Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
Je pense cela nous concerne tous
5 participants
Page 1 sur 1
Je pense cela nous concerne tous
Hallo chers Trikefreunde, je voudrais demander volontiers autour de la votre aide. J'ai possédé un Scherer-Trike.Leider lui d'un atelier dans les Kamp Lintfort ai été volé jusque récemment (Didi Trike). Cela doit être arrivé aux 10 dans la nuit. sur le 11.03.07. C'est un Trike très saillant qui ne peut pas en réalité être vendu plus encore dans son état original. Je pense cela lui umlackiert en tout cas devenir. Il a eu un Phantasy-Airbrush.Auf complet les amortisseurs était têtes mortes éclats le réservoir une tête Widderhörnern.Der réservoir a 2 verzierte des Tankdeckel.Am la fin des 2 personnes siège a regardé quelques Gnome autour des Ecke.In du milieu du siège le numéro de téléphone de l'atelier « Didi Trike » comme Airbrush a été formé. Le Trike était ausgerüsstet avec un Scherer-Trapezgabel et une grande roue avant de rayon (pas de frein à disque). Il 2 phares hatt se trouvant côte à côte et 3 Armaturen.Im queue est assis un VW moteur avec Weber Doppelvergasern avec verchromten, un oval chacun le moteur par une petite poignée d'enfoncement noire est protégé. Le Nummernschid est directement opportun sous le siège. Un feu de recul et à gauche la plaque d'immatriculation a été attaché à droite un rôle de cuir noir. Elle aussi a eu un Airbrush (motif de file d'attente). En outre, aussi 4 rétroviseurs étaient opportuns. Si lui cela vous annonce s'il vous plaît ma demande à vous, à moi entend un Scherer-Trike est en vente ou si également des pièces de rechange sont offertes. Scherer être rare et on ne pas offre si souvent. Ce Trike n'était plus mes favori et moi-même de nouveau se permettre pourra probablement, que j'essaye de trouver de cette manière mon Trike. Il dit Trikekollegen tellements de comme possible et beaucoup de chance a moi vieleicht un succès. Je vous souhaite un voyage bon toujours et une saison tolle. Veuillez agréer mes salutations distinguées ...... Juergen (0172-2597633
Re: Je pense cela nous concerne tous
Salut missouritriker
OK message reçu
si tu a des photos mets les ici
bon courage luc
OK message reçu
si tu a des photos mets les ici
bon courage luc
luc- Triker
-
Loisirs : trike,moto,country, etc....
Feuille de personnage
marque du trike: Easy trike
modèle: Chopper (jaune)
année: 2003
Hallo Luc mon ami, sorry j'ai toutefois des images du Trike comme le Triker lui-même n'écrivais malheureusement pas toutefois dois déjà un Trike inhabituel l'être ainsi ce qu'on peut en Allemagne vendre cela n'va alors pas dans à l'étranger. Avec mes sincères salutations plus
missouritriker
Liberté sur trois roues
missouritriker
Liberté sur trois roues
oula ... le traducteur laisse à désirer, mais au moins il fait l'effort ... alors si quelqu'un pouvait me dire s'il vend ou s'il veut un trike ou s'il veut des pièces ... ça serait sympa ...
merci et bienvenue sur le forum
merci et bienvenue sur le forum
Waya Na- Triker
-
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011
Cognac- Triker
-
Loisirs : Famille Sport Trike
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000
une photo voir une video nous montrant des details serait les bienvenues. au moins pour voir si des pieces que l'on nous propose ne ressemble pas a la personnalisation du trke de missouri
appel de phare a tous
appel de phare a tous
RAMÔNES- Triker
-
Emploi : FORESTIER
Loisirs : sexe. TAEKWONDO.TRIKE.MOTO
Feuille de personnage
marque du trike: Megaphone
modèle: PIONNER
année: 1998