Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
huile moteur ??
+2
flstn-93
raff25
6 participants
Page 1 sur 1
huile moteur ??
salut à tous !
Ma question peut vous parraitre bizarre, ou vous allez peu etre me prendre pour un imcapable, mais je me pose la question suivante : heuuuu il faut quoi comme huile moteur pour mon trike ?? il faut une huile spéciale ????
mon joujou est un boom family 5i avec moteur VW
merci pour ce pti renseignement.
Je préfère demander avt de faire une connerie
trikement votre !!!!
Ma question peut vous parraitre bizarre, ou vous allez peu etre me prendre pour un imcapable, mais je me pose la question suivante : heuuuu il faut quoi comme huile moteur pour mon trike ?? il faut une huile spéciale ????
mon joujou est un boom family 5i avec moteur VW
merci pour ce pti renseignement.
Je préfère demander avt de faire une connerie
trikement votre !!!!
raff25- Bavard
-
Loisirs : trike
Re: huile moteur ??
à mon humble avis, de la 20w50 pour voiture suffit amplement
flstn-93- Triker
-
Loisirs : potato potato
Feuille de personnage
marque du trike: harley + easy-trike
modèle: street bob + chopper
année: 2005
wé je pense bien aussi mais je préfère me renseigner
merci a toi flstn-93 !
merci a toi flstn-93 !
raff25- Bavard
-
salut , hummmmmmmm une 20w50 c'est pas un peu trop ?? moi je dirais plutot une 15w40, voir 10w30 , car bien plus fluide que la 20w50 , c'est que mon avis du fait que ma voiture fonctionne avec de la 10w30 , par contre avec 100 pour 100 synthese , c'est encore mieux ,
-------------------- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009
merci barbu
raff25- Bavard
-
huile moteur
Bonjour Messieurs, vous avez un moteur VW qui date de juste après guerre et croyez vous qu'il y avait à cette époque du 100 % synthèse ? et bien non et le moteur n'est pas compatible avec cette huile.
Prendre tous simplement de l'huile minérale.
Cordialement
Prendre tous simplement de l'huile minérale.
Cordialement
Le Flamand- Triker
-
Emploi : Cadre commercial en retraite
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 1776
année: 2000
c'est bien ce que je pensais
et si tu allais sur un site de coccinelles, je pense que la question a du être posée
et si tu allais sur un site de coccinelles, je pense que la question a du être posée
flstn-93- Triker
-
Feuille de personnage
huile
Bonjour à ce sujet il y a un excellent site sur le moteur de cox et la cox tous court et la il y a la réponse à presque tous
http://www.flat4ever.com/
Cordialement
http://www.flat4ever.com/
Cordialement
Le Flamand- Triker
-
Feuille de personnage
vw ne veut pas forcément dire que c'est un moteur de cox mon moteur est un porche et je me suis renseigner la 15/40 mm de synthèse serais la mieux approprié mais surtout pas de la minérale a moins qu'on m'as dit des counneries
Mais en tous cas je vous remercie de vos conseils
Amitrikement
Amitrikement
raff25- Bavard
-
raff25 a écrit:vw ne veut pas forcément dire que c'est un moteur de cox mon moteur est un porche et je me suis renseigner la 15/40 mm de synthèse serais la mieux approprié mais surtout pas de la minérale a moins qu'on m'as dit des counneries
Amitrikement
on me l'avait pas encore faite celle-la
vw c'est pas porsche même si le concepteur est le même, c'est comme le canada dry , et puis un boom 5i avec motorisation porsche, c'est nouveau ? A moins d'un bidouillage moteur
quand à l'huile pour un porsche, bah comme je ne connais pas les contraintes mécaniques de ces moteurs, faut aller sur un site porsche pour l'info
flstn-93- Triker
-
Feuille de personnage
bha écoute moi je te répète ce que l'importateur m'avait dit quand je suis aller le chercher .... mais bon aprés question bidouillage c'est possible aussi vue que les autres propriétaires de trikes comme le mien on fait le tour ils me disent pratiquement tous que j'ai pas le même châssis bruno de fun trike m'as dit qu'il y avait pas mal de mélange d'option fin bref tant qu'il roule !!!!
je vais essayer la 15/40 pi je verrai bien
je vais essayer la 15/40 pi je verrai bien
raff25- Bavard
-
salut , houlaaaaaaaaaa faut pas vous fachez les gars !! moi je disais ça hein ;;;; mais bon meme si,,, c'est un ancien moteur cox ou porche et ben pas de synthese mais au moins minerale en 15w40ou mieux 10w30 qui es plus fluide que que la 20w50 , trop epaisse , de toute façon les moteur actuel sont au nouvelle norme depuis belle lurette a moins d'avoir un moteur cox des annees 50 , je pense pas que les trikes sont equiper de ces vieux moteurs , pour etre plus sur demande a ton revendeur de quelle annee es le moteur qui es sur ton trike , et ou sinon avec cette date moteur demande a un cons de voitures wv , aller bonne route quand meme .
-
Feuille de personnage
VOICI UN MOTEUR PORSCHEflstn-93 a écrit:raff25 a écrit:vw ne veut pas forcément dire que c'est un moteur de cox mon moteur est un porche et je me suis renseigner la 15/40 mm de synthèse serais la mieux approprié mais surtout pas de la minérale a moins qu'on m'as dit des counneries
Amitrikement
on me l'avait pas encore faite celle-la
vw c'est pas porsche même si le concepteur est le même, c'est comme le canada dry , et puis un boom 5i avec motorisation porsche, c'est nouveau ? A moins d'un bidouillage moteur
quand à l'huile pour un porsche, bah comme je ne connais pas les contraintes mécaniques de ces moteurs, faut aller sur un site porsche pour l'info
TRIK'EURE- Triker
-
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002
Huile moteur
Bj un petit cours d'histoire: dans les années 30 un certain Adolph Hitler rêve d'une voiture pour le peuple est voici le cahier des charges 1-4-10-100-1000
1= 1voiture
4= 4 places
10= 10 litres au 100
100 = 100 km/h
1000 = 1000 Reichsmark
Et qui répond à l'appel un certain Ferdinand Porsche et qui fait la VW Ferdinand
Or après la guerre Ferdinand a perdu son employeur que faire alors sur les bases de la cox il fait une Porsche avec un 1600 cc puis 1 1800cc et ensuite un 2l etc et la mythique 356
Bien sur que le moteur VW proviens de l'invention de Ferdinand Porsche, mais si maintenant ton concessionnaire t'a vendu un trike à moteur Porsche je demande à voir et surtout le prix que tu l'a payé, regarde bien la photo que Jean Jacques a mis sur le Post, çà c'est un Porsche avec 2 Weber 48, si tu a un moteur Porsche vas vite chez le concessionnaire le plus proche pour y acheté l'huile la plus performante à 50 Euros le litre, si ce n'est pas le cas ton concessionnaire c'est foutu de toi, pour ne pas être vulgaire .
Cordialement
1= 1voiture
4= 4 places
10= 10 litres au 100
100 = 100 km/h
1000 = 1000 Reichsmark
Et qui répond à l'appel un certain Ferdinand Porsche et qui fait la VW Ferdinand
Or après la guerre Ferdinand a perdu son employeur que faire alors sur les bases de la cox il fait une Porsche avec un 1600 cc puis 1 1800cc et ensuite un 2l etc et la mythique 356
Bien sur que le moteur VW proviens de l'invention de Ferdinand Porsche, mais si maintenant ton concessionnaire t'a vendu un trike à moteur Porsche je demande à voir et surtout le prix que tu l'a payé, regarde bien la photo que Jean Jacques a mis sur le Post, çà c'est un Porsche avec 2 Weber 48, si tu a un moteur Porsche vas vite chez le concessionnaire le plus proche pour y acheté l'huile la plus performante à 50 Euros le litre, si ce n'est pas le cas ton concessionnaire c'est foutu de toi, pour ne pas être vulgaire .
Cordialement
Le Flamand- Triker
-
Feuille de personnage
pas mal la photo de trik-eure, mais pour le moins le cox ou porche es surment de derniere generation?? sinon et ben en plus il a un trike des annees ???? vas voir un conc vw et montre lui ton moteur tu sera plus sur pour le choix de l'huile et dit nous qui a raison sur les reponses faite a ta demande " quel huile ?... de ton post; salut
-
Feuille de personnage
bjr jolie photo mais envoie en photo le dessous du moteur(sortie echappement) te dirais si c est un cox ou un porsche
bidou- Triker
-
Emploi : concessionnaire EASY TRIKE//WK // LEONART
Loisirs : trikes et transformation moto
Feuille de personnage
marque du trike: trike wk
modèle:
année: 1995