Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
BALADE AUTOUR DU MONT SAINT MICHEL
5 participants
Page 1 sur 1
BALADE AUTOUR DU MONT SAINT MICHEL
Nous nous sommes retrouvés SEQUANE , SHERLOK et nous à LAVAL pour un départ le samedi.
nous avons fait DOLE DE BRETAGNE, CANCALE,PLOËR sur RANCE, SAINT MALO et BEAUVOIR dans la journée et bien sûr une halte pour le repas une tres belle promenade ou nous avons longé une infime partie de la côte Bretonne qui est magnifique
Après une bonne soirée et une bonne nuit de someil Nous avons quand même été parcourir le MONT SAINT MICHEL !!!!!![IMG][URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=sa500889vr4.jpg]https://2img.net/r/ihimizer/img91/5097/sa500887va7.th.jpg[/IMG][/URL]
Alain et Agnès qui sont dans la MANCHE, nous proposent de déjeuner ensemble à GRANVILLE le midi [URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=creperiegranville1sf8.jpg][/URL]et nous nous sommes retrouvés à 8 TRIKES " SUPER !!!!
Après le repas nous sommes tous parties en balade !!!!et chacun à repris sa route !!
NOUS ESPERONS AVOIR D'AUTRES WEEK à FAIRE DANS LE MEME ETAT D'ESPRIT!!
BALADE, AMIS et BONNE TABLE
NOUS ATTENDONS VOS PROPOSITIONS !!!! POUR DE FUTUR RENCONTRES
nous avons fait DOLE DE BRETAGNE, CANCALE,PLOËR sur RANCE, SAINT MALO et BEAUVOIR dans la journée et bien sûr une halte pour le repas une tres belle promenade ou nous avons longé une infime partie de la côte Bretonne qui est magnifique
Après une bonne soirée et une bonne nuit de someil Nous avons quand même été parcourir le MONT SAINT MICHEL !!!!!![IMG][URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=sa500889vr4.jpg]https://2img.net/r/ihimizer/img91/5097/sa500887va7.th.jpg[/IMG][/URL]
Alain et Agnès qui sont dans la MANCHE, nous proposent de déjeuner ensemble à GRANVILLE le midi [URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=creperiegranville1sf8.jpg][/URL]et nous nous sommes retrouvés à 8 TRIKES " SUPER !!!!
Après le repas nous sommes tous parties en balade !!!!et chacun à repris sa route !!
NOUS ESPERONS AVOIR D'AUTRES WEEK à FAIRE DANS LE MEME ETAT D'ESPRIT!!
BALADE, AMIS et BONNE TABLE
NOUS ATTENDONS VOS PROPOSITIONS !!!! POUR DE FUTUR RENCONTRES
lobelfan85etnomade- Triker
-
Loisirs : MUSIQUE COUNTRY, BALADE et CONCENTRE
Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: LOW RIDER
année: 2005
Re: BALADE AUTOUR DU MONT SAINT MICHEL
Sacrées journées:D ...Un peu mal au crâne le matin:DD ça c'est le changement d'air! mais superbe ballade!et au sec!hein lobelfan!
SEQUANE
SEQUANE
SEQUANE- Triker
Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005
SEQUANE a écrit:Sacrées journées:D ...Un peu mal au crâne le matin:DD ça c'est le changement d'air! mais superbe ballade!et au sec!hein lobelfan!
SEQUANE
bjr
vous me faites un peu rever , car cette region est chere a mon coeur , j'espere un jour pouvoir remonter chez moi en bretagne avec un trike , et parcourir peut etre avec vous
ces belles routes cotieres .
a bientot patrick
TRIKE73- Triker
-
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Bonjour,
journées mémorables, qui ne sont qu' un aperçu de la bretagne nord.
Voir environ 900à 1000 kms dans ces 2 jours!
eh boulot le lendemain.
Plein de choses à raconter aux copains
A renouveller sur les années suivantes.
La pointe de granville et Cherbourg sont magnifique également .
De belles ballades en perspectives sur les années à venir.
A+
journées mémorables, qui ne sont qu' un aperçu de la bretagne nord.
Voir environ 900à 1000 kms dans ces 2 jours!
eh boulot le lendemain.
Plein de choses à raconter aux copains
A renouveller sur les années suivantes.
La pointe de granville et Cherbourg sont magnifique également .
De belles ballades en perspectives sur les années à venir.
A+
SHERLOK- Nouveau
-
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : INFORMATIQUE, BALLADES TRIKE
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Bonjour SHERLOK.
Avec du retard, j'ai fait une sortie en Trike en Belgique, je ne suis arrivé que d'hier soir, je viens te souhaiter la Bienvenu dans notre petit monde de Trike. Je suis voisin, (Le Mans) j'ai usé mes fonds de pântalons sur les bancs de l'école du Bourgneuf, j'y retourne très souvent, ma mère est à Port Brillet. J'ai des potes bikers à Changé avec j'ai fait pas mal de concentres.
Si tu es interressé on pourrait peut-être se voir.
A bientôt de te lire et amitiés.
Avec du retard, j'ai fait une sortie en Trike en Belgique, je ne suis arrivé que d'hier soir, je viens te souhaiter la Bienvenu dans notre petit monde de Trike. Je suis voisin, (Le Mans) j'ai usé mes fonds de pântalons sur les bancs de l'école du Bourgneuf, j'y retourne très souvent, ma mère est à Port Brillet. J'ai des potes bikers à Changé avec j'ai fait pas mal de concentres.
Voyageur- Triker
-
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920
Jean Claude du M ans a écrit:Bonjour SHERLOK.
Saluuuuut JC,
Ah bon.... pourquoi tu n'as pas dit que tu venias en Belgique, je me serais arranger pour se rencontrer.... cela aurait été sympa, je t'aurais présenté les autres membres du club....
Sniiiif, une chouette occasion de perduuuuuue....
La prochaine fois prévient.....
Amicalement,
Invité- Invité
trike-mosan a écrit:Jean Claude du M ans a écrit:Bonjour SHERLOK.
Saluuuuut JC,
Ah bon.... pourquoi tu n'as pas dit que tu venias en Belgique, je me serais arranger pour se rencontrer.... cela aurait été sympa, je t'aurais présenté les autres membres du club....
Sniiiif, une chouette occasion de perduuuuuue....
La prochaine fois prévient.....
Amicalement,
Bonjour Rudy.
Comme tu dis c'est un peu dommage que l'on se soit pas rencontrer. J'ai envoyé à Rebelle qui je crois, fait partie de Trike Mosan, un message concernant le rassemblement Trikers Français et Belges du week end 23 et 24 septembre, je ne pouvais pas m'y rendre,j'avais une sortie prévu depuis longtemps, mais que vers le 28 octobre j'étais dans la région, j'ai eu une réponse aussitôt et puis plus rien, j'ai envoyé mes coordonnées en MP pour la rencontre. J'ai remis un message le 24 ou 25 octobre, toujours pas de réponse. J'en ai renvoyé un autre à mon retour sur les visites 'Bouillon Namur, Dinant, la vallée de la Meuse, Monthermé.....ect, la surprise de la casse de la serrure de la remorque et du vol de mon numérique ( Bouillon). Apparemment tu ne les a pas vu, mais je pense que ce n'est que partie remise.J'étais dans la région ( Maubert et Rocroi) du 28- 10 au 3- 11.
Je retourne très probablement vers chez toi entre Noel et Nouvel An je pense, mon engin (Réwaco Skyline de juin 2000) me pose quelques soucis mécaniques ( moteur.... segmentation, chemise, pistons, 110 MillesKms, le raid du Maroc lui est resté "en travers). Je vais profiter pour faire quelques bricoles en plus en prenant le temps.
Si tu me le permets je te recontacterais, j'aimerais bien vous rencontrer: pour parler TRIKE obligatoirement , de votre club et ce que vous envisagé et se boire une spécialité de chez vous, je ne te dis pas quoi, tu as deviné.
Rudy je t'envoie mes amitiés et je compte sur toi paour transmettre aux potes de ton club. (vous êtes combien?.)
Jean Claude.
Voyageur- Triker
-
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920
Page 1 sur 1