FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
vends TRIKE BOOM V2   boite automatique EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

4 participants

Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par Invité Ven 27 Avr - 21:21

bonjour

je viens de découvrir votre forum

je vends, suite à un accident de la vie, mon trike BOOM V2
c'est une boite automatique, il est de mars 2010 et il a 5000 km
il est comme neuf. je le mets à vendre à 19000 Euros
j'en ai vu un qui l'a adapté pour personnes paraplégiques

si ça vous intéresse je peux vous envoyer des photos
j'habite dans le Maine et Loire (49)

salut à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par alvaro Ven 27 Avr - 23:05

Salut Christophe bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite
alvaro
alvaro
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : Commentry
Emploi : Artiste ferronnier
Loisirs : moto trike et lesssss potes
Date d'inscription : 07/06/2007

http://bayoux.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par jimmy Sam 28 Avr - 12:57

avant de metre une annonce pour vendre ton trike tu devrait comme ont l a tous fait c est de passé par la case présentation
jimmy
jimmy
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 64
Localisation : kutzenhausen 67
Emploi : chaufeur pl
Loisirs : nautisme et trike
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par ------------------- Sam 28 Avr - 15:02

salut, tout a fait exact la case 'presentation ' est pour tous et toutes , bref arreter de vendre vos machines en dessous des prix trop bas car moi par expl , j'arrive pas a vendre le mien , car souvent on me demande ' es qu'il est a tel prix , car j'ai vu un comme le votre moins cher ' alors je repond;; les autres font comme ils veulent mais c'est aussi que d'apres les photos et leur annonces il n'ont pas d'options , donc pas cher forcement pas paye cher non plus , bref , si tu le vend mais nous conbien de temps tu a mis et conbien d'euro ta perdu dans l'histoire , aller bon trike Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:10

boom85/nicky a écrit:salut, tout a fait exact la case 'presentation ' est pour tous et toutes , bref arreter de vendre vos machines en dessous des prix trop bas car moi par expl , j'arrive pas a vendre le mien , car souvent on me demande ' es qu'il est a tel prix , car j'ai vu un comme le votre moins cher ' alors je repond;; les autres font comme ils veulent mais c'est aussi que d'apres les photos et leur annonces il n'ont pas d'options , donc pas cher forcement pas paye cher non plus , bref , si tu le vend mais nous conbien de temps tu a mis et conbien d'euro ta perdu dans l'histoire , aller bon trike Wink


salut à toi
je ne sais pas combien tu as acheté le tien
mais moi je l'ai acheté NEUF en mars 2010 à 22150 Euros, alors je ne pense pas etre en dessous du prix du marché

bon trike à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par passion3roues Dim 29 Avr - 8:19

bsr christophe

si tu veux que je place ton annonce sur ma page web passe moi un mp afin que nous puissions en parler c'est gratuit

boom85 j'ai vu que tu n'avais toujours pas vendu ton trike ,je suis désolé pour toi , j'ai vu aussi que tu avais baissé le prix , pas d'inquietude ,si le webmaster a retiré l'annonce ( automatique au terme des 2 mois ) nous reposerons celle ci .

le V2 est interessant mais ne sort plus ,perso si je devais acheter un trike ,mon orientation serait le tient
les v2 sont chers sur le marché ,(meme neuf ) quand je vois des fun 500 a 12000 e d'occasion !!!
si je ne me trompe pas le v2 est un 850 cm3 ?

cela reste mon approche ,mais perso ,a 19000 e j'ai un spyder RT quasi neuf ...


allez je regarde vos annonces au plus tot et j'attends ton mp christophe

patrick
passion3roues
passion3roues
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Cotes d'armor
Emploi : sans
Loisirs : internet
Date d'inscription : 04/01/2012

http://passion-3-roues.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par ------------------- Dim 29 Avr - 15:40

christophe trike a écrit:
boom85/nicky a écrit:salut, tout a fait exact la case 'presentation ' est pour tous et toutes , bref arreter de vendre vos machines en dessous des prix trop bas car moi par expl , j'arrive pas a vendre le mien , car souvent on me demande ' es qu'il est a tel prix , car j'ai vu un comme le votre moins cher ' alors je repond;; les autres font comme ils veulent mais c'est aussi que d'apres les photos et leur annonces il n'ont pas d'options , donc pas cher forcement pas paye cher non plus , bref , si tu le vend mais nous conbien de temps tu a mis et conbien d'euro ta perdu dans l'histoire , aller bon trike Wink


salut à toi
je ne sais pas combien tu as acheté le tien
mais moi je l'ai acheté NEUF en mars 2010 à 22150 Euros, alors je ne pense pas etre en dessous du prix du marché

bon trike à toi

je l'ai paye neuf avec les options a part 30 000€ alors moi non plus je suis pas hors prix , mais comme il y a des ab;;;;; s qui pense acheter un trike( en dehors des trikeurs qui eux savent les prix et connaissent cela ) au prix d'une mobilette evidement ça ne marche pas , bref bonne vente a toi , et bon trike pour les autres

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par ------------------- Dim 29 Avr - 15:49

passion3roues a écrit:bsr christophe

si tu veux que je place ton annonce sur ma page web passe moi un mp afin que nous puissions en parler c'est gratuit

boom85 j'ai vu que tu n'avais toujours pas vendu ton trike ,je suis désolé pour toi , j'ai vu aussi que tu avais baissé le prix , pas d'inquietude ,si le webmaster a retiré l'annonce ( automatique au terme des 2 mois ) nous reposerons celle ci .

le V2 est interessant mais ne sort plus ,perso si je devais acheter un trike ,mon orientation serait le tient
les v2 sont chers sur le marché ,(meme neuf ) quand je vois des fun 500 a 12000 e d'occasion !!!
si je ne me trompe pas le v2 est un 850 cm3 ?

cela reste mon approche ,mais perso ,a 19000 e j'ai un spyder RT quasi neuf ...


allez je regarde vos annonces au plus tot et j'attends ton mp christophe

patrick

OK salut , ben remet l'annonce pareik quelle etait en mettant le prix de 21000€ a debattre . pour ce qui est du spyder a 19000€ oui mais chacun voit midi a ça porte et c'est pas la meme utilité ; hein MDRRRRRRRRR . berf une mercedes coupe et ainsi mieux qu'un deux chevaux . aller je vais pas faire de mauvaise anbiance , j'ai d'utres plroblemes , merci a toi , Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par passion3roues Mar 1 Mai - 9:02

bjr

effectivement chacun à son analyse, j'ai une préference pour le spyder RT car il coute moins cher qu'un trike ,mais comme tu le précises ,nous ne pouvons pas comparer les deux produits . Wink
j'ai réactivé ta vente pour 2 mois ,au terme des deux mois ,tu me diras quoi faire .
j'espere qu'il sera vendu d'ici là

sachez qu'à partir du mag de mai ,vos ventes seront reconduites sur le doc papier aussi

bonne journee
patrick
passion3roues
passion3roues
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Cotes d'armor
Emploi : sans
Loisirs : internet
Date d'inscription : 04/01/2012

http://passion-3-roues.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par ------------------- Ven 4 Mai - 21:36

salut passion , oui pour le spyder oui c'est moins cher qu'un trike , mais par contre ça consomme quand meme un bon 10lt si tu fait un peu de vitesse autoroute , j'avais vu un modele RT tout equiper , et essaye mais bon pour moi c'est que mon avis j'ai pas accrocher bref sinon belle machine , pis bon je vend le trike pour les sous et pas de reprise de 2 ou 3 roues aller re- merci a toi . Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par passion3roues Sam 5 Mai - 7:57

boom85/nicky a écrit:salut passion , oui pour le spyder oui c'est moins cher qu'un trike , mais par contre ça consomme quand meme un bon 10lt si tu fait un peu de vitesse autoroute , j'avais vu un modele RT tout equiper , et essaye mais bon pour moi c'est que mon avis j'ai pas accrocher bref sinon belle machine , pis bon je vend le trike pour les sous et pas de reprise de 2 ou 3 roues aller re- merci a toi . Wink

bjr

nous allons faire le maxi pour t'aider pour la vente ,elle sera reconduite sur le mag de juillet
j'espere que tu l'auras vendu avant Wink
de mon coté je n'ai pas de 3 roues ,et je ne sais meme pas si j'en aurai un ,un jour ...
allez bonne chance
patrick
passion3roues
passion3roues
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Cotes d'armor
Emploi : sans
Loisirs : internet
Date d'inscription : 04/01/2012

http://passion-3-roues.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par ------------------- Lun 7 Mai - 19:20

OK , bon ben merci

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

vends TRIKE BOOM V2   boite automatique Empty Re: vends TRIKE BOOM V2 boite automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum