FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Le grand jour approche, mais que choisir? EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le grand jour approche, mais que choisir?

+7
lionel
Stef
bernardtriker
alain
3FOX
SEQUANE
kaisouille
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par Philippe Lun 29 Aoû - 14:14

Bonjour à tous.
Tout d'abord une petite présentation rapide:
Philippe, 38 ans, français vivant à l'étranger depuis une petite vingtaine d'années (la liste des pays serait longue!), et préparant son retour en France dans une petite vingtaine de mois (début 2007).
Le retour se fera en compagnie de mon épouse, de ma fille, et j'en profiterai pour importer mes beaux parents, qui partiront à la retraite à ce moment là, ce qui leur permettra de pouvoir rouler avec leur HD quasiment toute l'année au lieu des deux ou trois mois que la météo autorise ici en Suède.
Nous nous installerons en Bourgogne, étant originaire de ce beau coin de l'hexagone.

La famille s'étant agrandie avec la venue de notre fille, le trike modèle Family est devenu la condition sine qua non afin de pouvoir continuer de se promener le nez au vent.
Je n'ai pas encore fait d'acquisition pour plusieurs raisons:
-premièrement, la Suède est le pays le plus taxé AU MONDE (si, si, je n'invente rien), et cela se ressent bien évidemment sur le prix de tous les véhicules.
-il n'existe en Suède qu'un seul importateur de trikes (Rewaco), et cela limite bien évidemment le choix.
-enfin, j'ai eu l'occasion de tester, en les louant, tout ce qui est imaginable à trois roues (Ah, l'Allemagne!!), mais il est malgré tout difficile de se faire une vraie idée après seulement quelques jours de conduite.

Bien évidemment, j'ai mon favori, et a priori mon choix se porterait sur Triketec, en raison de la liste quais infini d'équipement standard, de la sécurité et de la consommation.

J'aimerais cependant avoir les avis de possesseurs de Rewaco, Boom, Easy, Triketec et autres concernant le quotidien, le meilleur et le pire avec chacun son engin respectif.

Cela m'aiderait énormément à faire mon choix définitif lorsque le beau jour viendra (bientot, bientot!!).

Voilà, merci pour votre aide et longue route à tous...

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par kaisouille Lun 29 Aoû - 16:50

Salut philippe Smile

Tout d'abord, soit le bien venu sur le forum Cool
Et soit le bien revenu en france ... bientot cheers

Perso, je roule depuis peu en trike mais je le prend au moindre rayon de soleil Smile

Je roule en rewaco family (2003) et j'adore ça Smile
J'ai embarqué ce week end mon fils (4ans) dessus ainsi que ma femme et tout le monde a adoré Twisted Evil

Voila tout ce que je peux te dire maris je ne m'inquiete pas, alain saura t'en parler tout en te donnant les pour et les contre de chaque engin Mr. Green

Bonne route et bonne chance dans ton futur choix Smile

A++
kaisouille
kaisouille
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Notre dame de Gravenchon (76330)
Emploi : informaticien :)
Loisirs : le trike bien sur :) :) ...
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par SEQUANE Lun 29 Aoû - 17:07

Bienvenue Philippe! cheers cheers

Je possède également un REWACO family et j'en suis tout à fait content Laughing Cool
Toutes les marques ont leurs avantages et inconvenients et ce n'est pas facile de rester objectif quant a l'avis à donner! shakng2
la seule chose que je pourrais dire c'est que je regrette la disparition du flat4 de la cox Sad (qui est quand même un des charmes du trike)au profit de l'asseptisation,de l'electronique,et des formes designees de la nouvelle géneration! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
@+ SEQUANE
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Salut

Message par 3FOX Lun 29 Aoû - 19:10

Bienvenue sur le forum mais surtout dans notre Bourgogne.

Pour ma part je roule depuis 2 ans en REWACO Chopper en à part quelques problèmes de moyeux dus surement à l'age (environ 40 000 bornes), ma femme et moi sommes ravis. Laughing

De plus en bourgogne nous avons un revendeur super sympa et qui organise tous les ans un tour du Morvan super!!! bounce

Dans quel coin de Bourgogne viens-tu ?

On pourrait peut être faire quelques Km ensemble, nous sommes déjà une bonne bande. thumleft

@ + salut
Patrice
3FOX
3FOX
Triker
Triker

Nombre de messages : 81
Localisation : BOURGOGNE
Emploi : Consultant en informatique
Loisirs : Rassemblements trikes et harley
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par alain Lun 29 Aoû - 20:26

sl phil b dans le monde du trike il n y a pas de mauvais trike il en tous des petits details qui font la difference tout depent ce que tu recherche j ai moi meme en tant que revendeur essaye pratiquement tous les models et toute puissance si tu a besoin de renseignement plus pointu pose moi tes questions!!!!!!!!!!ah j oubliais bienvenu sur le forum ou les experiences de chacun pourrons te guider dont ton choix a+

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty bienvenue dans la famille

Message par bernardtriker Lun 29 Aoû - 22:51

bienvenue dans la famille des trikers,et oui ,moi aussi j'ai un rewaco 1600 family,il n'a que trois mille bornes,mais je le trouve super,bonne chance dans ton choix salut salut
bernardtriker
bernardtriker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : erstein 67 alsace
Loisirs : trike petanque
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par Philippe Lun 29 Aoû - 23:52

Merci de vos réponses. je vais sans doute également écrire à certains d'entre vous en privé si j'ai des questions disons plus "régionales" à poser.

En attendant, il semblerait que Rewaco domine grandement le monde du trike en France (comme un peu partout ailleurs d'ailleurs), donc quelques questions les concernant.

Consommation essence?
Le constructeur annonce entre 7 et 10 litres/100, la concurrence les affuble de 8 à 12 litres, et personnellement, je ne les ai pas conduit assez longtemps et assez régulièrement pour pouvoir en tirer de vraies statistiques.
Qu'en est il donc pour vous?

Réparations et entretien?
L'avantage d'un moteur dit classique, connu, reconnu et éprouvé n'est guère sujet à discussion, mais le moteur cox posé sur un Rewaco est il facile d'entretien par un non professionnel?
Les pièces de rechange sont elles elles aussi faciles à trouver et abordables?
Avez vous connu ou entendu parler de "pannes à répétition" ou de "défauts classiques" parmi les trikes Rewaco?

Assurance et carte grise?
Quel est le cout (moyen) en France de l'assurance et de la carte grise d'un Rewaco?


J'aurai sans aucun doute encore beaucoup de questions, mais je les poserai au fur et à mesure de leur venue!!

Et bien entendu, si il y a parmi les gens du forum des usagers Boom, Easy, Triketec et autres, souhaitant répondre aux mêmes questions, ils ne sont que les bienvenus!

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par Stef Mar 30 Aoû - 1:20

Salut et bienvenu parmi nous, mon ami et moi possedons un 1600cc Wolf( tu l'avait oublier !!!Very Happy ) mais probleme c'est que tu en trouve qu'en occassion aujourd'hui.
Le seul inconvenient que j'y trouve, quand le notre fonctionne correctement, c le réglage moteur, le carbu est un peu capricieux, et c dur quand tu connais rien en mécanique ( mais bon on a signé c pour en chier!!!)
Sinon a par ca rien a dire. Consommation 6L au 100km en moyenne c qui est soit disant rare pour ce véhicule. Carte grise 350 Euro par contre. Et question assurance regarde dans "info et aide au forum" y'a un message qui traite de l'assurance.

A+
Stef
Stef
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Cognac
Loisirs : trike et fete
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par lionel Mar 30 Aoû - 1:55

slt et bien venu parmi nous
moi aussi j ai un rewako familly j en suis trs content a par une panne au debut mais la garantie a fonctionne sans probleme et le garagiste ma reparer en 2 jour a par contre en c moment je consome beaucoup d huile j aimerai savoir si les autrs possesseur de rewako ont le meme probleme voila
a+lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par SEQUANE Mar 30 Aoû - 7:30

c'est vrai que pour la consommation je fais de 8 à 10l.Mais il y a quand même 2 carbus double corps! Shocked Shocked
Cote entretien moteur,l'acces est facile;pour les carbus,j'evite d'y toucher,de toute façon il n'a que 6500km Wink sinon dernierement j'ai eu des ennuis avec ma bobine(non pas la mienne mais celle de ma machine!! Very Happy Wink Exclamation )changée rapidement et tres facilement,la garantie à fonctionnée bien sur.
pour la carte grise,ils ne nous loupent pas les cochons Evil or Very Mad Evil or Very Mad 14cv ça commence à chiffrer mais ce n'est qu'une fois et quand on aime....
Et concernant l'assurance,c'est Dallas(et son univers impitoyable ou plutôt pitoyable! Twisted Evil Twisted Evil )tu pourras juger en regardant sur ce forum les posts qui y sont consacrés :c'est selon....l'humeur,la mentalité,et beaucoup d'autres choses de nos chers(dans tous les sens du terme Razz )assureurs!
@+ SEQUANE
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par kaisouille Mar 30 Aoû - 8:21

Philippe B a écrit:

Consommation essence?
Le constructeur annonce entre 7 et 10 litres/100, la concurrence les affuble de 8 à 12 litres, et personnellement, je ne les ai pas conduit assez longtemps et assez régulièrement pour pouvoir en tirer de vraies statistiques.
Qu'en est il donc pour vous? 8/10l Embarassed

Réparations et entretien?
L'avantage d'un moteur dit classique, connu, reconnu et éprouvé n'est guère sujet à discussion, mais le moteur cox posé sur un Rewaco est il facile d'entretien par un non professionnel?
Les pièces de rechange sont elles elles aussi faciles à trouver et abordables?
Avez vous connu ou entendu parler de "pannes à répétition" ou de "défauts classiques" parmi les trikes Rewaco? pas encore eu de probleme... mais je n'ai fait que 1000km depuis son aquisition Cool .il semblerait que certains ont des problemes de moyeux arriere qui se dé-serre ...

Assurance et carte grise?
Quel est le cout (moyen) en France de l'assurance et de la carte grise d'un Rewaco? carte grise apparremment 466€ (val d'oise) et 700€ assurance tout risque Neutral



Philippe
kaisouille
kaisouille
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Notre dame de Gravenchon (76330)
Emploi : informaticien :)
Loisirs : le trike bien sur :) :) ...
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par 3FOX Mar 30 Aoû - 8:23

Pour ce qui est de la conso, c'est très variable mais près de 9 à 10l/100.
Le moteur COX est INCREVABLE, par contre j'ai eu des problèmes de courroie d'alternateur, mais surement dus au précédent proprio.
Et de GROS problèmes de moyeux, à tel point que je les ais changés (environ 160€ par coté) et depuis tout va bien.

Patrice
3FOX
3FOX
Triker
Triker

Nombre de messages : 81
Localisation : BOURGOGNE
Emploi : Consultant en informatique
Loisirs : Rassemblements trikes et harley
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par alain Mar 30 Aoû - 20:07

sl tu sais sur le marche europeen il y a 5 marques boom .rewaco. easy trike. trike tec .dragon trike . qui sont encore presente avec un service apres vente le mieux pour toi a mon avis il faut monter dessus et essayer et comparer !!!!!!!!!!!!nous restons a ta disposition pour essai de plusieurs marques disponilble chez nous ! dont les dernieres nouveautes muscle de chez boom rf1 de chez rewaco et autres modeles a+!!!!!!!!

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par mickey Mar 30 Aoû - 20:35

What a Face tu as quelque chose contre wk? Laughing

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par Philippe Mar 30 Aoû - 22:34

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai, comme je l'avais indiqué, déjà eu l'occasion de conduire des trikes (Rewaco, Easy, Boom et Triketec), mais cela a toujours été pour des périodes de au maximum quatre jours consécutifs, et si j'ai pu me faire une bonne idée de la tenue de route et du confort, il est difficile dans un laps de temps aussi court, de se rendre compte des éventuels problèmes inhérents à chacun des modèles que j'ai pu conduire.

Je tiens à souligner que le chapitre performances pures ne m'intéresse que peu, j'estime qu'une vitesse de pointe de 140 est tout ce qu'il y a de raisonnable. Cependant, une bonne reprise en vrillant la poignée n'est pas désagréable!

Mes impressions, si elles vous intéressent et de façon rapide, donnent à peu près ceci:

Rewaco:

+:belle gueule, formes agréables, joli bruit, confort tout à fait comme il faut, beaucoup de trikes disponibles d'occasion, bon réseau de revendeurs.

-:le levier de vitesse entre les cuisses, les ceintures à l'arrière (je trouve le niveau de sécurité un peu léger et hésiterais, à première vue, à asseoir ma fille à l'arrière).

Boom:

+: désign agressif (Ah!! Cette fourche!!), bruit ok, confort, beaucoup d'occasions disponibles.

-:finition générale un peu juste à mon gout.

Easy:
Là, ni plus, ni moins, je n'ai pas accroché du tout.
Difficile de dire pourquoi, mais c'est comme ça!

Triketec:
+: le confort, la sécurité, les équipements en série, la consommation (j'ai roulé trois jours et plus de 900 bornes sans refaire le plein!!), la POSSIBILITE de se mettre en automatique (sympa en ville et sur autoroute). Et puis j'avoue qu'avoir la possibilité de changer les vitesses sans lacher le guidon est assez cool! Même si les reprises ne sont pas toujours aussi sèches et immédiates que ce que l'on voudrait.

-:le look un peu pataud (pas désagréable, pataud!), le prix, le bruit (ou plutot l'absence de bruit) du moteur (sans vouloir avoir à mettre des boules Quies, ce serait sympa avec un peu de Vroaaar derrière!), le coté high tech de la bête (le progrès c'est bien, mais si la machine tombe en rade en pleine cambrousse à 8 heures le soir, je fais quoi moi avec ma clé de 12 et mon rouleau de chatterton??)

Comme vous le voyez, mon soupesage de pour et de contre est déjà bien avancé, et je n'achéterai que la machine qui nous conviendra le mieux.

Mais comme la réalisation du projet ne se fera qu'au printemps 2007, je tue le temps en me renseignant sur les expériences, avis et éventuels avatars de ceux qui, au quotidien et toute l'année, roulent joyeusement assis à 40 centimètres du goudron.

Quoiqu'il en soit, nous nous croiserons sur les routes...

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par TRIKE-EU Mar 30 Aoû - 23:23

mickey a écrit:What a Face tu as quelque chose contre wk? Laughing
Wink et voui on oublie toujours WK salut Mickey bisous à Sandra aux enfants et Dédé

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par brunotrike Mer 31 Aoû - 15:09

bienvenu a toi PHILIPPE
Comme tu la remarque sur ce forum,le REWACO Mr.Red est en majorite en FRANCE,c'est la strategie commercial de cette marque qui prefere avoir plein de point de vente(pas forcement des concessionnaires) de qualites de prestations differente.C'est leur choix.Dans le monde automobile;il y a des revendeurs RENAULT dans tous les villages,ce n'est pas pour cela que ce sont les meilleurs voitures.Apres il y a le look d'un trike,ca c'est l' appreciation de chacun(tu as vu les nouveaux BOOM 2005,pas si sage que cela! What a Face ).Pour un TRIKETEC,tu as vu le prix Mad ,ton concessionnaire TRIKETEC a t-il TOUS les testeurs dans l'atelier pour un futur probleme(faisceau multiplexes)?,sait tu que MERCEDES va arreter le SMART(le moteur du TRIKETEC)prochainement? Twisted Evil
Pour finir,sache que 1 trike sur 2 vendu en EUROPE est un BOOM(la FRANCE commence comprendre) et est le SEUL fabriquant aux normes ISO9000;On est pas N°1 par hasard.
A+
brunotrike
brunotrike
Triker
Triker

Nombre de messages : 95
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://www.fun-trike.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par alain Mer 31 Aoû - 19:41

mickey rien contre vk sauf que je ne connais aucun revendeur sur la france et en allemagne tres peu alors en ce qui concerne le service apres vente dur dur!!!!!!!!!!!a+

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par lionel Mer 31 Aoû - 19:46

moi connais meme pas Boulet vk y sont comment
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par mickey Mer 31 Aoû - 19:51

non,il y a un importateur a bordeaux
http://www.m-plus.fr/
tu devrais t'y interesser,car ils ont une gamme sympa a bas prix(a partir de 13000€)

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par mickey Mer 31 Aoû - 19:57

http://wk-trikes.goracer.de/index.html

c'est juste une des plus anciennes marques,23 concessionaires en allemagne,et un importateur dans pratiquement chaque pays d'europe.
voir liste:
http://wk-trikes.goracer.de/haendlerliste/index.html

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty RE-WK

Message par gil girouard Mer 31 Aoû - 20:32

salut je suis d'accord avec mickey, je possede un WK chopper 1600 de 1994 de conception tres simple, pas de jauge essence, pas de frein avant mais ça roule bien et par tous les temps de plus le bruit est assez sympa(pots buggy)
gil girouard
gil girouard
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 19
Localisation : septeuil 78790
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par mickey Mer 31 Aoû - 21:00

je vous rassure:depuis,ils ont mis le frein avant,et la jauge,c'etait des pionniers,rewaco,trikemachin,etc... n'existaient pas encore...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par mickey Mer 31 Aoû - 21:04

et a cette epoque,les premiers boom etaient assemblés dans une grange!
certains d'entre vous ont du connaitre...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par alain Mer 31 Aoû - 21:08

et bien voila un nouveau sujet de discution a vous trikeurs et trikeuses que penser vous de cette marque et de ces divers models donnez moi vos avis peu etre que je vais rajouter cette marque dans notre catalogue!!!!!!!!!!!!!!!!

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour approche, mais que choisir? Empty Re: Le grand jour approche, mais que choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum