Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
Achat trike family Rewaco
+3
FANFAN89
bernardtriker
katanajones
7 participants
Page 1 sur 1
Achat trike family Rewaco
Salut a tous les Trikers
Depuis le 4 Octobre je suis propriétaire d'un trike family Rewaco 1600 année 2001 je les acheté chez Alain Peilley a AutoDesigns a Villiers le Sec 52000
Trés bien reçu par M.Peilley le trike nikel. La formation des 7 heures pour ma femme a était très bien organisé par le centre de formation de Chaumont super, professionnel, fait sur le trike non pas sur une moto qui n'a rein a voir,merci encore au formateur Jérémy un vrais pro super sympa.
Tout a était organisé avec un vrais professionnalisme je recommande cette entreprise familiale.
Nous avons pu tester le trike en faisant 750 km sans problème avec une moyen de 120 km heures sur autoroute puis sur national pour rentrer chez nous dans le sud.
Merci encore une fois
Cordialement Katanajones
Depuis le 4 Octobre je suis propriétaire d'un trike family Rewaco 1600 année 2001 je les acheté chez Alain Peilley a AutoDesigns a Villiers le Sec 52000
Trés bien reçu par M.Peilley le trike nikel. La formation des 7 heures pour ma femme a était très bien organisé par le centre de formation de Chaumont super, professionnel, fait sur le trike non pas sur une moto qui n'a rein a voir,merci encore au formateur Jérémy un vrais pro super sympa.
Tout a était organisé avec un vrais professionnalisme je recommande cette entreprise familiale.
Nous avons pu tester le trike en faisant 750 km sans problème avec une moyen de 120 km heures sur autoroute puis sur national pour rentrer chez nous dans le sud.
Merci encore une fois
Cordialement Katanajones
katanajones- Triker
-
Emploi : retraité
Loisirs : Trike , bricolage ,tout ce qui touche Amérindien,pêche
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco Family
modèle: HS5
année: 2001
Re: Achat trike family Rewaco
bravo et félicitation pour votre acquisition , bienvenue dans le monde du trike et comme dit le trike que du bonheur
bernardtriker- Triker
-
Loisirs : trike petanque
Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011
merci s'est sympa
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Content pout toi; profite bien de ta nouvelle acquisition.
FANFAN89- Triker
-
Bon !!! c' vraiment super pour vous !!! Entre le stage et le trike !!!
Je pense qu'in n'y a plus rien à dire !!!
Si un couple heureux avec le joujou à 3 roues...
Bon il nous reste plus qu'a voir juste qqs photos de la bestiole...
Je vous souhaite bonne route avec de grande balade le museau au vent...
Au plaisir de se voir dans le sud !!!! Surtout l'été !!!!
(Entre nous les family !!! je l'ai trouve plus beau que les 2 places !!!! Mais chute !!!C' un secret)MDR
marchello- Triker
-
Emploi : plus rien
Loisirs : moto,trike,pêche,sport,musique,balades,les potos.
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: Family
année: 2004
Salut marcello
merci vous serez toujours les bien venu dans le sud même hors saison il fait bon vivre dans l'Aude
pour les photos du trike j'ai du mal a les posters sur le forum je ne comprend rien moi c'est plutôt le bricolage que l'ordinateur,si on peut m'expliquer très simplement a un novice comme moi sa serai super
En ce qui concerne notre choix pour un family c'est que notre fils qui a 12 ans est aussi fou que nous
des trikes family alors il fallait 3 places sens compter que nous chercherons plus tard une remorque pour prendre notre chienne Iska une jolie Shar Pei de 30 kilos
cordialement Katanajones
merci vous serez toujours les bien venu dans le sud même hors saison il fait bon vivre dans l'Aude
pour les photos du trike j'ai du mal a les posters sur le forum je ne comprend rien moi c'est plutôt le bricolage que l'ordinateur,si on peut m'expliquer très simplement a un novice comme moi sa serai super
En ce qui concerne notre choix pour un family c'est que notre fils qui a 12 ans est aussi fou que nous
des trikes family alors il fallait 3 places sens compter que nous chercherons plus tard une remorque pour prendre notre chienne Iska une jolie Shar Pei de 30 kilos
cordialement Katanajones
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
Salut fanfan 89
merci ont s'éclates tous les jours,comme il fait bon ont va chercher le petit à l'école tous les jours
j'espère te croiser un jour dans le sud près de Narbonne
cordialement Katanajones
merci ont s'éclates tous les jours,comme il fait bon ont va chercher le petit à l'école tous les jours
j'espère te croiser un jour dans le sud près de Narbonne
cordialement Katanajones
katanajones- Triker
-
Feuille de personnage
parfait !!!
le trike c'est le PIED !!!
le trike c'est le PIED !!!
Waya Na- Triker
-
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011
katanajones a écrit:Salut marcello
cordialement Katanajones
Bonsoir ,merci pour l'invite ,c' vrai que dans le sud il fait toujours beau et mettre notre museau à l'air en trike.
Cette été nous étions à Sète !!! Un vrai plaisir niveau balades...
Pour les photos,tu vas dans la p'tite fenêtre en haut à droite :il y a signalé hébergeur d'image Servimg !!! tu t'inscris et en suivant les instructions tu devrais t'en sortir !!
Voilà,bonne route......
marchello- Triker
-
Emploi : plus rien
Loisirs : moto,trike,pêche,sport,musique,balades,les potos.
Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: Family
année: 2004
Katanajones
Tu as bon gout tu as choisi un REWACO...Ce sont les plus beaux...comme ceux qui les chevauchent...MdR...allez je déconne ils se valent tous plus ou moins avec des hauts et des bas.......
120kms/h de moyenne du 52 vers le 11, tu as tourné la poignée fort, quelle est ta motorisation?
J'y ai des AMIS Trikers du côté de Peppieux et de Narbonne ou je suis passé 2 fois très dernièrement dans la région en descendant du Mans vers Nice et en repartant de Nice et de la route 66 pour aller à Mont de Marsan.
Si je suis dans le coin je te contacte et on se fait une terrasse si tu veux bien devant une mousse ....en parlant TRIKE...sortie...ambiance ...plaisir de se rencontrer.
Faites vous plaisir tous les 3
Je roule depuis 14 ans avec quelques KMS au compteur en France et quelques pays en Europe dans les concentres et rassemblement et le Maroc jusqu'à la Mauritanie
C'est toujours pareil ::::le TRIKE que du BONHEUR:thumleft:
Bon vent:bounce:
Tu as bon gout tu as choisi un REWACO...Ce sont les plus beaux...comme ceux qui les chevauchent...MdR...allez je déconne ils se valent tous plus ou moins avec des hauts et des bas.......
120kms/h de moyenne du 52 vers le 11, tu as tourné la poignée fort, quelle est ta motorisation?
J'y ai des AMIS Trikers du côté de Peppieux et de Narbonne ou je suis passé 2 fois très dernièrement dans la région en descendant du Mans vers Nice et en repartant de Nice et de la route 66 pour aller à Mont de Marsan.
Si je suis dans le coin je te contacte et on se fait une terrasse si tu veux bien devant une mousse ....en parlant TRIKE...sortie...ambiance ...plaisir de se rencontrer.
Faites vous plaisir tous les 3
Je roule depuis 14 ans avec quelques KMS au compteur en France et quelques pays en Europe dans les concentres et rassemblement et le Maroc jusqu'à la Mauritanie
C'est toujours pareil ::::le TRIKE que du BONHEUR:thumleft:
Bon vent:bounce:
Voyageur- Triker
-
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920
Y a pas a dire vive Rewaco!!!! Je rigole les autres aussi sont chouettes.
FANFAN89- Triker
-