Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 414 le Lun 21 Oct - 16:03
Connexion
Trike Europe
+3
jimmy
marchello
Ride Master
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trike Europe
Salut RIDE MASTER
Tu nous met un l'eau à la bouche vu les performances de cet engin mais je pense et ça n'engage que moi mais l'idée de base est un peu ""galvaudée"" et en ce qui me concerne je ne recherche pas un engin de compétition.
Le prix ....allez ce n'est pas un souci.....si on en commande un chacun ils vont nous faire une réduction de 60 à 70% en promotion......
Voyageur- Triker
-
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920
Salut Voyageur,
Il y a pas 5min que je parlais de toi avec Patrick
Effectivement leur machine à l'air d'être au niveau, voir supérieur au ( performance ) RF1 et Mustang.
Après pour cruiser on pourra toujours se tourner vers le New Highway de chez Boom, plus cool et moins puissant.
Pour le moment je ne veux pas trop en dire afin d'éviter de raconter des bêtises. J'attends le catalogue complet et je le mettrais en ligne dès qu'il me sera présenté.
J'ai fait la même demande aupres de WK trikes mais ils mettent beaucoup de temps à répondre.
Il y a pas 5min que je parlais de toi avec Patrick
Effectivement leur machine à l'air d'être au niveau, voir supérieur au ( performance ) RF1 et Mustang.
Après pour cruiser on pourra toujours se tourner vers le New Highway de chez Boom, plus cool et moins puissant.
Pour le moment je ne veux pas trop en dire afin d'éviter de raconter des bêtises. J'attends le catalogue complet et je le mettrais en ligne dès qu'il me sera présenté.
J'ai fait la même demande aupres de WK trikes mais ils mettent beaucoup de temps à répondre.
Ride Master- Triker
-
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008
Voyageur, Marcello te demande au phone au sujet du Mans.
On me pardonnera ce petit hors sujet, merci d'avance.
On me pardonnera ce petit hors sujet, merci d'avance.
Raypat77- Triker
-
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007
Bonjour à tous,
Je viens faire un point avec vous qui nous connaissez déjà peut-être et les autres qui nous découvres.
Comme certains le savent nous faisons de la communication dans le 3 roues à travers un site internet en partageant nos photos et nos vidéos, de rassemblements ou des tests réalisés par notre équipe.
Le site va se développer plus vite que prévu grâce à un financement externe et va permettre d'ouvrir nos pages à l'implantation des professionnels très prochainement.
Je vais vous décrire ce que nous faisons en plusieurs étapes :
Le visuel :
- Notre site propose de suivre l'actualité 3 roues en France et partout dans le monde
- Nous réalisons nos propres reportages et shooting photo
- Des articles sont régulièrement proposé afin de relater les évènements du web
- Une page facebook est actualisé tous les jours avec les vidéos du monde entier ( https://www.facebook.com/TrikeEurope )
Les modèles :
- 4 Catégories ( scooter, moto-trike, trike, side-car )
- Chaque modèle de 3 roues sera représenté sur le site d'ici le début de saison 2013
- Un test de roulage sera effectué sur quelque 3 roues, par des membres de l'équipe
- Les revendeurs seront en lien direct
- La rubrique "occasion particulier" arrive en Decembre
Les profils :
- Le profil des inscrits sera personnalisé et permettra une interaction avec les autres membres
- Les forums partenaires seront représentés par un blason sur le côté du site ( 1 forum par catégorie )
- Un espace balade est en développement
Il y aura d'autres évolutions courant 2013 afin de rendre le site encore plus professionnel et permettant à tous les possesseurs de 3 roues de communiquer directement avec les constructeurs.
Notre site ne traitera pas des affaires juridiques car je me suis engagé envers Scorpion à partager le site des "trikers de france" pour tout ce qui concerne les textes de lois.
Tout ceux qui souhaitent nous rejoindre afin de recevoir les newsletter du site c'est ici : http://www.trike-europe.com/
A partir d'aujourd'hui nous constituons les dossiers partenaires "équipementiers" & "artisans" c'est à dire tous les professionnels travaillant dans le 3 roues en tant que sellier, carrossier, imprimeur, peintre ...
Il est prévu de les intégrer au site de façon gratuite afin de partager leur travail et de les géolocaliser plus facilement. Cette offre vient d'un constat, nous ne connaissons pas les professionnels qui nous entoures, pénalisant les productions locales.
Voilà, je retourne bosser le site et les articles mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bon week-end à tous et surtout aux chanceux qui roulent encore
Je viens faire un point avec vous qui nous connaissez déjà peut-être et les autres qui nous découvres.
Comme certains le savent nous faisons de la communication dans le 3 roues à travers un site internet en partageant nos photos et nos vidéos, de rassemblements ou des tests réalisés par notre équipe.
Le site va se développer plus vite que prévu grâce à un financement externe et va permettre d'ouvrir nos pages à l'implantation des professionnels très prochainement.
Je vais vous décrire ce que nous faisons en plusieurs étapes :
Le visuel :
- Notre site propose de suivre l'actualité 3 roues en France et partout dans le monde
- Nous réalisons nos propres reportages et shooting photo
- Des articles sont régulièrement proposé afin de relater les évènements du web
- Une page facebook est actualisé tous les jours avec les vidéos du monde entier ( https://www.facebook.com/TrikeEurope )
Les modèles :
- 4 Catégories ( scooter, moto-trike, trike, side-car )
- Chaque modèle de 3 roues sera représenté sur le site d'ici le début de saison 2013
- Un test de roulage sera effectué sur quelque 3 roues, par des membres de l'équipe
- Les revendeurs seront en lien direct
- La rubrique "occasion particulier" arrive en Decembre
Les profils :
- Le profil des inscrits sera personnalisé et permettra une interaction avec les autres membres
- Les forums partenaires seront représentés par un blason sur le côté du site ( 1 forum par catégorie )
- Un espace balade est en développement
Il y aura d'autres évolutions courant 2013 afin de rendre le site encore plus professionnel et permettant à tous les possesseurs de 3 roues de communiquer directement avec les constructeurs.
Notre site ne traitera pas des affaires juridiques car je me suis engagé envers Scorpion à partager le site des "trikers de france" pour tout ce qui concerne les textes de lois.
Tout ceux qui souhaitent nous rejoindre afin de recevoir les newsletter du site c'est ici : http://www.trike-europe.com/
A partir d'aujourd'hui nous constituons les dossiers partenaires "équipementiers" & "artisans" c'est à dire tous les professionnels travaillant dans le 3 roues en tant que sellier, carrossier, imprimeur, peintre ...
Il est prévu de les intégrer au site de façon gratuite afin de partager leur travail et de les géolocaliser plus facilement. Cette offre vient d'un constat, nous ne connaissons pas les professionnels qui nous entoures, pénalisant les productions locales.
Voilà, je retourne bosser le site et les articles mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bon week-end à tous et surtout aux chanceux qui roulent encore
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
Fait attention qui tu associe à tes projets !! fait le ménage avant d'être contaminé.
salut les artistes,
voici quelques liens avec nos articles : http://www.trike-europe.com/
la dernière actu du 14/12 : http://www.trike-europe.com/article/actu-3-roues-le-scan-des-reseaux-14122012/
@ bientot
voici quelques liens avec nos articles : http://www.trike-europe.com/
la dernière actu du 14/12 : http://www.trike-europe.com/article/actu-3-roues-le-scan-des-reseaux-14122012/
@ bientot
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
Salut à tous,
Certains le savent peut-être mais le Grand Prix d'Amérique ce déroule dimanche.
Frédéric de Trike Centre vient de me dire qu'il manquait un triker. Comme je l'avais déjà proposé à Denis, si quelqu'un de Trike Attitude veut être présent qu'il n'hésite pas à me contacter.
La bise à tous
Ps : Une petite news pour les plus curieux 'la brève de décembre' : http://www.trike-europe.com/article/la-breve-de-decembre/
Certains le savent peut-être mais le Grand Prix d'Amérique ce déroule dimanche.
Frédéric de Trike Centre vient de me dire qu'il manquait un triker. Comme je l'avais déjà proposé à Denis, si quelqu'un de Trike Attitude veut être présent qu'il n'hésite pas à me contacter.
La bise à tous
Ps : Une petite news pour les plus curieux 'la brève de décembre' : http://www.trike-europe.com/article/la-breve-de-decembre/
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
Merde !!! C' vraiment dommage car je serai bien venu faire le trikeur manquant !!!
C' l'anniversaire de mon fils !!! Et avec ces potes nous le fêtons au Bowling de Chelles !!!
Peut être une prochaine fois...Avec plaisir...
( As-tu fais du contact en MP !! je pense à Raypat !!! ou d'autres trikeurs !!!)...Je balance ton info sur d'autre fofos)
Si tu as trouvé un trikeur dispo !!! fais moi signe ...
PS.merci pour les liens !!! C' très sympa pour le partage !!! Super cool même...
Heuuuu !!! pour te contacter il me faudrai tes coordonnées !!! Fone ou mail .......Donne moi cela en mp..
Dernière édition par marcello le Jeu 24 Jan - 23:51, édité 1 fois
marchello- Triker
-
Emploi : plus rien
Loisirs : moto,trike,pêche,sport,musique,balades,les potos.
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
année: 2004
Non je n'ai pas contacté Raypat encore. Je l’appellerai demain parce que là ça fait tard.
Si tu es encore au Bowling vers 20h je passerai te faire une bise j'habite à côté
Merci Marcello c'est sympa
Si tu es encore au Bowling vers 20h je passerai te faire une bise j'habite à côté
Merci Marcello c'est sympa
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
Je prends la responsablité que tu peux foné à Raypat à cette heures si tardive !!!!
Il se couche très tard !!! le super retraité !!! MDR..
@ +
marchello- Triker
-
Feuille de personnage
AH ! ben voilà, on pense les vieux couchés comme des poules .........!!!!!!!!!!!!
Bon, pour revenir au sujet de Dimanche, je vois que l'on a eu le même réflexe les uns envers les autres.
Réellement désolé pour le non assistance a pote en danger, mais pour moi, ce dimanche était vérouillé de longue date.
Et sur l'Oise ? On a un copain sympa du côté de Creil, je crois, non ????
A ++++ les amis , amitiés.
Bon, pour revenir au sujet de Dimanche, je vois que l'on a eu le même réflexe les uns envers les autres.
Réellement désolé pour le non assistance a pote en danger, mais pour moi, ce dimanche était vérouillé de longue date.
Et sur l'Oise ? On a un copain sympa du côté de Creil, je crois, non ????
A ++++ les amis , amitiés.
Raypat77- Triker
-
Feuille de personnage
Je viens de recevoir un coup de fil de Frédéric "Trike OIse". Il est en pleine recherche donc ça va peut etre se débloquer.
Marcello et Pat vous faites auto-rétro cette année ?
Marcello et Pat vous faites auto-rétro cette année ?
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
Vous retournez le couteau dans la plaie, je devais participer et j'ai du renoncer . De plus avec mon handicap visuel je risquai de gêner les autres ! Salut Fred de ma part! merci
Pas de soucis, les photos seront en ligne mardi normalement.
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
C'est dommage, moi qui aurait bien aimé jouer le jeune étalon.................................
c'est où et quand, Auto-Rétro ?
c'est où et quand, Auto-Rétro ?
Raypat77- Triker
-
Feuille de personnage
RIDE MASTER tu sais que je dispose de beaucoup de temps et toujours partant.
Si tu m'avais contacté je serai allé sans aucun problème et avec grand plaisir
A l'heure ou je découvrre ce post c'est trop tard je pense que CERTAINS ont mon phone...Marcello....Raypatt ....Ride Master
Voyageur- Triker
-
Feuille de personnage
Vu l'urgence de la situation, la recherche s'est focalisée sur l’Île de France, pour dépanner Trike Centre.
Pour ma part, il est vrai que je n'ai pas pensé a t'alerter sur cette affaire, surement parce que tu te trouves a 220 kms x 2.
Je sais que ça ne te fais pas peur, mais cette distance sous la pluie avec 3 ° au matin, est ce vraiment raisonnable ???
Bon, attendons les photos de l'ami Adrien pour savoir ce que nous avons raté.
Je rajoute : y'am sorry !!!
Pour ma part, il est vrai que je n'ai pas pensé a t'alerter sur cette affaire, surement parce que tu te trouves a 220 kms x 2.
Je sais que ça ne te fais pas peur, mais cette distance sous la pluie avec 3 ° au matin, est ce vraiment raisonnable ???
Raypat77- Triker
-
Feuille de personnage
quote="Voyageur"]
A l'heure ou je découvrre ce post c'est trop tard je pense que CERTAINS ont mon phone...Marcello....Raypatt ....Ride Master [/quote]
Bonsoir JC,
Je sais, C' pas facile !!!! mais je suis comme Raypat !!! j'ai fais au plus vite et pour le mieux !!! et si j'avais été dispo !!! Malgré mes douleurs de coccyx !!! J'aurai aimé rendre service....Et prendre des tofs pour honorer le monde des trikeurs....
Voilà mon JC!!! Mais pense que la prochaine fois !!! je ferai le necessaire auprès de toi !!!
Car je sais !!! que tu le ferais pour moi !!
Au plaisir de te revoir...
Bonne semaine ,et de te lire ..
@ ++
A l'heure ou je découvrre ce post c'est trop tard je pense que CERTAINS ont mon phone...Marcello....Raypatt ....Ride Master [/quote]
Raypat77 a écrit:Vu l'urgence de la situation, la recherche s'est focalisée sur l’Île de France, pour dépanner Trike Centre.
Bonsoir JC,
Je sais, C' pas facile !!!! mais je suis comme Raypat !!! j'ai fais au plus vite et pour le mieux !!! et si j'avais été dispo !!! Malgré mes douleurs de coccyx !!! J'aurai aimé rendre service....Et prendre des tofs pour honorer le monde des trikeurs....
Voilà mon JC!!! Mais pense que la prochaine fois !!! je ferai le necessaire auprès de toi !!!
Car je sais !!! que tu le ferais pour moi !!
Au plaisir de te revoir...
Bonne semaine ,et de te lire ..
@ ++
marchello- Triker
-
Feuille de personnage
Raypat77 a écrit:Vu l'urgence de la situation, la recherche s'est focalisée sur l’Île de France, pour dépanner Trike Centre.
Quand la motivation pour un évènement est là, la météo, en ce qui me concerne ce n'est pas là le problème et les kms ...220 x 2 , je me permet de sourire simplement.
Par anticipâtion mais sans imposer quoi que ce soit à qui que ce soit je suis candidat pour 2014.
Si une personne peut me donner les coordonnées à qui m'adresser afin de pouvoir poser ma candidature.
Les découvertes et le plaisir de découvrir pein de nouvelles choses sont toujours un ""plusse""
Voyageur- Triker
-
Feuille de personnage
Je pense qu'Adrien sera le plus a même de te renseigner.
Si cela peut te consoler, le montage est initié par Frédérique de Trike Centre, nous n'avons pas été convié a cette manifestation.
On a donc fait ce qu'on a pû pour depanner a la dernière seconde suite a un dèsistement.
Amitiés.
Si cela peut te consoler, le montage est initié par Frédérique de Trike Centre, nous n'avons pas été convié a cette manifestation.
On a donc fait ce qu'on a pû pour depanner a la dernière seconde suite a un dèsistement.
Amitiés.
Raypat77- Triker
-
Feuille de personnage
Comme j'ai répondu sur un autre forum. C'est un raté.
Effectivement j'ai une liste de gars (et de nana) à qui je sais m'adresser pour les choses un peu dingue.
Malheureusement dans la précipitation, j'ai balancé une demande sur différent forum et je suis retourné traiter les derniers détails de ma participation.
Marcello peut te le dire, si il ne m'avait pas rappelé Raypat et Grinouille, j'aurai fait le poisson rouge.
Sache Voyageur, c'est une erreur que je ne suis pas près de refaire.
Sur cet incident j'ai même crée une liste sur mon ordi avec les noms et les pseudos dans gens à contacter en cas de soucis dans le même style.
Effectivement j'ai une liste de gars (et de nana) à qui je sais m'adresser pour les choses un peu dingue.
Malheureusement dans la précipitation, j'ai balancé une demande sur différent forum et je suis retourné traiter les derniers détails de ma participation.
Marcello peut te le dire, si il ne m'avait pas rappelé Raypat et Grinouille, j'aurai fait le poisson rouge.
Sache Voyageur, c'est une erreur que je ne suis pas près de refaire.
Sur cet incident j'ai même crée une liste sur mon ordi avec les noms et les pseudos dans gens à contacter en cas de soucis dans le même style.
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
Je viens juste de récuperer la vidéo !!!!
https://youtu.be/r8s2AHrUMSc
C' pas mal !!! reste à voir tes photos Ride...........au plaisir..
marchello- Triker
-
Feuille de personnage
Les photos malheureusement je n'ai pas pu en prendre vu que j'étais sur le trike et celui à qui j'ai prêté mon appareil, a eu une petit soucis de réglage ... Tout est flou.
Ce n'est pas de ça photo il n'est pas photographe et j'aurai du lui donner l'appareil en tout automatique.
En ce qui concerne les caméras, sa vibre un peu à l'arrière mais y a de quoi faire. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir eu plus de temps ensemble pour faire des photos de tous.
La prochaine fois que je participe à un évènement au timming aussi serré je prends un de mes gars pour faire le reportage. Parce que tout seul, c'est quasiment impossible.
Le résultat des photos ce soir ou demain midi et la vidéo vendredi
Ce n'est pas de ça photo il n'est pas photographe et j'aurai du lui donner l'appareil en tout automatique.
En ce qui concerne les caméras, sa vibre un peu à l'arrière mais y a de quoi faire. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir eu plus de temps ensemble pour faire des photos de tous.
La prochaine fois que je participe à un évènement au timming aussi serré je prends un de mes gars pour faire le reportage. Parce que tout seul, c'est quasiment impossible.
Le résultat des photos ce soir ou demain midi et la vidéo vendredi
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
dailymotion.com/video/xx2n5v_grand-prix-d-amerique-2013
Sur cette vidéo, on voit même le dernier trike sans passager.....
Sur cette vidéo, on voit même le dernier trike sans passager.....
Raypat77- Triker
-
Feuille de personnage
Oui malheureusement 2 drivers étaient en retard et le trike 2 et 13 n'ont pas de driver.
C'est un peu dommage car du coup le speaker en perd son décompte dès le 2e trike
C'est un peu dommage car du coup le speaker en perd son décompte dès le 2e trike
Ride Master- Triker
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3