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chris 17
Waya Na
Bruno VSG
kitiara
Loupo
10 participants
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bonjours a tous et toutes !!! je suis loupo je possèdes un electra , mais je craque sur vos machines , je n'y connais rien en trike
Loupo- Nouveau
-
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Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/09/2010
Re: presentation
Hello,
Bienvenue à toi.
je suis comme toi j'ai craqué...
on verra bien la suite mais d'après les essais que j'ai fait c'est le pied
Wouaaaou!
A+
Bienvenue à toi.
je suis comme toi j'ai craqué...
on verra bien la suite mais d'après les essais que j'ai fait c'est le pied
Wouaaaou!
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kitiara- Triker
-
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Emploi : Horlogère
Loisirs : Trikeuse
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marque du trike: Boom
modèle: Family
année: 2009
Re: presentation
Adisahtz,
Vous avez raison de vous lancer avec l'idée de pratiquer le 3 roues...de partir faire un tour ou partir en vacances avec vos nouvelles machines. Franchissez le pas. Quelque que soit le modèle de votre "catapulte", vous "bondirez" dans une part de bonheur... !!!!!
Vous avez raison de vous lancer avec l'idée de pratiquer le 3 roues...de partir faire un tour ou partir en vacances avec vos nouvelles machines. Franchissez le pas. Quelque que soit le modèle de votre "catapulte", vous "bondirez" dans une part de bonheur... !!!!!
Bruno VSG- Triker
-
Nombre de messages : 173
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Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
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marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005
Re: presentation
bienvenue
Waya Na- Triker
-
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Loisirs : ben le trike tiens !!!
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marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011
Re: presentation
salut et bienvenue a toi
j'ai quitté ma harley (après 45 ans de moto ) pour passer aux trois roues
c'est très cool pas de regrets a +++
j'ai quitté ma harley (après 45 ans de moto ) pour passer aux trois roues
c'est très cool pas de regrets a +++
chris 17- Triker
-
Nombre de messages : 21
Age : 76
Localisation : 17
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: presentation
salut et bienvenue
-------------------- Triker
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marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009
Re: presentation
Bonjour et bienvenue Loupo
A+ did bab
A+ did bab
didibab- Triker
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Loisirs : moto,flingues,camping,potes,......
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marque du trike: rewacoo
modèle: rf1
année: 2007
Re: presentation
merci de vos petits mots , c'est cool !!! tres bon site !! un moteur ww me plairais ,mais comme je n'y connais rien en trike ???? la conduite etait elle cool , jai roulé en side , cela ce rapproche ?? bonne journée a vous tous !!!
Loupo- Nouveau
-
Nombre de messages : 3
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Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/09/2010
Re: presentation
adisahtz,
Je suis en trike avec un VW 1800 de 105 cv (trés affûté).. La conduite est géniale, elle est à comparer au pilotage d'un kart (en ce qu'il me concerne)... Ma mécanique est très coupleuse. J'ai monté un arbre à cames et des culasses (des 040) qui vont bien. ...De bons carbus, une belle rampe de culbus, une pompe à huile gros débit pour bien graisser...Un 4 en 1 à spirale (enroulé dans le sens d'allumage et un pot qui "envoie") .... Je roule toujours sur un filet de gaz et c'est GENIAL.. (toujours...en ce qu'il me concerne !)...
A bientôt pour plus de renseignements.
Je suis en trike avec un VW 1800 de 105 cv (trés affûté).. La conduite est géniale, elle est à comparer au pilotage d'un kart (en ce qu'il me concerne)... Ma mécanique est très coupleuse. J'ai monté un arbre à cames et des culasses (des 040) qui vont bien. ...De bons carbus, une belle rampe de culbus, une pompe à huile gros débit pour bien graisser...Un 4 en 1 à spirale (enroulé dans le sens d'allumage et un pot qui "envoie") .... Je roule toujours sur un filet de gaz et c'est GENIAL.. (toujours...en ce qu'il me concerne !)...
A bientôt pour plus de renseignements.
Bruno VSG- Triker
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Loisirs : divers et variés
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Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005
Re: presentation
Salut et bienvenu, moi je viens du side et mon épaule gauche s'en souviens encore ! Un side ça tire à droite, un trike ça va droit. J'ai le mien depuis le 05/09 environ 600 Kms (Un FX 5 Family 1800 VW) et que du bonheur et du confort, moi je l'apparente plus à un bon fauteuil mais avec quelques sensations exquisent qui ne prêtent pas à s'endormir.
Cordialement.
Cordialement.
bourache- Nouveau
-
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Age : 62
Localisation : vienne en val 45
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Date d'inscription : 05/09/2010
Reponse
Cool !! Cette ambiance me plais , encore bravo au site que des personnes simpa ! Au cas ou vous connaiserez une personne qui veut échanger son trike contre mon harley n'esitez pas !!! Bonne journée les trikeurs
Loupo- Nouveau
-
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Date d'inscription : 13/09/2010
Re: presentation
adishatz,
(loupo)
essaie de passer une annonce sur "Wild" ou "Freeway"....ça peut le faire.
(loupo)
essaie de passer une annonce sur "Wild" ou "Freeway"....ça peut le faire.
Bruno VSG- Triker
-
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Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
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marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005
Re: presentation
Bonjour,
J'arrive sur le forum...il n'a pas mal !! Il est bien , à votre avis???
Je suis en Rewaco 1800 cm3...
Je suis du 87...
A bientôt
J'arrive sur le forum...il n'a pas mal !! Il est bien , à votre avis???
Je suis en Rewaco 1800 cm3...
Je suis du 87...
A bientôt
passion trike- Bavard
-
Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : 87
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: presentation
et moi du 19, on est pas loin
Waya Na- Triker
-
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Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005
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marque du trike: rewaco
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année: 2011
Re: presentation
Waya Na a écrit:et moi du 19, on est pas loin
Hummm
c'est beau !!!
c'est toi ?
passion trike- Bavard
-
Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : 87
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: presentation
oh non !!! dans ma tendre jeunesse et jusqu'à il y a 10 ans peut-être
puis mes tatous sont pas au même endroit ...
puis mes tatous sont pas au même endroit ...
Waya Na- Triker
-
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Loisirs : ben le trike tiens !!!
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marque du trike: rewaco
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Re: presentation
Un Q comme ça et on changerait volontiers de passion...Il réveillerait un mort...
passion trike- Bavard
-
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Localisation : 87
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: presentation
tres affuté avec 105 cv? mort de rire...Bruno VSG a écrit:adisahtz,
Je suis en trike avec un VW 1800 de 105 cv (trés affûté).. La conduite est géniale, elle est à comparer au pilotage d'un kart (en ce qu'il me concerne)... Ma mécanique est très coupleuse. J'ai monté un arbre à cames et des culasses (des 040) qui vont bien. ...De bons carbus, une belle rampe de culbus, une pompe à huile gros débit pour bien graisser...Un 4 en 1 à spirale (enroulé dans le sens d'allumage et un pot qui "envoie") .... Je roule toujours sur un filet de gaz et c'est GENIAL.. (toujours...en ce qu'il me concerne !)...
A bientôt pour plus de renseignements.
...Un 4 en 1 à spirale (enroulé dans le sens d'allumage et un pot qui "envoie") ....
ce genre de connerie,pas encore entendu,mais au moins on a pas fini de rire avec toi...
mickey- Triker
-
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marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
Re: presentation
mickey a écrit:tres affuté avec 105 cv? mort de rire...Bruno VSG a écrit:adisahtz,
Je suis en trike avec un VW 1800 de 105 cv (trés affûté).. La conduite est géniale, elle est à comparer au pilotage d'un kart (en ce qu'il me concerne)... Ma mécanique est très coupleuse. J'ai monté un arbre à cames et des culasses (des 040) qui vont bien. ...De bons carbus, une belle rampe de culbus, une pompe à huile gros débit pour bien graisser...Un 4 en 1 à spirale (enroulé dans le sens d'allumage et un pot qui "envoie") .... Je roule toujours sur un filet de gaz et c'est GENIAL.. (toujours...en ce qu'il me concerne !)...
A bientôt pour plus de renseignements.
...Un 4 en 1 à spirale (enroulé dans le sens d'allumage et un pot qui "envoie") ....
ce genre de connerie,pas encore entendu,mais au moins on a pas fini de rire avec toi...
Ola
1) Je LE considère affûté...
2) Comment appelles-tu, toi, 4 sorties réunies en une seule ? Moi, c'est quatre(tubes) en un (collecteur) ...d'où le racourci 4 en 1. Sur ce collecteur sont réunis les quatres tubes, venant donc des culasses, dans l'ordre des gaz brûlés (qui correspond, tu sais bien !!!, à l'ordre d'allumage soit 1-4-3-2, sur un flat 4, boxer VW)...C'est pour ça que j'ai parlé d'enroulement..Donc j'ai parlé de pot "qui va bien"... D'ailleurs, j'avais mis des "...." dans mon expression !!!
Tu ne dois pas être à une connerie prés, toi aussi... Je suppose, que si je prennais le temps de relire tous les posts, je pourrais tomber sur quelques anneries,(dont toi seul a le secret) aussi......
Et alors, cela voudrait-il dire que tu es un pauvre type pour autant ?
Les jours sont ça, avec leurs lots de stupidités ... Et puis, je rajouterais, s'il m'était permis, "que le ridicule ne tue pas" (ce n'est pas de moi, mais ça va bien ici ...). Il a dû t'arriver, certainement, dans ta vie de te faire foutre de ta gueule.. C'est normal, t'es comme moi : UN HOMME ! ( plus enclin à regarder, avec une bière à la main, un cul qui se trémouusse que de philosopher sérieusement... Tu vois ça, seules les femmes peuvent le faire....) ... Rigole si tu veux. D'ailleurs, ne dit-on pas qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer ?
Adishatz
Bruno VSG- Triker
-
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Loisirs : divers et variés
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marque du trike: rewaco
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année: 2005
Re: presentation
105cv sur un 1776 tu appelles ca tres affuté?
une soixantaine de cv en origine,25cv de mieux avec 2 carbus de 40,une dizaine avec un VRAI 4 EN 1(merged)et un bon echappement et on y est deja presque...
alors "affuté" si tu veux,mais tres c'est limite...
pour les 4 en 1,le principe est d'avoir la meme longueur sur chaque tube,mais seuls les "merged"te procurent un gain,les autres c'est de la frime.
a ce propos un article instructif:
http://www.flat4ever.com/petit-eclairage-sur-les-t31174.html?t=31174
allez,comme j'ai du temps a perdre,quelques "tuyaux"
premiere chose a changer pour prendre des cv,l'arbre a cames
ensuite,travail sur les culasses,et les soupapes,avec alignement des pipes d'admission
si tu veux prendre des tours,indispensable vilbrequin a contre poid equilibré et mise au poid des bielles,ca,c'est 2000 tm de mieux sans risque de casse
une info,le 1800 n'a jamais existé chez vw
c'est un kit 1776 cc monte sur un bloc 1600 realesé,qui peut etre remplace par un 1835cc pour moins de 300€ sans aucun usinage supplementaire
avec vilo et bielles longue course le meme kit te donne 2110cc
j'ai passé les 2,3l,avec au banc 160cv avec carbus 44,et pres de 180cv avec des 48,le tout super fiable,deja plus de 20.000km sans problemes,si ce n'est la conso de 18l avec les 48...
voila,tu vois,je suis tres con,mais je connais la musique...
une soixantaine de cv en origine,25cv de mieux avec 2 carbus de 40,une dizaine avec un VRAI 4 EN 1(merged)et un bon echappement et on y est deja presque...
alors "affuté" si tu veux,mais tres c'est limite...
pour les 4 en 1,le principe est d'avoir la meme longueur sur chaque tube,mais seuls les "merged"te procurent un gain,les autres c'est de la frime.
a ce propos un article instructif:
http://www.flat4ever.com/petit-eclairage-sur-les-t31174.html?t=31174
allez,comme j'ai du temps a perdre,quelques "tuyaux"
premiere chose a changer pour prendre des cv,l'arbre a cames
ensuite,travail sur les culasses,et les soupapes,avec alignement des pipes d'admission
si tu veux prendre des tours,indispensable vilbrequin a contre poid equilibré et mise au poid des bielles,ca,c'est 2000 tm de mieux sans risque de casse
une info,le 1800 n'a jamais existé chez vw
c'est un kit 1776 cc monte sur un bloc 1600 realesé,qui peut etre remplace par un 1835cc pour moins de 300€ sans aucun usinage supplementaire
avec vilo et bielles longue course le meme kit te donne 2110cc
j'ai passé les 2,3l,avec au banc 160cv avec carbus 44,et pres de 180cv avec des 48,le tout super fiable,deja plus de 20.000km sans problemes,si ce n'est la conso de 18l avec les 48...
voila,tu vois,je suis tres con,mais je connais la musique...
mickey- Triker
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marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
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Re: presentation
mickey a écrit:105cv sur un 1776 tu appelles ca tres affuté?
une soixantaine de cv en origine,25cv de mieux avec 2 carbus de 40,une dizaine avec un VRAI 4 EN 1(merged)et un bon echappement et on y est deja presque...
alors "affuté" si tu veux,mais tres c'est limite...
pour les 4 en 1,le principe est d'avoir la meme longueur sur chaque tube,mais seuls les "merged"te procurent un gain,les autres c'est de la frime.
a ce propos un article instructif:
http://www.flat4ever.com/petit-eclairage-sur-les-t31174.html?t=31174
allez,comme j'ai du temps a perdre,quelques "tuyaux"
premiere chose a changer pour prendre des cv,l'arbre a cames
ensuite,travail sur les culasses,et les soupapes,avec alignement des pipes d'admission
si tu veux prendre des tours,indispensable vilbrequin a contre poid equilibré et mise au poid des bielles,ca,c'est 2000 tm de mieux sans risque de casse
une info,le 1800 n'a jamais existé chez vw
c'est un kit 1776 cc monte sur un bloc 1600 realesé,qui peut etre remplace par un 1835cc pour moins de 300€ sans aucun usinage supplementaire
Ola
Ton discours me plait bien. Je sais tout ce dont tu me parles, et ça me fais plaisir d'avoir un bon mécano en face de moi....Je ne voulais pas être trop technique de peur d'ennuyer les lecteurs...
En fins de compte tu es un mec bien.....
Adisahtz.
avec vilo et bielles longue course le meme kit te donne 2110cc
j'ai passé les 2,3l,avec au banc 160cv avec carbus 44,et pres de 180cv avec des 48,le tout super fiable,deja plus de 20.000km sans problemes,si ce n'est la conso de 18l avec les 48...
voila,tu vois,je suis tres con,mais je connais la musique...
Bruno VSG- Triker
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Re: presentation
mickey a écrit:105cv sur un 1776 tu appelles ca tres affuté?
une soixantaine de cv en origine,25cv de mieux avec 2 carbus de 40,une dizaine avec un VRAI 4 EN 1(merged)et un bon echappement et on y est deja presque...
alors "affuté" si tu veux,mais tres c'est limite...
pour les 4 en 1,le principe est d'avoir la meme longueur sur chaque tube,mais seuls les "merged"te procurent un gain,les autres c'est de la frime.
a ce propos un article instructif:
http://www.flat4ever.com/petit-eclairage-sur-les-t31174.html?t=31174
allez,comme j'ai du temps a perdre,quelques "tuyaux"
premiere chose a changer pour prendre des cv,l'arbre a cames
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si tu veux prendre des tours,indispensable vilbrequin a contre poid equilibré et mise au poid des bielles,ca,c'est 2000 tm de mieux sans risque de casse
une info,le 1800 n'a jamais existé chez vw
c'est un kit 1776 cc monte sur un bloc 1600 realesé,qui peut etre remplace par un 1835cc pour moins de 300€ sans aucun usinage supplementaire
avec vilo et bielles longue course le meme kit te donne 2110cc
j'ai passé les 2,3l,avec au banc 160cv avec carbus 44,et pres de 180cv avec des 48,le tout super fiable,deja plus de 20.000km sans problemes,si ce n'est la conso de 18l avec les 48...
voila,tu vois,je suis tres con,mais je connais la musique...
salut ça c'est de la reponse du berger a la bergere ,, ahahahaha , voila et c'est bienfait pour le V8 qui pollue toujours ce forum ; bonne reponses Mr MICKEY ,
-------------------- Triker
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Re: presentation
barbu a écrit:mickey a écrit:105cv sur un 1776 tu appelles ca tres affuté?
une soixantaine de cv en origine,25cv de mieux avec 2 carbus de 40,une dizaine avec un VRAI 4 EN 1(merged)et un bon echappement et on y est deja presque...
alors "affuté" si tu veux,mais tres c'est limite...
pour les 4 en 1,le principe est d'avoir la meme longueur sur chaque tube,mais seuls les "merged"te procurent un gain,les autres c'est de la frime.
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allez,comme j'ai du temps a perdre,quelques "tuyaux"
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voila,tu vois,je suis tres con,mais je connais la musique...
salut ça c'est de la reponse du berger a la bergere ,, ahahahaha , voila et c'est bienfait pour le V8 qui pollue toujours ce forum ; bonne reponses Mr MICKEY ,
Ola
Je lui donné ma réponse, déjà...
Bruno VSG- Triker
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Re: presentation
Bruno VSG a écrit:mickey a écrit:105cv sur un 1776 tu appelles ca tres affuté?
une soixantaine de cv en origine,25cv de mieux avec 2 carbus de 40,une dizaine avec un VRAI 4 EN 1(merged)et un bon echappement et on y est deja presque...
alors "affuté" si tu veux,mais tres c'est limite...
pour les 4 en 1,le principe est d'avoir la meme longueur sur chaque tube,mais seuls les "merged"te procurent un gain,les autres c'est de la frime.
a ce propos un article instructif:
http://www.flat4ever.com/petit-eclairage-sur-les-t31174.html?t=31174
allez,comme j'ai du temps a perdre,quelques "tuyaux"
premiere chose a changer pour prendre des cv,l'arbre a cames
ensuite,travail sur les culasses,et les soupapes,avec alignement des pipes d'admission
si tu veux prendre des tours,indispensable vilbrequin a contre poid equilibré et mise au poid des bielles,ca,c'est 2000 tm de mieux sans risque de casse
une info,le 1800 n'a jamais existé chez vw
c'est un kit 1776 cc monte sur un bloc 1600 realesé,qui peut etre remplace par un 1835cc pour moins de 300€ sans aucun usinage supplementaire
Ola
Ton discours me plait bien. Je sais tout ce dont tu me parles, et ça me fais plaisir d'avoir un bon mécano en face de moi....Je ne voulais pas être trop technique de peur d'ennuyer les lecteurs...
En fins de compte tu es un mec bien.....
Adisahtz.[/b] [b]C'était ma réponse... C'est un gars bien...Je le lui ai dit !!!
avec vilo et bielles longue course le meme kit te donne 2110cc
j'ai passé les 2,3l,avec au banc 160cv avec carbus 44,et pres de 180cv avec des 48,le tout super fiable,deja plus de 20.000km sans problemes,si ce n'est la conso de 18l avec les 48...
voila,tu vois,je suis tres con,mais je connais la musique...
Bruno VSG- Triker
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