Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
acheter en Belgique...
5 participants
Page 1 sur 1
acheter en Belgique...
Salut !
Je me prépare à mon premier achat de trike.
J'ai pas un budget énorme 8000 à 9000€, et j'avoue que les occas chez nos voisins Belges sont quelque fois "attractives".
Je me retourne vers ceux qui ont déjà fait leur achat hors France ou qui seraient au courant des démarches qu'il faut faire pour rouler en France : Carte Grise, Homologation, papiers de vente...
Merci pour vos renseignements !
Je me prépare à mon premier achat de trike.
J'ai pas un budget énorme 8000 à 9000€, et j'avoue que les occas chez nos voisins Belges sont quelque fois "attractives".
Je me retourne vers ceux qui ont déjà fait leur achat hors France ou qui seraient au courant des démarches qu'il faut faire pour rouler en France : Carte Grise, Homologation, papiers de vente...
Merci pour vos renseignements !
ozzy- Nouveau
-
acheter en Belgique
Pour acheter en Belgique aucun problème, tu achète HT, tu vas à la perception payé la TVA et avec le tous tu vas à la préfecture faire l'immatriculation c'est aussi simple que cela, pour l'homologation, il faut acheté les marques vendus en France, il n'y a pas d'homologation. Pour les occasions à partir de 2000 pas de soucis avant 2000 galère pour l'homologation, j'en connais plusieurs qui se sont cassée les dents.
Si tu veux une adresse pour du neuf ou de l'occasion .
http://www.trikeshop.be/
Cordialement
Si tu veux une adresse pour du neuf ou de l'occasion .
http://www.trikeshop.be/
Cordialement
Le Flamand- Triker
-
Emploi : Cadre commercial en retraite
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 1776
année: 2000
Re: acheter en Belgique...
Je pense que le trike est suffisamment répandu en France pour ne pas aller chercher a l'étranger, tu devrais trouver un trike prêt a rouler dans ces prix même si le prix moyen de vente des occasions reste à 14.000€ regarde sur leboincoin! et bonne chance
Merci pour vos renseignements, j'y vois un peu plus clair !
Il n'empêche qu'Alvaro, même si je suis ok pour dire qu'il est plus simple d'acheter français, les tarifs sont souvent plus interessants en Belgique (plus équipés en trike ??).
Pour un modèle sensiblement identique, j'ai trouvé jusqu'à 3000€ d'écart, TVA reversée bien sûr (merci Le Flamand).
Donc, ça vaut la peine de faire le voyage ! Non ?
Il n'empêche qu'Alvaro, même si je suis ok pour dire qu'il est plus simple d'acheter français, les tarifs sont souvent plus interessants en Belgique (plus équipés en trike ??).
Pour un modèle sensiblement identique, j'ai trouvé jusqu'à 3000€ d'écart, TVA reversée bien sûr (merci Le Flamand).
Donc, ça vaut la peine de faire le voyage ! Non ?
ozzy- Nouveau
-
acheter en Belgique
Alvaro bonjour, pourquoi allez en Belgique, c'est tous simplement pour le prix qui moins élevé, je crois savoir que tu connais Kurt le concessionnaire Belge, téléphone lui et demande pourquoi 80% de ses ventes sont faites à des Français.
Le Prix !...............
Cordialement Alvaro
Le Prix !...............
Cordialement Alvaro
Le Flamand- Triker
-
Emploi : Cadre commercial en retraite
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 1776
année: 2000
Bonjour Le Flammand, certainement pour du neuf, et puis je ne dis pas qu'il n'y à pas d'affaires en Belgique bien au contraire je dis que en France en 2011 le marché du trois roues occasions est bien lancé et qu'il devrait trouver son bonheur ici . Je suis allé en chercher en Allemagne un Muscle et quelques temps après nous avons trouvés en France au même prix. Bien sur que il cherche un model particulier c'est autre chose mis le prix semble être son premier critère de sélection alors! . Et puis le Français est très gourmand dans ces annonces et il revient vite sur terre et réajuste de beaucoup surtout si il aperçoit les couleurs de cette belle monnaie qui dépasse de la poche du client. Cordialement mon gentil voisin.
On va suivre en même temps le bon coin français et son équivallent belge. Faut encore que je vende mon 4 roues sportif, j'espère que ça va aller vite !
Depuis que le projet nous trotte dans la tête, on a l'impression de voir plus de trike qu'avant sur nos routes !
Attendre toujours attendre...
Depuis que le projet nous trotte dans la tête, on a l'impression de voir plus de trike qu'avant sur nos routes !
ozzy- Nouveau
-
ozzy a écrit:On va suivre en même temps le bon coin français et son équivallent belge. Faut encore que je vende mon 4 roues sportif, j'espère que ça va aller vite !
As tu essayé de proposer un échange ? Qui sait ? tchaooo
Affirmatif !
Je suis sur "France Troc" pour un échange avec soulte de ma part. On m'a juste proposé pour l'instant une 306 cabrio avec une capotte percée.
Dur Dur !!
Je suis sur "France Troc" pour un échange avec soulte de ma part. On m'a juste proposé pour l'instant une 306 cabrio avec une capotte percée.
Dur Dur !!
ozzy- Nouveau
-
Je suis sur le bon coin : pour voir "l'engin" c'est rubrique "auto", "basse normandie" et tapez "fiat coupé 2L T16".
Je l'ai mise à 3900€ et c'est celle de Fresné la Mère (localité).
Je commence à penser à lui enlever une roue pour me faire la main....
Je l'ai mise à 3900€ et c'est celle de Fresné la Mère (localité).
Je commence à penser à lui enlever une roue pour me faire la main....
ozzy- Nouveau
-
Au fait, sur le site, comment on fait pour poster une phto ?
ozzy- Nouveau
-
donne moi ton num de tel en mp et je te dirait la marche a suivre
jimmy- Triker
-
Emploi : chaufeur pl
Loisirs : nautisme et trike
Le Flamand a écrit:Alvaro bonjour, pourquoi allez en Belgique, c'est tous simplement pour le prix qui moins élevé, je crois savoir que tu connais Kurt le concessionnaire Belge, téléphone lui et demande pourquoi 80% de ses ventes sont faites à des Français.
Le Prix !...............
Cordialement Alvaro
Je confirme, les TRIKES moins chères en Belgique et Kurt quelqu'un de très pro et très honnête
Voyageur- Triker
-
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920