 Mar - 10:58

houla houla houla Shocked

j'ai l'impression de revivre un mauvais trip Embarassed Embarassed qui m' a couté si ce n'est un ami salut au moins un POTE PASSIONNE association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Non_610

donc sans moi
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Non_110
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par mickey Ven 28 Mar - 12:05

nous,a nice,on est une "association" informelle...
un groupe de potes,sans structure,sans dirigeants,ou on se retrouve regulierement autour d'une bonne table,pour prendre toute decision,pas de cotisation,pas d'engagement,pas de contraintes...
et ca fonctionne!!!
et si c'etait ca la solution?

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Ven 28 Mar - 13:45

je veux bien faire quelques rassemblement coup de point des le départ de mon activité, j'ai vraiment envie de faire découvrir le Trike.
J'ai créer un groupe sur Facebook (site communautaire) afin de rassembler des novices et de leur faire découvrir nos machines en petit comité pendant quelques heures sur un grand parking de supermarché !!
Histoire de se montrer, mais je rêve que d'une chose c'est d'avoir un groupe dynamique.

Pour en revenir aux assos:

Les assos de région de pourront pas fusionner avec d'autres, elles pourront sympathiser seulement. Seul l'assos central poura accueillir d'autre association afin d'éviter les mikmac d'argent.
L'assocaition central devra servir à couvrir et protéger les adhérents et surtout à impliquer ceux qui le désirent dans des manifs plus engagé.
Des manifs avec les Trikes, pour les Trikes mais aussi des manifs où notre présence pourrait amener des médias et du monde. rambo
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par mickey Ven 28 Mar - 14:09

pourquoi tout le monde veut a tout prix "vulgariser "le trike?
c'est a cause de cette politique que ce milieu compte aujourd'hui pres de 70 % de blaireaux...
le trike doit rester un engin d'exception pour des vrais passionés

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Ven 28 Mar - 14:18

Oui mais rien ne nous empeche de le faire découvrir. De toute façon vu le prix seul des passionnés franchiront le pas de l'acheter. Avoir du monde derriere nous c'est aussi mieux nous comprendre et mieux nous respecter sur la route et dans nos rassemblement.
Faire connaitre le Trike c'est pas le brader.
Les véhicules anciens font aussi des journées portes ouverte et c'est pas pour autant que les voitures perdent de leur prestiges et de leur splendeurs !!
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par mickey Ven 28 Mar - 14:24

justement,vu les prix,c'est plus du fric que de la passion qu'il faut avoir,et c'est pour ca que c'est en train de devenir un vehicule de "frimeur" friqué...
le vrai passioné a pas attendu d'en voir un sur un parking de supermarché!

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Ven 28 Mar - 14:33

Les connards on y échappe jamais, mais les gens bien qui ne connaisse pas le véhicule y en a pas mal et c'est sur eux que je mise.
Les cons une fois banni de la plupart des manifs revendront leur véhicule et cela permettra à des passionnés un peu raide de tune (comme moi) de s'en offrir un en occas.
A partir du moment où on rentre sur le marché c'est les inconvénient, sinon il aurait fallu rester dans l'illégalité et rouler sans homologation pour etre sur d'avoir que des passionnés.
En même temps les petits rassemblement de présentation sont pour les amis des amis et pas pour les représentant des grands groupes pharmaceutiques, donc ça reste encore assez fermé et sélec dans la selection.
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par mickey Ven 28 Mar - 14:42

ben oui,c'etait le bon vieux temps...
j'en suis a mon 12 eme depuis 1991,avec 10 ans en "fausses" plaques...
et on se deguisait pas encore en cow boys,ou en indiens...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par megaphone 21 Ven 28 Mar - 15:28

MICKEY à raison , il ne faut pas trop vouloir démocratiser le trike , n'en déplaise à ceux qui en vendent ou veulent en vendre . J'ai cru comprendre RideMaster que tu comptais monter une affaire de vente de trike , donc il est vrai que tu y vois ton intérêt .
Si l'on vulgarise ce type de véhicule , nous ne verrons plus des trikers passionés mais des"blaikers" (mélange de blaireaux et de bikers friqués) qui n'on rien à voir avec l'esprit trike .
Le phénomène existe déja chez les "HARLEYISTES" il y a les bikers purs et durs et les "m'a tu vu" friqués qui roulent en HARLEY DAVIDSON quand il fait beau (avec l'equipement complet) parce que c'est à la mode .
Cela c'est déja passé avec les sides cars . Je me suis mis au side car en 1977 à la naissance de mon premier enfant , avec un side récupéré au fond d'une grange et attelé sur une vieille BMW ensuite le side car s'est démocratisé , des clubs de sides se sont montés , les constructeurs ont saisi la balle au bond , ce fut la course à l'armement , à celui qui aurait le plus beau , le plus confortable , etc etc ... Et les prix sont montés en flèche .
C'est mon avis et cela n'engage que moi .
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Ven 28 Mar - 16:32

Je suis assez d'accord avec vous sur le fond. Je pense qu'on peu encore recruter sans gâcher. Le point de non retour n'est pas encore atteint.
J'ouvre un pôle de location accouplé avec http://www.anciennesdeprestige.com/ on veut pas faire de chiffre mais permettre à ceux qui aiment de nous accompagner.
Faire de la vente c'est prévu ainsi qu'une charte de principe et de bonne conduite obligatoire à signer si les gens achètent chez nous. Sinon ils trouveront un autre revendeur. Twisted Evil
Je souhaites le faire découvrir mais je ne veux surtout pas vendre son âme aux plus offrant.
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 3 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum