Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
Platine pour acceuillir un fauteuil roulant sur un trike
4 participants
Page 1 sur 1
Platine pour acceuillir un fauteuil roulant sur un trike
Slt à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un maximum d'informations au sujet de l'embarquement du fauteuil roulant sur un trike, si certains d'entre vous pouvais mettre des photos de leur système, ça me permettrai d'avoir une idée de ce que je vais demandé à l'artisan qui va bricoler le pare jambes de mon futur trike.
Je mets une photo du trike que je loue chez BullTrike, équipé de commandes manuelles mais impossible d'embarquer mon fauteuil, donc obligé d'en acheter un, donc économie et crédit etc...
A bientot sur les routes j'espère.
jitou
Je suis toujours à la recherche d'un maximum d'informations au sujet de l'embarquement du fauteuil roulant sur un trike, si certains d'entre vous pouvais mettre des photos de leur système, ça me permettrai d'avoir une idée de ce que je vais demandé à l'artisan qui va bricoler le pare jambes de mon futur trike.
Je mets une photo du trike que je loue chez BullTrike, équipé de commandes manuelles mais impossible d'embarquer mon fauteuil, donc obligé d'en acheter un, donc économie et crédit etc...
A bientot sur les routes j'espère.
jitou
jtou- Bavard
-
Re: Platine pour acceuillir un fauteuil roulant sur un trike
Je n'arrive pas à comprendre comment mettre ma photo sur le forum !
jtou- Bavard
-
J'ai réussi à la mettre en avatar !!
jtou- Bavard
-
salut ;pour mettre des photos va dans " aide pour le forum " puis sur " voici comment ,,,,,,,,,,,,,,,,,, , voila apres pour le fauteuil je sais pas pourtant y en a sur ce forum , demande et ils te repondront .
-------------------- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009
salut a toi, je ne pourrai pas trop te renseigner pour embarquer ton fauteuil mais vu les prix pratiqués par les constructeurs, laisse tombé les options handi (la plupart ne sont pas homologué et chaque handicape et personne sont differantes) ilfaut mieux passer un peu de temps à la consception de ton projet et la fixation de ton siege sur la bète.Pense au effort que tu va fournir pour monter ton fauteuil et le pilote avant de prendre ton pied!!! C'est pareil pour la descente, il ne faut pas pour ton plaisir que cela soit galère. Courage tout t'est possible il suffit de penser à tout!Mais tout est possible!Moi aussi j'ai un handicape et les modifes c'est moi et les potes!A plus et fait toi plaisir !
david- Bavard
-
Emploi : animateur spotif voile
Loisirs : trike, flehettes, pétanques, la fete, les potes
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Salut Jtou
Je suis moi aussi en fauteuil roulant , je roule sur un REWACO et je n'ai pas eu besoin de faire de modif.
J'ai juste acheté un fauteuil pliant car j'en avais un à cadre rigide.
Tu roules sur quel trike, sur ton avatar on voit pas très bien.
Tu habites à St CYR sur Mer ? Je suis des environ de SALON DE PROVENCE on est voisins. Si tu veux je peux venir te faire un petit coucou, et on pourra voir ensemble si une solution est possible pour ton problème. Comme le dit David, laisse tomber les options handi, ça coute la peau des c...
A+
Altec
Je suis moi aussi en fauteuil roulant , je roule sur un REWACO et je n'ai pas eu besoin de faire de modif.
J'ai juste acheté un fauteuil pliant car j'en avais un à cadre rigide.
Tu roules sur quel trike, sur ton avatar on voit pas très bien.
Tu habites à St CYR sur Mer ? Je suis des environ de SALON DE PROVENCE on est voisins. Si tu veux je peux venir te faire un petit coucou, et on pourra voir ensemble si une solution est possible pour ton problème. Comme le dit David, laisse tomber les options handi, ça coute la peau des c...
A+
Altec
altec1207- Triker
-
Loisirs : Trike évidemment et le sport
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 chopper
année: 2001
hello, sur la photo c un FX5 1800 que je loue chez Bulltrike près de Arles, sinon je veux acheter un FX6 1600. Difficile de mettre le fauteuil sans quelques modifs même si je viens d'acheter un pliant juste pour ça. Passe me voir à l'occasion, je suis chez moi à partir du 16 mai, en plus ça me permettrai de m'assurer qu'un trike peut descendre la pente pour accéder à mon box sans frotter.
A bientot alors, ça fera plaisir de voir un triker à roulettes comme moi, je te donnes mon mail : jtoursiere@hotmail.com
Jérome
A bientot alors, ça fera plaisir de voir un triker à roulettes comme moi, je te donnes mon mail : jtoursiere@hotmail.com
Jérome
jtou- Bavard
-