Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 435 le Mer 20 Nov - 18:07
Connexion
Les modifications faite sur mon HS4
3 participants
Page 1 sur 1
Les modifications faite sur mon HS4
Mes modifications:
Le coffre est de plus grande capacité, avec flammes en alu ainsi que les couleurs de notre club, le trike mosan association de Dinant.
En dessous du coffre est installé un klaxon double cornes de camoin ainsi qu'un troisième feux stop.
Pour la sécurité de nuit, j'ai installé de l'éclairage (led) sur les garde-boues car les automobilistes ne se rendaient pas compte de la largueur du véhicule.
Les jantes sont également changées pour pouvoir installer les pneus de 345
J'ai également placé une montre car j'ai remarqué qu'avec les gants ce n'était pas facile de lire l'heure.
J'envisage également l'installation d'un par-brise mais je me tâte car cela change le look du véhicule et je ne sais pas si cela en vaut la peine.
Je suis aussi en train de faire un montage afin de placer des flashs stromboscopiques dans des petites optiques à l'avant ainsi qu'un éclairage moteur avec des leds de couleurs.... cela sera installer durant cet hiver.
Amicalement,
Rudy
Le coffre est de plus grande capacité, avec flammes en alu ainsi que les couleurs de notre club, le trike mosan association de Dinant.
En dessous du coffre est installé un klaxon double cornes de camoin ainsi qu'un troisième feux stop.
Pour la sécurité de nuit, j'ai installé de l'éclairage (led) sur les garde-boues car les automobilistes ne se rendaient pas compte de la largueur du véhicule.
Les jantes sont également changées pour pouvoir installer les pneus de 345
J'ai également placé une montre car j'ai remarqué qu'avec les gants ce n'était pas facile de lire l'heure.
J'envisage également l'installation d'un par-brise mais je me tâte car cela change le look du véhicule et je ne sais pas si cela en vaut la peine.
Je suis aussi en train de faire un montage afin de placer des flashs stromboscopiques dans des petites optiques à l'avant ainsi qu'un éclairage moteur avec des leds de couleurs.... cela sera installer durant cet hiver.
Amicalement,
Rudy
Invité- Invité
Voici ce que donne les leds dans les gardes boues.
Voici ce que donne les leds dans les gardes boues.
(désole pour la qualité, j'en ferai d'autres)
(désole pour la qualité, j'en ferai d'autres)
Invité- Invité
Re: Les modifications faite sur mon HS4
Voila ce qui est en cours de développement, et qui sera installé durant l'hiver.
1) les flashs stromboscopiques dans de petites optiques a l'avant:
2) l'éclairage moteur par leds multicolors avec télécommande:
1) les flashs stromboscopiques dans de petites optiques a l'avant:
2) l'éclairage moteur par leds multicolors avec télécommande:
Invité- Invité
sympas les leds et la montre, tu les as topés où???
michmuch- Triker
-
Emploi : Infirmier psychiatrique
Loisirs : zic Informatique Taï Chi
Feuille de personnage
marque du trike: Easy Trike
modèle: Family
année: 2003
salut a toi l invite
je suis trikeurquinze et j ai mois aussi mis des feux de gabarit .j ai donc mis
des obus de chez custom planet et a l interieur mis des leds de5mm pour cela
soit tu chauffes au briquet la partie plastique et tu fait sauter le rouge du chapeau
ou la partie filtee .je les ai mis autour de l aile (5 obus par aile) super.je suis aussi un
fan de deco de noel
bonne poignee vers l auvergne
trikeurquinze- Bavard
-
Emploi : retraite
Loisirs : trike combi (transporter t25 mazout) rencontres
Coucou l'invité qui est le seul a posseder des ailes aussi larges......je te souhaite la bonne année, il en est encore temps.
Les aménagements dont tu parles ne sont peut être pas génant en Belgique, mais la réglementation ( ben oui ! ) française risque de ne pas s'accomoder d'une telle une multitude de feux.
Pour le gabarit, un de chaque coté en blanc sur le bas des ailes arrières ne sera pas contesté, en principe.
Mais l'ami Cantalou, faire un chargeur de cinq de chaque côté....... plus un éclairage de moteur........plus des flashs stomboscopiques.......et tant qu-on y est, des feux de jour a leds placés sur l'avant de la protection tubulaire des jambes, juste a l'avant des chaussures.......
Je reconnais avoir pensé aux feux de jours, c'est pas cher et c'est sécurisant. Attention, cela n' engage que moi.
Pour la p'tite tof sur le site, ça marche ???
Les aménagements dont tu parles ne sont peut être pas génant en Belgique, mais la réglementation ( ben oui ! ) française risque de ne pas s'accomoder d'une telle une multitude de feux.
Pour le gabarit, un de chaque coté en blanc sur le bas des ailes arrières ne sera pas contesté, en principe.
Mais l'ami Cantalou, faire un chargeur de cinq de chaque côté....... plus un éclairage de moteur........plus des flashs stomboscopiques.......et tant qu-on y est, des feux de jour a leds placés sur l'avant de la protection tubulaire des jambes, juste a l'avant des chaussures.......
Je reconnais avoir pensé aux feux de jours, c'est pas cher et c'est sécurisant. Attention, cela n' engage que moi.
Pour la p'tite tof sur le site, ça marche ???
Raypat77- Triker
-
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007
salut raypat ou trouver un topcasse aussi grand et a qel prix curieux n est ce pas.a plus merci( (trikeursuinze)
trikeurquinze- Bavard
-
Emploi : retraite
Loisirs : trike combi (transporter t25 mazout) rencontres
Re salut 15, pour ce superbe top-case, je te suggère de prendre contact avec le webmaster de ce site:
http://www.trikemosan.com/anime/index.html
Bonne soirée.
http://www.trikemosan.com/anime/index.html
Bonne soirée.
Raypat77- Triker
-
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007
Page 1 sur 1