FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Création de l'association Forum du Trike

+17
Ride Master
L INDIEN
TRIKGUY
jako
Cognac
Pa-Trike
Voyageur
RAMÔNES
megaphone 21
TRIK'EURE
mickey
BéJiPé
david70
lionel
TRIKE73
3FOX
christophe
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

type d'association forumdutrike

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Vote_lcap61%association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Vote_rcap 61% 
[ 50 ]
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Vote_lcap29%association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 24 ]
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Vote_lcap10%association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 82
Retour
 
 

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par TRIK'EURE Ven 28 Mar - 18:50

megaphone 21 a écrit:MICKEY à raison , il ne faut pas trop vouloir démocratiser le trike , n'en déplaise à ceux qui en vendent ou veulent en vendre . J'ai cru comprendre RideMaster que tu comptais monter une affaire de vente de trike , donc il est vrai que tu y vois ton intérêt .
Si l'on vulgarise ce type de véhicule , nous ne verrons plus des trikers passionés mais des"blaikers" (mélange de blaireaux et de bikers friqués) qui n'on rien à voir avec l'esprit trike .
Le phénomène existe déja chez les "HARLEYISTES" il y a les bikers purs et durs et les "m'a tu vu" friqués qui roulent en HARLEY DAVIDSON quand il fait beau (avec l'equipement complet) parce que c'est à la mode .
Cela c'est déja passé avec les sides cars . Je me suis mis au side car en 1977 à la naissance de mon premier enfant , avec un side récupéré au fond d'une grange et attelé sur une vieille BMW ensuite le side car s'est démocratisé , des clubs de sides se sont montés , les constructeurs ont saisi la balle au bond , ce fut la course à l'armement , à celui qui aurait le plus beau , le plus confortable , etc etc ... Et les prix sont montés en flèche .
C'est mon avis et cela n'engage que moi .
study d'accord avec toi Megaphone 21 thumright
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par megaphone 21 Ven 28 Mar - 18:56

RideMaster a écrit:
Faire de la vente c'est prévu ainsi qu'une charte de principe et de bonne conduite obligatoire à signer si les gens achètent chez nous. Sinon ils trouveront un autre revendeur. Twisted Evil

Alors là faire signer une charte de principe aux acquéreurs .Là permets moi de te dire que tu rèves et de là à ce que ceux qui l'auront signée l'applique !!!!!!!!!!!
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Bon

Message par Pa-Trike Ven 28 Mar - 18:58

Je pense que les rassemblements servent plus de point de rencontre à des adeptes d'une même passion qu'à la promo de la dite passion et je vois pas en quoi je pourrais reprocher à un gars qui gagne bien sa vie de s'offrir un trike et de la à penser qu'un triker "friqué" est plus con qu'un triker moins "friqué".... Le pourcentage de cons est identique dans toutes les populations, il n'y en a ni plus ni moins chez les triker que chez les plombiers.

Côté vestimentaire le rike comme tout à ses modes, c'est pas trés trés grave et çà n'enléve rien à la passion en cuir, en costard ou en plumes çà n'ajoute du plaisir qu'a celui qui le conduit et çà donne un côté doux-dingue que j'aime bien Very Happy .... Aprés tout ce qui compte c'est l'éclate !!! cheers

Pour les "club", je suis plutôt groupe de potes qui se réunissent autour d'une table sans se prendre le choux thumright

Aller Salut à tous, au plaisir de vous lire cheers

Amicalement
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Waya Na Ven 28 Mar - 19:12

C'est ce que nous avons fait ici, comme Mickey, un groupe de potes qui nous voyons quand nous le pouvons, avec juste quelques uns qui portent des "couleurs" !!!
une fois par mois, l'hiver, c'est chacun son tour d'inviter les autres ...
par contre, on verse quand on peut 5€ par mois et membre "couleurisé" ainsi, en fin d'année on fait une grosse bouffe ou alors, si un d'entre nous est un peu juste pour payer une virée qu'il a vraiment envie de faire, on paye avec la caisse commune ... et le mois ou tu peux pas, ben c'est pas grave !!!
bon, faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui crachent au bassinet et que tous les autres en profitent non plus, mais dans l'ensemble, chacun a contribué et ce que début janvier 2008, on a fait une bouffe au gastro asiatique à montlu ...
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Ven 28 Mar - 19:19

Merci Pa-Trike...
N'oublions pas que beaucoup sont tombé amoureux du Trike juste en le croisant sur la route ou en l'admirant simplement stationner.
Je souhaite pas que tout le monde achète un Trike pour le délire et la frime, mais ouvrir les portes aux novices et aux curieux c'est une bonne chose.
Pour la charte, elle est déjà mise en place sur d'autres produits (véhicules anciens), et ce n'est pas une charte de psyco-rigide mais elle rappellera les valeurs lier aux Trikes et à tous ce qui s'en rapporte.

Pour en revenir aux associations il faut travailler dessus parce que cela permet aussi de mieux connaitre les propriétaires de Trike et de prévenir en cas de rencontre désastreuse Razz
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par mickey Ven 28 Mar - 19:24

Pa-Trike a écrit:Je pense que les rassemblements servent plus de point de rencontre à des adeptes d'une même passion qu'à la promo de la dite passion et je vois pas en quoi je pourrais reprocher à un gars qui gagne bien sa vie de s'offrir un trike et de la à penser qu'un triker "friqué" est plus con qu'un triker moins "friqué".... Le pourcentage de cons est identique dans toutes les populations, il n'y en a ni plus ni moins chez les triker que chez les plombiers.

Côté vestimentaire le rike comme tout à ses modes, c'est pas trés trés grave et çà n'enléve rien à la passion en cuir, en costard ou en plumes çà n'ajoute du plaisir qu'a celui qui le conduit et çà donne un côté doux-dingue que j'aime bien Very Happy .... Aprés tout ce qui compte c'est l'éclate !!! cheers

Pour les "club", je suis plutôt groupe de potes qui se réunissent autour d'une table sans se prendre le choux thumright

Aller Salut à tous, au plaisir de vous lire cheers

Amicalement

la ou ca a une importance,c'est la discrimination par le fric qui s'en suit
exemple,un certain milieu harley par chez moi,ou la moindre sortie coute tres cher,car c'est relais chateau,et restaus a 100€ a chaque sortie...
plus grand monde ne peut suivre...
et ca vehicule une putain d'image de blaireaux...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Voyageur Ven 28 Mar - 20:18

mickey a écrit:nous,a nice,on est une "association" informelle...
un groupe de potes,sans structure,sans dirigeants,ou on se retrouve regulierement autour d'une bonne table,pour prendre toute decision,pas de cotisation,pas d'engagement,pas de contraintes...
et ca fonctionne!!!
et si c'etait ca la solution?

Voilà exactement ce qui se passe dans notre coin et ça se passe super bien, quand quelqu'un a une prosition de sortie il informe et chacun vient selon ses dispositions et à patrir de l'instant qu'il y a du fric dans le circuit c'est voué aux problèmes à court terme ou aux réflexions (genre): Ah bin di don çè toujou moi qui fè tout.
Qui n'a pas d'exemples à citer ????????
S'il y en a pas alors faut faire circuler la recette salut salut
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Pa-Trike Ven 28 Mar - 22:53

Amicalement[/quote]

la ou ca a une importance,c'est la discrimination par le fric qui s'en suit
exemple,un certain milieu harley par chez moi,ou la moindre sortie coute tres cher,car c'est relais chateau,et restaus a 100€ a chaque sortie...
plus grand monde ne peut suivre...
et ca vehicule une putain d'image de blaireaux...[/quote]

Ben oui Mik, mais cette discrimination existe dans tous les domaines, le fric c'est le nerf de toutes les guerres, mais je suis sûr que les HD qui se tappent une sortie avec "BigMec" en final s'éclatent autant.... je penses que pour la majorité d'entre eux et d'entre nous c'est le cas !!! Alors qu'ils continuent, çà fait bosser le commerce grand et petit !!!
Pour l'image, ceux qui la reçoivent savent faire le tri pour nous idem !!

j'l'aime bien ce Mikey là (Lip=fayot.... Taisez-vous, malfaisants !!!!! Very Happy )
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Pa-Trike Ven 28 Mar - 22:59

Au risque de te décevoir Mik, je préfére...... association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Minnie10
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par mickey Sam 29 Mar - 2:11

on est separés,j'ai surpris cette sa..pe avec un ami... lol!

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Pinkpanther204mv8
association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Pinkpanther204mv8.85c1f812eb

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Pa-Trike Sam 29 Mar - 10:12

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Mort-d10association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Mort-d10association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Mort-d10association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Mort-d10association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Mort-d10
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Sam 29 Mar - 10:16

lol! lol!
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par cheyenne-91 Jeu 22 Jan - 12:05

Ok pour moi aussi ! Si cela est toujours existant .
cheyenne-91
cheyenne-91
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : ESSONNES - Saint Hilaire - 91780
Emploi : Technicien sup atelier ( laseriste )
Loisirs : Musique , JACK DANIEL'S et bien sur trike
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: Fx6 V-twin - Tour
année: 2008

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Raypat77 Ven 23 Jan - 0:26

La panthère et la souris au tempérament de feu infini, voilà une histoire très "gaie".......par ces tristes journée pluvieuses !!! drunken drunken drunken




Revenant au sujet, suite a des contacts mails ou phones entre " figures du trike " qui se connaissent forcement, il pourrait être décidé d'une concentre bien précise faisant office de LA grosse manif annuelle du trike.
Sur ce lieu bien précis, les concessionnaires des marques, les assureurs, les exposants de tous horizons viendraient a cette fête incontournable, assurés d'avoir la clientèle de visiteurs et de trikeurs.
On pourrait avoir un emblème ou une marque spécifique près des responsables de site ou de forum,présents a ce moment là, pour pouvoir se donner rdv . Et a pédibus, aller voir les autres sites trikeurs dire bonjour et se renconter, discuter......
Patrick73 pourrait sortir son N° 2 avec le support des pros intéressés par ce lien entre tous les trikeurs, membres ou simples curieux qui visitent souvent en silence tous les sites de trike.
De ce fait, chacun pourrait garder son indépendance dans sa façon de vivre sa passion en sachant qu'une foi l'an, possibilité est faite pour lui de vivre la " D-DAY TRIKE ".
Plus besoin d'une grosse structure pour organiser puisque tout est déjà en place.
En fonction de la popularité de ce " salon du trike ", peut être des actions ponctuelles pour nous défendre (genre " la vignette- motard " ) sur la carte grise ou l'immat libre en europe, seront envisageable a ce moment, seulement a ce moment là.
Ces propos n'engagent que moi, Freedom,Freedom chérie.

Raypat77 sunny
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Ven 23 Jan - 13:56

Une manif annuel serait une bonne idée. Une sorte de salon du Trike en plein air !! Wink
On pourrait enfin rencontrer tous les professionnels et les gens actifs autour du Trike au même endroit.
Proposition à creuser ... mais faut des gens motivés !!
rambo
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Voyageur Ven 23 Jan - 23:57

Comme on en déjà parler Raypat, des gens motivés il y en a Basketball Basketball Basketball
Pour cette organisation je suis partant pour t'aider cheers cheers cheers
Pour l'emplacement de cette rencontre, je pense que le centre de la France pourrais être envisageable comme ça au niveau de la distance et du temps pour y accédre pourrait arranger pas mal de monde
Reste à savoir les dates, sur un grand week-end (avec pont). Il faudrait que ce soit impérativement aux beaux jours.
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Waya Na Dim 25 Jan - 11:39

JC !!! aux beaux jours, le seul "pont" que l'on puisse faire sans tomber sur les variations de jours fériés c'est celui de l'ascension car le jeudi de l'ascension tombera TOUJOURS un jeudi !!! Laughing
alors que le 14 juillet ou autre, peut tomber un dimanche comme un mardi (reste 5 autres jours !!! Laughing )

moi suis partante, vous l'ai déjà dit
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Dim 25 Jan - 21:32

Il faut parfois peu de fou pour créer un évènement incroyable et bon enfant.
A nous tous je suis sur qu'on peu trouver des gens dans nos réseaux qui peuvent faire accélérer les choses.
Quand on creuse un peu on s'aperçoit que l'on connait un vieux copain qui tient une pizzeria, un autre dans la publicité, un autre flic, un autre ...
Bref, tout ça pour dire que dans nos connaissances à tous y a forcément des gens qui peuvent nous aider.
Si on arrive à mobiliser des gens fiables on peu vraiment s'amuser !!
J'ai un projet depuis 2 ans c'est de créer un tour de France (trike, moto, muscle car), et je vous jure que je vais y arriver.
Donc je pense que si l'on s'y met franchement nous n'avons pas de limite !!
santa
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Raypat77 Lun 26 Jan - 0:28

Salut Ride Master,

Sur d'autres sites Trike, j'ai fais une précision indispensable sur mon idée.

Il ne s'agit pas de monter une nouvelle concentre supplémentaire, mais de savoir si, dans celles existantes, des organisateurs seraient intéressés par un développement progressif, maitrisé, du nombre de leurs exposants dans tous les domaines relatifs au trike, entrainant un nombre croissant de visiteur, qui nous permettrait aussi de nous retrouver par forum représenté, et ainsi, a pied, rendre facilement visite aux autres sites également présent, pour dialoguer ou autre, et ne plus se louper comme c'est souvent le cas.
Dans de nombreux domaines "film fantastique - BD - livres policiers - etc....." des villes de France, même modestes sont devenues des références de rencontres annuelles de renom, avec du temps, bien sur.
Ce moment pourrait être précédé par un parcours de plusieurs régions qui se terminerait sur cette concentre pour en faire le "top départ" du week end.
Je reconnais bien volontiers que les rassemblements actuels peuvent parfaitement continuer tel quel, tout ceci n'est que réflexion de papier ( enfin.......de touches de clavier ! )

Raypat77 sunny
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Lun 26 Jan - 0:55

Pour ma part je suis d'accord sur le principe même de créer ou de développer une concentration déjà existante.
A l'image d'Angouleme pour la BD ou Montreux pour le Festival du rire ...

Maintenant peut être que des villes aimeraient nous voir, et aimeraient créer un évènement avec nous.
Certaines concentrations semble apte à se développer, comme Commentry par exemple. (je dis bien par exemple, vu que je ne connais pas du tout les organisateurs ainsi que la difficulté que c'est de l'organiser)

Désolé si je m'emballe par moment Raypat, mon jeune âge me rend impulsif quand on me parle de bouger, innover, se développer, progresser ... je fonce un peu trop
pirat
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par mickey Lun 26 Jan - 1:34

RideMaster a écrit:Pour ma part je suis d'accord sur le principe même de créer ou de développer une concentration déjà existante.
A l'image d'Angouleme pour la BD ou Montreux pour le Festival du rire ...

Maintenant peut être que des villes aimeraient nous voir, et aimeraient créer un évènement avec nous.
Certaines concentrations semble apte à se développer, comme Commentry par exemple. (je dis bien par exemple, vu que je ne connais pas du tout les organisateurs ainsi que la difficulté que c'est de l'organiser)

Désolé si je m'emballe par moment Raypat, mon jeune âge me rend impulsif quand on me parle de bouger, innover, se développer, progresser ... je fonce un peu trop
pirat

commentry n'est pas que je sache une concentre de trikes...
la seule que je connaisse reste la bress.
arretez de melanger les genres,il y a assez de concentres "mixtes" ou tout le monde peut aller,si vous voulez faire une concentre trikes,faites la avec des trikes...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Ride Master Lun 26 Jan - 1:57

Désolé Mickey, je suis encore novice !! study

Donc si Je comprends bien Commentry ne serait pas forcément l'idéal et bien c'est parfait ... le débat est ouvert.

Qu'est ce qui nous permettrait, dans l'avenir, soit de créer une concentration spécial Trike avec les spécificités présenté par Raypat.
Soit de faire de Bress Trike le rendez-vous de tous les Trikes et de tous ce qui gravite dans l'environnement du Trike ?
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Raypat77 Lun 26 Jan - 1:59


Désolé si je m'emballe par moment Raypat, mon jeune âge me rend impulsif quand on me parle de bouger, innover, se développer, progresser ... je fonce un peu trop
------------------------------------------------------------------------------------
Ride et Mickey,

Volontairement, je n'ai cité aucun endroit particulier, on ne peut se substituer a aucune personne, je donne mon sentiment en respectant la " freedom " de tous.
Si rien ne ressort de tout ça, il ne faut pas créer une possible vexation.
Bonne soirée.

Raypat77
sunny
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par mickey Lun 26 Jan - 3:01

je pense qu'il y a sufisement de trikes en france maintenant pour pouvoir organiser des evenements dedies,et plus s'incruster sur les concentres bikes systematiquement.
la preuve? pres de 150 trikes en 2008 a la bress...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Waya Na Mar 27 Jan - 13:25

allé, je la mets sur info 3 roues, je peux la mettre sur les autres forums !!!

*** / ***
POUR CETTE "MANIFESTATION" D-DAY : QUE VOULEZ VOUS FAIRE ??????????

si c'est une concentration multi véhicules, (et y compris les voitures pour commentry) il existe outre la synergie, Montalivet et bien d'autres ...

si c'est pour faire une manif de trikes - exclusivement , il existe la BRESS TRIKE ...

si c'est pour des rencontres accès sur les balades et retrouvailles le soir, il y en a pleins qui existent ou qui se mettent en place

si maintenant vous voulez SUR UNE MANIF EXISTANTE incorporer un "salon du trike" :
- il faut pouvoir avoir plusieurs revendeurs et ça !!!! avec la mentalité de certains, c'est pas possible : les revendeurs vont aux salons existants : salon du 2 roues, salon de l'automobile etc ... les politiques ne sont pas les mêmes pour des salons et des concentrations ! nous avions déjà eu le soucis lors des "trike-attitude" !!!

- on peut aussi envisager de faire d'une pierre plusieurs coups !!!
je veux bien développer MON idée de génie

*** faire plusieurs manif dans une seule, avec la participation de tous les
clubs asso et revendeurs qui voudraient jouer le jeu sans que
l'organisateur principal veuille tirer la couverture à lui et veuille
aussi jouer le jeu !!!! ***


-installer un stand sur lequel TOUTES les associations pourraient mettre un échantillon de leur pub, affiche, produit .. bref, qui réunirait tout le monde et qui serait LE POINT DE RENCONTRE DES ASSO.
pour rester neutre, ce stand serait tenu par quelqu'un qui récolterait pour les autres toutes les info et qui les répartirait (plus photo et pseudo de ceux qui le veulent )....

- installer un autre point pour les revendeurs qui si ils ne veulent pas venir eux même, fourniraient leur pub et leur catalogue à défaut de matériel ou d'accessoires !!! et s'il veulent venir, mettre les importateurs en leur attribuant une place identique, à chaque coin stratégique ! chacun faisant la pub de son revendeur par région !!! (je pense que chaque marque a sa propre politique de versement de commissions !!!)

en si prenant à l'avance et en visitant chaque revendeur régional, on peut tenter de les faire cohabiter !!!

- faire plaisir à tous les participants : petites balades pour ceux qui préfèrent le statique et une grosse balade pour ceux qui veulent rouler et découvrir la région !!! mais ça implique un minimum de voltigeurs !!!

si vous voulez et avec beaucoup de bonne volonté ça devrait être jouable !
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

association - Création de l'association Forum du Trike - Page 4 Empty Re: Création de l'association Forum du Trike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum