Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
le plaisir
Page 1 sur 1
tabac
ah si nous pouvions le placer un peu partout ,et principalement dans les lieux enfumés ...
TRIKE73- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Re: le plaisir
Faites comme moi, décidez vous à ne plus fumer en intérieur, mais uniquement sur la terrasse.
Et croyez moi, après un hiver ici, d'un seul coup, l'envie d'une clope ne vous parait plus aussi irrépressible.
Résultat, je suis passé de 25 clopes par jour à ...2!!
OK, je compense avec un truc qui ne se trouve qu'en Suède (c'est interdit partout ailleurs!!) et qui s'appelle "Snus". C'est aussi du tabac, mais enfermé dans un petit sachet (il y en a aussi sans le sachet, mais je ne recommande pas!! C'est vraiment pour, malgré tout le respect qui leur est dû, les bûcherons!!) et on se le colle sous la lèvre.
Résultat, tu as ta dose de nicotine, tu n'emmerdes personne, et tu peux "fumer" partout.
Au pieu, dans le train, en avion, sous la douche, partout!!
Les lobby des fabricants de clopes a poussé pour une "non-autorisation" dans le reste de la CEE, a eu gain de cause, mais la Suède ayant une vieille tradition de ce produit a fait l'objet d'une exception (une de plus!!).
Et pour une fois, je trouve cette exception à la règle très bien!
Je m'inquiétais pour une abstinence à mon retour en France, mais on peut en commander sur internet et se le faire livrer par la poste, donc pas de soucis...
Si il y en a qui veulent tester, demandez...
Philippe.
Et croyez moi, après un hiver ici, d'un seul coup, l'envie d'une clope ne vous parait plus aussi irrépressible.
Résultat, je suis passé de 25 clopes par jour à ...2!!
OK, je compense avec un truc qui ne se trouve qu'en Suède (c'est interdit partout ailleurs!!) et qui s'appelle "Snus". C'est aussi du tabac, mais enfermé dans un petit sachet (il y en a aussi sans le sachet, mais je ne recommande pas!! C'est vraiment pour, malgré tout le respect qui leur est dû, les bûcherons!!) et on se le colle sous la lèvre.
Résultat, tu as ta dose de nicotine, tu n'emmerdes personne, et tu peux "fumer" partout.
Au pieu, dans le train, en avion, sous la douche, partout!!
Les lobby des fabricants de clopes a poussé pour une "non-autorisation" dans le reste de la CEE, a eu gain de cause, mais la Suède ayant une vieille tradition de ce produit a fait l'objet d'une exception (une de plus!!).
Et pour une fois, je trouve cette exception à la règle très bien!
Je m'inquiétais pour une abstinence à mon retour en France, mais on peut en commander sur internet et se le faire livrer par la poste, donc pas de soucis...
Si il y en a qui veulent tester, demandez...
Philippe.
Philippe- Invité