FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Vu sur le net - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Vu sur le net - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Vu sur le net - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Vu sur le net - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Vu sur le net - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Vu sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Vu sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Vu sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Vu sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Vu sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vu sur le net

+8
kitiara
-------------------
mickey
TRIK'EURE
megaphone 21
Bruno VSG
Waya Na
BOOM49
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Sam 25 Sep - 13:04

Adishatz,
Que ça te gonfle, mon "vieux", je m'en moque quelque peu.
Ton problème, et peut-être celui de certains, c'est que je mets le doigt là où il faut. Deux ou trois d'entres-vous, ne donnez pas l'image de celle que les nouveaux trikeurs attendent de vous..Point barre..
Effectivement, un bon modérateur te l'aurait remarquer...
Je constate, également, que tu ne supportes pas l'avis contradictoire...Un lieu d'échanges est un endroit où, si l'on veut pouvoir tout dire, l'on est en mesure de tout entendre. Visiblement, ce n'est pas ton cas...Il faudra t'y faire...Je te rappelle deux points essentiels :
Il y a assez longtemps que je suis dans le milieu du trike pour me faire mon opinion.
Qui plus est, dans mon garage, puisque je fais la mécanique des engins, j'ai vu défiler pas mal de trikeurs et trikeuses doux et douces comme des chatons dés lors que je leur bichonne leurs trois roues...Il y a en eu des, comme toi, mal carressés....qui se sont attendris. je dirais, même que c'est le typique des mâles.... Prends exemple sur les femmes qui nous entourent, ou nous accompagnent...et tu grandiras...
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par mickey Sam 25 Sep - 17:42

putain,il ny a pas que les forets qui ont ete sinistrees par la tempete dans les landes...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par mickey Sam 25 Sep - 17:57

Deux ou trois d'entres-vous, ne donnez pas l'image de celle que les nouveaux trikeurs attendent de vous..Point barre..
on ne joue pas un role,chacun est comme il est,et ne doit rien a personne!
comme dit precedemment,il ne faut pas confondre etre triker,et avoir un trike...
etre triker,ca ne s'achete pas,on a l'etat d'esprit ou pas...
avoir un trike avec le deguisement,c'est juste une question d'argent...
rien a foutre de ce que les autres peuvent attendre,on donne ce qu'on a envie de donner,ce n'est pas un du.

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par Ride Master Sam 25 Sep - 19:47

Ce n'est pas évident de démêler toute ces histoires dit donc scratch

Je ne suis pas depuis longtemps dans le monde du Trike ( 2008 même si j'étais le plus jeune assuré, fierté perso Laughing ) et suite à quelques problème perso et pro, j'ai eu du mal a faire les rassemblements afin de croiser les gens que j'apprécie depuis plus de 2ans, à travers les différents forums.

Personnellement cela fait des années que je suis fan du monde du 3roues et lorsque que j'ai franchit le pas d'acheter mon premier trike ( boom family cox injection ), j'avais aussi dans l'idée d'importer des pièces et peut être même des véhicules pour les Trikers en IDF à travers une société de voiture anciennes en me faisant conseiller par des anciens du milieu qui eux connaissent les besoins, et organiser un rassemblement pour un Paris by night juste avant celui de la Sarthe en avril.
Le projet était quelque chose de petit, très fraternelle, un bouiboui a la bonne franquette sans prétention comme on fait avec nos voitures.

Je n'avais pas prévu la douche froide et le comportement de certains suite à ces projets ... ( pro comme particulier )
Il ne faut pas mélanger tout le monde. Ceux qui veulent faire de la tune sur le dos des Trikers et ceux qui veulent vraiment participer et faciliter la vie des Trikers.
Donc je peux comprendre "V8" qui trouvent que le comportement de certains "anciens" est parfois excessif et je comprends aussi les "anciens" qui ont du voir tellement de guignol dans le monde du Trike qu'ils sont parfois hostile aux nouveaux arrivés et aux nouveaux projets.

Si seulement il était possible de faire une table ronde lors des rassemblement sur certains points abordés sur les forums, avec les auteurs, ça seraient peut être pas mal.
Cela ce fait peut être déjà, mais je trouve dommage qu'il y ait tant d'incompréhension entre passionné.

C'est pour ça que la plupart du temps je roule en solo, parce que je roule pour mon plaisir et pour éviter les ragots.
Je ne suis pas un champion du Trike de par mes connaissances, je ne suis pas mécano, pas président de club, je ne suis pas un ancien ...
Mais je n'hésite pas a prendre la route juste pour profiter du tarmac et des gens qui aiment rouler sans histoire.

D'ailleurs merci a Trike Attitude Varreddes de leur accueil, merci a trikeman pour les conseils l'année dernière, merci aux écrits de Trik'eure qui m'ont souvent aidé, merci à voyageur pour ces récits dans MP3 et j'en passe comme "Le prez, grinouille, papy trike ..."

Bref tout ça pour dire qu'il y a du bon et du mauvais comme partout en espérant que le Trike ne devienne pas le monde pourrie de la monde.
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Sam 25 Sep - 21:20

Adishatz,

RideMaster t'es un gars bien...Tu es, comme bien d'autres trikeurs et trikeuses, mais aussi des pilotes de "deux" et "quatre" roues que j'ai pû rencontrer sur la route, quelqu'un capable d'entendre certains propos contradictoires avec les tiens. De ce fait, tu peux dire certaines choses..
"Rider-man", t'es un Master....CONTINUE dans tes projets.

Tant qu'aux sinistrés des Landes, ils se rassurent en pensant que Klaus (du nom de la tempête qui a sévit le 24 janvier 2009) a dépassé le contour du département 40 et a dévasté plusieurs esprits un peu partout.

N'en déplaise à certains d'entres-vous, je m'aperçois en lisant vos messages, qu'il vous reste encore du travail à faire pour accueillir les nouveaux arrivants. Je constate en général qu'ils vous dérangent...Qu'ils soient nouveaux en trike(s), comme en chateurs... Être égratignés vous déplait, mais ce n'est pas pour autant que je vous brosserai dans le meilleur sens de vos poils. D'une part, j'ai passé l'âge. D'autre part, j'ai rencontré assez de trikeurs (et des pilotes de tous types d'engins) pour pouvoir prétendre détenir une part de vérité....Je dis bien : "une part" et pas plus...!!!!
Effectivement des bons gars et des femmes bien, circulent, que ce soit en motos, en bagnoles, en 40 tonnes et en trikes...et heureusement...
Effectivement, être trikeur ne s'achète pas avec le trike. C'est ce que je dis depuis le début...Donc, soyez trikeurs comme vous êtes dans la vie, votre vie.
Ne vous inquètez pas du désordre de la tempête dans les landes...
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Lun 27 Sep - 16:32

et ben I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that reveiller moi quand le V8 aura terminee ces debats ;;; Wink aller bonne journee et bonne route salut

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Lun 27 Sep - 16:39

RideMaster a écrit:Ce n'est pas évident de démêler toute ces histoires dit donc scratch

Je ne suis pas depuis longtemps dans le monde du Trike ( 2008 même si j'étais le plus jeune assuré, fierté perso Laughing ) et suite à quelques problème perso et pro, j'ai eu du mal a faire les rassemblements afin de croiser les gens que j'apprécie depuis plus de 2ans, à travers les différents forums.

Personnellement cela fait des années que je suis fan du monde du 3roues et lorsque que j'ai franchit le pas d'acheter mon premier trike ( boom family cox injection ), j'avais aussi dans l'idée d'importer des pièces et peut être même des véhicules pour les Trikers en IDF à travers une société de voiture anciennes en me faisant conseiller par des anciens du milieu qui eux connaissent les besoins, et organiser un rassemblement pour un Paris by night juste avant celui de la Sarthe en avril.
Le projet était quelque chose de petit, très fraternelle, un bouiboui a la bonne franquette sans prétention comme on fait avec nos voitures.

Je n'avais pas prévu la douche froide et le comportement de certains suite à ces projets ... ( pro comme particulier )
Il ne faut pas mélanger tout le monde. Ceux qui veulent faire de la tune sur le dos des Trikers et ceux qui veulent vraiment participer et faciliter la vie des Trikers.
Donc je peux comprendre "V8" qui trouvent que le comportement de certains "anciens" est parfois excessif et je comprends aussi les "anciens" qui ont du voir tellement de guignol dans le monde du Trike qu'ils sont parfois hostile aux nouveaux arrivés et aux nouveaux projets.

Si seulement il était possible de faire une table ronde lors des rassemblement sur certains points abordés sur les forums, avec les auteurs, ça seraient peut être pas mal.
Cela ce fait peut être déjà, mais je trouve dommage qu'il y ait tant d'incompréhension entre passionné.

C'est pour ça que la plupart du temps je roule en solo, parce que je roule pour mon plaisir et pour éviter les ragots.
Je ne suis pas un champion du Trike de par mes connaissances, je ne suis pas mécano, pas président de club, je ne suis pas un ancien ...
Mais je n'hésite pas a prendre la route juste pour profiter du tarmac et des gens qui aiment rouler sans histoire.

D'ailleurs merci a Trike Attitude Varreddes de leur accueil, merci a trikeman pour les conseils l'année dernière, merci aux écrits de Trik'eure qui m'ont souvent aidé, merci à voyageur pour ces récits dans MP3 et j'en passe comme "Le prez, grinouille, papy trike ..."

Bref tout ça pour dire qu'il y a du bon et du mauvais comme partout en espérant que le Trike ne devienne pas le monde pourrie de la monde.

salut; ouiais ta raison sur des points , mais bon le V8 es crampon alors que faire? , moi meme j'avais demander des trucs sur ce forum et ça a ete dur dur ; mais certain on apporter les reponses et basta , mais c'est sur qu'un forum ou meme une rencontre peu etre vite un probleme si trop c'est trop , pis bon comme il le dit le V8 il es pas nouveau dans le trike et ben alors tres bien mais qu'il remplisse pas des pages entiere de commentaire si c'est pour dire qu'il es pas content de machin ou truc qui sont sur le forum , apres tous et toutes somme asser grand pour faire ce qu'il nous plait Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Lun 27 Sep - 20:04

Adishatz,
V8 tourne rond.
Faites ce qu'il vous plaît. Je ne m'oppose en rien...Le fond de l'histoire était ailleurs.
Barbu, fais pas ton sale caractère !!! T'es un bon mec... ca se sent ...
Personnellement, j'ai des choses à dire, oui et je le fais ...Ca pimente, également, vos soirées de parler de ce con de V8... et pendant, ce temps là, vous ne dites plus de mal de votre voisin...C'est bien connu !!!
Forum ou pas. Long ou pas long, je peux aussi répondre en deux mots, quand le ton change...
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Mar 28 Sep - 10:59

salut aller je me rendort I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that scratch lol! lol! lol! lol!

car sinon oui en tourne en rond

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Mar 28 Sep - 14:13

lol! lol! lol! lol! lol!
puker study pukel
T'es le king
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 3 Empty Re: Vu sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum