FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pour une homologation en France d'un trike

+13
christophe
JOCELYNE
kaisouille
TRIKE73
lionel
BéJiPé
gil girouard
alain
SEQUANE
brunotrike
mickey
sideral068
Jean-Michel
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par lionel Lun 17 Oct - 11:21

et ben voila
comme ca c est parfait on enterre la h de guerre et ont repard sur un bon pied
a+lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par SEQUANE Lun 17 Oct - 11:41

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet
et on en était où? I don't want that
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par Philippe Lun 17 Oct - 11:46

Tout à fait d'accord, il est plus que temps que toutes ces conneries (on a le droit d'écrire conneries?) s'arrêtent.

Je vais même aller plus loin, et, puisque les modérateurs ont visiblement du mal à modérer, faire moi même mon auto-critique et mon auto-modération.
Je vais faire le tour de tous les messages que j'ai écrit, et supprimer tous ceux qui n'ont rien à voir avec les sujets débattus.

J'encourage vivement tout le monde à faire de même, faisant ainsi acte de bonne volonté et montrant que, bon, on s'engueule parfois certes, maintenant, on prend une bière, on en rigole (ou pas d'ailleurs) et on oublie tout (ou presque).

Cela aura l'avantage de nettoyer le forum de tout un tas de choses qui n'ont rien à y faire, d'effacer de vieilles querelles, et de montrer qui veut vraiment continuer sur la bonne voie...

Vu le nombre de messages, cela risque de prendre un peu de temps, mais cela se fera dès que possible...

Salutations à tous.

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par BéJiPé Lun 17 Oct - 12:15

Philippe B a écrit:Tout à fait d'accord, il est plus que temps que toutes ces conneries (on a le droit d'écrire conneries?) s'arrêtent.

Je vais même aller plus loin, et, puisque les modérateurs ont visiblement du mal à modérer, faire moi même mon auto-critique et mon auto-modération.
Je vais faire le tour de tous les messages que j'ai écrit, et supprimer tous ceux qui n'ont rien à voir avec les sujets débattus.

J'encourage vivement tout le monde à faire de même, faisant ainsi acte de bonne volonté et montrant que, bon, on s'engueule parfois certes, maintenant, on prend une bière, on en rigole (ou pas d'ailleurs) et on oublie tout (ou presque).

Cela aura l'avantage de nettoyer le forum de tout un tas de choses qui n'ont rien à y faire, d'effacer de vieilles querelles, et de montrer qui veut vraiment continuer sur la bonne voie...

Vu le nombre de messages, cela risque de prendre un peu de temps, mais cela se fera dès que possible...

Salutations à tous.

Philippe

Hé bien voilà une excellente initiative qui prouve d'une bonne volonté et qui vas redoré ton blason, et vive le trike et les trikers
cheers lol!
BéJiPé
BéJiPé
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS (95)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par futurotrike Lun 17 Oct - 12:16

SEQUANE a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet
et on en était où? I don't want that

salut a toi sequane comment va-tu ? toi aussi tu as fait une longue nuit
peuplee de cauchemars? affraid I don't want that
futurotrike
futurotrike
Triker
Triker

Nombre de messages : 46
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 05/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par bernardtriker Lun 17 Oct - 12:33

puker puker puker Boulet Boulet Boulet rambo rambo





stop merci
bernardtriker
bernardtriker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : erstein 67 alsace
Loisirs : trike petanque
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par SEQUANE Lun 17 Oct - 12:39

futurotrike a écrit:
SEQUANE a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet
et on en était où? I don't want that

salut a toi sequane comment va-tu ? toi aussi tu as fait une longue nuit
peuplee de cauchemars? affraid I don't want that

Salut futurotrike!

ben oui! Cool Laughing et je t'explique pas le réveil!
Sinon tout va pour le mieux dans le "presque" meilleur des mondes!! Wink

@+ et bonjour chez toi cheers
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par Philippe Lun 17 Oct - 18:14

Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai trouvé ç sur un site qui s'appelle "le forum douane"
Question:"je voudrais acheter un trike d'occasion en belgique ou allemagne mais apparament cela pose des problemes pour l'immatriculer en france alors qu'un neuf ne pose pas de probleme.quels sont les demarches a suivre ou papiers a refaire merci d'avance,salutation"
Réponse (de monsieur le douanier):
"slt il faut que le trike soit de l' année 2000 7 chiffre au n° de série en papier il faut facture , carte d'immatriculation et certificat des normes européenne au impot un acquit fiscal gratuit si le trike a plus de 6 mois et 6000 km après sous préfecture avec tous ces papiers"

Ca a l'air si terrible que ça?
P

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par Jean-Michel Mar 18 Oct - 20:02

slt philippe.

je pense que le probleme n'est pas pour les personnes qui ont un trike datant de 2000. pk comme tu dis je ne suis pas sur que ca soit si compliqué que ca, certes on peut doit faire des démarches mais si on le veut vraiment... ca doit etre possible.

en revanche mon probleme a moi c ets que mon trike date de de 1995...

Jean-Michel
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par Philippe Mar 18 Oct - 20:37

Il y a effectivement une différence notable.
Le sujet que tu as commencé a provoqué d'énormes remous sur le forum, soit dit en passant!!
Je ne sais pas si tu as lu l'intégralité des réponses, mais ça a fait du foin!!

Certains ici te diront qu'il vaut mieux laisser tomber, d'autres (dont moi) te diront que ça peut se faire, même si ça risque d'être acrobatique.

Maintenant, il te faut choisir un camp et te décider sur ce que tu veux faire: revendre ton WK 1995 en Allemagne et venir acheter "français", ou bien te battre contre l'administration française, qui est non pas hors la loi, mais à coté de la loi vis à vis des prérogatives européennes...

Quoi que tu décides, tu auras raison.

Et si ce n'est pas toi qui prend le flambeau de mettre Marianne à genoux , je veux dire par là faire plier l'administration française (tu ne seras pas seul dans ton combat rassures toi!!), quelqu'un d'autre le fera.
C'est juste une question de temps...

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par BéJiPé Mar 18 Oct - 20:42

Jean-Michel a écrit:slt philippe.

je pense que le probleme n'est pas pour les personnes qui ont un trike datant de 2000. pk comme tu dis je ne suis pas sur que ca soit si compliqué que ca, certes on peut doit faire des démarches mais si on le veut vraiment... ca doit etre possible.

en revanche mon probleme a moi c ets que mon trike date de de 1995...

Bon dis donc Jean Michel si tu nous mettais une photo de ton trike cela serait déjà un bon début, tu es de quel coin un brin de présentation serait cool de ta par.

je pense que le débat que tu as lancé a été houleux voir même trés houleux pour en finir avec un calme Olympien et de ce fait je suis sur même certain que la solution vas venir.

j'ai pas dis en claquant des doigts qu'il vas y avoir un miracle, mais moi j'y crois, alors un peu de patience et n'hésite pas à bousculer gentillement le forum mais tu finiras par l'avoir ton carton.

Bon les membres du forum vous en pensez quoi que peut on faire pour aider JEAN MICHEL .

SOYEZ COUR MAIS EFFICACE MERCIE POUR LUI

lol! lol!
BéJiPé
BéJiPé
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS (95)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par lionel Mar 18 Oct - 20:58

ben moi pour l encourager je peux lui faire une pizza Mr. Green
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par Philippe Mar 18 Oct - 21:02

De mon coté, j'ai déjà lancé la machine. J'attends des réponses de différents clubs en Europe, ainsi que d'une organisation regroupant plusieurs clubs de différents pays et qui se bat pour les droits des trikeurs.
Comme quoi ça existe...

Je vous fais savoir quand j'ai des réponses...

P

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par Jean-Michel Mar 18 Oct - 21:05

je tiens a dire un gand merci a vous tous...

et pour mon rpofil tkt pas ca seras fait!!!

Jean-Michel
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par Jean-Michel Mar 18 Oct - 21:09

correction : sans fautes d'orthographe!! lol

je tiens a vous dire merci pour ce que vous faites, et les articles sont tous tres interressant, j'apprends pas mal de choses...

je vais faire mon profil et mettre une photo ne vs inquietez pas!

bonne soirée

Jean-Michel
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par bidou Ven 1 Sep - 14:29

c tres facile pour un wk de 95 mais il y a quelques modif a faire sur fourche avant et prevoir 1200e pour avoir un doc apres sa va tres vite
bidou
bidou
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : narbonne
Emploi : concessionnaire EASY TRIKE//WK // LEONART
Loisirs : trikes et transformation moto
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
marque du trike: trike wk
modèle:
année: 1995

http://www.custommoto11.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par jetrotul Ven 1 Sep - 18:17

bonjour
scuse moi mais c'est quoi un doc ?

jetrotul
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par mickey Mar 5 Sep - 18:34

wk 95?
aucune modif,j'en ai passé 2,et un 94
mp pour plus d'infos

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Pour une homologation en France d'un trike - Page 7 Empty Re: Pour une homologation en France d'un trike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum