Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
le confort en rassemblement
5 participants
FORUM DU TRIKE :: les trikes :: Photos
Page 1 sur 1
le confort en rassemblement
un autre de mes rêves
les rassemblements entre trikers sympa mais c'est encore mieux si après une soirée entre amis on peut se reposer confortablement ,sereinement, indiférent aux caprices de la météo.
Du vécu rien que du vécu...
découverte à Fegersheim en Alsace chez Mr Christian MARTIN ( Alsatrike )
sympa non? les commentaires sont les bien venus
allez une autre pour vous faire rêver
hyper legere (260kg) et tres confortable
j'attend vos commentaires ( positif & négatif )
Un plaisir à partager
@+++ Dom
les rassemblements entre trikers sympa mais c'est encore mieux si après une soirée entre amis on peut se reposer confortablement ,sereinement, indiférent aux caprices de la météo.
Du vécu rien que du vécu...
découverte à Fegersheim en Alsace chez Mr Christian MARTIN ( Alsatrike )
sympa non? les commentaires sont les bien venus
allez une autre pour vous faire rêver
hyper legere (260kg) et tres confortable
j'attend vos commentaires ( positif & négatif )
Un plaisir à partager
@+++ Dom
Dom- Triker
Loisirs : le Trike
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Re: le confort en rassemblement
allez donc voir celle la:
http://peno.chez.tiscali.fr/alternative/fiche.htm
http://peno.chez.tiscali.fr/alternative/fiche.htm
mickey- Triker
-
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
la maison escargot
j'ai une correspondante en suisse que j'essaye de faire venir sur ce forum ,qui a également une " petite maison sur roulettes" derriere son trike , il va falloir gonfler les moteurs pour le mobil home ....a
bientot
bientot
TRIKE73- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
a tous...!
Merci Dom pour les photos avec la caravane, mon site va bientot etre en ligne,
Après ton départ a schirroffen, nous on a fait des essais.....regarde
tu vois c'est la taille au dessus on ce tien debout a l'intérieur...
Pour trike eure, une petite photo tu l'a oubliée celle la il était aussi a schirroffen.....
voila voila.....!
Pour autodésings: je suis Christian de la Ste alsatrike.com, conc. Boom a Strasbourg, tél il y a quelques jours
Bye
Christian
Pour trike eure, une petite photo tu l'a oubliée celle la il était aussi a schirroffen.....
voila voila.....!
Pour autodésings: je suis Christian de la Ste alsatrike.com, conc. Boom a Strasbourg, tél il y a quelques jours
Bye
Christian
trike67- Triker
Emploi : trike
Loisirs : trike, photo, et autres
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
salut Christian ca va. j'espère monter cette année encore à schirroffen, malgrés les 1500 bornes aller-retour .mais concentre trop bien va tu dans l'ain le 06,07, 08 maitrike67 a écrit: a tous...!
voila voila.....!
Bye
Christian
TRIKE-EU- Invité
de chez trike-westtrike-eure a écrit:salut Christian ca va. j'espère monter cette année encore à schirroffen, malgrés les 1500 bornes aller-retour .mais concentre trop bien va tu dans l'ain le 06,07, 08 maitrike67 a écrit: a tous...!
voila voila.....!
Bye
Christian
TRIKE-EU- Invité
Salut trike eure...
Bien sur quej'vais chez Christophe, début mai, aux nouvelles de hier on est 60 trikes.
Nous on part peut etre le 5 et on s'arretera chez lesvitricus, toi tu descend tout droit, tu part quand......peu etre un rencard en route...
Bye
Christian
Bien sur quej'vais chez Christophe, début mai, aux nouvelles de hier on est 60 trikes.
Nous on part peut etre le 5 et on s'arretera chez lesvitricus, toi tu descend tout droit, tu part quand......peu etre un rencard en route...
Bye
Christian
trike67- Triker
Emploi : trike
Loisirs : trike, photo, et autres
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
salut les gars,
c'est quoi? c'est ou debut mai?
ON VEUT FAIRE LA TEUF SANS MOI????
J'EXIGE des infos!!!
J'EXIGE des infos!!!
mickey- Triker
-
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
http://www.planete-biker.com/phpBB/ftopic1959.php voila mon pépère :lol:et je prend de 'antigel pour la routemickey a écrit:salut les gars,
J'EXIGE des infos!!!
TRIKE-EU- Invité
je part le jeudi matin 5~6heures avec un détour par Commentrytrike67 a écrit:Salut trike eure...
Bye
Christian
TRIKE-EU- Invité
Bonjour,
ah oui, la petite maison derrière son trike, c'est super! Depuis pâquesl nous avons un QEK. (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est la caravane blanche derrière le trike noir sur ce site, voir plus haut).
C'est génial et ils en sont pas trop lourds. env. 300kg. Bon pour nous pas de problèmes, notre trike passe comme *voiture à carrosserie ouverte*!!! On a même le droit de porter 50kg sur le toit (euh ai-je dit toit? oups mais QUEL toit? Ben oui, c'est inscrit dans notre carte grise, 50kg sur le toit..... voilà des gens intelligents qui ont rempli cette carte grise..... )
J'ai vu que vous avez fait une foto de la caravane en forme de chariotte de pioniers du far west.
Le week-end passé j'ai fait connaissance du type à qui il appartient. Gros boulot qu'il a fait... il l'a fait lui même, et ce n'était pas simple! Mais c'est génial ce truc.
Pour l'instant je ne peux pas vous donner de foto de notre trike ou de notre remorque, car le serveur du forum des 4-laender-triker est en panne, donc je ne peux pas vous donner de link sur notre foto. Aussitôt que c'est réparé, je vous le fais, pour que vous sachez qui nous sommes.
Ah oui... la correspondante suissesse de Trike73 c'est moi.
Trikermaus
Dom : nous avons vu ta caravane à shirhoffen l'année passée. C'est génial ce truc! Dommage seulement qu'en ce moment il n'était pas possible de l'importer en suisse, car il n'avait pas encore la concession. Mais bon, nous avons trouvé autre chose... nous avons reçu notre QEk en cadeau!!! Génial, non?
ah oui, la petite maison derrière son trike, c'est super! Depuis pâquesl nous avons un QEK. (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est la caravane blanche derrière le trike noir sur ce site, voir plus haut).
C'est génial et ils en sont pas trop lourds. env. 300kg. Bon pour nous pas de problèmes, notre trike passe comme *voiture à carrosserie ouverte*!!! On a même le droit de porter 50kg sur le toit (euh ai-je dit toit? oups mais QUEL toit? Ben oui, c'est inscrit dans notre carte grise, 50kg sur le toit..... voilà des gens intelligents qui ont rempli cette carte grise..... )
J'ai vu que vous avez fait une foto de la caravane en forme de chariotte de pioniers du far west.
Le week-end passé j'ai fait connaissance du type à qui il appartient. Gros boulot qu'il a fait... il l'a fait lui même, et ce n'était pas simple! Mais c'est génial ce truc.
Pour l'instant je ne peux pas vous donner de foto de notre trike ou de notre remorque, car le serveur du forum des 4-laender-triker est en panne, donc je ne peux pas vous donner de link sur notre foto. Aussitôt que c'est réparé, je vous le fais, pour que vous sachez qui nous sommes.
Ah oui... la correspondante suissesse de Trike73 c'est moi.
Trikermaus
Dom : nous avons vu ta caravane à shirhoffen l'année passée. C'est génial ce truc! Dommage seulement qu'en ce moment il n'était pas possible de l'importer en suisse, car il n'avait pas encore la concession. Mais bon, nous avons trouvé autre chose... nous avons reçu notre QEk en cadeau!!! Génial, non?
Trikermaus- Triker
Emploi : Comptable
Loisirs : ben le trike quoi d'autre? :-)
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
bon je vais essayer quelque chose. je ne sais pas si cela marche :
en principe vous devriez voir notre trike bleu avec la caravane blanche.
http://www.4-laender-triker-forum.de/galerie.php?action=show&pic=193&sid=8ea8106bab1c7adcdbae37ce504c9057
et ici le QEK
http://www.4-laender-triker-forum.de/galerie.php?action=show&pic=192&sid=8ea8106bab1c7adcdbae37ce504c9057
On verra bien si cela marche.
Trikermaus
en principe vous devriez voir notre trike bleu avec la caravane blanche.
http://www.4-laender-triker-forum.de/galerie.php?action=show&pic=193&sid=8ea8106bab1c7adcdbae37ce504c9057
et ici le QEK
http://www.4-laender-triker-forum.de/galerie.php?action=show&pic=192&sid=8ea8106bab1c7adcdbae37ce504c9057
On verra bien si cela marche.
Trikermaus
Trikermaus- Triker
Emploi : Comptable
Loisirs : ben le trike quoi d'autre? :-)
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année: