Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
achat trike
+3
TRIK'EURE
Cognac
Elvis2756
7 participants
Page 1 sur 1
achat trike
bonsoir, je suis nouveau sur le forum.je vend ma goldwing pour acheter un trike.J'ai trouvé un trike dragon mégaphone phantom 1600 injection de 2003 16000kms.que pensez-vous de ce trike je n'y connait rien oint de vue mécanique ,conduite.merci en attendant bonne soirée (CHRISTIAN )
Elvis2756- Triker
-
Loisirs : Danse country - pêche -trike
Feuille de personnage
marque du trike: Boom
modèle: Low Rider Lr 3i
année: Decembre 2007
Re: achat trike
salut christian et bienvenue sur le Forum
pour la mecanique c auto pour la conduite y pas mieux que de faire un essai sur des models different ce qui conviens a l'un ne conviens pas forcement a l'autre alors avis aux amateurs de megaphone pour les infos
pour la mecanique c auto pour la conduite y pas mieux que de faire un essai sur des models different ce qui conviens a l'un ne conviens pas forcement a l'autre alors avis aux amateurs de megaphone pour les infos
Cognac- Triker
-
Loisirs : Famille Sport Trike
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000
bienvenue a toi l'amielvis2756 a écrit:bonsoir, je suis nouveau sur le forum.je vend ma goldwing pour acheter un trike.J'ai trouvé un trike dragon mégaphone phantom 1600 injection de 2003 16000kms.que pensez-vous de ce trike je n'y connait rien oint de vue mécanique ,conduite.merci en attendant bonne soirée (CHRISTIAN )
TRIK'EURE- Triker
-
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002
SALUT A TOI EST BIENVENUE SUR LE FORUM.
J AI UN MEGAPHONE ET C EST LE PIED.
AVANTAGE CONNU MOTEUR REFROIDI PAR EAU DONC MOIN DE VERIFICATION D HUILE, BONNE REPRISE, VITESSE RAISONNABLE.
INCONVENIENT LA DIRECTION EST DURE A MON GOUT
J AI UN MEGAPHONE ET C EST LE PIED.
AVANTAGE CONNU MOTEUR REFROIDI PAR EAU DONC MOIN DE VERIFICATION D HUILE, BONNE REPRISE, VITESSE RAISONNABLE.
INCONVENIENT LA DIRECTION EST DURE A MON GOUT
RAMÔNES- Triker
-
Emploi : FORESTIER
Loisirs : sexe. TAEKWONDO.TRIKE.MOTO
Feuille de personnage
marque du trike: Megaphone
modèle: PIONNER
année: 1998
UNE ENCYCLOPEDIE SUR LE MEGAPHONE CONTACT MEGAPHONE 21 IL M A BEAUCOUP RENSEIGNER SUR CETTE FABRICATION.
RAMÔNES- Triker
-
Feuille de personnage
Tu peux effectivement me contacter pour avoir des informations sur les trikes MEGAPHONE ou STARTRIKE . Je connais assez bien la question . Quand aux DRAGON TRIKE type PHANTOM , ils étaient fabriqués à MONTPELLIER , après la faillite de l'entreprise STARTRIKE , et possèdent une plaque d'identification (plaque constructeur) ou il est inscrit MEGAPHONE , car le constructeur se servait de l'homologation des trikes MEGAPHONE afin de faire homologuer les trikes DRAGON , ce qui était tout à fait illégal et lui a valu un procès .
Mais tu peux toutefois acheter un DRAGON TRIKE sans soucis , tu auras une carte grise et personne ne viendra te causer d'ennui . Le procès du constructeur DRAGON est terminé , il a payé ce qu'il devait mais ne fabrique plus de trikes .
Le trike DRAGON type PHANTOM est donc sensiblement le même que le MEGAPHONE type PIONNIER à part quelques détails : radiateur placé sur le coté au lieu d'être au dessus du moteur , coque arrière légérement différente ainsi que d'autres modifications de détails .
Quand aux données techniques : Motorisation RENAULT mégane scénic (moteur K7M , puissance 90cv), boite WW Cox , chassis identique aux WK chopper .
Je possède quand à moi un MEGAPHONE PIONNIER de 1998 fabriqué à l'époque chez TRANSAC AUTOS à BAR le DUC , il totalise aujourd'hui 66800km et aucun problème , à part l'entretien courant (vidanges,pneux,plaquettes, courroie de distribution à 5 ans etc...) . J'en suis pleinement satisfait .
16000km ce n'est pas beaucoup , par contre la courroie de distribution seras bientôt à changer car il faut savoir que c'est 100000km ou 5 ans à concurrence du 1er atteint .
Mais tu peux toutefois acheter un DRAGON TRIKE sans soucis , tu auras une carte grise et personne ne viendra te causer d'ennui . Le procès du constructeur DRAGON est terminé , il a payé ce qu'il devait mais ne fabrique plus de trikes .
Le trike DRAGON type PHANTOM est donc sensiblement le même que le MEGAPHONE type PIONNIER à part quelques détails : radiateur placé sur le coté au lieu d'être au dessus du moteur , coque arrière légérement différente ainsi que d'autres modifications de détails .
Quand aux données techniques : Motorisation RENAULT mégane scénic (moteur K7M , puissance 90cv), boite WW Cox , chassis identique aux WK chopper .
Je possède quand à moi un MEGAPHONE PIONNIER de 1998 fabriqué à l'époque chez TRANSAC AUTOS à BAR le DUC , il totalise aujourd'hui 66800km et aucun problème , à part l'entretien courant (vidanges,pneux,plaquettes, courroie de distribution à 5 ans etc...) . J'en suis pleinement satisfait .
16000km ce n'est pas beaucoup , par contre la courroie de distribution seras bientôt à changer car il faut savoir que c'est 100000km ou 5 ans à concurrence du 1er atteint .
megaphone 21- Triker
-
Loisirs : trike moto
Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
bienvenue sur le forum elvis 2756
dudu271 et nenette- Triker
-
Loisirs : trike et moto
Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS4i CHOPPER
année: 2007
Au fait oui , bienvenue sur le forum , elvis 2756 . Et n'hésite pas à poser des questions , on se fera un plaisir de répondre , le forum ça sert à ça entre autre .
megaphone 21- Triker
-
Feuille de personnage
MERCI GERARD
RAMÔNES- Triker
-
Feuille de personnage
ELVIS 2756 SALUT A TOIS ET COMME LES COPIN BIENVENU SUR LE FORUM A+++++++
didier- Invité
Merci a tous vous êtes sympas .pour la conduite aux démérage il ne se lève pas a l'avant,car la plupart des trikes sauf les booms (fourche tres lourde )L megaphone est un chassi court ou long,
Elvis2756- Triker
-
Feuille de personnage
Bonjour Elvis, bienvenu sur le forum et fait toi plaisir le Trike que u bonheur, Cool Mégaphone pour ton historique sur les trikes Star Trike, Mégaphone et Phantom
A bientôt en concentre ou sur la route
A bientôt en concentre ou sur la route
Voyageur- Triker
-
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920
a ben voila sa c de l'info
YES
YES
Cognac- Triker
-
Loisirs : Famille Sport Trike
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000
Les trikes MEGAPHONE et STARTRIKE PIONNIER ainsi que le DRAGON TRIKE PHANTOM , ont également un chassis en poutre pleine (court) et une fourche très lourde , ce n'est pas du tube mais du rond (plein) . Ce qui rend les "wheelings" pratiquement impossibles . On y arrive certes car il y a quand même 90cv mais il faut le chercher et ce n'est pas le but du jeu .
Ils ont été conçus très lourds de l'avant afin de compenser le poids du moteur en porte à faux arrière et éviter les wheelings . Contrairement aux STARTRIKE NEW ONE qui eux avaient le moteur placé latéralement devant l'essieu .
Ils ont été conçus très lourds de l'avant afin de compenser le poids du moteur en porte à faux arrière et éviter les wheelings . Contrairement aux STARTRIKE NEW ONE qui eux avaient le moteur placé latéralement devant l'essieu .
megaphone 21- Triker
-
Feuille de personnage
merci pour les réponses je mesure 1,78m n'est il pas trop court,car je ne veux pas acheter un trike comme le chopper de chez boom (trop court )bonne journée a tous
Elvis2756- Triker
-
Feuille de personnage
Moi je mesure 1,85m et ma femme (qui conduit également) 1,68 m , et le MEGAPHONE nous convient parfaitement à l'un comme à l'autre . Juste que moi j'ai les jambes un peu plus pliées qu'elle .
megaphone 21- Triker
-
Feuille de personnage