FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
et ben EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
et ben EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
et ben EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
et ben EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
et ben EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
et ben EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
et ben EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
et ben EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
et ben EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
et ben EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

et ben

5 participants

Aller en bas

et ben Empty et ben

Message par ------------------- Jeu 7 Oct - 18:33

salut a tous Wink il faudrait un moderateur sur ce forum , on n'es pas mal ici sauf a ce faire insulter ( alors que celui qui le fait s'insurge contre les reponses ) ; bref y'en a marre alors que ceux qui foutent la merde s'abstienne ou alors je fait comme d'autre je change de cremerie heuuuuuuu de forum , n'es pas Mr V8 pour pas le nomme !!!, ALORS LE OU LES MODERATEUR FAITE VOTRE CHOIX c'est moi et d'autres qui parte ou lui qui es sanctionner , j'aime pas ce genre d'hatitude je suis pas comme ça , mais la ça suffit , on n'es pas la pour ce faire engueler on es la pour s'ammuser et echanger des bon plans ect ;;;; aller a bon entendeur salut

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par Bruno VSG Jeu 7 Oct - 18:59

barbu a écrit:salut a tous Wink il faudrait un moderateur sur ce forum , on n'es pas mal ici sauf a ce faire insulter ( alors que celui qui le fait s'insurge contre les reponses ) ; bref y'en a marre alors que ceux qui foutent la merde s'abstienne ou alors je fait comme d'autre je change de cremerie heuuuuuuu de forum , n'es pas Mr V8 pour pas le nomme !!!, ALORS LE OU LES MODERATEUR FAITE VOTRE CHOIX c'est moi et d'autres qui parte ou lui qui es sanctionner , j'aime pas ce genre d'hatitude je suis pas comme ça , mais la ça suffit , on n'es pas la pour ce faire engueler on es la pour s'ammuser et echanger des bon plans ect ;;;; aller a bon entendeur salut

Ola,
Il me semble que je n'insulte personne... On m'a juste dit que mon esprit avait été ravagé par la tempête....Donc en suivant, j'ai mordu...Fallait pas aller sur ce terrain .....

Un rappel :

"KLAUS" : c'est le nom de la tempête qui a ravagé la forêt landaise, le 24 janvier 2009, pour environ 75% de sa totalité. C'est énorme en terme de finances et de travail à effectuer par la suite... Mais ce n'est pas le plus dramatique en soi. Il y a eu plus de 50 morts (de diverses natures en exemple je citerais ces sauveteurs, coincés sous un arbre alors qu'ils étaient en assistance. Je le considère dramatique.... ); Je n'ai pas aimé cet amalgamme, non. Pas du tout..

On est pas comme les politiques qui s'injurent en public...ou des marchandes de poissons qui vocifèrent sur leurs étales ... Attention, je n'ai rien contre les politiques et encore moins contre les poissonnières qui, soit dit en passant, ne font pas un métier facile...
Je débats de choses et d'autres. Barbu, il me semble t'avoir dit que tu me semblais être un bon gars. Je le pense, intimement. Arrête de te montrer désagréable. Tu n'es pas à ton avantage en agissant ainsi..Pourquoi pars-tu en live ???? Tu n'es pas capable de discuter, ou quoi ?

J'echange également des bons plans (sauf X !). J'aime bien déconner. Je suis un bon entendeur, j'ai tout compris kesketadi....

Adishatz
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par ------------------- Jeu 7 Oct - 19:17

pas d'insulte ah bon study et study t'es post tu verra les mots que tu met si c'est pas des insultes , aller arrete de nous trinbaler ; cette fois c'est mon dernier , t'es pas du tout interressant , la desssus je te met pas au revoir n'y salut t'en vaut pas la peine , ET ARRETE DE FAIRE LE MALIN tu vas tomber sur un qui ce laissera pas faire et qui va te faire taire OK ;;;

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par Bruno VSG Jeu 7 Oct - 19:38

barbu a écrit:pas d'insulte ah bon study et study t'es post tu verra les mots que tu met si c'est pas des insultes , aller arrete de nous trinbaler ; cette fois c'est mon dernier , t'es pas du tout interressant , la desssus je te met pas au revoir n'y salut t'en vaut pas la peine , ET ARRETE DE FAIRE LE MALIN tu vas tomber sur un qui ce laissera pas faire et qui va te faire taire OK ;;;


Ola,

Effectivement, j'ai lu mes posts, et relu, et même re-re-re-relu..Dans la chronologie des insultes, je n'ai fait que rétorquer à l'amalgamme qui a été fait à propos de la tempête...Esprit(s) dévasté(s) chez les landais...!!! C'est un peuple dont il s'agit... "Abruti" que j'ai employé ensuite ne s'adressait qu'à une personne avec qui je considèrais le débat stéril..

Barbu, ne te mets pas dans ces états là...Je te trouve bon mec...Ne pars pas en live... Tu es bon, honnête, gentil...ça se sent..

Par contre, pour ce qui est de faire taire...c'est possible !!!après tout, mais il ne faut pas me laisser me relever....

Adishatz.
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par lionel Mer 13 Oct - 19:55

le retour de philb ...
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par Waya Na Jeu 14 Oct - 7:06

lionel a écrit:le retour de philb ...

lol! lol! lol! lol! lol!
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par Bruno VSG Jeu 14 Oct - 9:56

Waya Na a écrit:
lionel a écrit:le retour de philb ...

lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol!
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par lionel Jeu 14 Oct - 10:27

il a enfin acheté un trike philb ???
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par Voyageur Sam 16 Oct - 13:00

lionel a écrit:il a enfin acheté un trike philb ???

Malgré que c'est un TRIKER connu et très reconnu dans sa région de Vieille St Girons (40)(selon sa vanité), après renseignement auprès de mes potes "à 3 Roues" dans le Gers, dans les Landes, en Gironde personne ne le connaît ni l'a même entrevu alors tu sais Lio...............je suis comme ""Thomas"" scratch scratch
Je serai encore très souvent dans cette région ces temps prochain.
C'est vrai que tu es sinsitré je parle de TOI la preuve que tu ne comprend rien je n'ai pas généralisé pour les Landais j'y ai de nombreux AMIS
Tu es anonyme, c'est pas facile de te rencontrer mais si un jour tu me vois, c'est pas ""le bout du monde "" de venir de traiter d'abruti en face
J'avais pourtant dit que je ne m'adresserai plus à toi.....ça me donne l'impresssion de te donner de l'importance.
Allez répond vite lol! lol! lol! lol!
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par ------------------- Dim 17 Oct - 11:00

Voyageur a écrit:
lionel a écrit:il a enfin acheté un trike philb ???

Malgré que c'est un TRIKER connu et très reconnu dans sa région de Vieille St Girons (40)(selon sa vanité), après renseignement auprès de mes potes "à 3 Roues" dans le Gers, dans les Landes, en Gironde personne ne le connaît ni l'a même entrevu alors tu sais Lio...............je suis comme ""Thomas"" scratch scratch
Je serai encore très souvent dans cette région ces temps prochain.
C'est vrai que tu es sinsitré je parle de TOI la preuve que tu ne comprend rien je n'ai pas généralisé pour les Landais j'y ai de nombreux AMIS
Tu es anonyme, c'est pas facile de te rencontrer mais si un jour tu me vois, c'est pas ""le bout du monde "" de venir de traiter d'abruti en face
J'avais pourtant dit que je ne m'adresserai plus à toi.....ça me donne l'impresssion de te donner de l'importance.
Allez répond vite lol! lol! lol! lol!


salut" voyageur Wink " bof laisse tomber il n'en vaut pas la peine et lui repondre c'est lui donner de l'importance , salut

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

et ben Empty Re: et ben

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum