Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Connexion
Le grand jour approche, mais que choisir?
+7
lionel
Stef
bernardtriker
alain
3FOX
SEQUANE
kaisouille
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
d'apres des revues allemandes, wk detient le record du nombre de trikes en circulation,et en exemplaires produits
mickey- Triker
-
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
mickey a écrit:et a cette epoque,les premiers boom etaient assemblés dans une grange!
certains d'entre vous ont du connaitre...
Salut Mickey
Chez Boom il sont dans une ancienne ferme, voir reportage Wild de Juillet
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img41/4198/wildjuillet0511fu.jpg]
Bye
Christian
trike67- Triker
- Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg-Fegersheim 67
Emploi : trike
Loisirs : trike, photo, et autres
Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
Pour mon cas j'apprécie assez WK ca a son charme du fait qu'il soit assez depouiller et le rebelle est mon preferer mais sinon la conduite est agréable (j'ai un ami qui en a un mais un ancien tu voit peut etre de ki je parle Mickey) et voila....
Par contre Mickey l'importateur il est pas a ARS sur Gironde plutot? c pas Martin?
Par contre Mickey l'importateur il est pas a ARS sur Gironde plutot? c pas Martin?
Stef- Triker
-
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Cognac
Loisirs : trike et fete
Date d'inscription : 06/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
salut christian
tout a fait,sauf qu'a l'epoque,c'etait pas trop une usine,c'etait franchement artisanal,et qu'ils devaient sous traiter le montage a des ateliers independants pour pouvoir fournir la demande,en plus de ceux qu'ils vendaient en kit a assembler par les clients(jusqu'en 2000,je crois)
que de chemin parcouru...
tout a fait,sauf qu'a l'epoque,c'etait pas trop une usine,c'etait franchement artisanal,et qu'ils devaient sous traiter le montage a des ateliers independants pour pouvoir fournir la demande,en plus de ceux qu'ils vendaient en kit a assembler par les clients(jusqu'en 2000,je crois)
que de chemin parcouru...
mickey- Triker
-
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
salut stef,Stef a écrit:Pour mon cas j'apprécie assez WK ca a son charme du fait qu'il soit assez depouiller et le rebelle est mon preferer mais sinon la conduite est agréable (j'ai un ami qui en a un mais un ancien tu voit peut etre de ki je parle Mickey) et voila....
Par contre Mickey l'importateur il est pas a ARS sur Gironde plutot? c pas Martin?
je pense que c'est le gars que j'avait tuyauté pour l'homologation?
il en est ou,si c'est lui?
oui,c'est bien martin,je savais qu'il etait vers bordeaux,mais pas ou exactement.
pour moi,pas une adresse a retenir...
mickey- Triker
-
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
Oui oui c bien du meme qu'on parle je crois. Et pour lui tout va bien on a feter comme il se doit sont immatriculation francaise comme il se doit y'a 2 mois et 1/2 .
Encore merci
Encore merci
Stef- Triker
-
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Cognac
Loisirs : trike et fete
Date d'inscription : 06/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
et bien,super content pour lui.
je ne peux donner le tuyau qu'en mp,mais nombreux sur ce forum etaient sceptiques,quand j'ai dit avoir une solution...
je ne peux donner le tuyau qu'en mp,mais nombreux sur ce forum etaient sceptiques,quand j'ai dit avoir une solution...
mickey- Triker
-
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
Je les comprend mais en fin de compte on peut compter sur toi
Stef- Triker
-
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Cognac
Loisirs : trike et fete
Date d'inscription : 06/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
j'avais experimenté avec un des miens avant,mais comme l'intervenant veut rester discret,je respecte.
mickey- Triker
-
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
Bonjour, et merci pour vos réponses, même si je trouve que les dernières, si elles ne sont pas inintéressantes, s'éloignent quelque peu du sujet de départ.
Concernant les WK, j'en ai déjà vu sur internet, mais jamais en "fer et en os". Et je n'en ai jamais conduit par conséquent.
Donc toutes informations concernant la sécurité (je suis très à cheval là dessus, toute l'idée étant de promener mes femmes avec moi), la consommation (important vu le prix de l'essence de nos jours) et les particularités ou remarques mécaniques sont les bienvenues.
Brunotrike, j'avoue que ton mail m'a fait penser d'un peu trop près à de la propagande, mais après tout, si j'ai bien saisi, c'est toi qui est derrière Fun Trike, et il est par conséquent normal que tu défendes ton beefsteak!
Cependant, le fait que Mercedes considère l'éventualité de cesser la production de la Smart n'a que peu d'incidence sur l'accès aux pièces de rechange.
Il me semble que Voskwagen a arrêté la coccinelle il y a un bon bout de temps maintenant, et cela ne gène personne?
De plus, les fabricants sont, me semble t'il, tenus, par effet de loi, de tenir à la disposition de la clientèle l'intégralité des pièces de rechange mécaniques pendant une durée minimale de 10 ans...
Et pour ce qui est du prix, il est clair que ça fait mal au bide lorsque l'on voit combien un Triketec coute en version de base, et à combien on arrive dès que l'on a ajouté quelques options, disons 28-29000€, mais un Rewaco moyennement équipé arrive lui aussi facilement dans les 22500€, et un Boom dans les 23000€ /F5i + deux trois bricoles), voire plus de 27000€ (F7i).
Si l'on après coup tient compte des dépenses d'essence et de carte grise (6CV), tout prend un nouveau visage!
Je sais que personnellement, j'ai fait environs 900 bornes sans faire le plein, et que je suis passé à la pompe avant de rendre le trike, je m'en suis sorti pour 55€!! Ce n'est pas le tout d'acheter un trike, il faut aussi avoir après coup les moyens de rouler avec sans avoir à se modérer.
Je sais que je commence à donner l'impression que j'ai vendu mon âme à Triketec, mais je reconnais que c'est jusqu'à présent l'engin présentant le meilleur rapport qualité-prix qu'il m'aie été donné de conduire.
Cependant, les occasions de ces modèles sont rares, et avant de me jeter sur un trike quel qu'il soit, je veux volontiers entendre tous les sons de cloches, si tant est qu'il soient donnés de façon impartiale.
Merci donc de continuer à partager avec moi vos expériences.
Philippe
Concernant les WK, j'en ai déjà vu sur internet, mais jamais en "fer et en os". Et je n'en ai jamais conduit par conséquent.
Donc toutes informations concernant la sécurité (je suis très à cheval là dessus, toute l'idée étant de promener mes femmes avec moi), la consommation (important vu le prix de l'essence de nos jours) et les particularités ou remarques mécaniques sont les bienvenues.
Brunotrike, j'avoue que ton mail m'a fait penser d'un peu trop près à de la propagande, mais après tout, si j'ai bien saisi, c'est toi qui est derrière Fun Trike, et il est par conséquent normal que tu défendes ton beefsteak!
Cependant, le fait que Mercedes considère l'éventualité de cesser la production de la Smart n'a que peu d'incidence sur l'accès aux pièces de rechange.
Il me semble que Voskwagen a arrêté la coccinelle il y a un bon bout de temps maintenant, et cela ne gène personne?
De plus, les fabricants sont, me semble t'il, tenus, par effet de loi, de tenir à la disposition de la clientèle l'intégralité des pièces de rechange mécaniques pendant une durée minimale de 10 ans...
Et pour ce qui est du prix, il est clair que ça fait mal au bide lorsque l'on voit combien un Triketec coute en version de base, et à combien on arrive dès que l'on a ajouté quelques options, disons 28-29000€, mais un Rewaco moyennement équipé arrive lui aussi facilement dans les 22500€, et un Boom dans les 23000€ /F5i + deux trois bricoles), voire plus de 27000€ (F7i).
Si l'on après coup tient compte des dépenses d'essence et de carte grise (6CV), tout prend un nouveau visage!
Je sais que personnellement, j'ai fait environs 900 bornes sans faire le plein, et que je suis passé à la pompe avant de rendre le trike, je m'en suis sorti pour 55€!! Ce n'est pas le tout d'acheter un trike, il faut aussi avoir après coup les moyens de rouler avec sans avoir à se modérer.
Je sais que je commence à donner l'impression que j'ai vendu mon âme à Triketec, mais je reconnais que c'est jusqu'à présent l'engin présentant le meilleur rapport qualité-prix qu'il m'aie été donné de conduire.
Cependant, les occasions de ces modèles sont rares, et avant de me jeter sur un trike quel qu'il soit, je veux volontiers entendre tous les sons de cloches, si tant est qu'il soient donnés de façon impartiale.
Merci donc de continuer à partager avec moi vos expériences.
Philippe
Philippe- Invité
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
slt phil moi j ai essaye un tritec a par les vitesse sequentielle il n ma pas trop emballer j ai preferai rewacko
quand a la securite je fais monte ma femme et mon fils je pense que c plus une question de pilotage que du trike lui meme il y a des ceinture a l arriere et acec le casque en plus no problemo
je t donne mon avis bien sur
a+lio
quand a la securite je fais monte ma femme et mon fils je pense que c plus une question de pilotage que du trike lui meme il y a des ceinture a l arriere et acec le casque en plus no problemo
je t donne mon avis bien sur
a+lio
lionel- Triker
-
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005
Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
le constructeur lui meme ne le qualifie pas de trike,mais de"ROADSTER A 3 ROUES" c'est dire...
mickey- Triker
-
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
TRIKEtec - constructeur -
Leader technique ! Constructeur des Roadsters à 3 Roues
Leader technique ! Constructeur des Roadsters à 3 Roues
mickey- Triker
-
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005
Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
Mickey, je ne vois pas vraiment ce qui te gène avec le fait que la société Triketec désigne ses engins de Roadster à trois roues.
Est ce le terme "Roadster" qui te dérange?
Est ce qu'une moto dragster ne peut être appelée dragster parce qu'elle n'a pas quatre roues?
De plus Rewaco, dans sa présentation du RF1, n'hésite pas à décrire leur dernière production comme étant un compromis entre un trike et une voiture de sport.
Cela te suffit t'il pour décréter que le RF1 n'est pas un trike??
Pour moi, un trike est et demeure un "three-wheeled bike".
Quant au fait que Triketec se gausse d'être le leader technique, force est de reconnaitre que, à part eux, je n'ai pas vu beaucoup de fabricants proposer l'ABS, l'EPS, la boite séquentielle et autres "gadgets" du même genre.
On peut en penser ce que l'on veut, mais cela reste à la pointe technologique du marché...
Ceci étant dit, ayant reçu des commentaires d'utilisateurs sur les Rewaco et les Boom, je souhaiterais maintenant en recevoir sur les triketec et les Easy (qu'en est il du moteur Peugeot?)...
Bonne route à toutes et à tous...
P
Est ce le terme "Roadster" qui te dérange?
Est ce qu'une moto dragster ne peut être appelée dragster parce qu'elle n'a pas quatre roues?
De plus Rewaco, dans sa présentation du RF1, n'hésite pas à décrire leur dernière production comme étant un compromis entre un trike et une voiture de sport.
Cela te suffit t'il pour décréter que le RF1 n'est pas un trike??
Pour moi, un trike est et demeure un "three-wheeled bike".
Quant au fait que Triketec se gausse d'être le leader technique, force est de reconnaitre que, à part eux, je n'ai pas vu beaucoup de fabricants proposer l'ABS, l'EPS, la boite séquentielle et autres "gadgets" du même genre.
On peut en penser ce que l'on veut, mais cela reste à la pointe technologique du marché...
Ceci étant dit, ayant reçu des commentaires d'utilisateurs sur les Rewaco et les Boom, je souhaiterais maintenant en recevoir sur les triketec et les Easy (qu'en est il du moteur Peugeot?)...
Bonne route à toutes et à tous...
P
Philippe- Invité
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
je suis d accord avec toi pour l abs esp la boite sequentiellec tres bien mais personnelement pour un trike je trouve que c trop moderne
lionel- Triker
-
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005
Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006
Re: Le grand jour approche, mais que choisir?
Je ne pense pas que la modernité soit un problème.
C'est une question de choix.
J'ai deux voitures (il a fallu se séparer de la moto avec l'arrivée de notre fille, je ne regrette que de temps à autres!!), une de 1966 (Austin 1100, précurseur de la Mini), et une BMW de 2000.
L'une n'a rien de "moderne", l'autre a tout.
Et les deux m'enchantent!
Lorsque l'ABS est arrivé sur les premières voitures, beaucoup se sont dit que cela ne servait pas à grand chose.
Maintenant, toutes les voitures l'ont.
Et beaucoup de motos aussi d'ailleurs.
Le monde des trikes est encore tout jeune, et je crois que d'ici quelques années, la plupart des modèles seront équipés de ces finesses.
Et il y aura encore des gens comme moi (et peut être comme toi?) pour se dire que c'est vachement bien maintenant, mais que c'était tout aussi bien (ou devrait on dire charmant?) avant!!
Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, je m'interroge seulement sur ce que d'autres en pense... Et je respecte leurs avis.
P
C'est une question de choix.
J'ai deux voitures (il a fallu se séparer de la moto avec l'arrivée de notre fille, je ne regrette que de temps à autres!!), une de 1966 (Austin 1100, précurseur de la Mini), et une BMW de 2000.
L'une n'a rien de "moderne", l'autre a tout.
Et les deux m'enchantent!
Lorsque l'ABS est arrivé sur les premières voitures, beaucoup se sont dit que cela ne servait pas à grand chose.
Maintenant, toutes les voitures l'ont.
Et beaucoup de motos aussi d'ailleurs.
Le monde des trikes est encore tout jeune, et je crois que d'ici quelques années, la plupart des modèles seront équipés de ces finesses.
Et il y aura encore des gens comme moi (et peut être comme toi?) pour se dire que c'est vachement bien maintenant, mais que c'était tout aussi bien (ou devrait on dire charmant?) avant!!
Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, je m'interroge seulement sur ce que d'autres en pense... Et je respecte leurs avis.
P
Philippe- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» En approche
» approche de l'ete
» quel trike choisir?
» quel mécanique choisir
» budjet de 30000 euros que choisir ?
» approche de l'ete
» quel trike choisir?
» quel mécanique choisir
» budjet de 30000 euros que choisir ?
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 12 Avr - 17:29 par FANFAN89
» plus grand monde sur le forum
Lun 25 Avr - 15:22 par Invité
» 2022
Mer 19 Jan - 18:12 par Invité
» MARCHELLO
Ven 31 Déc - 0:04 par FANFAN89
» Noël
Dim 26 Déc - 21:21 par Invité
» Rendez vous avec le club des Mustangs
Lun 18 Oct - 19:21 par marchello
» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Lun 18 Oct - 19:01 par marchello
» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Lun 18 Oct - 18:01 par marchello
» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Lun 18 Oct - 17:03 par marchello
» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Lun 18 Oct - 16:37 par marchello